15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
gratatoo
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Tout simplement super un multijoueur longtemps critiqué mais qui était un des meilleurs multijoueur de Call of Duty et son zombie est totalement incroyable.

Posté le 13 août 2012 à 00:00

Call Of duty black ops arrive juste aprés l'exelent Modern Warfare 2..
Donc 1 ans aprés les Graphismes reste identique, aucune amélioration à noté.
La campagne est moins bonne que MW2 et mm plus courtes. Un peu déçus.
Ce qui rattrape le Jeu c le Mode Multijoueur et les cartes bien fichu : je les trouves bien mieux fichu que MW3 par exemple.
Le mode Zombie est Sympa..
La maniabilité reste identique à ce que l'on a connu.
Black ops est un bon Jeu mais ne mérite pas non plus un 18 sur 20 il y a trop peu d'inovation et l'abondance de DLC sur le live à des prix éxorbitant dégoute un peu.
Peu d'effort de la part d'activision pour Récompenser les acheteurs du jeu avec des DLC Gratuit ou peu couteux.14/20

vinny2
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Ayant, depuis la fin des COD de qualité tels que le premier et le second, vendu mon âme à Battlefield qui a toujours, à mon avis, proposé un meilleur contenu multijoueur bien que les campagnes soient atroces, j'avais bien hâte de revoir enfin un Call Of Duty de qualité tant en campagne qu'en multi. Les Modern étant out d'avance à cause de leur complet non-respect du joueur et cod 3 et 5 aussi à cause de leur aspect trop brouillon, je jetai mon dévolu sur COD 7 qui a parfaitement remplit mes attentes. Un solo du tonner avec une vraie histoire comme on n'en a jamais vu dans un Call Of Duty (5 inclus, même si la campagne russe vaut réellement le détour), des graphismes qui, sans être exceptionnels, sont d'assez bonne facture et un multijoueur comprenant une multitudes d'armes et de cartes intéressantes et amusantes. C'est finalement le seul Call Of Duty depuis COD 2 qui ne m'a pas donné l'impression de n'être là que pour faire de l'argent, mais aussi pour donner un certain plaisir aux joueurs. Chapeau Treyarch!

KofiAnal
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Le meilleur jeu après Call of Duty : MW3, les graphismes comme pour MW3 sont magnifiques, le scénario de la campagne solo est parfait, la campagne est elle même assez longue à finir, la bande son est juste parfaite, la jouabilité est irréprochable, le mode zombie est vraiment énorme, bref, très très bon jeu.

Vitamine-Z
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Assez décevant, d'une par les graphismes ne changent pas par rapport au précédent opus, les points forts de ce Black Ops sont la campagne qui n'est pas trop mal, avec un assez bon scénario, mais vraiment vraiment trop courte, et le zombie, survivre au horde zombie avec ses amis est vraiment jouissifs, un multijoueur lui aussi décevant, avec des maps trop petites.

Naferious
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Black ops a toujours été critiqué a ses débuts mais il reste pour moi l'un des meilleur de la série des COD.
C'est sur qu'on peut lui reproché ses graphismes qui ne sont pas au top. Mais il n'a pas que les graphismes qui font le jeux, Le gameplay qui est facile a prendre en main, le mode zombie qui est tout simplement excellent. Le multi est bien foutu même s'il reste quelques bugs il est très correct.

Je pense qu'il faut arrêté de juger ce jeux sur ces graphismes et se concentré sur ces possibilités.

dunkman74
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ce jeu est assez bien, le solo est beaucoup trop court mais il est sympa à jouer. La connexion du multijoueur et du zombie en multijoueur est parfois instable, ce qui est désagréable (non ce n'est pas à cause de ma box). Le nouveau système d'argent inséré dans le multi change des autres CoD. Le mode zombie est vraiment très bien mais pour trouver des parties c'est pas top et on ne devrait pas payer certaines maps zombie. Donc dans l'ensemble le jeu est plutôt bien !! A acheter pour jouer avec des amis

[V07]demoniak28
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Séparons le jeu en deux critères: le scénario sur 10 et le multijoueur sur 10 également. Je donnerais 10 au scénario car Treyarch nous a fait un jeu incroyablement prenant et cohérent, Alex Mason est charismatique tous comme d'autres personnages tels que Reznov ou même les vilains Kravchenko, Steiner, et Dragovitch! Les missions sont un peu trop simples mais la mise en scène est si bonne que c'est tout pardonné (sauf sur l'île Renaissance avec le Nova 6 qui en Vétéran est un poil difficile)...
Le multijoueur lui ne mérite à mes yeux que 3 sur 10 (oui c'est dur)! Les maps sont plutot cools et les armes sont assez équilibrées mis à part l'AK74u... Mais les spawns sont fixes ce qui facilite le spawn trap et ça c'est vraiment pas cool! Les snipers ont été littéralement renvoyés sur MW2 tant le jeu ne leur permet aucune chance de prouver leur skill =) ... Les graphismes sont moches comme c'est pas permis et le système d'évolution des armes est originale certes mais n'apporte rien! J'étais vraiment déçu!
Je rajoute un énorme +4 (pour compenser) pour le mode zombie qui est juste un petit bijou que l'on devrait retrouver sur Black Ops 2 et qui promet d'être encore mieux je l'espere!

Bonjour
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Niveau jeu les graphismes sont bidons, les connexions egalement.
Activision nous a bien couilloné si je puis le dire.

Le famas est ultra cheaté tout comme les tir rapides je trouve ça honteux, j'ai payé 60 euros pour un jeu qui n'en vaut pas la peine dommage...

SenjuMazer
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Un très bon FPS avec un mode histoire qui retrace belle et bien

les plus grands moments de la guerre froide.

j'ai bien son mode zombie et son artillerie.

Je pense que Black Ops est le seul Call of Duty a en valoir la

peine.

La suite à voir.

bebenjam-35131
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Face au succès de COD moderne warfare 2, black ops ne peu guère rivaliser, en effet moderne warfare 2 avait amené pas mal de nouveauté avec son prédécesseur. le jeu que tout le monde attendait (moi aussi), n'apporte pas beaucoup de nouveautés. Certes il change de contexte mais la durée de vie est largement trop courte! j'ai mis cinq heures pour le finir. les graphismes ne sont que ceux de l'ancien opus avec 2,3 améliorations mais c'est tout. la campagne solo est excellente mais trop court, pour un FPS violent s'en est un. pour voir les explosions, y a que demander! mais les effets ne sont pas a la hauteur, ils sont mal fait. le multijoueur est grandiose par contre. Le mode zombie après la fin du jeu est pas mal fait et sa apporte un peu de nouveauté. j'espère que ACTIVISION devrai reprendre les commandes de Call of Duty même si TREYARCH a fait du bon boulot..

MetalXeMO
Posté le 06 août 2012 à 00:00

J'y es passer des heures dessus...Un mode zombie très complet avec une campagne et un multijoueur super,puis aussi les graphismes qui sont vraiment bien réussi...

j'ai hâte de découvrir le Jeux "Black O.P.S II"

Halo-Legende
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Call of duty Black ops est certainement le pire opus de la série. Un solo et un scénario baclé, un campagne chiante et inintéressante. Les graphismes sont moyens, la bande-son aussi. Le multijoueur lui est très déséquilibré dù au latence/lag très fréquent sans parler des série d'élimination trop rapide, chiante et cheated. On ressent quelques chosent de dérengeant qu'on ne ressentez pas pour les autres. Les cartes aussi sont très médiocre, mise à part quelques une commes Nuketown et Firerange. Le seul point positive est le mode zombie...qui nous proposent deux carte... WHAOUUUU qu'elle super contenu. Black Ops est clairement une déception, et les pigeons se sont ruer dessus à 70euros... Déjà que là j'ai mal pour mes 30euros...

Irilia
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Call of Duty : Black Ops, un jeu bien pollué dit 'fait pour les kikoo'. Alors que ce n'est pas du tout vrai. C'est un jeu conseillé pour tous les fans de FPS, avec un bon mode campagne mais aussi un mode multijoueur bien réalisé.

mrlightseb
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Ce jeu est déjà mieux que MW2 mais il n'en reste pas moins exceptionnel. Le solo est toujours trop court mais l'histoire est déjà mieux fondé. Le moteur graphique vieillit et ça se voit ! Le multijoueur est déjà mieux fait car les armes sont plus équilibrés, les killstreaks plus durs à obtenir. Mais la communauté n'a pas changé et les insultes sont toujours présentes. Le mode zombie est amusant entre amis mais fini par lass é car il ne faut rien faire à part survivre et que l'on dispose de seulement deux maps. Les DLC ne rajoutent pas assez de contenue pour leur prix et sont trop nombreux. Jeu décevant mais moins que MW2.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
360 41.60€