15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180
luffy-one
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Je ne comprend pas pourquoi des personnes n'aiment pas ce jeu qui est absolument génial plein de nouveautés et le mode solo qui ressemble à un film hollywoodien pour la peine je lui met 19. je le recommande à tous ceux qui aime les bons jeux et un mode multi extra (exemple: écran sindé en ligne)

antlevel

Bonsoir,
Pour vous dire la première fois que j'ai joué à Black Ops c'était en ligne, et franchement sur le coup j'ai été dégouter ! J'ai vraiment trouver le jeux mou et les graphismes dégeux.
Ensuite j'ai je suis allé faire un tour dans le mode campagne qui est déjà mieux graphiquement à mon gout, mais je trouve l'ia franchement très "con" pour de multiples raison, du style quand ont joue en vétéran dans une mission pas facile ou on est derrière nos alliés, ( qui sont senssaient quand même un peut nous protégez ) et qui laisse passé les ennemis, et après ont est mort ...
Pour revenir au multi, au fil du temps ont s'adapte aux graphismes. J'ai essayé les modes paris que j'ai vraiment bien aimé ! et je les recommandes !
Et pour finir, je trouve le mode zombie vraiment bien, au moins maintenant on a trois maps sympa avec pleins de nouveautés vraiment cool !
Pour moi Black Ops n'est pas mieux que MW2 qui reste une vrai tuerie ! Malgré que Black Ops à vraiment une super bande son avec de super musiques ...

Bonne soirée, cordialement Ant

ghost00000
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est tout simplement genial & très pernant, on est plonger dans l'action quand on fait la campagne, le mode zombie est super fun perso je suis accro a ce mode^^ et le multi est tres complet avec plein d nouveauté que cod6 n'avait pas qui me plait beaucoup comme la personnalisation du personnage =D

dsmaniak
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Tout d'abord je mets 20/20 pour remonter les notes catastrophiques et sans fondements de certains "joueurs" qui trouvent encore à critiquer l'avis des professionnels et qui se rendent même pas compte des aberrations et des contradictions qu'ils écrivent au sein d'un même message.
Bref pour le jeu en lui même, la campagne est assez sympathique et à peu près du même niveau que celle de Mw2 dans l'ensemble.
Pour ce qui est du multi, des nouveautés très sympathiques notamment pour les Wager Match que j'apprécie beaucoup, je trouve les maps très travaillées autant techniquement que graphiquement.
Un mode zombie des plus jouissifs entre amis avec trois maps bien élaborées disponibles contre une dans World at War.
Bref j'aurais mis un 17/20, mais il faut bien remonter les notes mises par certains qui emploient le terme kikoo et après mettent un 0/20 à un jeu.
Bon jeu et Have fun.

yannis59430
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

FPS de l'année sans concurrents, même si on ne note pas d'évolutions visuelles que dans mw2, le systéme d'achat de la personnalisation c'est franchement pas l'idée de l'année mais ça enléve rien au jeu toujours aussi prenant. Je crois qu'on peut dire que black ops convient parfaitement à ceux qui été un peu lassé de mw2 et des maps qu'on connait par coeur. Black ops est une grosse mise a jour de mw2 et vaut le coup d'oeil.

itachidu83
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Alors voila pour commencer je trouve que les call of duty sortie de infinty wars sont bien meilleurs .mais l'histoire est plutôt bien ,jolies graphisme par moment mais également horrible à d'autre moment l’histoire est très immersive et prenante les voix des personnages dans les cinématique sont décaler ca c'est une honte .Pour les défauts on les voix très nettement lorsque l'on joue en vétéran en effet les bots qui sont avec nous dans le mode histoire ne serve a rien deplus il nous bloque le passage souvent et nous empêche de tuer les ennemis en ce mettant devants en vétéran c’est très soulent deplus treyarch confond niveau difficile et irréalisable je m'explique les niveaux sont faisable en vétéran mais on meurt souvent de manière tout a fait improbable et pour ce qui l'on fait la fin de la mission nombre en vétéran est très dur ,je trouve ca totalement nul que en vétéran la fin de la mission soit que on reste immobile obliger avec rien que un pistolet contre 7 ennemies qui ne meurt pas en 1 balles mais comme on est en vétéran 3 ou 4 balles et on est mort donc c'est pas très malin de réalise une tel fin de niveau

raoul_lette
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ou est le progres ! La jouabilité et les graphismes en multi !!!Faut pas avoir joué a MW2.D'ailleur les 20/20 donnés par certains n ont jamais du jouer au autre Call of.Deja deçu par le COD 5 ,le 7 a pris la meme route.

rembox
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

0 à 10 Arrêtez sérieux, le jeu est de bonne qualité certes les premières missions sont pourris, mais après c'est du bonheur. Très bon jeu qui mérite bien plus qu'un 5 donné par un joueur frustré parce qu'il attendez bien plus!Les gosses en pyjama ayant pas l'âge de jouer à call of qui note avec un 8 n'est-ce pas keke360 (j'ai rien compris à ce que t'as écris)arrêtez. Le jeu est bien au dessus des standards. Certes pas mieux que le dernier call of mais très bon!!

ViveChassieu
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Bien le bonjour déjà . Alors je le dis dés le départ , j'ai jouer en ligne qu'a COD World At War . Et j'ai squatté deux-trois heures a Modern Warfare 2 .

Pour la campagne , celle-ci est vraiment magnifique . Même sans vraiment regarder les graphismes , elle est super . J'adore le gameplay , la réalité de la chose , l'ambiance sombre , le scénario . Bref tout ça :p

Pour le live , et bien , comme tout le reste ! Les nouveautés sont pas mauvaises du tout : contrats qui permettent de mettre du piments au jeu . L'inovation de tous personnaliser au niveau des couleurs , carte d'agent etc ... est intérressante . Le faite d'avoir a acheter est pas mauvais non plus , mais peu être contraignant du fait , de ne pas avoir ou savoir quoi prendre .
Les Maps sont assez grande et bien faîte . Encore une fois , les COD ne sont pas réputés pour leurs graphismes .

Enfin , je vais conclure sur un des meilleurs points du jeu : ZOMBIES ! Et oui , car les zombies sont la clé . Vraiment spectaculaire et superbe !

Et aussi , les petites animations et choses en plus , avec un ordinateur par exemple (a) !

iniku
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Une campagne qui colle bien assez bien à l'histoire ( la vrai ), mais pas très excitante, fin je m'attendais à mieux, assez enfantin au final ( mode kikoo 12 ans "on" ).
Le Multi est sympathique avec de grandes maps, toujours dommage que l'ont ne puisse pas commencer en hardcore ( car les kikoonoob en normal merci quoi. ), et ou est passé le QG Hardcore ? Sinon du bon copiage sur Halo reach ( choix des maps, emblème perso, personalisation de la carte d'identité ). MERCI TREYARCH POUR CE BON JEU MAIS QUI N'A AUCUNE PERSONNALITE ! 14/20 pour le manque d'originalité du multi.

Yoyo-03
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Le scénar ne m'a pas déçu : l'histoire se révèle intéressant, ac toujours ses mises en scène superbes ; la jouabilité se veut simple, mais efficace ; les graphismes sont plutot beau globalement, malheureusement ac des textures grossières (on voit que le moteur vieillit pas mal...), la modélisation des visages est réussie et sont réalistes (on voit bien le carisme des personnages) ; la bande-son se révèle satisfaisante mais pas aussi bon que celui de COD6 ,les voix VF sont franchement décevantes :( ; la durée de vie du solo est (bien sur) malheureusement courte, faut pas s'attendre à un jeu largement plus long que les anciens call of même si c'est un poil plus long que COD6 : 6h en recrue/2nde classe, un peu plus en commando/vétéran ou si vous avez raté des succès.
Au final, un jeu très bon à faire, le gros défaut du jeu étant l'IA qui est tout simplement merdique :(, à conseiller à ceux qui jouent en ligne , les autres peuvent attendre qu'il soit en occas', bref ce jeu est un très bon jeu, pas non plus le jeu de l'année, pas non plus le jeu qu'il faut posséder absolument, et surtout pas non plus un jeu parfait. (PS : le mode zombie refait son apparition pour encore plus de fun à 4 en local ou en online ;D)

julyonnais
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas parfait , inutile de mettre 20 ... . le solo m'allaire bourré de propagande , le fait de tuer Fidel Castro est inaxeptable pour les personnes cubaine .. j'en passe . Le multi est bon mais respwans et qualité graphique inferieur a MW2 ... . cependant le fait d'acheter ces armes et la personnalisation est super . les maps sont cool pour la pluparts !

Darkixe
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Une campagne vraiment pas mal avec plus de jouabilité dans la campagne mais le multi est vraiment merdique très déçu par rapport à MW2. Black Ops n'arrive pas à la cheville de MW2 sauf si le mutli est réellement amélioré par la suite (système d'achat d'arme, fusil à pompe à remettre en seconde arme, les respawns vraiment merdique)

croasmen-tutur
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce Call of Duty:Black Ops, Dernier né de la série et sans doute le meilleur: Graphismes améliorés, solo captivant et intéressant au niveau du scénario malgré une durée de vie assez courte, le retour du mode zombie amélioré et toujours aussi amusant à 4 et un multijoueur rempli de nouveautés et de très bonnes surprises. Pour moi ce Call of Duty est à l'heure qu'il est le meilleur FPS jamais sortie. A posséder absolument.

kaotik_93
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Graphisme honteux,gameplay identique au precedent opus,un syteme d achat d armes qui avantage encore + les noobs...

vraiment vraiment vraiment decevant et je pese mes mots

pour ma part je retourne sur bad company 2

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180