15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Vitamine-A
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

LE meilleur FPS du monde après MW3, des graphismes à coupé le souffle, COD fait mieux que BF3 sur ce point, une durée de vie monstrueuse, comparer à BF3 qui a une durée de vie de 2h, une bande son excellente, un scénario digne des plus grands de ce monde, enfin bref, un must-have, je mets un 19.

gate14
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Je n'aime pas trop se jeu donc c'est pour cela que je lui attribut la note de 14/20 ses grphisme sont magniique en campagne mais des qu'il sagit du mode zombie les graphismes sont completement nul a mes gout et se mode que je deteste,après le mode multijoueur en ligne extremement nul et les graphismes sont encore plus mediocre que le mode zombie il merite que 14/20 et pas plus.

ColtM4A1bis
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Je mets 17 car ce jeu était bon. Le solo est peut être un peu comment dire.... agité mais sinon pleins de séquences d'action et pour une fois, ENFIN un jeu sur la guerre du Viêtnam. Passant par Khe-Sahn et l'Europe du nord, ce jeu est bien. Point fort du multi qui n'est pas remplis de kikoo stupide qui pourrissent la communauté du jeu.

Bref je le recommande pour le solo et le multi.

valoo16
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

un tres bon jeu je prend beaucoup de plaisir a y jouer une communautee meilleure que sur mw3, Un bon solo nmais assez vite fais un multi correct et jouable, malgre quelque bug mais bon...
un zombie interressant mais avec trop peu de map je trouve[3]bref cest un bon jeu mais encore loin du call of parfait

Baptiste-Kam
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est pas mauvais mais vite lassant.

Campagne : Tirée d'évènements réels et assez diverse,elle est pas mal mais la durée de vie est beaucoup trop courte.

Zombies : Mode excellent mais vite lassant car c'est très répétitif.

Multi : Pas mal mais les graphismes font pitié,et la communauté est desfois énervante quand elle campe avec un famas par exemple,mais elle n'est pas aussi nulle que MW2 et MW3 non plus.

david8430
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

BO est la consécration du genre FPS.Dans ce jeu le multijoueur est d'une excellence qu'il parvient a se hisser au dessus-meme de son prédécesseur, pourtant excellent.Son scénario est digne des plus grands films hollywoodien et son mode zombie est tout simplement immmanquable.Les quelques petits a-coté(mode studio,formation avancé)sont aussi sympa.Le jeu est pas parfait mais sa y ressemble, en tout cas dans son genre ya pas mieux(a part peut-etre BO 2?...).A posséder pour tout les fana de fps et encore plus de cod, si ce n'est deja fait.

Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Meme ci COD sa me gonfle a la longue car ces toujours pareil celui-ci a etait mon dernier COD j'lai vendu meme.Mais bon je mes 16 quand meme car se jeu est bien et que le mode campagne est assez bien mais la seul chose qui est vraiment bien ces le mode ZOMBIE de se jeu et ces la seul vrait amelioration depuis tous les COD meme si y avait aussi sur WAW,les graphismes son pas mal(mieux que MW2&MW3 qui se ressemble enormement donc les createurs cresez vous un peu les meninges avant de faire un autre COD MW) en ligne ces pas mal qui malheureusement est toujours remplit de rageux et de "Noob" enfin les trucs de Noob ces debiles de dire sa j'trouve.Mais bon ces quand meme un bon jeu.(les rageux arretez dutilisez le mot "Noob" sil vous plais.)^^

Anglezarke
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Je suis etonné, desabusé ... par les notes que certaines donnent sous couvert d'objectivité.

Oui il faut faire le boulot tout seul. Cela a toujours été le cas dans tous les Call of, et dans d'autres FPS aussi d'ailleurs. Question graphisme : bien que les textures de près ne soient pas aussi "fines" qu'on aimerait les trouver, la "photo" est tout simplement sublime. Les effets de lumières, les ambiances, du beau travail. Histoire et mise enscène prenante

Nacks
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Je suis un très grand fan de jeu FPS et je peu vous dire que Call of Duty Black ops est le meilleur pour moi il ne manque pas d'action il très réaliste , le graphisme laisse a désiré serte le scénario est magnifique et très passionnant, le mode zombi c'est beaucoup amélioré, un grand merci aux développeurs .

TheDocM0
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Bonjour a tous, CoD Black ops FPS développé par Treyarch et un des plus complet CoD de tous ! Une campagne diversifié au mission multiples (blackbird a pieds etc..) qui ne nous lasse pas ! Faire la campagne de ce CoD ne nous lasse pas ou pas vite du moins. Le multijoueur est un des plus apprécié de tous les CoD, il est simple et complet les Killstreak nombreux et assez pour bien s'amuser avec des défis qu'on se donne entre amis. Ce jeu mérite un facilement un 17.

Shadow22498
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est surement un des meilleurs de la série "call of duty". J'avoue avoir été un peu déçu par la première mission qui manqué d'action mais le reste du jeu est bien, mise à part certaines parties comme celle au Vietnam ou a Cuba que je n'ai pas super aimées. Le mode multijoueur est très bien, les maps sont bien faites, il n'y a pas trop de bug et les armes sont biens même s'il n'y en a pas assez. Sinon les graphiques sont bons et la durée de jeu acceptable. Le mode zombie est super et j'espère qu'il sera encore mieux sur Black Ops 2.

XxkikilabusexX
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est super bien, de très bon graphisme, un bon scenario mais, une bande son moyenne car quand les personnages parles (défois) leur lèvres bouge pendant 10s sans entendre de bruit, ou alors, quand il parle on les entends fort et après doucement et encore une fois fort et ca c'est relou sinon ce jeu est très bien. Il y a aussi le mode zombie qui est très bien mais, quand on les tues il s'arrete reste 1s immobile et tombe souvent de la meme facon. Voila mon avis.
SALOUTE

FalconLight
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Les premières heures passées sur ce Call Of Duty j'avoue avoir été franchement déçu: des graphismes peu évolués, une campagne trop "film" et quelques bugs énervants en XboxLive.
Depuis peu je me suis remis à Black Ops et finalement, c'est un opus de la série qui sort de l'ordinaire, il est très amusant en multijoueur même en mode local. 15/20 me semble être une note juste.

BOx-[360]
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Treyarch a fait un bon boulot tout de même !
Les cartes sont diverses (grandes, petites...), les armes sont jouissive (arbalète, tomahawk,couteau balistique...) et puis le mode en multijoueur local sur lequel nous pouvons jouer contre l'IA est tout simplement énorme.Le LINE comme pour ses prédécesseurs est extra.
Recommandé.

SamLecasse2nd
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Un des pires FPS auxquels j'ai pu joué ...
Un mode solo mou où il suffit de tuer sans réfléchir, une histoire incompréhensible entre les visions présentes, passées ou futures ... Des personnages absolument pas charismatique et sans intérêt, une bande son digne des FPS des années 1990.
Pour ce qui est du multijoueur ce n'est que pire, des maps minuscules, des tas de gadgets et autres nouvelles possibilités inutiles.
J'ai mis 3 points car le mode zombie est bien réussi, 1 point pour la participation et j'ai rajouté deux points parce que je suis de bonne humeur :)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 41.60€