15.3/20

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

atoya84
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe, d'ou le 20/20 les seuls points négatifs sont surtout la campagne que 6heuress... Mais bon, le live est énorme, et les graphismes restent correct! après la bande son est bien pas exeptionnel mais cela reste correct. je met 20/20 car je trouve abusé les 02/20 ...
à acheter si vous aimez les FPS trache !!

Stampeed-77
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Sincèrement je ne vois pas ce que ce Call of Duty apporte de plus que Modern Warfare 2.

Le mode multijoueurs est franchement similaire en beaucoup de points à MW2.
Au niveau graphisme, je préfère ceux de MW2 sans aucun doute.
L'histoire de Black Ops est assez bonne, mais il reste le problème de la durée de vie, qui est aussi imputable à MW2 au passage...
Mais moi c'est surtout au niveau sonore que je suis dégouté. On dirait des tirs de pistolets à billes, c'est horrible. Pour dire, j'ai même préféré couper le son à un moment (mais bon c'est pas jouable donc je l'ai remis). Les explosions de grenade...c'est pitoyable, j'ai l'impression d'entendre une bombe à eau qui pète...
Enfin, c'est un bon jeu, mais qui ne surpasse pas MW2 pour ma part.

Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ben voilà ce qui arrive à chaque fois que j'ai un modern warfare dans les mains et que l'on me pond un jeu treyarch. Déjà j'avais trouvé world at war très moyen. Ce qu infinity ward réalise est à des lieux de black ops. Les graphismes sont moyens, l'histoire est encore plus courte et le multi n'est pas aussi jouissif qu'un bad ou un MW2. Alors bah voilà un jeu moyen pour un call of, c tout!!!

egatogomi
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

déçu. du coup je suis retourné sur MW2 le seul et dernier vrai bon CoD!le Multi est horrible le solo passe mais un peu court. infinity ward on été les meilleurs et les CoD de treyarch lamentable et pourtant avec les outils de infinity ward y arrive à tout gâcher malheureusement sa sera sans moi. Bref une bonne grosse déception! digne de treyach !

Ronnie54270
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Moi je met 20 pour que les pro Modern Warfare 2 se taisent un peu...
En jouant avec pas mal d'amis et d'inconnu francais a Black Ops, j'ai constaté qu'il y avait 2 type de joueur de COD.
Ceux qui ont adoré World at War, detesté le Multi de Modern Warfare 2 et + qu'adoré le Black Ops (comme moi), et il y a ceux qui ont aimé sans + le World at War, + qu'adoré le Modern Warfare 2 et detesté Black Ops...
Perso je joue au COD depuis le tout 1er et au multi depuis le 4, j'ai toujours aimé le mode campagne, meme celui de MW2, mais pour du jeu en ligne, le seul que j'aime pas c'est justement le MW2, on est beaucoup dans mon cas, mais il y en a aussi beaucoup qui sont décu de Black Ops et qui vont retourner sur MW2, eh ben Mesdame et Messieur, qu'ils y restent a leur MW2, j'ai rien contre eux, et je comprend leurs choix, moi perso, lorsque je jouer a World at War, on pouvait se rappeler du nom des armes, savoir laquelle on préféré tout sa. Par contre sur MW2 il y avait tellement de dérivé (L'arme simple, l'arme + LG, +machin + machin)... c'était vraimeent pas top et de + il n'y avait pas de mode zombie que je trouve bien pour se défouler ou s'éclater entre pote.
Aprés certe peut etre que le Black Ops manque un peu de dynamisme, mais sa c'est parce que vous etes toujours tombé sur des débutants mes amis..
Vener faire un tour sur Black Ops, du coter du mode Hardcore en mêlé générale...
Bon en tout cas j'espere n'avoir froisser personne, c'était pas le but, c'est juste mon opinion.

SilentHiII
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Bon les scientifiques avant d'ouvrir votre gueule faudrait apprendre à lire.

"La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères."

Mamadou__Sakho
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

J'ai eu de la chance d'avoir le jeux ce week end, le multi est immersif et les maps sont gigantesque comme jouissif comme celle ou dans les appartements y a des mannequins et que certains sont caché derriere pour nous tirez dessus. Le solo est cinématographiquement impréssionant on a l'impréssion d'etre dans un film, le gameplay a été améliorez . Moi qui a été déçut par rapport a l'année derniere je retombe en enfance (meme si ca n a rien avoir graphiquement) en jouant a ce jeux.

tibde
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

déjà j'ai envie de dire qu'au fan-boy de MOH arrête de mettre des avis bidon sans avoir testé le jeux sa se voix rien qu'a la façon dont vous en parlé facile de reprendre les idée des autre pour démolir la note du jeux. Et encore une chose facile de dire de finir le jeux en 6h et de lui en reproché quand on joue en recrue !!! . Pour ma par j'ai testé MOH 2010 et black ops et je troue black ops excellent avec tout ces modes de jeu varié plus le zombie et enfin un vrai scenario pour un COD.

mrtee50
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Malgré ses graphismes un peu vieillissants, ce Call Of duty permet de vivre une aventure haletante et sans temps mort, grâce à une histoire un peu plus ficelée que les autres opus.
Le doublage anglais est exceptionnel, et les musiques parfaites.
A acheter si vous êtes fan des autres :)

ungetabe
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

20/20, ce Call Of Duty ne merite pas moins!
c'est le meilleur de tous .
Il a la meilleure ambiance , une époque bien choisie .
Meme si ses graphismes commencent a vieillir , il se vante d'avoir des evenements magnifiques !
Et en plus , la durée de vie avec le multi et le zombie sont tres satifaisantes
Exellent jeu

fanalexandre
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

moi je voudrai dire bravo toute l'equipe CoD pour ce nouveux opus tous ce qu'ils ne l'aiment pas alors on vout dire aller la je pense. Pour moi je dis que c'est magnifique ( graphisme)(la mini voiture telecomander avec suspension et mini camera integre avec un micro)sur Xbox 360 et sur Ps3 (et pc et wii et ds3 et dsi)

naceone
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

aie! alors la franchement je suis déçu mis a part la campagne solo (pas finie mais très spectaculaire) franchement le multi (qui rapellons le est quand même la grande force de COD) est totalement a l'ouest! je tire des balles en mousse on dirait bien ou je sais pas viser... bref rien avoir avec MW2 ni meme WAW et qui plus est les serveurs sont vraiment moins stables. bref bon pour le solo mais le multi retournez aux anciens c'est largement mieux... ou l'achetez pas si vous voulez pas être dégouté meme MOH a fait mieux cette année...

katagenaaa
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

A dire vrai j'ai vraiment du mal a comprendre la note donné par JV.COM. Plus particulièrement le 15/20 en graphisme. je trouve que le moteur a très mal vieilli (spécial dédicace a l'animation ou l'on conduit le hero au pentagon j'ai cru me retrouver en l'an 2000)

Un CoD plus que banal, sans aucune originalité mise a part le mode zombi qui s'améliore. La campagne n'est pas du tout agréable a jouer, beaucoup moins spectaculaire que Moderne Warfare 2. Le multi est normal, aucun chamboulement non plus de ce coté. Rien d'innovant.

Bref le stricte minimum pour les gars de Treyarch.

Uniquement pour les grands fan de la série.

Jorrus
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

J'ai adoré le jeu, prenant, bouré d'action, ne laissant que peu de répis au joueur !
L'ambiance "guerre froide" est très bien rendue.

Le retour du mode Zombie, un MUST....
Dommage que dans ce dit mode, les personnages soient toujour ceux de W@W !

Parabellum-78
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Un solo prenant, un multi avec une durée de vie presque illimitée et qui n'incite pas à s'énerver contrairement au précedent opus (Moder Warfare 2), avec des nouveautées comme l'arrivée des matchs à paris, et le systeme d'argent en plus des grades. En plus, un mode zombies complet avec 3 cartes, des nouveautés, dont la carte du Pentagone tout simplement splendide.

360 41.60€