15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
maxou_2012
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

excellent jeu ,d'après moi le meilleur des call of duty,il est très bien rythmé ,les effets speciaux sont toujours hallucinants,l'histoire est intéresante meme si elle a était vu est revu dans d'autre jeux .

JambonchGrillay
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Call of duty Black ops est un jeu extraordinaire!!! C'est le meilleur de toute la série! Graphismes sublimes, jouabilité parfaite, bande de son excellente, bref, un jeu super!!! Meilleur que MODERN WARFARE 3!!

blacksmoke78
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Commençons par le solo : Tout d'abord, la recette à beau être la même que dans les CoD précédents, le jeu est toujours aussi prenant et immersif ! En effet, beaucoup disent que le scénario est vue et revue et pourtant il fonctionne parfaitement ! En fait le scénario est plutôt simple et efficace ! Les effets pyrotechniques, les bullettime et tout ce genre de choses font que chaque moments de la campagne peut être surprenant !

Le multijoueur: Ce BO introduisait pour la première fois un système monétaire ... Cela aurait pu être catastrophique ! Mais au final on se rend compte que ce système fonctionne très bien puisqu'il permet au bon joueur de vite avoir leurs armes préférer et au Casual d'avoir une arme qu'ils leurs plaisent avec les accessoire adéquate sans avoir a finir les défis pour avoir par exemple le chargeur grande capacité ! Les atouts, eux aussi soumis au système d'achat, sont très bien équilibré ! Effectivement c'était la première fois que l'on pouvait combiné Passe Passe et Pillard ! Les atouts n'était pas non plus trop abusés et il y avait comme dans les précédents CoD un bon nombres d'atouts ! Les maps sont différentes IW !Plus ouverte, Plus vivantes et Plus colorés (Ceci n'est que mon avis personnel)! Elles était de plus assez original comme nuketown qui était en fait un site de test nucléaire ! Les armes sont sans celles que je préfère par rapport aux autres CoD comme la Famas ou la AUG vraiment plaisantes à jouer ! Le quickscope à beau avoir été retiré à pendant un moment, une mise à jour a été appliqué ! Ce qui prouve que Treyarch est à l'écoute de la communauté ! Nul besoins de précisé qu'il y avait pas mal de modes de jeu que la confections de son titres et surtout de sont emblème était plus poussé avec la possibilité de créer son emblème !

Pour conclure je pense que ce call of est l'un des meilleur de la série malgré les critiques qui lui ont été adressé ! Pour ce à qui le jeu ne plaît je comprend parfaitement puisque les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !

Peace !

darkalono
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

cet opus de Call of duty est pour moi le meilleur que j'ai vu jusqu'a maintenant. campagne attachante, multijoueur très bien et des zombies à volonté pour notre plus grand plaisir ^^ que demander de plus?

Darktulipe
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Tiré par les cheveux, jusqu'aux poils du cul. Des anachronismes en veux-tu en voila, des incohérences partout... Un jeu tout pourris!
Les armes en carton, l'IA à chier, le level design bof, les dégats qui ne correspondent à rien. Et le Famas! Mais qu'est-ce qu'ils ont fait au Famas, on se croirait dans Fallout; L'arme ne tient que grace à du scotch et fait un bruit de merde! (Ma réplique airsoft en fait plus) Du grand n'importe quoi digne des navets américains avec les voitures qui explosent.
Pour conclure: trop facile, aucune rejouabilité, aucune liberté, trop de script tue le script. La bonne nouvelle? Ils vont nous en pondre un deuxième!
Mais comme le disait Fellag, quand on touche le fond, on peut encore creuser.

TrashHard
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Très bon Call of Duty malgré que je l'ai acheté surtout pour le mode zombie qui est excellent,mais les maps en multi sont aussi génial.
Mais je regrette que l'on soit obliger d'acheter ses armes et autres bonus dans le mode en ligne,mais ce n'est qu'un détail.

wwedu72
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

19 c'est bien parce que je met jamais 20 mais sinon c'est pour moi le meilleur call of du faite qu'il n'y a pas de hack(mw1 waw mw2) et surtout c'est celui qui me fait le moins rager(le plus étant mw3).

EaZy_TaZer
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Une campagne très bien pensée avec des flash-black qui explique on si perd de fois. la mission avec les arme de WaW :bave:très bon jeu dans l'ensemble avec mode zombie excellent. Je le conseille aux amateurs de FPS sanglant qui aiment les vielles guerres

pedropenas95
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Ce jeu aura vraiment eu du mal a convcaincre le communeauté de gamers qui geekaient sur MW2. Pour ma part, je considère MW2 comme le meilleur, mais cele ne m'empêche pas d'aimer énormément ce Black Ops. Pour commencer, les points positifs: LA CAMPAGNE!!! OOOh la campagne, qu'est ce que j'ai pu la kiffer cette campagne! C'est la meilleur campagne des CoD modernes (apres 2009)à mon goût, elle est palpitante, nerveuse, exhaltante et surtout GENIALE! Ensuite, le mode zmbie est aussi une des perles de ce jeu, il est tout simplement excellent! Pour ce qui esr du négatif, il y a le mode multijoueur, qui est pour moi assez bancal au niveau des serveurs, mais il est sauvé par la panoplie de modes très diverse et de qualité. Les armes sont chouettes, sans plus, et les maps sont pas mal. Les graphismes sont décevants mais je ne les considère pas mauvais. C'est un très bon début pour Treyarch, j'espère qu'ils sauront corriger les principaux défaits du BO pour nous offrir un BO II à nous couper le souffle ^^

Thekilleuse2a
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Parfait!! rien d'autre a dire . Magique , Se jeux est extraordinaire . Un des meilleurs de la série :)
Bref excellent ! est je le recommande a tout le monde ;)
Bon Jeux :D

elvega
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

comme toujours , je me permet de donner mon avis une fois que j'ai fini le jeu.Tout d'abord je tien à résumer en un seul mot mon avis avant de développer , le jeu est "extraordinaire".
le graphisme est au meilleur niveau, même si on remarque un manque de finition sur les visages.la gameplay reste archaïque , car elle propose toujours la même chose.le scénario est banal toujours les américain contre les russes et ainsi de suite. sinon je suis surtout déçu par la duré de vie du jeu.Mais je tien à vous dire que vous aller surtout aimer une fois que vous vous laisser prendre dans l'ambiance du jeu , qui vous laisse scotché sur votre canapé.pour prolonger tout ça , vous avez un mode zombi et un mode mutijoueur.

UnMecDuFBI
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

dans cet opus c'est surtout le mode zombie qui ma epater avec son retour mais le multi quand a lui est vraiment fade. Le solo lui est doté d'un trés bon scénario qui ma tenue en haleine jusqu'a la fin du jeu.

madgestic
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Le SEUL call of duty que j'ai pu aprècier par rapport au MW. Les graphisme sont plutot bof. Le scénario ( enfin un COD avec un VRAI scénar ) qui est excellent. La jouabilité rien a dire nickel. La durer de vie si vous étent comme moi que vous avait pris ce COD pour son solo, son mode zombie et la possibilité de jouer à 4 en écran scindé contre des bots alors la durer sera plus courte que si vous aimer le multi attender vous avec de longue heure. A prendre pour 20- 25€.

steefler-du-13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

c'est pas un des meilleur call of duty que l'on a connus par rapports aux autres mais il a de bon points et plus de mauvais !!! Mais il reste un bon jeux divertissant ... Et le mode en ligne est pas mal quant au mode histoire aussi

SeriousMatt
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ayant été déçu de la communauté de modern warfare 2 , j'ai décidé de me tourner vers son successeur, black ops. Alors là, je me suis pris une claque! Le solo est captivant, truffé de références historiques, comme par exemple le débarquement désastreux de la Baie des Cochons, ou encore le siège de la base militaire américaine de khe sanh. Un peu trop court à mon goût, mais on finit par s'y habituer avec les call of duty. Le multijoueur se débrouille plutôt bien, avec le système de points cod au lieu des traditionnels points d'expérience. Un système de jeu qui est amélioré, par exemple on ne peut plus, comme dans un certain MW2, être debout puis s'allonger soudainement, ou aussi mettre des couteaux à 20 mètres avec un commando. Ceux qui ont été déçus de la communauté des modern warfare peuvent retrouver ici un multijoueur sympathique. Le mode zombie de world at war fait son retour, encore plus accrochant. De plus les remarques comiques de kennedy dans five m'ont bien fait rire. Bref que du bon dans cet opus. Un petit récapitulatif: Graphismes : 17/20 Ils ne sont pas mal, mais commencent à se faire vieux. Mais faut avouer que pour les explosions ils ont mis le paquet! Jouabilité : 18/20 Avec call of duty on a vraiment de quoi faire, entre un solo époustouflant, un zombie relaxant et un multijoueur fun, n'importe qui y trouvera son compte. Durée de vie : 16/20 La campagne est comme à l'origine, très courte. Après si vous jouez en multi, vous avez pour 100 heures de jeu si vous l'explorez de fond en comble. Pour le zombie, vous pouvez passer un temps fou sur ce mode,vous ne vous en lasserez jamais car à chaque fois le but est de repousser ses limites. Bande son : 18/20 Les musiques et le thème musical sont exceptionnels, choisis avec intelligence. Commencer la mission S.O.G. avec fortunate son de Creedence, c'est tout simplement dément! Les seuls défauts sont peut-être les doublages qui sont perfectibles et les bruitages inappropriés ou exagérés. Scénario : 20/20 Alors là chapeau. Enfin un scénario cohérent, après le désastre mw2. On a une histoire qui s'enchaîne sans temps mort avec de nombreuses références. Fin du pavé, merci d'avoir lu.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
360 41.60€