15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
SamLecasse2nd
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Un des pires FPS auxquels j'ai pu joué ...
Un mode solo mou où il suffit de tuer sans réfléchir, une histoire incompréhensible entre les visions présentes, passées ou futures ... Des personnages absolument pas charismatique et sans intérêt, une bande son digne des FPS des années 1990.
Pour ce qui est du multijoueur ce n'est que pire, des maps minuscules, des tas de gadgets et autres nouvelles possibilités inutiles.
J'ai mis 3 points car le mode zombie est bien réussi, 1 point pour la participation et j'ai rajouté deux points parce que je suis de bonne humeur :)

MHR34
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu ,solo plaisant et multi bien penser ... Pour moi le meilleur Call of Duty avec une communauté plus mature et certes les graphismes sont plus ou moins beau comparé a la série des Modern Warfare mais ils ont leurs charmes ...

Aliwan
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Que dire de cet opus de Call Of Duty ? Déjà les missions sont très prenantes, pour les gros amateurs de FPS ils sont faisable facilement. Ensuite un mode zombie a couper le souffle, très attractif et qui ne nous lâche pas et pour terminer le OnLine très addictif, qui nous fait geeker pendant des heures, bref le meilleur Call Of Duty !

wyattearp28
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Incoyable vraiment laction est incroyable lintensité auquel le jeu se déroule donne une immersion vraiment prenante les graphismes et histoire jai rarement vue un un FPS qui ma plongé autant dans le jeu que ce black ops ayant joué et finit tous les modern warfare 1-2-3 et les battlefield 1-2-3 ce black ops est mon préféré de tous ce qui ma surpris je mattendais a moin laimé que les autres FPS je vous le conseille a tous il est vraiment excellent et surtout les missions sont variés et vraiment interessante plaisir garantie !!!

Elsewyr
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Le meilleur COD après MW1. Le seul gros problème du jeu, mis à part le côté fps couloir commun à tous les fps actuels, est la durée de vie du solo. Mais franchement, pouvaient-t-ils faire mieux, en voyant l'intensité du scénario, la puissance de l'ambiance, des personnages, du contexte.. Ce mode solo est le plus intéressant auquel j'ai eu l'occasion de jouer dans un fps. Niveau multijoueur, même si je suis plus adepte du multijoueur genre Battlefield, ouvert, vehicule tout ça, il est très bon, avec un nombre de mode ahurissant et une originalité qui plaira à tout le monde.
Puis arrive le zombie, prenant, stressant.. ( Plus le Dead ops arcade .. )

Bref, il ne faut pas regarder l'avis des joueurs blasés par une franchise en perdition, il faut jouer à ce chef d'oeuvre pour être prit d'une sensation rare de nos jours en matière de jeu vidéo !

rudy-le-retour2
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

J'ai adoré le jeux. La campagne était super. Elle me rapelle celle de WaW. un peux courte mais en gros superbe. une fois terminer, le multijoueur est tout simplement extra. Il est complet, bien balancé et tres fluide et "Cool" a jouer.
sans parler du mode zombie qui très agréable a jouer et donne un succée a la serie .

-][-Espadoc-][-
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, malheureusement les flashscopes ne sont pas présents.

Le mode zombie présent comme dans WAW.
Un mode formation avancé qui je pense est très bien fait, seule point négatif, le manque de mode de jeu ( MG, MG Hard, MME, MME Hard )

Une diversité de mode de jeux en ligne et des mini-jeux à débloquer.

Je donne la note de 16/20.

toxykiss28
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

plutôt bon dans l’ensemble avec son mode zombie et une campagne vraiment sympas, après j’accroche pas trop sur le multijoueur des call of duty, sa manque de carte pour le zombie et les DLC sont trop cher je trouve.

[cod]xmarkus73x
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Ayant été déçu de la communauté de modern warfare 2 ,je ne peux en dire autant de black ops. le mode solo avec un vrai scénario (enfin!), beaucoup d'action,... meme si la durée de vie de la campagne est court. En tout cas, c'est largement la meilleur campagne de tout les COD. Le mode multi est cool aussi avec des armes sympas (sauf le AKu) et des maps originales comme nuketown. Et dans ce COD il y a aussi le meilleur des modes: le ZOMBIE: ultra complet, on ne se lasse jamais! je trouve tout de meme dommage que la meilleur map (der riese) soit payante...enfin bon, je met a black ops un 18 bien mérité!

ryuku96
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

tres bon jeux que ce black ops, surement le meilleur apres MW2
le multi offre des modes de jeu tres variée ( jeu d'armes et cailloux et batons sont mes préferés). la campagne solo est classique mais on se laisse porté jusque la fin sans soucis.

themasterj76
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

ce jeu est une vrai bombe !
des graphisme geniale,magniphique une vrai oeuvre d'art.
une histoire bien sympa.
un multi xbox live genial !
le seul defaut le multi en resau local :il n'y a ps de mode options!donc :19

killerman-69
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

J'ai pas le jeu mais je l'ai testé chez un Ami,j'ai adorer se jeu surtout le mode zombie,le mode zombie est bien mijotée^^.

Apres cotée online,je trouve que les maps sont assez petite.

Mais j'trouve que le graphisme mérite 17/20 et j'ai adorer le système d'atout.Bon apres j'lai pas le jeu mais je dit se que j'ai trouvée de bien^^

Link_2011[JV]
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Un excellent Call Of Duty qui puise énormément dans la culture cinématographique (Voyage au bout de l'enfer...) et musicale (Creedance Clearwater Revival et les Rolling Stones) ce qui confère une identité propre au jeu. Sinon question grasphismes il faut le dire franchement: c'est raté, mais la jouabilité, le scénario et le mode zombie rattrape tout cela. Donc un très bon jeu.

PartOfGeek
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Pour moi c'est un jeu excellent ( je m'explique )
Zombie : 19/20
Multi : 18/20 ( Il y a encore et toujours des bugs )
Solo : 12/20
Donc j'lui met 18 parce que le solo dans un cod est toujours décevant et ne sert pas à grand chose . Le Zombie est rééllement excellent et j'ai pas honte de dire que je fais partit des pigeons qui ont acheté le pack rezurrection et qui ne le regrettent pas. Le multi est vraiment sympa, les armes sont vraiment équilibrées, les snipers dont on c'est tellement plein ne sont pas si durs que ça à manier, rien à dire si ce n'est qu'on se fout de notre gueule rapport au prix des packs ( qui ne sont pas si mauvais que ça ! ).
PS : Je ne suis pas un kikoo call of, je vais de ce pas mettre un 12 a MW2 ( La note qu'il vaut maintenant pour moi avec sa communautée totalement à chier ) et un 5 à MW3 ( pas besoin de préciser tout est à chier dans ce jeu sauf certaines armes copiées collées de MW2 ).

maudet3
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

call of duty black ops est pour moi le meilleur jeux de la série call of duty.il y a de l'action,du gore (les bras,les mains,les jambes qui s'envolent)des explosions ect... et bien sur le mode zombie qui est génial entre pote

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 41.60€