15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180
Linkburn_bis
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Call Of Duty: Black Ops. Le FPS très attendu est enfin dans les bacs ! Au niveau du scénario, il respecte trait pour trait la succession de mission de ses prédécesseurs, très rythmé et intense il vous plongera dans un univers mélant affaire d'état et de vendetta. Graphiquement parlant, Call Of Duty: Black Ops est à la ramasse, on va le dire franchement le moteur graphique à vraiment prit un coup de vieux. Par ailleurs le jeu est pas mal aliasé. Au niveau de la prise en main, très simple, les mêmes touches que les précédents. Le multijoueur est très complet: Grade, Customisation (Armes, Skin, Embleme), de nouvelles armes et atouts ont été rajoutés, mais malheureusement dommage que la communauté de COD soit ainsi.

Bref je lui donne la note très bonne de 17/20.

Gajarnja
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Je donne un 5/20 ( et je suis gentil encore ... je n'ai pas prit en compte le grand foutage de gueule qu'est ce jeu ! ).

Restons objectif :

Mode zombies = Pompage sur le WaW
Gameplay = Bon, c'est un CoD, faut pas trop en demander non plus ...
Durée de vie = UNE GROSSE BLAGUE !!! Six heures de jeu, ce qui se révèle être très faible et le mode multijoueur avec des maps trop grandes sur lesquelles on s'endort presque.

Si je devais donné un conseil, n'achetez pas ce gouffre à fric. ( Sans oublier qu'il faut prévoir des DLC pour des énièmes maps zombies. )

OwnKillers
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce Call Of Duty très plaisant mais en même temps j'ai été très déçu par le manque de nouveauté et j'ai été légèrement gêné par cette sensation de "réchauffé" que j'éprouvais en jouant...

Mais bon heureusement il garde les bonnes choses des Call Of Duty comme son Gameplay, la mise en scène et un multijoueur très bien foutu ma fois. Par contre nous ne parlerons pas de la durée de vie du solo...

Wakey
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Un mot : déçu. Encore le solo est agréable, violent à souhait, sans que rien ne change pour autant.
Le vrai point négatif est que toutes les choses promises, sympas du online ont été complétement oubliées pour le local. Mais pourquoi ?
Sinon, le zombie est super fun, et rattrape un peu le multi.
Un jeu très composite en somme.

sexykiwi
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Je suis p't'être pas un pro, mais franchement, je vois que tout le monde le trouve horrible, bah moi je joue en HD et je le trouve plutôt bien fait ! Pas déçu du solo, pas déçu du multijoueur, je m'éclate comme un fou sur Nuketown :) Je comprend pas ceux qui mettent 2/20 où qui parlent de graphismes plus moches que sur PS2. Enfin bref, je le conseille.

mat83990
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Je luis met cette note car je les finis et je vais donnez les details.
J'ai trouver quelque beugs!
Points positifs : les cinématiques,le scenario,zombie
Points negatifs: Graphisme bon mais qui laissent a desiré, le bruit des armes et leur graphisme sont vraiments a revoir car sa casse tous et la durée de vie du jeu qui est assez courte.
Sur ca c'est quand meme un jeu a avoir .

FHA-Sabre
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Je suis vraiment dessus de call of duty Black Ops.. Car il y a un cave comme jd_2020 qui a enlever le Quick Scope. En multiplier (xbox live) tu tire un chargeur sur un gars pi y creuve pas.. il se revire et te tu en 3 balles. Les graphisme mon dessus. Mais j'aime bien le mode Zombie. La campagne est super le fun a jouer malgré qu'elle ne ma pris que 4 heure a faire. Les levels en live ne sont pas du tout long en monter en moins de 24 heure en temps de jeu tu peu prestiger, alors qu'a Modern Warfare 2 c'était au moins 48 heure en temps de jeu. Malgré c'est 15 Prestige.
Franchement je préfère emplement Halo Reach mais après chacun ses gouts

dariok21
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Après tout le tapage autour de ce jeu et fan surtout des COD produits par InfinityWard, je me suis dit pourquoi pas, on va voir si Treyarch tient ses promesses. Résultat je suis vraiment déçu… Dans la succession des COD j’ai l’impression que c’est à celui qui fera le mode histoire le plus court. Certes elle est bien ficelée mais bon 70€ pour 5 heures de jeu en prenant son temps, c’est franchement scandaleux. Les graphismes son correct mais rien de transcendantale à part quelques effets de lumière. Là ou je suis le plus déçu c’est au niveau de la jouabilité, il manque sérieusement de précision en comparaison avec les moderne warfar. On tir en pleine tête et ça fait rien et inversement on tir dans le mur et ça tue le soldat et je parle de ça dans le mode histoire. J’ai arrêté de jouer en ligne après COD4 donc je n’ai rien pour remonter sa note.

pierre9339
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

J'ai attribué un 11 à Black Ops car selon moi, ce COD dispose de gros points forts mais non réellement dévellopé:
ce jeu dispose d'une campagne solo SUBLIME mais avec une durée de vie MEDIOCRE (7heures).
De magnifiques idées pour le multi mais mal mises en oeuvre et pour ma part le menu est trop compliqué.
On peut aussi parler du mode zombies qui est vite ENNUYANT.
Le point par contre indiscutable est les graphisme: tout simplement NULS, je trouve la modélisation des armes très bof (même sur PS3 avec une télé HD et le câble HDMI).
En bref, ce jeu ne vaut pas 60€ et NE VAUT SURTOUT PAS MW2 !

Murderer972
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Je suis un grand fan de COD ,mais franchement il faut arrêter maintenant ,j’ai adoré Modern 2 ,et je trouvai déjà la campagne plutôt courte ,mais le mode multi rattrapait très bien se problème … par contre Black OPS a vraiment été une déception … !!
La campagne est incroyablement courte, a peine acheté déjà fini, elle a juste le mérite d'etre interressante ,j'ai bien accroché !!
Le mode multi est beaucoup moins bien que celui du Modern 2, aussi bien graphique avec les beug etrange qu’en simplicité et diversité, les terrains se ressemblent tous dans Black OPS , aussi l'etrange melange de modernité et d'ancienneté dans les armes et les forces d'attaque de l'epoque et d'aujourd'hui conduit des fois a se battre avec une arme d'apres guerre en etant fusillé par un systeme de missile ou de radiocommande révolutionnaire ... et ne parlons pas de cette stupide idée de devoir gagner des points pour améliorer son perso … nul nul nul !!
Vivement le prochain Modern pour essayer de retourner vers quelque chose de plus sérieux et intéressant.

Styleurcool
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Jeux bâcles décevant graphiquement a chier quoi que de la reprisent riens 'innovant c'est dégelasse de faire payer un jeux a se prix la pour cette caliter de merde.Le seul truck bien est que on peut jouer a plusieur sur la même tél en ligne se qui est très amusent sinn se call of duty de mérite pas pas une bonne note mw2 et l'argement mieux

mcreboy
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Campagnes ou on ne s’ennuie pas mais trop courte si on ne compte pas le multijoueurs . A acheter si on compte passer des heures a jouer en lignes avec des amis. Multijoueurs ou la personnalisation n'a jamais été a ce point poussé. Un très bon call of duty mieux que modern warfare 2 pour certain dont moi.
Les décors mettent parfois du temps a se charger ce qui est dommage. Une dernière chose le mode zombie est agréable mais peu de carte malheureusement (2) .

Petitom73
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Des maps trop courtes et pas très variées (pas d'intrusion, pas d'objectif particulier qui rendrait le jeu plus immersif). C'est rempli de cinématique... bref juste en parlant du jeu en lui même c'est pour moi une arnaque...

Je suis assez déçu en général des jeux ces temps-ci ! Et celui là en fait parti.

spookydoom
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Pour ma part, j'ai adorer ce jeu! Je ne comprend pas pourquoi la note moyenne est si basse. Franchement, il est deux fois mieux que mw2. Les deux plus gros point faible cest le graphique (pas si dégeulasse que ca)et le mode multi ``splitscreen``. A part ca il est parfiat!

domper59
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

SUPER JEU moins flipant que COD 6 Mais je le conseil a tous!!!!
déjà graphique c'est génial bon l'histoire j'aurai pensé genre COD 4 ou 6 mais elle est super et le début un broullions mais un 20/20 fera l'affaire

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180
360 41.60€