Call of Duty : Black Ops

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
ampailler59
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Bon alors voila... Très déçu par Rapport a COD 4 et MW2 , copier coller de mw2 en multi avec des "nouveaux" modes.... Merci CSS pour le mode gungame! Et un autre mode gungame avec des armes explosives... (Overdose de vos lance grenades sérieusement ! Mais nous mettre un mode avec en exclusivité ce qui pourri les FPS !...). Donc encore pas mal d'efforts a faire du coté des Bonne et surtout NOUVEAU mode pour le multi (Un peut trop de plagia!). Mais du côté scénario belle effort de la par de Treyarch, même si très court. D'où le 6.

Ryrymbo
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement cette note parce que treyarch n'a pas retenu la leçon de la merde qu'il a pondu précédemment, le mode zombie était une trouvaille là c'est juste, il faut le reconnaître, mais sinon graphiquement... payer autant pour ça, franchement ça ne vaut pas le coup, on retourne en arrière, vite nous pondre un jeu avec 5h-6h en solo avec une modélisation dépassée pour grappiller le plus de fric possible, c'est triste d'en arriver là

Kippour
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, c'est pour moi LE meilleur call of duty, j'ai passé une année géniale sur ce jeu à rencontré des gens sur le live (et à m'insulter avec aussi xD) J'ai beaucoup aimé le mode Recherche et destruction Hardcore, très pro, avec des gens qui avaient beaucoup de skills, beaucoup de français et une ambiance terrible ! :)

offishalmarv59
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

tout simplement le meilleur call of que j'ai joue après world at war une campagne peut etre pas terrible pour moi (en meme temps je n'aime pas les campagne call of) mais il y a un gameplay sublime avec des belles map et des bonnes armes.

ball0u
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Je fait beaucoup de coop., n'acheter pas ce jeux si vous voulez profiter du mode zombie qui n'est pas du tout prennant et pourri visuellement, la campagne est un vaste plagia de mw2 ou lon essaye de nous immerger a l'aide de jolie graphismes mais l'interface n'y est pas on ne peu tuer les soldats en seconds plan le décors ne réagit que trés peu, je l'ai trouvé plus directif et encore plus pourri que world at war et limpression de participer a l'action en appuyant sur une touche, vraiment on c foutu de ma geule en le tarrissant d'éloge !! ce jeux n'est pas une révolution a acheté d'occaz ou a garder son argent pour des jeux plus ambitieux !!! a plus tard pour un réel progrés . je met un 4 pour les 4h passé dessus et je suspecte jeux video.com de sur noté ( un ptit coup de pouce a été donné a mon avis )dmg ils etaient encore un peu objectifs

Lee_Van_CIeef
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

La Call Of Duty le plus nul de la série, scénario bidon, mode zombie vraiment nul aussi. Le Multijoueur est vraiment horrible il suffit juste de regarder la qualité des cartes multijoueur. Bref très déçu.

DeViL-TwiX
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Pour moi, ce Call of Duty est très réussi. La campagne est l'une des campagnes les plus épiques de Call of Duty. Les graphismes sont superbes, malgré les critiques injustifiées de certains. Le Zombie est tout simplement parfait, comme on était habitué avec Treyarch. Le multijoueurs est superbe et on s'y amuse beaucoup en conservant une ambiance de guerre comme par exemple en R&D. 17/20

F4C3B00K
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

La Campagne, j'adore !
Le multi, J'adore !
Le mode zombie, j'adore !
Graphismes, on ne peut rien dire à-par MAGNIFIQUE !!!
Ce jeu CoD à la meilleur Campagne !!!!
mais, comme dit Homer Simpson "Pour l'instant" !

[JV]DarkLord
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ah call of duty black ops... un FPS EXCELLENT: parlons tout d'abord du solo: beaucoup d'actions, un VRAI scénario, et des personnages attachants. Parlons ensuite du multi: il est excellent, les maps sont très originales (Nuketown, firing range...), les armes sont très bonnes mis à part l'AK74-u (les joueurs qui jouent avec cette arme, ayez honte --'), la comunauté est plutôt bonne vu qu'on évite les joueurs français. Enfin le zombie... ce mode est MAGIQUE : des nuits blanches, la boîte magique qui est une idée très originale des dévellopeurs. Mon seul regret reste qu'il n'y ait eu qu'une map "potable" de base (kino der toten, sinon five est une map pourrie et dead ops arcade n'est pas une vraie map). Pour les graphismes, ils ne sont pas mauvais, je les trouve même beau moi. Bref, un EXCELLENT jeu que tous les fans de COD se doivent obligatoirement d'acheter

BloodystorM8
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Une pur bombe, le meilleur Cod de la serie, le mode campagne et assez rapide mais le multi est juste enoooooorme! Pas d'arme abusé a part peut etre la AKU mais franchement pas enormement. Donc ce jeu mérite très largement la note de 20.

itzHeroz
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial!!
Le moins est surement le multijoueur mais le mode zombies et la campagne sont magnifiques!
J'adore ce jeu et je ne le vendrai pour rien au monde!
sinon le mode zombies est tres frais et innovant

IntotheWild
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Ma note est élevé mais le zombie mérite bien un 20. Parlons d'abord du multi, map très original, pour tout les goûts, armes équilibrés dans l'ensemble ( dommage que les fusil de précison soient un peu en dessous mais bon ). Le zombie est vraiment parfait, c'est sûr que sans DLC c'est beaucoup moins fun mais le DLC à 15 euros et les maps classics + moon est très très bien, je m'amuse comme un fou avec des ami(e)s. J'ai pas trop joué au solo mais pour le peu que j'ai fait, je le trouve très bon et très interactif. Le meilleur COD auquel j'ai joué.

spoutnik-54
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Call of duty Black ops reste pour moi le meilleur COD inventé jusqu'à aujourd'hui les graphismes sont très beaux l'histoire est moyenne le multi reste à nouveau énorme, je ne sais pas trop quoi écrire sauf qu'il est génial je le recommande à tous les fans de FPS.

MrInLoad
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Personellement, on a beaucoup craché sur Black Ops a sa sortie mais finalement je me rend compte que le jeu est pas si mal.. Les maps sont bien, les arme sont bonne [La Galil :3) Bref Black ops est mieux que (personellement) Mw3

Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un excellent opus de cette licence, si on excepte les graphismes légerment inférieurs au précedent opus. La jouabilité toujours excellente.
Un mode solo génial avec un scénario très accrocheur durant la guerre froide, mais dont la durée de vie, dépendante de la difficulté choisis, ne vous réquisitionnera qu'une dizaine d'heure grand maximum.
Le mode multijoueur classique, toujours très fréquenté, avec des cartes variées et plutot belles.
Enfin, un mode Zombie, qui est le principal atout de ce jeu, seul, en local, et jusqu'à 4 en ligne, il pourra vous occuper des soirées entière à percer des tonnes de zombies hurlants.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Fnac Marketplace 360 7.89€ Fnac Marketplace 360 18.00€ Fnac Marketplace 360 27.90€