15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
JaYRiX
Posté le 27 août 2012 à 00:00

de loin l'un des meilleurs de la série Call Of Duty, les graphismes ne sont pas trop à la hauteur de l'époque à laquelle ce dernier est sorti, mais malgré tout, le jeu est très bon.
Scénario sympa quoique un peu lassant, quand le jeu est fini 1 fois, la 2e fois n'est pas permise tellement la campagne est ennuyeuse. Zombie beaucoup plus intérressant que World at War et surtout plus fun. J'ai toujours rafollé des choses cachés, et je dis dire que je suis servi avec ce mode zombie, le multijoueur est équilibré, quoique la communauté sniper est très décu des snipers proposés dans ce Black Ops. Très bon jeu

lerusshappy
Posté le 26 août 2012 à 00:00

NAAAAAAAAAAAAAAAN????? Un Call Of Duty avec une trame scénaristique digne de ce nom? je tire mon chapeau mon général!!
bon, je ne suis pas un grand fan de call of et même des fps en général (attention, je ne suis pas un de ces kikoos qui passent leur temps a cracher sur cod!) mais la, OUAH, sa défouraille sec, si on mêle un vrai scénar avec l'ambiance ultra active de call of duty, ca donne un vrai bon jeu!! en plus les missions sont variées, un critère que je pense important dans ce genre de jeu donc bravo treyarch

-Dragon
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Un solo énorme, avec un assez bon scénario, mais il faut suivre entre les flash bac et les changements de pays. Un multi assez bien, avec des graphismes pouvant être critiqué parfois, mais très bien fait, j'aime bien l'idée d'acheter les armes, sa rend plus stratégiques le jeu !

dichouz
Posté le 23 août 2012 à 00:00

On quitte littéralement la lignée des modern warfare en jouant à ce jeu mais on arrive en plein milieu d'une guerre froide blindée d'action. Malgré une préférence pour les MW, ce jeu reste une tuerie: c'est COD

Vaendal
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Alors... Call Of Duty Black Ops ... Étant un gros fan de la série Call Of Duty, je peux dire sans honte que celui-ci m'a un peu déçu. Graphisme ~~ C'est toujours la même sauce ... les graphisme se contente d'être juste un peu amélioré mais pas de réel changement, le jeu n'est pas moche pour autant, juste qu'il faudrait commencer à changer avant qu'il le devienne vraiment. Jouabilité ~~ Rien à dire ... C'est exactement la même chose et c'est pas plus mal d'ailleurs, les Call Of Duty son des jeux nerveux, rapides, assez arcades. Et c'est toujours plaisant d'y jouer. La prise en main est rapide aussi ce qui facilite les débutants à entrer dans le bain. C'est cool. Durée de Vie ~~ Le jeu n'est pas bien long mais pas court non plus ... Malheureusement, ils reprennent les même bases .... Les niveaux sont trop linéaires et tu passe la plus grosse partie du temps à Rusher et tirer en même temps. C'est, simpliste quoi. C'est pas forcément un mauvais point en soit par contre. Bande Son ~~ Les doublages ne sont pas trop mal malgré beaucoup de bug à ce niveau et les musique sont très bonnes. Scénario ~~ C'est le seul Call Of Duty qui propose un scénario bien établie et c'est pas trop mal foutu, j'aime bien. En bref ... Call Of Duty Black Ops a des atouts mais aussi de nombreux défauts. C'est quand même un bon jeu d'action que les fans s'arrachent et passent leurs nuits dessus. Mais Black Ops a trop de similitudes avec les derniers Opus de la série (bien que le studio change) le jeu est bien mais sans plus, les développeur ne se casse pas la tête. Ils se contentent de faire se qui plait et puis c'est tout. Mais moi ça va commencer à me saouler si ça continue ainsi. Alors va falloir évoluer ou tourner la page...

yanis_64
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Ce jeu de guerre est juste mega bien le mode zombie est trop cool le scenario est trop mega bien et en mode multis s est trop bien les niveau vont jusqu au nombre incroyable de 700 et les armes sont mega bien.

RewozA
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Treyarch nous ont fournis un bon jeu. Le mode multijoueur est bien penser. Le mode zombies est parfait pour ce détendre. Un mode solo un peu court comme dans tout les Call of. En bref, Un bon Call of Duty

Enzogem38
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Le Jeu est vraiment Vite fait .. Il Lasse vite . Seul le mode zombie est pas mal . La Campagne est Totalement Nulle !! Je vous déconseille fortement ce jeu qui sans le mode zombie aurait vraiment été un flop total !!

-DraculeMihawk-
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Je met un 16 car j'ai vraiment passer beaucoup de temps en multi c très fun on y devient même addictif pour ce qui est du solo je n'ai pas trop accroché ,le mode zombie est juste magnifique et trés original comme concept.

TheSkyDragon
Posté le 17 août 2012 à 00:00

La descente au enfer pour les vieux fan de COD. Graphiquement aucune évolution. Un énorme sentiment de déjà vue. Des explosions et encore des explosions... Une campagne rapide très rapide. Un respawn infini. Des bugs, un mode multi vraiment pas bon. Un mode zombie inférieur au précédent. Bref, je le conseille pas : 12/20.

noeliste8
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Un des meilleurs Call Of Duty pour moi (avec WAW) . Commençons par le solo qui est plus aboutie que celui des autres COD. En effet, le scénario est narré par exemple on peut enfin voir son perso et il parle beaucoup que justement dans les autres opus. L’histoire est inspirée de faits réels (la guerre froide) et cela m'a beaucoup plus (adieu les opus avec de la guerre moderne imaginaire) notamment l'opération 40 et la guerre au Vietnam bien retranscrite. Ensuite vient le multijoueur qui pour ma part m'a déçu. Je m'explique, je ne trouve pas les killsteraks intéressants, ils sont faciles à avoir, les maps sont plutôt sympa pour une fois, les modes de jeu en plus comme le jeu d'arme sont potables. Malgré cela je trouve un réel plaisir à jouer en formation avancée. Ensuite viens le zombie que je trouve ENORME, les maps sont super (a part Dead Ops Arcade) et bien retranscrites dans l'univers "zombie" justement. Bref c'est un excellent mode. Je terminerai juste sur les graphismes de ce jeu que je trouve médiocre, c'est le même moteur depuis COD 4 et Treyarch et Activision devraient songer à un nouveau moteur graphique. Donc en résumé BO est un bon jeu que je vous conseille si vous aimez l'histoire ancienne donc les guerres anciennes ainsi que le zombie. Malgré cela le multi vaut le coup d’être vu, après si vous aimez et que vous voulez prendre des packs, libre à vous.

Saoudite
Posté le 17 août 2012 à 00:00

18 tout simplement car c'est mon FPS préféré ! Bon d'accord la campagne est un peu courte mais quand on achète un COD c'est surtout pour le multijoueur !Pour moi à l'heure actuelle il est toujours le meilleur FPS suivi de très près par Battlefield 3. Un excellent jeu !

sxmsimon2
Posté le 16 août 2012 à 00:00

super jeux,bon réalisme,sur perbes aspects des personnages,campagne au top,multi tres immersif,mais la communauté reste tjr la même comme dans tout les call of duty...
ce-pendant je trouve les armes un peu vielle,même si ca se passe dans les année 80... ce jeux reste d'actualité.

RayZzeR59
Posté le 14 août 2012 à 00:00

je donne un 15 acose du solo que je trouve personnelement nul sans un vrai scenario.
mon point de vue sur le muulti reste pareille Black Ops est bien fait avec des armes pas trop avantageuse nit "pourrite"
est le mode Zombies qui est vraiment une révolution.

gratatoo
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Tout simplement super un multijoueur longtemps critiqué mais qui était un des meilleurs multijoueur de Call of Duty et son zombie est totalement incroyable.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
360 41.60€