15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
heikitousan
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Black ops est l'un des meilleurs call of duty.
Innovant,il a su nous divertir avec son mode Zombie,vraiment le meilleur contenu de ce CoD.Après,d'accord les graphismes sont pas top,mais aucun jeu n'est parfait.Je préfère avoir un jeu moche mais plaisant,qu'un jeu beau et ennuyant.

]Overclock[
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu... Mais sans plus .Les bugs graphiques sont omniprésents , surtout dans le multijoueur où il faut attendre environs 2 secondes pour ne pas se retrouvé avec une texture bien baveuse.La campagne est bonne et bien ficelé mais un peu trop courte .J'ai joué à MW3 il n'y a pas longtemps et je trouve que BO est quand même plus difficile .Sur le multi , les campeurs sont assez rares mais les seules sont très très chiants( genre le mec à 3 mètres de la zone de respawn).
Les bugs de latences vous feront enragés , donc resté bien à couvert avec une semtex dégoupillé .Le mode zombie est bon, pour un gadget...je préfère L4D pour les zomzom.
Je l'ai acheté 15 euros à la Fnac , je n'en donnerais pas plus.

bigdadyin92
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

C'est le seul call of duty ou je joue et que j'aime.Je joue surtout pour le zombie ce jeu e a une la campagne superbe le multi est pas mal.on ne s'ennuie pas et on passe de bons moment avec les potes.Pour moi ce jeu est sympa a jouer

Ziitex
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Super FPS de la série Call of Duty !

J'ai vraiment adoré ce jeu pour son mode histoire, malgré quelle soit un peu courte, cela ma beaucoup plus quand même, pour le multi aussi, ça change des Modern Warfare ! Niveau graphisme et jouabilité, c'est du top ! Niveau communauté, moins top ...

18/20 ! Hâte que le 2 sorte !

Kylm8
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

On s'attendait pas réelement à grand chose sans Infinity Ward ! Un scénario franchement mauvais, un gameplay toujours répétitif, et des DLC toujours plus nombreux pour bien préciser aux fans que le jeu n'est pas complet. Des graphismes toujours similaires, le même bruit des armes avec le système de Killstrak toujours aussi chiant et avec des abus.Le seul mode me donnant envie de jouer à ce jeu est le mode Zombie.

Dr0n4x
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Une campagne étonnante et sombre voila ce qui attend CoD Black Ops. j'ai adoré les personnages du jeu en particulier ce cher Franck Woods.Mais surtout ,il faut noter le grand retour d u mode Zombie qui est le grand point fort du jeu et qui s'est énormément amélioré comparé à World At War. Le multijoueur,lui,est moyen avec des maps qui ne sont pas si exceptionnel que ça.Pour finir,les graphismes m'ont été décevant.

Caporal--
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

J'ai adoré le jeux. La campagne était super. Elle me rapelle celle de WaW. un peux courte mais en gros superbe. une fois terminer, le multijoueur est tout simplement extra. Il est complet, bien balancé et tres fluide et "Cool" a jouer.
sans parler du mode zombie qui très agréable a jouer

KevinRudolf
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Un bon call of duty selon moi. Une maniabilité vraiment très correct, des maps qui sont, dans l'ensemble, bien au dessus de celles des MW, seuls quelques atouts trop cheaté ou quelques armes par-ci par-là un peu abusé viennent entacher le paysage mais globalement ça reste très fun. Dommage que les pigeons pro-Modern warfare s'amusent à descendre le seul COD de ces dernières années qui vaille le coup d'oeil.

kikibros
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Beaucoup de personnes critiquent ce jeu, je comprend leurs arguments, mais je trouve que ce Black Ops est différent des autres Call Of Duty, il a un style bien à lui, des armes différentes, et une personnalisation plus poussée. Personnellement, j'ai été séduit par ce jeu et sa jouabilité. On ajoutera aussi un mode zombie qui est toute fois bien sympathique.

Keko78
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Encore un COD mais la c'est Treyarch et sa change pas mal de choses. Le scénario et mieux travaillé et la difficulté et au rendez vous en mode veteran parce que dans les MW le mode veteran c'est une balade. Mais je reproche quand même cette difficulté qui est dû au ennemi envoyé en illimité. Je trouve sa dommage. Niveau multi toujours aussi efficace mais les cartes sont quand même moins bonne et tout le monde joue sur Nuketown a la longue c'est chiant. Voila sa reste un bon COD dans le fond. Apres sa sert a rien de mettre des vieille note a ce jeux quand on voit d'autres jeux de guerres ultra pourri faut savoir être coherent avec ce qu'on nous vend.

Maksimum
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

J'aime bien ce Call of Duty pour de multiples raisons. Tout d'abord, je trouve que le multijoueur est quand même bien et que les armes semblent équilibrés et il y a de la diversité dans les cartes. Pour ce qui est de la campaigne, je la trouve, graphiquement parlant, très bien et j'aime beaucoup le contenu de cette histoire. Voilà donc ce qui motive ma note !

kx01demo
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ce cod black ops est bien réalisé autant par son histoire très intrigante et mouvementé.Enfin un call of digne de ce nom qui est entré dans l'histoire de la série.La modélisation des persos,des cartes,des armes etc... est soigné mais sans plus.Le multi est assez sympa mais les cartes on été faites pour camper dirait on.Bref mis à par ce petit bémole rien de bien frustrant car on se prend vite au jeu du campeur.
Enfin le zombie est tout simplement l'attraction de ce jeu.C'est surement ce pour quoi vous devriez dépenser dans black ops.Sur ce à vos manettes.

XboxPowa
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Olalala que dire de ce jeu, un 15/20 un peu sur notée!

Le gameplay moyen...
Les sons moyens...
L'histoire tient la route.
Un multi vraiment bidonnesque...

Mais un zombie excellent!!!Les maps, le son,le gameplay, l'histoire impressionnante! Juste magnifique cela vaut bien un 15/20 mais pas pour le jeu en lui même cependant!

mafioso[EZ]
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Ma note: 14/20

On va dire que je note surtout le travail des éditeurs même si cette note reflete aussi la qualité du jeu.
Avec une durée de 5H (je l'ai terminé en moins de 5H), il est très loin de son rival batllefield...
un mode multi bien pensée qui fait passer certes quelques moments fun.

Au début j'hésitais entre 13 et 14 et j'ai rajouté un point uniquement pour le mode zombie, la dessus c'était une belle surprise puisque c'est mon mode favori sur lequel je m'éclate plus, après on pourrait se dire que 4 joueurs n'est peut etre pas assez, 8 aurait été géniale mais bon... dommage

star-t-bis
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

il est bien le multi est bien, la campagne l'est aussi le mode contre les bots est vraiment sympa le zombie j'ai pas trop accroché mais il est bien. voila tout . bisous au re voir signé Star-t-bis ancien pseudo de QQN banni

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
360 41.60€