15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
gerard-lambic
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Black OPS se divise en deux parties, une en campagne et une parti en ligne. La parti en campagne est malheureusement assez facile pour les joueurs expérimenté et les missions trop courtes ce qui fait que la parti en campagne est extrêmement facile à finir, approximativement 6h de jeux. La partie en ligne reste pour moi le meilleur mode de jeux, des parties rapidement trouvé, des fou rires et surtout beaucoup de bon temps passé à ce jeu.

hardy29
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur des Call of duty de NEXT GEN.
Un scénario vraiment bien élaboré , sur fond de guerre froide qui est excellent.
Le multi est assez bien , avec pleins de maps qui sont vraiment cools.
Le mode zombie est LA sensation de ce jeu.

[combo]
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Je crois bien que c'est le Call of que j'ai le plus apprécié ! D'une part pour sa jouabilité, d'autre part pour ses graphismes, mais surtout pour le mode zombie qui est GENIAL et qui manque dans Modern Warfare 3. Le mode zombie est vraiment excellent et irréprochable !
Quant au mode solo, je trouve que les missions et le scénario ne valent pas Mw3, mais par contre pour ce qui est du multi, ça vaut largement les autres opus. Bref, un excellent FPS qui mérite amplement un 18/20 de ma part.

ArmataUltras
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Sympathique mais sans plus, il ne me restera pas en mémoire comme le meilleur Call of Duty mais tout de même un avec lequel j'ai pris un certain plaisir à jouer. Pour commencer son gros point fort est sans nul doute sa campagne, Treyarch a effectivement réussi à se démarquer d'une manière très talentueuse en proposant enfin un solo tangible et ne laissant pas son joueur se perdre après la deuxième mission. Les moments forts ne manquant pas , l'action étant toujours à son comble, on ne s'ennuie ainsi pas une seconde. De plus les musiques qui pour la plupart sont des tubes très connues, s’imprègnent parfaitement dans le jeu. Pour le multi bien qu'il y ait de très grosses améliorations par apport aux autres opus, je ne l'ai pas trouvé à mon gout de par son ambiance un peu vieillotte, ainsi que des bruitages de très piètres qualités. Le zombie est par contre un point positif pour s'amuser avec des potes.

Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

j'ai beaucoup appréciez ce call of, assez facile a magné très bon gameplay bande son appréciable sa péte bien le mode solo est correct bon scénario graphiquement rien a dire pas parfait mes bien de belle texture a l’écran l’immersion est total un jeux a faire sans hésitation le live est bien fait mais pas évident pour les novice

shikaay92
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Solo sympa, mode zombie de OUF ! Multi passable, trop de DLC des spawns pourris.
Merci le Zombie ! Il reste pour moi le meilleur des call of duty avec cod 4.
On me dit de saisir 200 caractères min. mais que voulez vous que je dise ?

eliteU63
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

La série commence à dégringoler. bon opu tout de même surtout avec l'amélioration du mode zombie déjà apparu dans World At War.
La campagne présente pleins de nouvelles choses, on n'a pas la notion de déjà vu ce qui donne un bel avantage à cet épisode de Call Of Duty.
Pour le Online, pas super, surtout avec la vague de campeurs qui a détruit le multi.
4/5 pour la campagne, 5/5 pour le zombie, et 6/10 pour le online.

Thunder-S
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Rien à redire: du Call of Duty bien baveux et explosif comme on les aime. Des niveaux variés, un vrai scénario prenant (si si!), des scènes intenses et même 1-2 personnages intéressants. La difficulté est bien dosée, même et surtout en Vétéran, les mode de jeu zombie et multi sont impeccables. Points négatifs: un doublage français affreux (malgré des voix célèbres du monde du doublage, aucun effort d'adaptation du texte à l'image - honteux) et des anachronismes constants qui cassent l'anthenticité au profit du gameplay, spécialement dans les armes à disposition (dans les années 60, au moins un tiers des armes dispo dans le jeu n'existaient simplement pas, et on ne parle pas des upgrades...). Au final quelques points négatifs, mais pour que ce c'est, c'est-à-dire un FPS très grand spectacle, Call of Duty: Black Ops remplit son devoir.

kilou771
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

pour résumé ce COD:le solo:pas mal, bon s'est pas le meilleur solo de tous call of duty mais bon.
le multi:le multijoueur aurais pus ètre génial si il n'y avais pas autant de campeur et que les sniper était codé comme dans MW2, mais on peut crée se propre embléme, les accesoires ne se débloques plus ils s'achéte.
le zombie:il est génial quand on joue avec ses amis,mais en solo c'est enuiyant.note final:un bon 17 sur 20.

spartan118fr
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Excellent jeu, Treyarch nous satisfait toujours.
En temps normal, j'aurais mis 17/20, mais je trouve que ce jeu ne mérite pas un 15/20.

Les défauts :

-De nombreux lags, des temps de latence (multi)
-Les IA réapparaissent a l'infini (campagne)
-Rien a dire, pour le zombie, c'est juste...Enormeuuuh !

Si non des DLC trop chères, mais ça c'est Activision..

koenigsegg9
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Evidemment le jeu le plus grandiose de la série call of duty après le MW3 ! vraiment trop bon quand on joue avec son beau gameplay , son aventure , ses armes , son gun fight etc... Bref c'est le meilleur call of duty de la série :)

Posté le 31 août 2012 à 00:00

Un jeu tres complet , j ai adoré le solo avec l histoire de l avage de cerveau , le multi au petits oignons , le mode zombies entres potes c est vraiment l eclate , les matchs a paris , la formation avancée ... Il y a vraiment de quoi faire avec ce jeu ! Je le conseille a tous joueurs aimant les fps de guerre moderne !

tangai18
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Black ops est un excellent FPS. Les gros points forts du jeu reste la campagne digne de film hollywoodien avec action, rebondissement et toutes sortes d'effets spéciaux qui ne font qu'enrichir ce mode, puis le retour de mode zombies qui est tout simplement énorme, avec plus de carte,d'armes farfelu, on sens qu'il y a un trés gros travail fournis par treyarch pour nous satsifaire un maximum. (Réussi pour ma pars). Une référence.
Le mode multi quand à lui et pour moi un petit déception (snip dure à maitriser, couteaux, cartes...)
Black Ops un trés bon jeu Fps.

raph26_2012
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Perso je trouve que ce call of et le et meilleur!!!!!!!!!
pour commencée les graphisme sont super.La bande son et entrainante et le gameplay et mieux sur 360 que sur Ps3.
Le mode histoire et réussi,et passionant.Le mode multi toujour autant réussi et avec de nombreux mode de jeux.Mais surtout le gros point fort du multi c'est les maps elle sont génial!!!
Et pour finir le mode zombie qui et toujour aussi dur,mais génial.Bref le meilleur des call of duty.

[Neytiri]
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Une histoire originale, de l'action à gogo et un bon multi. En plus il y a l retour du ode zombie! Ce COD est tout à fait charmant, très différent des autres (même de World at War).
Seul regret: dommage qu'il ne soit plus aussi sanglant!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
360 41.60€