15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Spter12
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Call of Duty Black Ops et tous simplement magnifique parfait excellent super l'un de mes meilleur Call Of Duty avec une grande durée de vie et un scénario juste parfait les personnage sont très bien j'adore en plus de sa le multijoueur et vraiment super et la bande son et tout simplement magnifique oui j'adore ce Call Of Duty.

nono33000
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Ne connaissant pas trop la série des COD et cherchant un bon FPS après avoir tous les gears of war dans les modes les plus difficiles, j'ai décidé de commencer par celui là.
C'est donc en cherchant le même genre de jeu que les gears que je me lance dans ce COD (en sachant qu'on bute des humains et pas des aliens).
Tout d'abord j'ai trouvé cela sympa. La jouabilité est correcte mais le nombre d'arme trop limité. De plus on est propulsé dans le jeu sans le moindre tuto de prise en main.
Une fois les commandes prises en main on y va.... et on bute des gens. On avance on bute, on avance on bute. On change random de décor (c'est l'aspect "essayons de faire un scénario de maboul") et on voyage sans trop savoir pourquoi. Ca canarde dans tous les sens (les ennemis ont une très bonne vision) et on se fais dégommer parce qu'on ne peut pas faire la distinction entre allier et ennemis. Bref j'ai lâché la manette (chose pourtant rare) pour laisser tomber. Je n'ai même pas envie de tester le mode multijoueur tellement je trouve ça moyen. Je mets 11 parce que les graphismes sont corrects et la jouabilité au rendez vous mais ça s'arrête là.
Vive les Gears

imagiiixx
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

LE MEILLEUR Call Of Duty a ce jour pour moi.
J'avais déjà bien aimé World At War mais cet opus l'améliore en tout point et c'est pour cela qu'il mérite sa note selon moi.
Histoire : Rien a dire , ne serait-ce qu'elle est un petit peu répétitif et tourne autour du pot pendant 3-4 missions...
Graphismes : Le point négatif de tout les Call Of Duty, même s'ils ne sont pas horribles..
Multijoueur : Comme a chaque fois , je délaisse le jeu 1-2 mois aux périodes de Noël car la communauté casses-couilles arrive a cette période.
Du coup , je n'ai pas eu de problème avec la communauté.
BREF , le multijoueur a de bonnes maps , est complet , ainsi que les armes qui sont pas mals.
Zombies : Le gros point fort de ce jeu , ce mode rajoute la moitié des points a lui tout seul , franchement, qui n'a jamais fait du zombie , le vendredi soir en week-end avec ses amis et ne s'est jamais éclaté avec ce mode, super bien pensé , les zombies sont assez forts quand même.

Bref , ce jeu est une véritable pépite ( 'fin pour un call of quoi :hap: )
Il m'a réconcilié avec la saga après les opus dégueulasses, GHOSTS , BO2 et MW3.
A ACHETER !

infinitemoney
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

Ce Black Ops , quel pied ! Une bonne campagne , qui change un peu de ce qu'on peut voir dans du CoD classique. Un multi énorme , bien foutu qui m'a fait passer un nombre d'heures inimaginable dessus. Et un mode zombie qui , tout comme le multi , offre des centaines d'heures de jeu d'éclate.
Techniquement , le jeu est totalement pourri , rien à dire. Les graphismes sont moches comme tout , les animations sont à peine correctes.
La bande son est génialissime , rien à dire , elle est au top , surtout au niveau des musiques et de l'ambiance , peut-être pas au niveau des dialogues lorsque vous faites la campagne.
Le gameplay est parfait , comme tout BON Call of Duty.
La durée de vie est très courte en solo , mais illimitée en multi. Un multi qui propose de nombreux modes de jeu , et qui est toujours intéressant que vous soyez seul pour affronter le monde entier , ou accompagné de vos amis.

acid_lynx
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Campagne simplement merdique.

Multi arrêté après 50h à peine... Clairement pas un bon jeu.

Hitbox? Spread? Repop? Architecture des maps? Equilibrage des armes? Graphisme?

Très très décevant, d'autant plus que c'est du recyclage !

Arkhxm
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Ce Black ops a énormement de charme et d'atouts pour plaire aux fans de la série.

Un multijoueur agréable, un mode zombie des plus réussi, Treyarch nous prouve une fois de plus leur savoir faire.

Graphiquement depassé lors de sa sottie, ses atouts sont ailleurs comme cité plus haut.

16 me semble être une note correcte.

ImaginaryNumber
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

Le solo est très court et au final assez rébarbatif suivant un scénario de navet propagandiste ricain où Mason (le héros) aurait très bien pu être incarné par un Schwarzie, un Silvester ou mieux encore un Steven Seagal de famille. Solo qui consiste a avancer entre les clous d'un chemin plan-linéaire-droit et à sulfater des méchants cocos qui se feront une joie de mourir sous vos balles. Malgré les "beaux" effets spéciaux pif-paf-boum qui gravite autour du joueur, l'impression d'être un canasson bardé d'œillères ne nous quittera pas de toute la campagne. Amateur d'exploration de cartes s'abstenir.

Le mode Zombie est sympatoche mais on s'en lasse vite, idem pour le mini-jeu zombie arcade.

Enfin le multi comptait de nombreux joueurs (je ne sais pas ce que ça vaut maintenant) mais bon ça restait un fps de brutasse sans réel technique de jeu où camper était souvent synonyme de gagner (surtout le mode hardcore). Bref ce n'était pas une panacée. En comparaison Frontlines Fuel of War était bien meilleur pour le multi ; sont multi était réellement innovant et où les escouades servaient réellement à quelque chose là-bas.

Je lui aurais bien mis 7-8 si il n'y avait pas eu les contenus téléchargeables et surtout si j'avais pas subis l'effarante promotion vantant ce jeu (à l'époque tout le monde le suçais, la preuve encore avec cet article de JVC si loin de la note des joueurs). Toutes cette promo me gonflait mais des amis mon persuadé de me le procurer quand même. Or pour 70 € à sa sortie (prix déjà exorbitant pour un jeu mais devenu, hélas, monnaie commune de nos jours) l'on était en droit de demander un jeu complet. Une chance que je ne l'ai pas acheté et que je l'ai obtenu frauduleusement, je m'en serais voulu toute ma vie autrement.

Bref considérer Black Ops comme une bonne pute, on tire son coup pour se défouler mais sans plus ne compter pas vivre une réelle romance avec.

Auto-psie
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Black ops premier du nom resteras le meilleur. Que ça soit en multi ou en solo. Un des seuls jeux avec des bots viable, un bon multi qui a était mémorable pendant longtemps.
Le mode zombie rien a voir avec le II, plus attractif, plus jouissif et le plus original avec une bande sonore parfaite !
Der riese le commencement !

Amnesiac
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Reste de loin le meilleur, pour l'unique fait qu'il est pourvu de vrai serveur dédié ou chacun trouve son compte au niveau des règles des Serveur , Team ;-) Super graphisme, c'est un jeu vraiment super. aussi de bonne arme avec de bon killstreak.

Posté le 23 août 2014 à 00:00

Points positifs :
-Scénario recherché
-Je suppose que tout les objets (persos, maps, véhicules) ont été travaillés au détail près
-Multi passable

Points négatifs :
-Copié-collé des autres cod
-Toujours le scénario du gentil-méchant qui veut tout détruire
-Solo vite lassant

Un 14 pour la version xbox.

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Le dernier des COD a rentré dans la ligne des jeux pour kikoos

. un scénario valable
. des graphismes pas très beau
. une bande sons sympa
. un très bon mod zombie par contre
. un mod multi minable
. des personnages pas du tout attachant
. des doublages sans originalité
. une durée de vie de 7 heures
. une jouabilité sympa
. le même gameplay depuis plusieurs versions

Je vous recommande le jeu uniquement pour le mode zombie, et aussi trouvez-le à environ 7 voir 9 €, donc je lui mets 7/20.

[S]entiment[S]
Posté le 06 août 2014 à 00:00

La campagne est sympa, plutôt variée, même si mon grand reproche est le nombre de fois où l'on meurt à cause de balles qui viennent de "nulle part". L'IA est aussi très ... stupide par moments. L'action est parfois trop "forte" (explosions dans tous les sens, ennemis n'importe où, on capte rien), mais c'est quand même réalisable. Sinon, le scénario est sympa. Question multi, c'est quand même assez copié sur Modern Warfare 2, avec quelques changements ... Et pour ce qui est du mode zombie, il m'a l'air très bien, mais je dois avouer que je n'ai pas trop eu l'occasion de le tester. Bon jeu au final :)

AxyGo
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Assez bonn:e dynamique..
Ce jeu est plaisant mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation...
Intéressants...

-[Illuminati]-
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Un bon Call Of. La campagne est excellente , le mode zombie est fun a plusieurs et le multi est pas trop mal . Les grâphismes sont beau et très agréable a voir . Seul problème de ce jeu et qui est récurrent a chaque call of : La communauté.

GVXKUTEN
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Black Ops, de bon graphisme, même s'il y'a mieux. Il faut avouer que le multijoueur n'est pas mal non plus, malgré la communauté -comme toujours. N'y trop n'y assez d'accessoires.

Les armes ne sont pas mal, ainsi que les skins modifiables.

Jeu pas mal.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100