15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
_BUZzKILLeR_
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu ben c'est un des meilleur FPS avec Crysis 2. Je joue surtout en zombies, ben y'a pas mal de maps quand même. Puis sa campagne est vraiment bien "Dragovich, Cravcenco et Styner" son vraiment puissant et dure a tuer en vétéran. pour moi le mode zombies n'est pas assez sanglant comparé a Black Ops II.

luffy14390
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

bon jeu, mais extrêmement décevant en fin de compte, je commence par les point fort, pas mauvais graphiquement le jeu garde le moteur graphique de MW2, une bande son réussi, un scénario assez original et un mode zombies sympa. Mais tout de même de gros défauts, une campagne toujours pas multijoueurs, un mode multijoueurs beaucoup moins abouti que celui de MW2 avec des Maps très moyennes, il y a dans le multijoueurs quelques gadjets en plus qui ne servent absolument à rien (changer le viser, peinture sur le visage,...)et puis plus du tout le même plaisir de jeu que dans MW2. Ce jeu est bon mais pas aussi incroyable qu'il aurais pu l'être, je suis fortement déçu.

charguy26
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Rien de tel qu'un bon black ops pour se faire plaisir, le meilleur d'après moi et bien devant les autres call of... Une campagne assez courte c'est vrai, mais d'une telle force ! force d'intrigue, force visuelle, tactique, il y a tout. C'est un bonheur à chaque mission, pas de sensation de répétition, une maniabilité sensas', et des graphismes magnifiques, et le scénario bien chargé qui nous tient jusqu'au bout... Sinon le mode zombie est top, de quoi toucher un public plus large avec ce mode en ligne, et un mode multi agréable pour ceux que ça intéresse... c'est que du bonheur, je recommande !

bourrikket
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

bonjour a tous , une campagne courte(comme dab) mais sympas vu la diversité des lieux , MULTI assez jouable pour ma part et de bonne carte assez diverse pour les differente type d armes , une prise de risque avec la palette de couleur utilisé mais J AIME, le zombie est nikel pour ceux decouvrent ce mode et toujours aussi sympas pour ceux qui connaissent deja, ce qui est dommage c est qu il n y a plus de coop comme sur World at war et ou est mon mode GUERRE !!?? ^^

[JV]marcus
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Voici mon préféré call of s'en hésiter sais le meilleur les graphisme son bon le scénario il est très bien fait je trouve la jouabilité vaux mieux mettre en tactique la bande son sa va et la durée set court 5 heures pour le finir comme chaque call of et tendis au zombie set génial voila pourquoi je met 18/20 .

bouriquet50
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Points positifs:
- le menu, original.
- solo captivant, sombre, fun, et peu plus original que ces prédécesseurs.
- bande-son vraiment bonne, notamment au niveau des musiques, mais niveau bruitages il reste du boulot.
- scénario complexe mais très intéressant.
- gameplay, classique mais toujours aussi efficace.
- le zombie, pas trop mon truc mais il faut reconnaître que c'est plutôt sympa.
- un des multis les plus équilibrés parmis les COD sortis jusqu'à ce jour.
- un COD qui, pour une fois, prend des risques et innove sur certains points.

Points négatifs:
- graphismes, pas si moches mais l'aspect un peu cartoon, pâte à modeler n'est pas vraiment très appréciable.
(A noter que les explosions sont très réussis).
- la durée de vie, courte pour le solo mais vous pouvez compter sur un mode zombie et un multi de qualité pour rallonger le tout.
- le snipe, adepte des quickscops et autres trickshots, ce n'est clairement pas un jeu pour les snipers.

RainbowPie
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

"Un bon défouloir"
Nous avons droit un FPS très beaux et avec un scénario digne d’intérêt.
Oui mais voila Call Of Duty et vraiment intéressant sur les partie "online" car l'histoire principal et vraiment très court. Se qui veut donc dire que si vous n'avez pas une connexion internet connecter a votre console le jeux deviens vraiment très très limite.
A posséder si vous jouer sur internet via votre console

Kader-360
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Treyarch signe à ce jour son meilleur COD et de loin... pour un peu on pourrait s'y méprendre et croire que Infinity Ward en est le développeur. Le titre se rapproche en effet du maitre en la matière avec un solo très varié et un scénario plutôt intéressant. Comme d'habitude le jeu n'est pas très long et je vous conseille le mode vétéran histoire d'en avoir pour son argent et d'avoir un défi à la hauteur! Le multi quant à lui se renouvelle très peu avec la recette classique XP/compétences/armes. Un classic en somme!

Munitions
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Se jeux est la pire de toute la série COD. Que se soit pour le solo, le online, rien y est, une communoter affreuse, armes/map vraiment moche, bref... Seul le zombie est passable. Un conseil, gardez votre argent...

maatthias44
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Franchement un bon Call of Duty pour ma part. Et ben déja le solo est très bien l'histoire est vraiment pas mal, et moi qui aime bien les guerre de la seconde guerre mondiale bah je ne suis pas deçu car il y a plein d'anecdote :). Dans le solo va juste falloir m'expliquer un truc car j'ai une hésitation : Victor Reznov existe pour de vrai(dans le jeu) ou alors c'est que dans la tête du soldat qu'on incarne ? x). Bref le zombie est bien mais alors les gens font n'importequoi : ils ouvrent des portes où ils faut pas , ils restent statique quand il y a une bonne dizaine de zombie devant soit donc 4 coups (avec l'atout mastodonte) donc il faut le réanimé bref c'est la merde ( et non pas de la merde ) a ne pas confondre ! Le multi est bien mais alors les snip c'est très dur a jouer avec surtout que on peut pas vraiment faire des quickscope normalement . Sinon pour ma part j'ai l'impression que la m14 viseur holo est cheaté car je fais des partie de ouf avec cette arme ! c'est impressionant !

Pearl42
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Loin d’être le meilleur call of duty, black ops c'est démarquer des précédant opus. Pour ma part, en tant que "rusheur" les map ont trop de recoins qui permettent a une certaine communauté de n¤¤b de camper comme des porcs ( et oui les porcs sa camp). Sinon concernant les quick scope je trouve cela dommage. C'était jouissif sur MW2 de faire des mégaquickscopdelamortquitu. En outre je trouve que quelque d'armes ont été favoriser, Famas et AKu en l'occurrence.
Et pour le mode zombie... b****el sa fait du bien de retrouver ces têtes décomposées
Enfin, un très bon jeu .

Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Je suis pas fan de la série call of duty , call of duty black ops fut le premier jeux call of duty que j’achète, d'abord surtout attiré par le mode zombi que j'avais tant entendu parler.

Le mode histoire est bon sans être exeptionel, le mode zombi est extrément jouisif , j'ai du passez des heure et des heure sur se mode , ils aurait carrément pue en faire un jeux à part entière.
Ensuite viens le Mode multijoueur , je n'en suis pas fan j'ai bien aimer jouer 5 minute dessus , sur se point je préfère battlefield ou halo.

De maniére générale , c'est un achat que je ne regrette pas pour le temps et l’amusement que j'ai pue passer.

[Kynn]
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Parfaitement ridicule de mettre moins de 10 à ce jeu.
La qualité d'un jeu ne réside pas dans son prix, mais dans son contenu. Je ne mentionnerai pas l'€ dans mon commmentaire.
Sinon, un très bon FPS, très agréable à jouer. Un gameplay instinctif, qui n'est pas à modifier. Certes la durée de vie est courte, mais c'est dans la nature des FPS.
Un multi toujours intense, poussant certain à l'énervement, mais restant toutefois dans le pure style COD.
Aussi, la comparaison avec BF n'a pas lieu d'être je pense.

kaalha6
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Call Of Duty : Black ops est une bonne suite, un nouveau départ même.
Un nouveau genre avec un départ dans une ancienne époque contrastant avec son prédécesseur d'une époque plus moderne.

Une campagne riche et courte mais un multijoueur à nouveau très intéressant et très poussé.
Un retour du mode zombie très appréciable.

Langis666
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Depuis sa sortit sur Xbox je suis devenu acros !
Un mode solo énorme ! des graphisme génial un live qui déchire !
Le mode zombie ne déçoit pas du tout ! les graphisme sont a couper le souffle.
je vous le conseil !!!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100