15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Ebizu
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Tout d'abord au niveau de son moteur assez vieillissant et de quelques textures pas très nettes. Les graphismes quant à eux manquent parfois à mon sens de précision, surtout aux niveaux des armes.

Bref, c'est assez dommage qu'un jeu tant attendu ne soit pas irréprochable. Au fil des opus les réelles innovations sont rares. Néanmoins j'apprecie ce jeux et le multi reste assez addictif.

Je n'ai pas regretté mon achat à l'époque mais c'est vrai que j'attendais plus de la part de Treyarch.

synthetiseur59
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Bonjour à tous et à toutes,

je suis surpris de voir autant de monde s'extasier devant le côté moderne de ce jeu qui pour moi est d'un vide total, de scènes et de personnages complètement irréalistes et clichés à mort, digne d'un des grand films hollywoodiens (bien que Hollywood se fait faillite à cause de ce genre de clichés pourris, justement). Les cascades sont exagérés, la durée de vie est à chier, la santé du personnage et les méthodes du "jme planque pour récupérer de la santé" c'est complètement débile. En revanche la difficulté est de mise je trouve. Mais dans l'ensemble, c'est vraiment pas terrible. Un jeu vraiment pas indispensable, a part si on est accro au mode zombie, que ce soit en solo, ou coopération/multijoueurs. Mais il n'y aura vraiment que ce mode zombie pour le sauver, ce jeu...

[JV]Freeize
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Très bon call of duty encore une fois, le mode scénario est peut-être un peu trop court (faut-il encore le préciser ?) mais digne d’intérêt et cette ambiance sombre est juste grandiose comme le mode en ligne, mon préféré avec MW3 (et oui !).
Si on s'attache à cette univers et au modes en ligne, il y a de quoi faire et les heures ce comptabilise très vite.

ted751
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

La campagne de ce call of duty est tout simplement sensationnel, moi qui deteste jouer en solo, cette campagne est tellement bien que je l'ai refait plusieur fois sans m'en lassé, en ce qui concerne le zombie au départ j'aimais pas du tout puis a force j'ai adorée passer des soirée entre potes a essayé de faire un max de manche. Pour le multijoueur qui est mon mode préféré je trouve que la musique de l'accueil est très bien, je ne m'en lasse pas, les maps sont très belle, il y a un choix d'arme assez suffisant et elle sont un peu près équilibré, le seul défaut est que maintenant il y a énormément de cheater en multi et c'est impossible a jouer...

Pour conclure je trouve que ce COD est le mieux jamais sorti, c'est mon premier jeux auquel j'ai jouer en ligne et je croit que je m'en laceré jamais. Vraiment a essayé.

XSpoonKiller59X
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

La campagne de ce jeu est juste extrat comparer à BO2, j'ai kiffé la faire, le multi est mieux, le zombie beaucoup mieux avec le télé-porteur et plus de difficulté !
Treyarch à fait un excellent boulot sur ce jeu !

xou360
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Toujours le même problème, campagne trop courte... Néanmoins, elle reste peut être la campagne la plus captivante des Call of Duty. Faisant références à une multitude de faits historiques, cette campagne y ajoute l'intrigue , et une histoire assez approfondie. Concernant le multi, il est vraiment super. Des cartes excellentes, et des modes toujours aussi divertissants. Bref, un Call Of Duty tout à fait réussi que je recommande fortement.

Crystalo
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Franchement et je suis déçu de ne pas avoir pu donner mon avis auparavant, le jeu en lui-même est excellent mais comme tout jeu on y retrouve ses petits défauts.

Pour le multi-joueurs rien n'est spécialement nouveau hein et heureusement car de gros changement m'aurait perturbé. On y retrouve les principales armes , les principales mode. Mais l'ambiance n'y est pas a son comble et la communauté sur laquelle je suis est décevante, c'est donc dommage..

Pour le Zombie : je n'ai rien à dire et c'est dans ce cadre la que j'y puise tout mes points car une suite du mode zombie est ce que j'attendais le plus dans ce jeu et les Dlcs des maps sont juste excellents !

Le mode solo : Je n'y joue pas souvent mais je l'ai faite , un bon scenario futuriste , des options plus approfondies, je veux dire qu'on a plus le choix comme pouvoir créer sa classe.
Difficulté moyenne mais on y trouve le plaisir du jouer avec toujours ce côté futuriste. C'est donc un 16/20 que j'attribue a ce jeu.

AwesomeX350
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Il a l'air cool ce jeu. Au niveau du graphismes, c'est moyen. Des armes sont plutôt classic dans Black Ops et des armes du futur dans Black Ops 2. Pour le mode Zombie, excellent au niveau du graphisme car c'est facile.

Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est pas mal, mais remplis de kikoo, dommage.

Points Positifs:

- un bon scénario
- un mod zombie plutôt sympa
- Nuketown étant la seule map sympa
- une bande sons plutôt sympa

Points Négatifs:

- des dlc toujours trop chers
- des maps assez nul
- des graphismes un peu nul

Bon y'a juste ça. Je retiens un bon souvenir de Black Ops c'est tout, c'est après en jouant à MW3 que je détesterait COD, donc je lui mets 14/20.

Schnitzer
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Mon Call Of Duty préfèré bien loin devant mw2, le jeu est super bien equilibré, interessant, les maps grandes et diversifiés, le multi est très stable, une bonne communauté y est resté fidéle.
De plus le mode Zombie est une tuerie!

Kostrzyn
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Mega decu du jeu, je l'ai en main depuis 1 semaine, le jeu solo est trés ternes , trop sombre, trop court, la vielle recette pop corn ricaine a peut être eu raison d'Hiro, mais pas de moi. Multi copié collé sur MW2 et le mode zombie sur COD5, comment faire du neuf avec du vieux quoi. J'aurais du garder mon argent pour le prochain killzone
A ne pas acheter.

CityBoys450
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

J'ai adorée se jeu !
Un bon solo, assez court mais j'ai bien aimé le scénario, le mode zombies que j'ai séché avec mes amis et excellent, il y a des secrets, beaucoup de stress ect...
Et le multijoueurs, j'ai adorée le concept de l'argent intégré au multi, il faut payer ( avec l'argent dans le jeu ) les armes, accessoires, camouflages même si je trouve un peu cher ^^
Sinon un jeu qui m'a pas déplus du tout :)
17/20 !

Misskiera
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Un excellent COD ! Vraiment un de mes préférés!

Parlons de l'essentiel le zombie et le multijoueur!

On va commencer par le multijoueur sympa même si certaine personne de la communauté pense qu'être un plow est le but du jeux il reste agréable avec certaines maps magnifique!

Le zooooombie ! :D

Alors la moi BlackOps j'en suis folle amoureuse pour le zombie que je ne retrouve null par ailleurs ! A mes yeux le mode zombie vaut 20/20 !

Je conseil à tout les amateurs de zombie BlackOps & BlackOps2!

ExtraD
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Black ops reste bon mais pas autant que les précédents opus. Le multi a bien changer et offre un peu plus de plaisir à certain des joueurs. Les map restent toujours aussi correct pour du 6vs6. Le mode histoire est pour ma part un peu moins immersif que les opus précédant. 16/20 bien mérité

LouPost
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Du bon COD avec une ambiance plus sombre et imprégné de références cinématographiques et musicales.
Seul bémol, les passages en véhicules trop brouillons pour être totalement satisfaisant.
Bonne durée de vie (sympa le mode zombie et le dead ops arcade), bons graphismes, bonne ambiance, bref complet et efficace.... du COD !!! 18/20

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 41.60€