15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180
storm2509
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Honnêtement, je suis agréablement surpris. Certes, les graphismes sont un peu moins bien que MW2 mais franche ment ça ne frappe pas autant que vous le dites. La campagne est bien que sur le précédent opus. Elle est un peu courte mais très sympa. Si on se tient à la campagne et au partie en écran splitté, le jeu est un peu cours. Mais il est couronné par un multi béton. Des armes bien sympa comme la RC-XD et un système de customisation bien sympa. Voila pourquoi je donne un 18.

Greer
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Tout d'abord, je ne comprend pas trop la réaction de certaines personnes qui disent qu'il est vraiment pas bon... certaines vont même jusqu'à se plaindre du fait qu'elle se fasse tuer avant de tuer l'adversaire (sous-entendant la "nullité" de leurs armes...) sachez que vous adversaires n'ont pas d'amélioration en plus que vous et que donc c'est juste... que vous tirez mal à ce moment là... moi même je me fais souvent tuer mais bon c'est pas pour ça que je râle....

Bon pour en revenir au jeu... je le trouve tout simplement excellent, tant par la campagne (très très prenante) qui nous emmène dans une nouvelle idée de CoD (on n'avait jamais vu une campagne qui s'enchaine aussi bien...), enfin le mode zombie est magnifique (comme toujours ;p) et enfin le multi est superbe par ces graphismes, les cartes sont supers bien travaillées, les dev. ont ajouté des nouvelles formes de personnalisations ce qui rajoute vraiment un plus au jeu et qui lui apporte une autre facette... enfin le système d'achats des objets est vraiment bien fait car l'ont peut choisir ce qui nous plait et ce qui nous plait le moins (dans les atouts, armes, équipements, accessoires etc...)
Vraiment bien jouer les Devs!

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct. Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre! La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!

Mister_Patate
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Call of Duty Black Ops, un jeu que j'attendais avec impatience. J'ai été déçu par son solo car on fait vite le tour mais pour ce qui est du multi et le mode zombie, c'est vachement bien. Le multi a complètement changé, et c'est tant mieux je trouve. Tout ce monnaye en fait. Quand au mode zombie, les deux cartes sont pas mal et c'est vraiment fun quand on joue à quatre. Donc voilà, un petit 17/20 bien mérité !

DeusNyx
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon j'ai acheté le jeu etant fan de Call of Duty Modern Warfare 2 et fan de call of duty tout simplement. Le jour de sa sortie je suis directement parti l'acheter. Je suis rentré chez moi, j'ai mis le jeux dans ma console et j'ai mis la campagne. De loins les graphisme paraissent beau, mais approchez vous d'un objet et vous remarquez a quel point c'est MOCHE. Bon j'ai fini la campagne en seulement 2 jours , etant donné que je joue pas enormement. (genre 2h par jour) J'ai vraiment été deçu par la campagne, elle n'est pas comparable a celle de CoD 6, je me suis ennuyé la plus part du temps, dans CoD 6 j'ai eu des moments de suspens, ou je ressentai vraiment l'action .. et la rien. Bon voila la fin de la campagne m'a deçu elle aussi, c'est vraiment pas comparable avec le coup de lancer de couteau dans le 6 .. apres chacun ses gouts mais la.. Bon le multi , les joueurs n'ont pas changer , toujours le lance grenade et les campeurs, les armes sont pas superLe vrai point positif est le mode zombie , la rien a dire , les maps sont geantes donc rien a dire. Et le bonus, le jeux Dead Ops Arcade est vraiment tres simpa. J'hesite quand mm a revendre le jeux. Mais Je trouve qu'il merite un petit 13 :)

kam_oner
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

La campagne de Black Ops est très belle graphiquement, dispose d'un gameplay classique et d'une durée de vie relativement courte dans l'esprit de MW2.Le multi quand à lui est beaucoup moins beau mais fun et recycle ce qu'il y avait déjà dans les opus précèdent avec quand même quelques nouveautés.Un jeu à conseiller

DarkRaider8596
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super.A ca sorti je disais que s'était de la merde et pour les noobes,mes quand ils ont annoncer le mode zombie je me suis dit a voir.Je les acheter,et pas du tout déçus.Moi qui n'aime pas le multi des COD,a par world at war,j'adore le multi de black ops(treyarch).Super mode zombie:cart non paillente,grande carte,trois sorte de "monstre"(chien,ZOMBIE,goloom),pour l'instant.En revanche solo spécial et dur a comprendre.Il y a aussi plain de (petit) détail qui fait qu'il est feune et super.Bref super jeu.

Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Très décevant je le déconseille fortement ... il ne mérite pas tant de louanges . Graphiquement la PS2 peut faire mieux ! le solo bien marrant mais très mal organiser .
Le multi , comme tous les COD malheureusement est très décevant avec trop de bugs de lags et autres problèmes de connexions !
2 points forts quand même qui pourrait me pousser à ne pas le vendre :
- le mode zombie , qui , avec les nouvelles armes et cartes redonne du plaisir a jouer !
- le multi live en écran scindé ! J'adore ! Pouvoir jouer avec un pote en Ligne tous les 2 en même temps sur la même console , c'est très bien (Disponible depuis longtemps sur Halo) .
Ce n'est que mon avis .

StorMOSC
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

J'ai adoré MW1 et MW2, mais j'ai pas du tout aimé World at War. Alors quand j'ai vu que BO était édité par Treyarch, j'ai eu peur. Mais pour finir j'ai été très étonné !! Et en bien.

- Graphiquement : joli (mais je préfère MW2) ce qui explique mon 18
- Campagne Solo : assez prenante, sachant que c'est tiré d'histoire réelle (d'après ce que j'avais lu sur un article)
- Multijoueur :
* Très prenant aussi. Du mal à commencer, car ça change pas mal de MW, mais pour finir mieux, car ça évite les unskills d'enchainer les morts bêtement ^^
* Le fait de pouvoir personnaliser ses personnages m'a bien plu
* Les vidéos de combats qu'on peut sauvegarder, et mettre sur YouTube, je trouve ça excellent

Maintenant il ne reste plus qu'à voir les évolutions avec les patchs ^^ Et à vous de vous faire votre propre opinion. Mais si le jeu a battu tous les records de ventes en 24h, c'est qu'il y a bien une raison (petite info, entre le vendredi 12/11 et Lundi 16/11 plus de 2 millions de joueurs en plus sur PS3)
Maintenant chacun ses goûts :)

[-Sick-]
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Je suis extremement déçus je l'ai même revendu. La campagne et bof, le multi avec tous les campeur et les bugs ... n'en parlons meme pas. Graphiquement moyen ... Franchement je retourne sur MW2 !!
Vive infinity Ward !

virgule222

Chapeau Treyarch!
Alors qu'Infinity Ward avait voulu sortir un jeu impressionnant modern warfare 2 est tombé à cause de son (trop?) grand succés : toutes les failles ont été exploités et presque aucune n'a été réglée. Aujourd'hui Treyarch sort un call of duty reprenant beaucoup du précédant mais ayant quand même des apports originaux.
La campagne comporte pour la première fois un scénario faisant penser aux films d'action récents, avec des flashbacks à gogo et une mise en scène bien foutue.
Le multi, pourrait se faire qualifier d'une énorme mise à jour de MW2, par exemple toujours des killstreaks au choix mais beaucoup plus équilibrés.Le systéme de monnaie est parfaitement intégré dans le jeu même si on aurait préféré une meilleur organisation des contrats.
Il ne faut quand même pas dire que BO est exempt de défauts mais si on aime on y reste et pour un bout de temps.
rajoutez le zombie entre potes le mode théatre et les matchs à paris et le jeu est bien plus diversifié, donc moins lassant.

asox
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Alors... Black ops... eh bien j'ai mis 15/20 car niveau graphismes et bande son et tout et tour c'est super, le scénario: 20/20! (excellent). Par contre durée de vie je métré 8/20 car franchement 70 roro pour 2 jours de campagne en commando pour moi désolé mais c'est pas assez mais le mode zombie est superbe (surtout en multi ou écran scindé) et le multi est magnifique; bref un très bon jeu mais moins bien que modern warfare 2 et si infinity ward ou treyarch me sortent un MW3 ou un autre COD mieux que MW2 je serais super content =)

Diagnostique
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Que dire, il reste tout simplement dans la lignée des précédents cod avec quelques ajouts sympas aussi bien en multi qu'en solo, au mode zombi et dead ops ... Enfin, c'est un nouveau call of que l'on aura plaisir a redécouvrir avec de nouvelles fonctions mais majoritairement semblable aux autres :)
j'ai rien d'autre à ajouter

Jobi_D_Luffy
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Je met 13/20 car c'est un jeu dont je me lasse au bout d'une semaine et demi. C'est triste à dire mais le plus important c'est le fun. Passons sur le côté technique largement évoqué dans les précédents avis, pour se concentrer sur l'essence du jeu. Premièrement très faible replay value de la mission solo. Certes l'histoire est prenante et certaines phases sont vraiment épiques mais passé l'effet de surprise le dirigisme du jeu est vraiment trop omniprésent pour avoir envie de refaire plus de 2 fois une même mission (pas de score notamment). Deuxièmement jouabilité trop imprécise du multi où il est fréquent d'avoir à vider un chargeur pour tuer un ennemis arrosant les alentours et terminant par une balle fatal dans le genou! (je précise que ce n'est pas ma seule expérience et a en voir les killcams c'est un schéma de gunfights assez répandu). Je préfère donc largement un halo reach ou un COD MW2.

v-IB-ra-ss-z
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Je suis vraiment dessus de call of duty Black Ops.. Car il y a un cave comme jd_2020 qui a enlever le Quick Scope. En multiplier (xbox live) tu tire un chargeur sur un gars pi y creuve pas.. il se revire et te tu en 3 balles. Les graphisme mon dessus. Mais j'aime bien le mode Zombie. La campagne est super le fun a jouer malgré qu'elle ne ma pris que 4 heure a faire. Les levels en live ne sont pas du tout long en monter en moins de 24 heure en temps de jeu tu peu prestiger, alors qu'a Modern Warfare 2 c'était au moins 48 heure en temps de jeu. Malgré c'est 15 Prestige.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180
360 41.60€