15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180
Zx-Maestro-zX
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

MODE EN LIGNE BOURRER DE CAMPEUSE ET DE NOOB SI VOUS VOULAIS PETER DE CABLE C SUREMENT BIEN SUR COD BO EN LIGNE LES NOOB SANS OCCUPERONT --' , Bonne personnalisation des classe , map trop conçu pour les campeur... NOTE AU CAMPEUSE : pourquoi acheté COD BO pour rester sur place dans les map ou est l'amusement la dedant ? faire chier les gens voila -_-'

DR-F
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Call Of Duty Black OPS est un très bon jeux même si au niveau de la bande son des armes il peut y avoir mieux. en Bref même si ce jeux n'est pas parfait je lui met un 20 pour compenser les débiles qui mettent des mauvaises notes sans vraiment de vraies raisons.

Foxhound-agent
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Je donne 18 comme la rédaction mais seulement pour le mode solo , quant au mode multi joueur je trouve qu'il a un grand malus celui du respawn dérisoire que celui-ci offre c vraiment pitoyable j'espère qu'il y'aura une mise ajour a ce sujets sinon le jeu est très bien élaboré en réalité je lui attribue une note de 15 après .. a vous de voir!

jythorai
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Tout comme son prédéceceur, ce jeu possède une courte durée de vie, mais mieux gérée selon moi. Ensuite le multi reste dans la lignée des cod, c'est à dire excellents! On rajoute à cela le mode zombie qui est vraiment fun, de quoi passer de bon moments avec des potes ;)

teo_2012
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

call of duty black ops est un super jeu un peu decu par le mode campagne mes j'adore le mode en ligne mise apart les quelque defot: les corp transperse les murs mes se jeu est vraiment super c'est pour sa que je lui donne une note de 20 . Je le conseil a tout le monde .

Full-Flame
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

C'est de loin mon meilleur jeux sur 360 il dépasse même Halo Reach a mon gout. De beaux graphismes même en multi... Une bonne bande son, un scénario qui tient la route , une campagne toujours aussi bien. Et bien sur le cœur du jeux le multi, qui est très bien fait , bien mieux que cod 6 . Le zombie aussi est bien a plusieurs c'est marrant

raoch
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Excellent, sublime, extraordinaire, du jamais vu bref un FPS extra et très imersif. La campagne est meilleure que celle de Modern Warfar 2, le multi est très sympa et toutes les armes accessibles immediatement! Cepandant les combats au corps à corps ressemble souvent à ceus de halo avec des sauts et coiups de couteau de omniprésnts. Mais lorsque l'on parle du du coopératif ça commence a me déplaure nettement car les Zombis Nazis à Washinton DC c'est pas croiable et vraiment c'est la mode chez Treyarch. Les opérations spéciales de MW 2 c'était le nec plus ultra avec un pote contre des russes qui ne sentent plus et des brésiliens brogués c'était vraiment trop bien.
Le jeu reste quand meme super et pour 54.99 euros çàa ne vaut pas le cout de s'en priver!!

Joladouille3869
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Le jeu es bien dans son ensemble la campagne es bien mais certe un peu courte mais apres quand je vois qu'il disent que c'est les memes arme que les autre call of oui c vrai mais c les arme qu'il y avai a l'epoque donc normal qu'on les retrouve!

Niveau live trop de campeur trop de noob mauvaise idee les embleme car il y a des croi gamé des bite... tellement desolent de voir sa dans call of ...
Niveau sniper devoir mettre 3 balle pour tuer un mec c vraiment abuser il sont pas assez puissant!
Mais de bon mode de jeu des maps bien mais avec des respoun de merde toujours un ennemi qui rapparait derriere toi trop de petite cachette! UN JEU FAIT POUR LES CAMPEURS!!! brefons le jeu es tres bien en therme campagne zombi et multi dommage que certaine personne joue ;) bref je regrette pas de l'avoir acheter meme si on a l'impression qu'on a payer 70euro pour un jeu non fini!!! lol

[Alex]_219
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Je dirais que se jeux est vraiment bien!Les graphismes me plaisent mise à part quelques défauts.Ce que je trouve dommage c'est les terrain qui sont partiquement tous plat.Le mode compagne est bien réussi et très amusant,plutôt long.Et pour finir le multijoueur est bien .. le mode zombie qui revien ^^ le seul truc dans le mode zombie c'est que on peut que le faire à deux et c'est dur de dépasser la manche 11 -.- . Donc voilà je met à ce jeux un trés bon 19/20 !!

Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

je met 19 car je trouve que se jeu est super, une campagne vraiment bien et surtout un multi génial, des maps bien foutue, une bonne diversité d'arme et des graphisme assez bon. Pour moi c'est le jeu de l'année. Bref un jeu a acheter pour les fan de FPS.

cod19
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Ce COD est très bien organisé mais certaine armes manque de réalisme c'est peut-être du au studio Treyarch qui auparavant ne faisait pas de call of duty très complet. Mais la je doit avoué que se jeux est trés bien organisé les missions bien repartis. Ce jeux est pour moi et beaucoup d'autre personne je pense.

Buzz
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Un jeu plus que moyen, en effet je ne sais pas pourquoi je connaissais le déjà le scénario avant d'y avoir jouer, il n'y aucun rebondissement : le scénario est plat.
Les armes sont basiques et pas très innovantes, mais malgré tout en rapport avec l'époque.
Le seul point positif est bien sur le multijoueur qui n'a rien a se reprocher a part peut-être sa communauté.

Friteman2010
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

génial ce nouveaux COD l'est tout simplement! Il enchaîne avec brillo des scriptes plus impressionnants les un que les autres .
Son scenario tient la route pour une fois et il possède de personnage assez charismatique ( reznof pour ne citer que lui).
Son multi est classique mais efficace avec des nouveaux modes de jeux excellent comme le mode cailloux et bâton. Ses graphismes pas toujours au top tiennent quand la route notamment à la fin de la campagne.

neo_egotrip]
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Un jeu excellent ! Immersif, réaliste, prenant et brutal comme il faut, ce jeu a su me donner envie de l'exploiter a 100% et a scruter les moindres avantages et défauts des differentes armes afin de peaufiner ma stratégie.

De meilleurs graphismes que MW2 et le plus immersif de toute la série avec un mode Zombie et un petit atelier de personnalisation qui feront plaisir a tout le monde. Ce jeu est une véritable réussite !

Seul bémol quelques armes que je qualifierai de cheatés et pourrissant ainsi le live..

lagoniark
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Call of Duty : Black Ops est, surement, le meuilleur opus de la série. Même si l'histoire principale pose un problème en termes de durée de vie, le multijoueur comporte beaucoup de richesses, que ce soit le mode "zombie" où local. La bande-son ainsi que les voix française sont sublimes, et les cinématiques du scénario et les missions nous en mettent plein la vue! Lorsque l'on pilote un avion, un bateau et une moto, le gameplay s'adhére plus que bon, on a même l'impression d'être d'être transporté dans le jeu. Le scénario est un peu plus faible que son précédeur, d'autant que le scénario ne se passe pas en temps réel, et que les personnages sont un peu moins attachant.

Call of Duty : Black Ops est, peut-être, le meuilleur de tous. Le mode zombie est mieux exploité et beaucoup plus riche, mais une question se pose:
A quand un mode solo s'élevant a plus de 12 heure de jeu???

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180
360 41.60€