15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180
StarZxKillerZ
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Un petit 12 pour cet opus très attendu mais très décevant.

Le solo.Bon c'est un call of duty il ne fallait pas s'attendre a 20h de jeu mais bon l'histoire est bien ficelé on sent bien qu'il y a une bonne histoire et assez compliqué a suivre du style d'assassin's creed.

Le multi.Le gros problème du jeu des atouts copiés de MW2,des armes au design de nintendo 64,des adversaires plus qu'invicibles,une qualité déplorable le seul point fort du multi c'est les killstreaks

Le zombie nazi.Des zombies non changés sauf sur la deuxième map mais d'avoir des armes modernes remonte largement ce défaut.Les cartes sont très étroites et petites ce qui ne laisse pas beaucoup d'opportunité,même si elles sont réussi car le choix des endroit est très bon.

Bref restez sur modern warfare 2

ZBOUBPOWER2
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Je ne comprend pas pourquoi ce jeu est tant critiqué. Pourquoi ? Parce qu'on peut plus faire de quick/flash/no scopes ? Nan mais faut arrêter, c'est d'autant mieux comme ça ! Retournez sur MW2 au lieu de troller non stop ce jeu, qui est pour moi tout simplement excellent. La beauté des graphismes est tout simplement magnifique, et il y a plein de petits détails qu'on oublie rapidement ... Manette qui vibre lors de scènes de suspense/action pour simuler le coeur qui bat du au stress...
En plus d'avoir un multi d'autant plus magique par ses multitudes de possibilités de personnalisation, quoique un peu vide lors des killcams ou autres, je mets 18 à ce jeu, juste parce que le solo est un tout petit peu trop court, c'est le seul mauvais point que je pourrais trouver au jeu.

Le_Jakiller
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

bah moi on m'a prêter black ops et j'ai eu de bonnes et de mauvaises surprises !

1- c'est beau mais, quand tu t’approche tu remarque que les textures sont dégueulasses

2- nombreux bugs de colisions, tir à travers les murs

3- l'histoire n'est pas si nulle que ça...

4- ultra scripter

5- y'a un truck que je deteste dans les jeu c'est les murs invisibles, et la... bah y'a que ça
Du coup jeu super linéaire

6- l'ordi dans le menu principal, Oo c'est le seul truck que j'ai trouver sympas, et surtout différent des autres call of

7- le dernier truck qui m'a surpris, je sais pas si c'est parce que je devait a tout prix finir le jeu(a cause d'un pari), mais le jeu est quand même bien addictif, un petit temps de prise en main est nécessaire, mais après ça on s'en lasse plus
Par contre je ne referait pas le jeu...
Mais je n'ai pas été dégoûter d'y jouer(même en étant parti avec un point de vue énormément négatif, a cause de la licence CoD)

conclusion : Black ops est surement le meilleur CoD de toute l'histoire des CoD(quoi que...)

voilà je lui donne un ptit 11

Thomas97430cod
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Au début je me disais que black ops était un jeu pourri mais quand on ma offert j'ai essayer et j'ai été superfier par les graphique et la mise en main du jeu et pour finir je dis bravo a Treyarch d'avoir fais un jeu vraiment a la hauteur de medal of honor .

thibaut74

Alors la je ne comprend pas les 8/20 que certains lui donne
-_-'
Je ne suis pas un grand fan de la série call of duty , mais celui la ma beaucoup plus plu qui mw2 par exemple ...
Ok c'est vrai les graphismes sont dépassés mais pour moi ils restent beaux tous de meme ( un poil moin bien que mw2 )
Je n'ai pas finis la campagne mais les premiers niveaux sont plutot bien ...
Le multi lui , est beaucoup plus varié et complet que mw2 ... et beaucoup moi cheaté aussi ...

Pour moi ce sera un 17/20 bien mérité !

COD_BBC
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Bon jeux dans l'ensemble, le solo tjs aussi court mais assez accrocheur. Le multi est pas mal je trouve que le système monétaire pour acheter ses armes est pas mal. Satisfait malgré avoir été déçus par les graphismes du jeux.

BartholomewKuma
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Une campagne solo agréable qui reflète la tendance Treyarch à tout pousser vers le hardcore : le jeu est beaucoup plus dur, plus frénétique même au niveaux les plus faibles. Point positif pour la bande-son, du rock à l'électro, ca nous met dans le groove. Tout est à l'habitude scénarisé, scripté et linéaire, mais l'action l'emporte. 15/20
Le multijoueur ne faiblit pas face aux volets précédents, je trouve juste le nouveau système de points CoD un peu banal et on ne pense finalement qu'à en amasser pour tout débloquer. La montée en niveaux est rapide, et ne reflète donc absolument pas le niveau réel des joueurs. Tout est moins arcade qu'avant (mon couteau n'a plus autant de portée, ouuiinnn!) mais les kills sont toujours aussi récompensant et jouissifs. Les cartes sont peu nombreuses mais suffisent, le mode matchs à paris est vraiment rafraichissant. Au final, le multi se présente comme un bon défouloir entre potes (jouer seul online est vraiment triste pour ma part...) 18/20

Une petite note de 16/20 pour généraliser, l'atttente à été trop grande pour un jeu qui finalement ne dépasse pas vraiment la folie de MW2.

themenace132
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

J'ai decider de mettre 17/20 a Call of duty Black Ops car le mode camp est super et les graphs magniphique,le mode zombies et super!
Mais le mode multis et un peu decevant: les maps sont pale et peu detailé.
Les arme aussi sont un peu louper: peu de details et pas trés resemblentes a la réalité.

trekk
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Un bon 18, pour un CoD qui nous change du MW2. Effectivement même si la campagne solo ne dure que 6 heures en mode commando, celui-ci s'avère beaucoup plus dur en mode Vétéran, si l'on veut vraiment tester son niveau. Le mode multijoueur est une pure merveille et vraiment axé sur la personnalisation de son personnage ou armes favorites. Des modes comme les matchs à Paris pour gros parieurs qui mettent enfin en avant les vrais bon joueurs. Le Gros plus c'est de pouvoir jouer à deux sur le live, et son fameux mode zombie qui est là pour passer de bons moments entre team et/ou amis.

Pour ceux qui disent qu'en live on tire des balles en mousse : apprenez tout d'abord à jouer :)

clonewars67
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Très très bon jeu d'après moi. Avec un scénario qui tien la route (pour une fois !!)ce CoD rend vraiment hommage a la licence d'infinity ward. Treyarch a su montratrer qu'ils étaient a la hauteur de la licence. Le multi n'a néanmoins rien de nouveau a proprement parler ,a part les nouvelles armes et seriess d'élimination. Je le conseil donc a tout joueur voulant s'y lancer.

Foxdie91
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

je fais ce post pour dire a tous ceux qui ne possedent pas le jeux de ne pas l'acheter car le 6 (modern warfare 2) est bien meilleur! ce Call of est un melange de deception et de bon jeux comme meme! Je met 15 parce que c'est vrai que les graphismes sont plutot bon mais par exemple les voit sont monstrueusement decalées avec le personnage qui parle (exemple flashback de reznof en russie) ce qui ma un peu degouter! ensuite le multi!! les armes sont franchement moyenne mais le mal est surtout dans les map car elles sont vraiment pourris (priez tous pour un pack de map du 6 gratos)!! et venons aussi au fait que les series d'elimination se stop au 11 victime tandis que dans le 6 sa aller jusqu'a 25 mort!! et enfin operation special remplacer par le mode zombie ( 2 map --" pour 100 operation special dans le 6)! vous voulez un call of prenez le 6 vous voulez la collection prenez le 7! ^^

totoantoine
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Salut a tous! Pour moi une campagne trop courte c' est vrai mais tres simpa. Un mode zombie a deux assez marrant a part quand des dizaines de chiens(zombies) vous saute dessus de tous les côtés x). le mode multi en ligne que je trouve très bien. Depuis que j' ai commencer j' ai du me faire sniper deux fois, enfin plus trop de campeurs par contre Je trouve ça dommage que en equipe on voit ses alliés passés a coté de nous sans nous réanimé alors qu' on est en barroud d' honneur.

[jv]Ponche
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Ce Call of Duty n'a pas été développé par IW. J'ai l'impression qu'il est bien mieux que les autres (mis à part le grand CoD4) et beaucoup moins de Kévin sont venus sur Black Ops par rapport à Modern Warfare 2. Le jeu propose une campagne très immersive et la difficulté est très grand en Vétéran (parfait pour les hardcores-gamers). Le multijoueur comporte tout les modes de jeu connus et en présente de nouveaux comme le mode "Matchs à paris" qui vous permettront de gagner des poins CoD, qui remplacent désormais le système de débloquement des armes par niveau: vous pouvez désormais acheter seulement les armes qui vous intéressent. Bref, si vous en avez marre de MW2 ou que le jeu vous dit, prenez-le! ;)

JohK26
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Alors :déjà que la franchise, qui est d'origine excellente commençait à devenir vraiment commerciale et m'attirait de moins en moins, on atteins le sommet du succès commercial sur un jeu pourri.
Le mode campagne ? Déjà, très court, évidemment. Et malgré tout les efforts faits pour qu'il soit prenant ( courses poursuites, etc), il reste extrêmement linéaire, et très bourrin dans le sens péjoratif du terme. De l'abrutissement pur qu'on essaye de cacher avec une histoire qui n'arrivera pas à convaincre une seule personne et dont on se foutra complètement.
Le multi ? Des cartes, nombreuses,mais mal designées en général. On devra se contenter au final de quelques cartes " jouables", les autres étant chiantes. Une petite innovation quand même sur la personnalisation de l'équipement, pas de quoi casser des briques. Le reste est pompé sur le travail d'IW.
Au final on retient le mode zombie, qui même si copié sur le principe de TimeSplitters est nettement amélioré et pas mal, plus difficile qu'avant. Un vrai challenge, enfin. Un seul, au final.
La musique? Toujours absente en multi et inutile en solo tellement elle est discrète.
COD Black ops ne fait preuve d'aucune réelle innovation, ni en graphismes, ni en gameplay par rapport à ses prédécesseurs. C'est dingue de voir qu'un jeu qui est au final qu'une copie des derniers opus puisse rencontrer autant de succès; bientôt on pourra vous le revendre sous un autre nom et vous seriez encore plus nombreux à l'acheter ? Décevant.

Ipnotik
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

"Le panthéon des jeux vidéos !" Eu j'ai un soucis dans la définition la, le solo est pas mal, certes court mais bon ça on s'y attendais, le multi est vraiment raté pour ma part, jje n'arrive vraiment pas à accrocher, de plus les graphismes commencent vraiment à être à la traine sur ce moteur, le jeu tant attendu se vendra sans doutes encore des millions de fois comme le précédent, mais le mien sera très vite revendu !

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180
360 41.60€