15.3/20

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

gigapanda45
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Jeu excellent! c'est tout ce que j'ai à dire. Il mérite 18, pas 20 mais vu le manque d'ouverture d'esprit de certain... Franchement, dire Black ops = copie de MW2 c'est facile, pourquoi changer une recette qui marche? et puis je vois mal comment on pourrait changer le gameplay... Surtout que je suis sur que la moitié des cotes données inférieur à 10, on été données par des gens n'ayant jamais joué au jeu...

Barka
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Heuuu il est de combien le chèque d'Activision là? Na mais sérieusement mettre 18/20 à un jeu qui innove si peu...

Pour un COD4 la note était mérité, mais là na pas pour BlackOps...

C'est pas une bouse mais c'est pas une bombe non plus.

darman3
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

ce cod ne vas pas revolutionner le fps mais il reste très bon et non ce n'est pas une copies de mw2 ou alors toutles fps le sont et oui c'est de la premiere personne donc il y a une arme et on tire vous voulez quoi comme nouvautés?
Le rajout du mode zombie est une bonne idée la personnification du personnage et le systeme d'argent sont des nouveauté apreciables qui ne sont pas inedites mais rendent le jeu different les cartes multi sont bien mieux que mw2 il y a de la campe car il y a pas de noobie c normal plusieurs mode nouveaux.
La campagne est bien lineaire et bien ficelée bien que courte les graphismes sont loin d'etre laids à par pour ceux qui ont besoin de lunettes.
Tout ceci amene à ce 17

]slt
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

exactement pareil que Modern warfaire 2 ce CoD black ops n'apporte rien de + à par des graphismes décevants.La durée de vie est de 6 heures autant dire + de 10 euros l'heure c'est un peu cher non ?? Donc il faudrait peut etre arreter de mettre des notes enormes pour des jeux comme ça ...

snipman26
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

J'étais assez sceptique pendant les premières minutes. N'ayant pas du tout accroché sur MW2 qui n'était qu'un ramassis de coup de pouce envers les noobs, j'attendais beaucoup de celui-ci. Au début, la déception montait, puis, une fois les choses pris en main, je dois dire qu'il est énorme. Les graphismes sont vraiment moche et il faut s'habituer au son que je trouve moi plus que correct. Bref, un vrai plaisir pour les gamers qui aiment jouer mais à éviter pour les amoureux du snipers et du camping.

_ADR360_
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

je dois dire que les graphismes sont corrects mais y a mieux,la jouabilité c est bien simple elle reste la même par rapport a MW2,les possibilités de classe ont par contre été biens améliorés, le solo j ai testé 20 minutes et sa me parait assez original (je tiens pas a spoiler donc j en dis pas plus ^^) bref le jeu est toujours plus poussé et surprenant
un bon 16/20

Velodrome13
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Que dire de ceux Call of Duty Black Ops a part dire qu'il est excellent !!
Tout d'abord le mode en ligne ou on peut jouer a 1à4 joueur en ligne sur le meme écran !!
La customization des personnage et des arme en plus il faut compter a une bonne vingtaine de couleur pour les arme !
Le MP5K et très bien pour imformer le Ak-47 et debloquer au niveau 33 et a chaque débloquement d'arme On est pas obliger de les prendre on doit les acheter et aussi acheter les accessoires pour les armes et les grenade,camouflage,les atout...
Aussi il y a un mode ou on a des soldat controler par l'IA
Bon parlons du solo !
Les graphisme sont génial et aussi essayer de faire ''courir et restez enfoncez sur B vous allez voir ;)
Sinon il faut compter entres 8h de jeu en sachant qu'il y a 15 chapitre qui franchement il sont vraiment long !Bon c'est tout et courez vite l'acheter pour vous régalé ! ;) :)

lookasdu77
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Encore une reussite pour call of duty, graphisme superbe, mode multijoueurs superbe, mode zombie superbe etc...
Voila rien a dire pour ce jeu, je ladore.
Le mode en ligne a l'air vachement bien, je n'ais pa encore essayer mais franchement je le dis encore, une reussite

max87510
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Vraiment je l'attendais depuis pas mal de temps et je ne suis pas déçu , Graphisme en campagne très jolie , une histoire pas mal construite avec une bonne bande son , des armes facile à prendre en main et Surtout un excellent multijoueur très jouissif avec des maps avec des environnement variés !
20 tout simplement parce qu'il le mérite .

Bon jeu à tous et je conseil vraiment se jeu !

weasel971
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

MOI je dis tous beau tous nouveau, la solo elle est moyenne , les graphisme pareille que le 6 , DES grenade qui pète à terre qui ne fais même pas un trou d'un millimètre, ceux qui mete 19 ET 20 c'est des gamins de 12 AN, je comprend pas le 18 DE LA PROD, le multijoueur un game play lent, il y à plus de génie dans le 6 , des carte qui favorise les campeur . comme maradonna à dit pendan la coupe du monde les francais connais tous

Evolias
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

11/20 et il ne mérite pas son 18/20. Le scénario ne colle pas du tout, donc je comprend pas comment on peut aimer. Surtout que la campagne solo c'est la seule chose qui doit tenir en haleine pour ce FPS-spectacle. Mais la c'est du remake de Call of Duty WaW avec des graphisme complètement bizzare. Cela dit, il ne pouvait pas se rapprocher d'un MW2, vu l'ancinne equipe d'Infinity Ward avait fait un excellent boulot. Niveau bande sonore, c'est toujours le pied et ça rythme bien le jeu. Le multi est au top mais sans trop égaler MW2, et je me pose des questions sur son avenir quand tout le monde sera cheaté au snipe. Bref un CoD sans plus, si vous aimez le FPS-Spectacle pour une durée de 5heures (70euro le jeu) et si vous vous forcez à jouer en multi. Sinon, c'est un juste un FPS qui à mon avis ne mérite pas tout le Buzz, toutes les écritures dans la presse et tout ce bazar autour de lui, juste parce que c'est un petit jeu sans plus, du spectable de 5 heures et quelques heures de multi, mais sans plus.

kalidus
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Apres plusieurs heures de jeu ,me battant contre le lag et autre freeze (version PC), en attente d'un merveilleux fix qui viendra regler les problemes, force est de constater que c'est un bon renouveau. Les maps sont intelligement construite, le systeme de customisation et d'upgrade d'arme et tout simplement excellent. Un systeme de pari et de Contrat nous permet de pimenter nos partie, stressant d'arriver au bout des objectifs.
Le mod multi propose une version "avec Bots", idem au mod multi normal, avec la meme evolution de grade et déblocage d'options afin de nous permettre de voir un peu les differente possibilité a aborder selon nos preferences, avant de depenser notre argent durement gagner dans le mod multi normal.
Un mod Solo dont le scenario est bien ficelé, un mod zombie multi bien fandard !
Bref plein de bonnes choses. Ne pas ecouter ceux qui deplore les graphismes, ils sont bons, like MW2, suffit d'avoir la machine pour.
Bref pour tout ca un 18 est honnete, meme si des gens deplorerons le probleme technique PC rencontré par tout le monde, c'est effectivement un peu abusé, mais personne n'est infaillible, ils vont resoudre ca rapidement.

A prendre les yeux fermés

cangiuoc
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Enfin! Après 1 an de Call of bradé au grand public et au kevins de 14 ans par infinity ward, c'est finalement, ironie du sort; le vilain petite canard treyarch qui va redonner ses lettres de noblesse au genre!

hugocod
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

j'ai beaucoup aprésier le mode solo avec des passague assée arde comme dans cod5 mais en mieux fait. La campagne solo é un peu trop rapide enfin comme dab mais laissant place a un super multi en live. Alor la de la patate des maps ipérre varié des arme genio et ds classe super.Le live é trés bien voila merci d'avoir lu mon commenté et je vous conseil de l'acheté

hegameur_702
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

c'est un jeu exellent ! a part les graphismes mais bon c'est au niveau de la PS3 et les missions comme d'hab' qui durent pas longtemps mais bon sa rattrape tout avec le en ligne !!
exellent jeu . 19/20

360 41.60€