15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180
thebigredbosse2
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

WTF ! 15 sur 20 mais vous rigoler il est enorme c'est le meilleur call of duty que j'ai jamais vu mode solo mode zombie et mode multi tous ca est enorme le solo est impresionnant jle recommande a tous le monde

iLancaste
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un solo excellent, bien que que très court, des graphismes moins peaufinés que dans mw2 mais ce détail ne change rien le plaisir d'y jouer. Black Ops révolutionne les cod en enlevant ce côté "arcade" si désastreux dans les modern warfare.
L'impossibité de faire des quickscopes est par contre une mauvaise idée, entraînée par quelques rageux n'ayant rien à faire sur les cod..! Une dernière chose qui change également est que le joueur qui met la première balle sur son adversiare est sur à 90% de remporter le face à face.

FdA_En3rGy_St4R
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Franchement C'est pas le jeux qu'on attendait tous !! Le solo est sympa avec un grand retour du mode zombie mais pour le multi y se sont pas foulés , on dirait les graphismes de ps2 ... après ils ont pratiquement tout recopier sur mw2 il y a des bug incessant en 30 min on ne fait qu'une ou deux parties et puis les points CoD ne sont pas un avantages pour ceux qui débute ... seul satisfaction on peut créer un embleme avec des titres sympas et des armes a parsonnaliser sois meme bref pas très grande réussite j'espère que treyarch ne feront pas le 8 !!

hipp-_-nozzz
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Juste exeptionelle un matchmaking largement amélioré
par de nouveau modes de jeu
une campagne super bien
et un mode zombie genial.
Le matchmaking à un nouveaux cute moins abuser
sans téléportation bizarre.
de nouveaux atouts
nouvelle armes
tout simplement génial

bigY2J
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Call Of duty Black ops : sûrement LE jeu le plus attendu de l'année 2010 , beaucoup de pub , raison pour laquelle certain on été déçu puisqu'il s'attendait à mieux . Pour ma part je trouve ce jeu génial .

Une campagne plus qu'agréable , de nombreuses scènes à couper le souffle , un scénario , ENFIN j'aimerais dire . Dès personne très charismatique malheureusement et comme à son habitude , la campagne est trop courte

Le mode multijoueur est bien poussé , de nouveaux modes de jeu plus que plaisant comme les matchs à paris , la personnalisation de son personnage , les maps très bien réussi et animées à certains endroit ( les trains sur WMD , la fusée sur Launch , la trappe au milieu de Radiation et j'en oublie surement )
les série d'élimination sont bien mieux que dans les autres jeu de la série ( le pilotage du RC-XD , les roquettes valkyries , le mitrailleur hélico )

je vais finir avec le tant attendu mode Zombie qui est bien mieux que dans Cod Waw . des maps plus grandes , plus d'armes , 3 types de zombie et une difficulté un peu plus élevé

Voilà :noel:

CORTEZA
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Avant de donner mon avis, je voudrais précisez que je ne suis ni pro COD ni pro MOH. J'ai aimé MW1 et 2 mais là, je suis extrêmement frustré par ce Black ops. J'ai largement préféré MOH 2010, certes avec des défauts mais beaucoup plus immersif et beaucoup plus beau graphiquement.
Donc la moyenne tous juste pour ce nouvel opus, qui ne me donne aucune satisfaction ni même un sombre saut de d'excitation.
Dès la première missions à cuba j'ai compris que j'allais franchement être déçu et ça n'a pas loupé.
"It's a shame"....

vassa2020
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

bonjour a tous un ami et moi avons fini le jeu en a plaine 6h voir 8h juste une soiré et quelque heure dans une apré midi pr ceux qui le save pas il y a bien un mode zombie comme dans world at war a la fin de la campagne black ops en 2eme classe on en cadeaux une carte pr le mode zombie c est la carte five et si on reconmense la campagne en vétéran et qu on la fini on a une 2eme carte offerte et dans le mode zombie il y a des chien et des sorte de d areigner c qui explose apré les avoir qui et dans le mode zombie il y a beaucoup plus d espace jouable plus de porte a ouvrir et aussi il faut allumer le courant dans la 1er carte pr pouvoir activer des piége et il y a la caisse pr avoir n importe quel et il y a encore le gun verre (pistoler laser)et meme une arme encore plus pluissante que le gun verre moi j appelle cette arme tonérre de zeus c est arme ou l on tire et qui degage tt un ta de zombie qui les fait voler sinon aparre le mode campagne qui se fini vite l histoire et pallepitante on retrouve d encin personnage de call of duty et c est bien que les enemie en vétéran soit impeut plus futé qu'avant mais sinon un beau graphique,une belle bande de son,les succés pr la plupart assez facille a avoir un tré bon jeu vidéo j espére qu il sera dans les 5 premier des jeu de l année FIN

Terminatrix[68]
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est un pur bonheur ! Il n'est peut-être pas parfait graphiquement mais c'est super prenant ! Le jeu est dynamique, le multi est plus qu'incroyable. Et le mode zombie est trop délire. Je conseil ce jeu a tout ceux qui ont une connexion.

Dampiel
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Il est assez étonnant de voir a quel point les gens ont oubliés les modern warfare. Certes black ops réhausse bien le niveau des call of duty de Treyarch, plus long que les autres jeux et une histoire moins fouilli. Mais, ce fameux mode solo plutôt bien réalisé n'est finalement qu'une repompe de modern warfare avec les mêmes ingrédients, on fait les mêmes choses, alors oui c'est toujours bien mais ce n'est pas original, Treyarch a bien regarder sur son voisin... Quand aux phases en véhicules ou au vietnam je les ai personnellement trouvés terne et sans saveur, les véhicules n'apportent finalement rien d'intéressant au jeu si ce n'est de la diversité chose ou black ops s'en sort la diversité, car les missions sont bien plus divers que dans les précédents, mais la claque n'est jamais vraiment là, on passe un bon moment sans jamais être étonné ou alors on l'est en se disant que treyarch a fait un meilleur boulot que dans ses autres jeux.. Pour le reste, le fameux mode zombie dont je ne comprendrai jamais l'engouement est pour ma part assez moyen et ne vaudra jamais un mode firefight de halo le multi c'est du COD avec paufinage de ce qu'on avait avant..
En bref ce Cod pour du Treyarch est meilleur mais ne détrône pas le travail de infinity ward mieux mis en scéne avec malheureusement une histoire brouillone, ici la tendence s'inverse une copie propre, bien faite, mais finalement trop proche du précédent.

puma512
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Bonjour a tous , je met un 19/20 car la campagne est trop courtes après sinon a part la campagne est trop courtes , je l'ai fini en 2 jours. pour le graphisme génial en tous j'ai eu un graphisme génial je les payez 54€ a Auchan et c'est un prix très résonable. Pour les armes j'ai trouvé sa très bien de nouvelle armes etc...

Passons maintenant au multi. Le multi était génial je me régal tous les matins après midi soir a jouer en ligne les bombes les endroits , les armes , la voiture télécommandée qu'un mot a dire pour le multi GÉNIAL.

Passons au mode zombie je m'amuse contre les zombies c'est super surtout quand tu n'a pas assez d'argent il est expressif lol.

Passons au 2 manette a écran scindée , Pareil génial j'ai trouvé ca très sympa même si COD mdw 2 l'avait aussi maius là il y a de nouvelles armes etc...

Dommage pour la campagne trous courtes qui m'a fait enlevée un point dommage !

Voila mon avis ! au revoir !

fl98

Je met 18! Premierement parce que le mode solo est EXCELLENT
le mode zombie est tres fun sauf la map en 2D qui fait pitier
le multi est moins bien que modern warfare 2 mais il est quand meme tres bien (comme d'habitude avec call of duty)
Sur ce A BIENTOT

-Djstar-
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Franchement ce COD est un des meilleurs pour moi. Après un très bon COD 4 et un bon MW2 ( désolé pour les fans de MW2), Black ops réhausse la série et met une claque à ses prédécesseur. Le solo est génial avec de super graphismes on se sent vraiment plonger dedans. Le multi est pas mal, il y a moins de campeurs et de kikoolol pr l'instant. Par contre j'ai constaté des lag surement du au fait qu'il n'est pas légalement sorti et que tous les serveurs ne sont pas en route. En tout cas très bon jeu qui m'a fait oublié le nullissime Modern Warfare 2.

oblivion86
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Excellent.. mais comme d'habitude trop court, et perso j'ai pas envie de refaire le tour. L'ambiance est top, les graphismes très bon. 60€ pour quelques heures de jeux... arrhhh. Mais bon c'est Call of Duty... tous les ans pareil.

Shikouille
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je ne dirais pas qu'il est meilleur que MW2 car c'est faux, ils sont a peu près équivalent.Mais de la a dire qu'il est nul , voire carrément nul , je comprend pas .Tout de même quand on voit le niveau de Médal Of Honor , Black Op's est largement mieux , il ne faut pas abusé.Le mode solo est court , comme celui de MW2 mais de grande qualité , les graphismes sont exactement les mêmes que MW2 aussi donc ne soyez pas jaloux de la réussite de treyarch.Le mode multijoueur est le même que MW2 encore une fois , mais les maps sont plus vastes donc moins bourrin que skydrow ou autre ..Les notes en dessous de 14 sont sévere, car on ne peux pas aimer un jeu je le conçoit mais il est juste en dessous de MW2, donc il est d'un très bon niveau.Essayez le vous l'adopterez ;)

Volvik
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un jeu franchement complet que ce soit du cote du solo (malgre tout trop court ... comme toujours ... ) ou du multijoueur avec un bon vers le colectif, un level design des plus reflechit des modes de jeux complets, un mode theatre magique et un system de progression et de personnalisation inoui.

Vivement une jolie maj des serveurs que le lag se fasse (beaucoup) plus discret.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180
360 41.60€