15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
_Gamer48
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Quand j'ai acheté ce jeu j'ai était septique cause j'ai était déçu de MW2 mais au final il c'est avéré que c'est un bon jeu les cartes Zombie sont hyper grande les armes du multijoueur sont varié voila pourquoi je lui est mis 19/20 .

lPato
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Je comprend pas du tout toute ces critiques sur BO, Honnêtement j'ai beaucoup aimé ce Call of, la Campagne est vraiment pas mal mais très courtes, Mais la grande force du jeu reste dans le Multijoueur très jouissif, j'ai beaucoup le Multi ainsi que le mode zombie. :)

gaspard-maguich
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Je parle en tant que joueur multijoueur car je n'ai pas fait le mode solo.
Un multijoueur très bon plus difficile manié que Black Ops II avec des armes qui demande de la technique ^^
Toute fois je le trouve moins complet que le multi de BOII

GrubKillerTD
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Etant plus axé sur la campagne, j'ai adoré ce jeu. La campagne, bien qu'étant courte, est explosive. De plus, l'action principale se déroule pendant la Guerre Froide, un contexte historique réel ce qui rend le jeu plus immersif. Je n'ai presque pas touché au Multi. Les graphismes sont, certes, datés mais la réalisation artistique est bien faite: les paysages sont magnifiques... Un très bon jeu.

zechad
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Les grapfisme de Black ops change, mais sont agréable a vori est rend le jeu plus fluide, avec un bon multi sur des maps assez varié mais un manque de killstreak. Un campagne excellente même si la fin m'a laissé un peu perplexe. Ce que j'ai le plus aimé c'est le mode zombie, peut être parce qu'il y avait des armes unique a ce mode.

kanoka8214
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Bon travaille! La campagne est satisfaisante et ce qui est avantageux c'est la mode zombi. Beaucoup de nouveautés dans cet opus ainsi que les graphismes qui sont bien finis. En gros cet épisode me satisfait!

nathanta30
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu. Même si le moteur graphique des call of duty n'a pas changé depuis longtemps, les graphismes sont bien quand même. Comme d'habitude, la jouabilité est très bonne. La durée de vie est pas mal mais seulement pour ceux qui comptent jouer en multi sinon elle est nul car même si la campagne est sympa, elle ne dure que 6h. La bande-son est très bonne. Pour une fois le scénario est bien. C'est un bon jeu et il est mieux que modern warfare 2.

RoMDeB97
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Le fameux BO....
Ce jeu est un très bon FPS doté d'un scénario excellent. Dommage que la durée de vie est trop courte. L'élément qu'on se souviendra de ce CoD est le mode Zombie, où il y fera y survivre contre des Zombies, dommage qu'il sois trop répétitif. Le mode multi est très bon avec un bon choix d'armes. La map Nuketown que j'ai trouvé superbe. Il reste encore à équilibré quelques armes, ce n'est qu'un détail . Je ne me suis jamais lassé de ce CoD. Il y a aussi un très mode Online, avec une bonne communauté. Je me rappel aussi qu'on voulais tous avoir la meilleur carte d'agent. Le meilleur était les parties avec mes amis, et je pense que je ne suis pas le seul ! Un CoD à la hauteur pour se rangé dans la ligné des meilleures !

Dommage que le BO2 face de l'ombre à l'original...

Ce jeu mérite un beau 17/20 :D

Gamer67_TF
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu!!! Je suis bluffé par la campagne qui est très intéressante .Le multijoueur est très bien et le mode zombie fait peur comme il faut et on s'en lasse jamais. Bref, ce Call of Duty est (le) l'un des meilleurs.

NormaleDiff
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Un très bon COD que j'ai adoré du début à la fin. Il est très beau maniable, fun avec un super scénario.
Sa difficulté est bien dosée, mais la campagne est trop courte à mon goût. Heureusement que le multi et le mode zombie sont là pour accentuer la durée de vie de black ops.

X6Killer
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu : une campagne explosive, mais trop courte, un mode zombi ÉNORME pour peut que l'on joue avec un ami, un multi sympathique (en tout cas sur xbox360, j'ai pas vu trop de kikoos)En bref un très bon jeu que l'on doit avoir dans sa collection.

Ric
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Ce jeu n'a aucun intérêt,bâclé,moche,peu jouissif.Treyarch ne fait aucun effort.Une énorme déception pour moi.Le seul point positif est le mode zombie.Je ne recommande pas aux gens l'achat du jeu.Le seul point positif est le mode zombie.

kamid88
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Bonjour,
pourquoi cette note?
C'est simple, le jeu ne vaut pas grand chose malheureusement. On vous fait une promo pendant des lustres, qui aura coûté aussi cher que le jeu pour attirer les plus jeunes et surtout ceux qui n'ont pas l'habitude des jeux en général. Aucun challenge et à la masse techniquement. Que ce soit les graphismes datant de plusieurs années, l'IA catastrophique, rien d'original, Les scripts sont trop prévisibles, différents bugs... C'est du copier/coller de ce qui a été fait par le passé mais en pire. Navré d'être dur mais c'est mon avis, chacun a le droit de donner son opinion, ce jeu est mauvais. A essayer avant d'acheter.
Cordialement.

lilian09
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

je risque de me faire enguelait par les fan mais tans pis rien a ciré:
-Hétron total.
-aucun fun.
-communotait de joueur insultant en ligne.
-moins intérésant que mw2.
-le scénario allait le cherchais ailleur.
rien qu'à ses S désolé la touche S de mon clavier ne marche ps ) reproches le jeu mérite un 0 mais comme c'est trop déguellase de mettre 0 a 1 jeu je lui mes quand même un 6 a cause du mode zombie.

Hell_NighTmar3
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Après MW2 pour moi le meilleur Call of duty, mes attendes étaient hautes et bien elles ont été comblées.

Malgré les graphismes qui ne me plaisent pas, ce jeu est excellent, comparé au précédent opus la campagne est géniale ont y retrouvé plein de choses.
En ce qui concerne le online, des nouveautés très plaisantes ont été apportées tel que les bonus de série, le système d'argent l'était aussi.

Il reste pour moi un des meilleurs après MW2.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 41.60€