15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
TaphAKAgalsen
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Ce jeu est magnifique, il a le don de nous prendre pour des gros abrutis, c'est tellement linéaire que ça en devient frustrant, laissez vos compagnons prendre 20metres d'avance pour "profiter" du paysage et des décors et vous perdez sous prétexte d'avoir abandonner votre escouade. Un solo aussi immerssif qu'un episode d'interville et un héro avec un charisme d'huitre. Quand au multi :rire:, j'ai bien rigolé c'est tout sauf réaliste, des chiens qui saute a 30metres :o sans parler du perso qui se manie comme un semi-remorque et qui ne sais pas rusher. Le mode zombie se passe de commentaire... revendu au bout de 2 semaines, je préfère largement jouer a battlefield 3.

-Ninja
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Alors Black Ops fut une énorme déception: autant le scénario du solo est excellent ( même si il mérite pas 20/20 ) autant le multi est médiocre comparé à MW2. Alors déjà les graphismes j'ai l'impression que MW2 était mieux; la jouabilité est bonne et la durée de vie euh.. nulle . Ah si y a le zombie mais je suis le seul sur terre à pas aimer ce style de jeu je crois ^^

Bref une déception

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu, malgré quelques défauts un peu banals qui m'ont agressé par exemple dans les scènes où il a un dialogue avec un personnage et qu'on le voit d'assez près, la bouche ne suit pas les paroles parce que la version originale est en anglais. La campagne solo est excellente, la meilleure campagne dans les opus modernes de la série. C'est pourquoi je lui donne un beau 16 sur 20.

Hedingger
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Le jeu avait d'excellentes idées mais mals exploités pour beaucoup d'entre elles. On retiendra:

Une bonne bande son

Des graphismes non renouvelés qui donnent un effet vieux au jeu

Un scénario potable

R3AZE
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Ayant obtenu le jeu en VO je suis très déçu du doublage de la campagne qui semble être très baclé. La campagne est "bien pensée" mais le mode Vétéran a très très mal été scripté.
Mais l’essentiel de Call Of Duty, c'est le multi. Le multi est pour moi une réussite avec des armes équilibrées où une certaine maîtrise de l'arme est requise. Le jeu n'est pas "assisté" comme d'autres opus (cf. Mw3) on voit d'ailleurs très facilement le détachement entre les bons et les mauvais.
En somme un bon jeu, mais pour le multi.

dracolosse66
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Ce jeux est comment dire fantastique.

il est vraiment très bien au niveau maniabilité ETC.

Alors pas quoi commencer ?

ba la campagne est juste super le mode zombie est magnifique et bien le muti qui est exceptionnel.
plusieur mode de jeux arme très équilibré BREF[...] ce jeux est a prendre :ok:

ckcalvinklein
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

J'avais peu apprécié ce jeu à sa sortie, mais finalement il n'est pas si mauvais, le mode zombie est fun, on y passe de bons moments à plusieurs, la communauté a changé, tout le monde s'est rabattu sur le 2. On y prends plaisir.

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Le jeu qui m'a lancé dans la série et depuis cela reste mon Call of Duty de coeur car le jeu était super bien foutu de plus il n'était pas assisté comme sur MW3 donc en arrivant sur MW3 sa aller plutôt bien pour moi. Les graphisme selon moi sont super bien les couleurs vivantes. L'histoire était bien foutu et le zombie super amusant entre potes :)

FOURREE
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur Call of Duty , ne le cherchez plus , c'est Black Ops. La série des Black Ops , en commençant par cet épisode , s'est totalement démarquée de la série Call of Duty. J'explique , quand je pense à Black Ops , je ne pense pas directement à Call of Duty , mais à la série Black Ops. Donc Treyarch a réussi un excellent travail.
Graphiquement , c'est très laid , rien à dire de plus , si ce n'est que j'aurais bien mis 20 à ce jeu s'il n'avait pas été si laid. Ce n'est pas fondamentalement gênant pour le multi , puisqu'on se fiche bien d'avoir un multi beau ou laid graphiquement. Ni pour le mode zombie. Mais pour la campagne , ne pas avoir des graphismes au top , c'est vraiment gênant.
La bande son est absolument excellente. Que ce soit dans la campagne ou le zombie , on ne peut dire autre que "qualité".
La durée de vie est excellente puisqu'on dispose d'un solo absolument dantesque ; bien que courte , la campagne est un pur chef d'œuvre , une campagne très recherchée. On dispose également d'un multi excellent , avec très peu de latence comparé à un BO 2 ou MW3 , des armes dans l'ensemble équilibrées , ainsi que d'excellentes maps de base et en DLC. Mais ce qui fait de Black Ops un jeu historique , c'est le mode zombie qui est absolument épique ! Les maps sont excellentes , bien que peu nombreuses si vous ne prenez pas de DLC , mais elles sont surtout bien imaginées , truffées de secrets et de petits messages secrets (pas subliminaux) . Le tout soit dans un esprit compétitif , soit dans un esprit de détente.

Serah59
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

BO1 est un bon jeux le zombie de retour et la campagne sont extraordinaire par contre le multi ratage complet ! bref un bon jeux pour les fans de world at war et les nouveaux qui ne sony pas toujours trés gentils ...

jqzovivk
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent par sa jouabilité et sa prise en main facile et intuitive. La campagne et le mode Zombie sont, comme les autres CoD, très bien réalisés et extrêmement immersives. Le multijoueur n'est pas mal non plus, si on excepte les Kévins qui vient le pourrir. Treyarch fait encore quelques ajustements envers les armes abusées et les bugs. Mais si vous êtes un fan des Call of Duty (et que vous êtes assez mature), je vous conseille de l'acheter sans hésiter!

[Call-me-G]
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Call of Duty. Encore un. Toujours le même schéma de campagne, toujours le même multijoueur... Et pourtant Black Ops arrive à tirer son épingle du jeu et sortir du lot.
Les Call of Duty surprennent toujours par leur rythme effréné, leur mise en scène Hollywoodienne et leur excès de patriotisme américain. Black Ops ne déroge pas à cette règle. Du début à la fin de son mode solo, le joueur est immergé dans une action à couper le souffle, sans le moindre temps morts. Une formule qui séduit une fois, voire deux, mais peine à nous surprendre au bout du 3eme ou 4eme jeu. Les mêmes formules, les mêmes graphismes, le même style de progression tout en proposant un gameplay simpliste mais qui a le mérite d'être fluide et maitrisé. Pas de doute, Black Ops est un Call of Duty.
Et comme dans tous les Call of Duty, la difficulté est mal dosée: trop facile jusqu'au mode Normal, trop prise de tête dans les niveaux de difficulté supérieurs. L'IA décérébré, des alliés quasi inutiles et des ennemis qui réapparaissent à l'infini tant que la zone n'est pas passée n'aident en rien au plaisir de jeu. Heureusement quelques passages plus souples permettent de souffler et de varier le gameplay.
Pourtant Black Ops surprend. Black Ops surprend par ses personnages bien mieux construits. Black Ops surprend par un scénario qui s'intercale dans l'histoire et prend des risques. Mention spéciale à la bande-son qui lorgne du côté de bons vieux groupes de Rock comme les Stones. Les développeurs ont fait un réel effort pour proposer un mode solo marquant, et il faut avouer que c'est réussi. On se retrouve donc avec un Call of Duty qui, pris pour ce qu'il est, sublime la série. Mais qui malheureusement souffre de la lassitude provoqué par les autres épisodes de la licence.
Côté multijoueur, Black Ops fait un sans faute. Des dizaines de modes de jeu, de la nouveauté, beaucoup de maps, le mode Zombi Nazi... Dommage que le jeu souffre de sa popularité et attire les tricheurs et les mauvais joueurs par poignées. Mais reste qu'avec des amis, on est vite séduit.

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Call of Duty Black Ops est un très bon jeu c'est le meilleur des call of Duty. Il est un peu plus réaliste que les autres , il y a des Personnages historiques comme Kennedy il y a la guerre froide avec Fidel Castro et la guerre du Vietnam.
Le zombie est epic, les maps aussi d'ailleurs.
Fin, wait. C'est le SEUL call of duty (après WaW) qui vaut la peine d'être acheté, les autres devraient vraiment être nommées Bouse of duty Pyjamaraj warfare 3 par exemple, m'voyez ?

LaMe_BlaDe
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Même si ce jeu n'a pas une très bonne durée de vie, lle scénario est riche en rebondissement, le multi-joueurs laisse encore quelque jour de jeu malgré que ce mode soit un peu répétitif. Le mode Zombies, lui aussi augmente la durée de vie de ce jeu et nous permettant de tuer autant de zombies que l'on veut.

Jpbal54
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

19/20 pourquoi ? personnellement c'est mon 2eme meilleur cod aprés cod4 , le multijoueur a étais vraiment super bien fait avec des maps extra ! , des technique possible a réalise en équipe contrairement a bo2 ou sur chaque maps si on regarde bien il y a 3 allé principale ( gauche , milieux , droit).

le mode hardcore super bien réalise avec la possibilité d'acheter c'est arme avec de l'argent cod super bien ! les atouts bien choisis !

Mais je ne mais pas 20/20 car j'ai étais déçus sur les sniper ! sa je pense que tout le monde a étais deçus , pas possible de faire de beaux flachcop , comme sur cod4 ou mw2

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 41.60€