15.3/20

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

Barchivock
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu que j'attends avec impatience depuis 6 mois. Je n'ai pas essayé le mode solo mais le mode zombies m'a énormément plu, la map par défaut est très grande, bien plus que celle de WaW ! Le mode multijoueur est excellent lui aussi mais il n'a rien à voir aux précédents CoD : Pas de titres et emblèmes à débloquer ni d'accessoires pour les armes car tout s'achète avec les points que vous gagnez en jouant en ligne et sinon les graphismes sont beaux mais rien d'extraordinaire.

sergiowii
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

et bien après quelques parties en réseau, je ne me retrouve pas encore dans cet épisodes. Le niveau graphique est largement inférieur à celui de MW2, les animations parcontre sont équivalentes, et les cartes très variées.
Côté bande-son, c'est la vrai classe car sur un bon home-cinéma ça rend du tonnerre, et merci aux développeurs pour le mode Zombies; mais trois cartes, c'est peu même si l'on sait qu'il y en aura d'autres!
Pour résumé, un très bon jeu, mais j'ai du mal à décrocher de MW2 que je trouve un cran au dessus au niveau de l'action.

flothesoldier
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Des graphismes pour moi supérieurs à modern warfare 2.
Un multijoeur avec encore plus de choses à débloquer et un retour tant attendu du mode zombie.
Et enfin une campagne toujours aussi captivante et "dans le feu de l'action" (quoi qu'un peux courte).
Mais cela reste une des meilleurs call of duty auxquels j'ai joué.

Trajan1986
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Voilà, après une longue attente, le nouveau COD est arrivé. Il faut bien admettre que Treyarch s'améliore à chaque opus. J'apprécie le nouveau contexte peu exploité mais le jeu est un peu trop court, les graphismes commencent à se fatiguer (config max) au final, je trouve que l'on commence à tourner en rond.

Les fps ont il est vrai toujours le même mécanisme, du coup, il est important pour eux d'être au top du top niveau immersion et graphisme. Autant l'immersion est sympa autant les graphismes commencent à dater. Le multi est moins fun que sur MOH pour moi.

Étant un grand joueur solo, j'apprécie la présence d'un scénario un peu plus poussé que les autres fps mais je commence à me lasser de ces jeux qui profitent d'une publicité monstrueuse pour au final pas grand chose de neuf. J'attends un peu plus de créativité de la part des développeurs à l'avenir. Un bon jeu mais sans plus.

Nemethzz
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Bon alors on va de suite mettre les choses au claires sur les commentaires précédents et on va directement parler du multi:
CE N'EST PAS MW2 ET C'EST TANT MIEUX. Le multi mw2 était le panthéon des kikoo, un jeu no brain (à la kikoo) pour des gland. Et BO fait l'inverse en nous sortant le meilleur multi depuis des années. Pourquoi? Simplement parce que ce coup ci, on laissera de côté l'aspect bourrin pour un jeu un peu plus "tactique" avec des interactions via le décor etc... Fini le marathon g18-Akimbo mes petits loulous et laissez place à un peu de skill, ça ne fera de mal à personne.
Concernant le Solo parce qu'il est quand même là, comme tout cod, un peu "cliché", de grosses références au cinéma et un gros gros plaisir de gambader chez les viet etc... (Sans spoiler)... Que du bonheur en somme, foncez les yeux fermés.

Barcelona0910
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Un jeux hollywoodien! On a le droit pour une fois à une vraie histoire qui nous tient en allène du début jusqu'à la fin sans aucun répit! dommage que le gameplay commence à veillir et pique les yeux à certains moment, ça sera pour ma part un des seul point négatif. L'autre soucis qui se réitère dans cette opus..c'es la durée de vie extrêment mince en solo, heureusement treyarch nous à concocté un multi très complet qui permettre au plus acharné de passer des nuits blanches !

erushido
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Purement commercial et vraiment mediocre,sans parler du manque d'originalité et le sentiment d'avoir une pale copie de Modern Warfare...Et que dire de la note attribué par JeuxVideo.com...Sa sent la pression de l'editeur a plein nez!Rien d'autre a ajouter , il en vaut pas la peine.

lilwayne28
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Moi ce qui me fait rire ces tout ces 20/20, arretez il ne les vaut pas, déjà par la durée de vie en solo vraiment trop courte donc ceux qui n'ont pas le live veuillez vous abstenir, mais sinon pour ce qui est du live cela reprend les bases tout en ayant quelques changements plus l'ajout de modes et un plus bien fun pour ma part. De niveau général, les graphismes commencent a accusé le coup sérieusement, le gameplay aucune innovations particulière mais on change pas une équipe qui gagne, au final ce call of duty est très bon et je le recommande vivement au possesseur du live mais manque d'innovations pour ma part, voila 16/20 pour moi est une note juste pour ce jeu, pas plus pas moins.

birdie2
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

impatient de decouvrivre la béte...vite desanchanté aprés une petite heure de solo,dieu que c'est moche au point de vue graphisme,et puis on a du mal a coller au situations tellement elles sont conventionnel.
Le multi n'apporte pas grand chose de nouveau,du classique,avec pour moi trop d'armes explosives,un systéme de debloquage des armes et d'achat qui et de trop.
MW etait le must du FPS a mon gout,pour moi la serie s'essoufle gravement,mais faute de conccurence serieuse,elle reste incontournable,mais au risque de me répéter,on a fait un grand pas en arriere avec BO..dommage

shad398
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

le meilleur jeux du monde tout est la et il comble tout mes attente etNos précédents contacts avec Black Ops nous laissaient espérer que Treyarch parviendrait enfin à s'émanciper, à s'approprier la licence et à ne plus seulement faire des Call of Duty de commande. Ces espoirs n'ont pas été déçus, bien au contraire. Par bien des aspects, ce nouvel épisode se révèle même supérieur à ses prédécesseurs. Doté d'une véritable identité, d'une campagne exaltante bien que terriblement courte et d'un multijoueur aussi complet que jouissif, le jeu parviendra sans le moindre souci à combler les amateurs de FPS pop-corn désireux d'en prendre plein la tronche. Une franche réussite.meme plus

Zamarock67
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

ce COD est vraiment en dessous de ce que j'attendais, avec des graphismes datant d'hier, un solo vraiment trop court, et un multi où on a totalement de tour, ce jeu ne méritent pas plus de 13 sur 20 !

ab1daille
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

bon ba voila il est sortie et comme je mis attender le solo et ridicule 6H a tous casser et encore en trainant.
je me demande vraiment pourquoi est ce qu'ils continue a faire un solo sa sert vraiment a rien si c'est pour nous sortir un truc comme sa, autant tous miser sur le multi sa évitera au personne qui n'ont pas le live de l'acheter dans l'espoir d'avoir une perle donc je mais 10 simplement grâce au multi

HoppusMark
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu, je ne m'attendais pas a cela honnêtement.
Le solo est super bien mis en scène avec de bonne séquence digne de film hollywoodien,un scénario poussé et des niveaux variés.
Un mode multi plus équilibré, plus stable, plus amusant.
J'espère seulement que les gens jouerons le jeu et ne ferons pas comme dans MW2 a camper etc...

Car tous les CODs sont bon c'est juste la communauté de jouer qui les détruits.

Hardproject
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Enfin un COD qui essaye d'empêcher les gros noob de se prendre pour des PGM. J'adore voir plus haut des gens qui dénigre le jeu par leurs killstreak, le gameplay... Au moins on aura pas des kikous au LG ou grenade ou qui preshoot (car oui, j'ai pas encore vu une seule map ou c'est possible) qui viennent pourrir les parties.

Se jeu est réservé aux vrais joueurs qui savent tirer avec autre chose qu'un lanceur et qui savent travailler en équipe. Si sur MW2 vous étiez du genre a chercher les kills facile alors se jeu n'est pas fait pour vous, et c'est tant mieux.

Sa faisait bien 4 ou 5 mois que je jouais plus au MW2 vu le nombre de kikous qui s'y trouvaient. Mais ici j'en suis déjà accrocs. Et question graphisme, si il ne faut que sa comme inconvénient pour jouer avec de vrais joueurs alors sa me déranges absolument pas

Donc je le recommande vivement aux joueurs qui savent joué Fairplay (c'est pas donner a tout le monde) et tous les autres rester sur MW2 car vous serez très déçu

Encore une fois Treyarch est a l'écoute des joueurs et fait tout pour empêcher les kikous de pourrir les parties contrairement a IW qui s'en fou royal

MAYOFAN32
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ne prenez pas en compte le 05/20 de Braicer1, parce que tenir compte d'une note pareille par quelqu'un qui ne sait pas écrire correctement sans faire de faute ne servirait à rien, voyez par vous même :
"Le test de blidibule a (à) TOUT DIT !!!! Rien à rajouter,,,, a si , ceux qui mettent 20 pour remonter les moyennes, ce serai (serait) bien d'empêcher les enfants de environ (d'environ) 10 ans d'arrêter ce genre de réaction, QUE FAIT (FONT) LES PARENTS !!!! (????) METTEZ des contrôles PARENTALES (PARENTAUX)! please. (super, t'es intelligent tu connais un mot d'anglais).

Bref, pour faire simple, je lui met un 16 sur 20, même si les graphismes n'ont pas vraiment évolué, la maniabilité est impeccable, l'histoire aussi, ça reste un COD convenable pour 55 €.

360 41.60€