15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
bridel44
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Meilleur que son petit frère Black Ops 2, surtout le zombie omg. Après le solo, je n'ai jamais été fan du solo sur les Call of duty. Le multijoueur est vraiment sympas mais laçant tous comme ces frères.

ghost-warior
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

très bon jeu même si je trouve la campagne un peu courte et le mode coop ne change pas trop les armes reste en parti les même dommage.. sinon le mode zombie et coop son asser sympa l’histoire tien la route voila que dire de plus.

neeoga
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Un tres bon call of duty avec une histoire assez prenante et un réalisme toujours aussi bien réalisé,un bon mode multijoueurs par contre le mode zombies je le trouve moyen,on fait vite le tour,l'action du jeu est toujours au rendez vous dans le mode campagne et multi.

max60740
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

C'est un magnifique 17 pour ce CoD, qui pour moi et le meilleur de la série depuis CoD 4, une campagne énorme, la présence de personnage historique, est assez plaisante, un mode Zombie, qui à mon avis est le meilleur et un multi assez bien pensé pour l'e-sport

MarieChris
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs des petits de COD , meilleur que ces successeurs (blk ops 2, MW3...) et prédécesseurs , tant au niveau du multi : même si les serveurs sont toujours autant blindés voila le principal défaut des cod , tant au niveau de la campagne grosse claque ! Courte certes mais avec un scénario à ne pas mettre a la poubelle .

Sinon rien a dire , ce black ops I reste l'un des meilleurs cod sortis depuis son lancement . Après reste a voir si cod ghosts fera le poids !

Starcool009
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Déjà prononcer sur d'autre call of duty mais je rajoute un petit truc pour jeux vidéo.com la note Graphisme :

Black ops : 15/20 Le moteur de Call of Duty commence à accuser son âge.

Halo reach : 15/20 Halo Reach est largement plus présentable que ses deux prédécesseurs sur 360, même si les graphismes apparaissent parfois assez inégaux. Dans une large mesure, on profite en effet de décors vastes, grandioses même qui mettent vraiment en images l'agonie de tout un monde.

Ceux qui dise "arrêter de critiquer la rédaction en disant qu'il sont payer pour mettre des bonne note aux call of"
bah la réponse et sous vos yeux ou au-dessus ;)

PS: pour les mauvaise fois black ops : Hiro, le 09 novembre 2010 et halo reach: Hiro, le 12 septembre 2010

betator
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Le solo est pas mal mais sans plus, le mode zombie est vraiment bien a plusieurs on peut vraiment y passé du bon temps quand au multijoueurs il reste pour moi partager entre le gameplay que je n’apprécie pas du tout idem pour les graphismes mais les maps sont bien faites et divers donc un bon point.

_SexionDassaut_
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

20? Oui malgrès ses graphismes vraiment pas terrible. Mais ce jeu est juste merveilleux. Call of duty 4, Modern Warfare 2 et Black Ops premier du nom, les seuls call of duty que j'apprécie! Ils sont simple et efficace, alors que MW3 et Black Ops 2 y'a des trucs trop compliqué avec les killstreak ect.. Mais Black Ops a des killstreak excellent ( jusqu'a 11, c'est parfait, en + y'a pas des trucs de fou, juste des trucs basique, cest excellent ). Il a aussi des superbes map ( Nuketown, Summit, WMD, Array, Havana, Jungle... ), une bande son mais magnifique! Un scnénario different des autres ( vraiment excellent ) et un zombie genial, bien que lourd à force! Et aussi des armes et atout tres bon! Bref, excellent FPS!

ps4-ps3
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Quel jeu, avec ses graphismes topissime, son scénario, son multijoueur parfait et le mode Zombie qui est un régal avec Kino der Toten et Five. Le meilleur Call of de Treyarch depuis son existence même BO2 ne bat pas Black Ops.

therockx17
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu (malgré avoir assez mal vieilli) est un bon jeu de guerre et se démarque sans conteste avec son mode exclusif, je parle bien sur Zombie ! Voila ce qui à fait quasiment toute la richesse du jeu à mes yeux. Le Mode Multi n'est pas trop mais lassant je trouve, malheureusement je n'est pas accroché au Maps comme sur Black Ops 2. Et pour finir la campagne est pas trop trop mal dans l'ensemble

Ever_Never
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Mouais.
Les FPS n'étant pas mon genre de jeu,j'aurais du mal a jauger celui-la.
Un campagne a peine compréhensible,reprenant des brides de missions...
Le mode de jeu qui m'a le plus charmé est le mode zombies.
Une campagne pas mal,mais je dirais que Treyharch (ou Ubisoft,je ne fais pas vraiment la différence entre l'éditeur et le développeur)ne s'est pas trop foulé sur ce jeu.
C'est jouable,disons.

Synmachus
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Bon... Ce COD est vraiment celui qui m'a convaincu à arrêter la série.

Pour commencer avec les bons points (ce sera court pas de panique) : le scénario du solo est peut-être bien le seul de la série COD un tantinet recherché et pas trop bâclé. Pour le reste de la campagne, on a droit à du classique de chez classique, avec une ou deux nouveautés purement publicitaires...
Le multi, lui, est bien, mais franchement bien naze. Il y a bien le mode avec les ordis qui est pas trop mal, mais sinon...
Les graphismes quant à eux ont régressés à un point... Et je ne vous parle même pas des animations, qui sont à vomir.

Bref, encore beaucoup de blabla sur un COD pour finalement toujours pas grand chose. Je crois qu'on peut dire adieu à Call of Duty.

Zackos-
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Vraiment pourri pour ma pare. J'l'ai p't'être acheté que trois ans après sa sortie, vu qu'entre temps j'me suis concentré sur d'autres jeux comme Far cry 3, Resident Evil 6 etc... mais pour moi il vaut pas un clou par rapport à ceux que j'ai cité et bien d'autres. Durée de vie vraiment pourrie : une journée de taf et on en a déjà fini avec le mode aventure, c'est dire ! Et le mode zombie c'est vraiment dépassé, franchement, comme l'on fait remarqué certains : t'avances, tu tires, t'avances, tu tires et ce jusqu'à s'en crevé l'cul et se dire "la flemme de continuer !".
Après c'est p't'être juste mon opinion mais j'tiens franchement à conseiller à tous ceux qui l'ont pas encore acheté et qui veulent pas foutre 50€ en l'air de réfléchir à deux fois avant se leur procurer (conseil d'ami).

the_dice1
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

le meilleur jeu a ce jour de treyarch en solo ,on visite la période de la guerre froide,celle du vietnam,avec des musiques envoutantes.
la mise en scène est top.

le multi est l'un des plus réussi de treyarch, pas du niveau IW,mais exaltant quand même .

La_li_lu_le_lo_
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

La qualité d'un jeu ne réside pas dans son prix, mais dans son contenu. Je ne mentionnerai pas l'€ dans mon commmentaire.
Sinon, un très bon FPS, très agréable à jouer. Un gameplay instinctif, qui n'est pas à modifier. Certes la durée de vie est courte, mais c'est dans la nature des FPS, voilà...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 41.60€