15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180
omegazero57
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Black Ops marque un tournant dans la ( très ) longue histoire des call of duty. Cette fois, treyarch nous monte une campagne efficace avec un scénario ô combien solide, pour une fois. Même si certaines incohérences qui subsitent ( notamment le famas en 1968....) le contenu reste très plaisant. Le multi amorce un tournant radical en matière d'atout et séries d'eliminations rendant le multi un peu plus équilbré. Mon plus gros reproche ira au respawns vraiment douteux qui nuisent fortement a l'ensemble des joueurs. Au final, ce call est comme les autres, bon ( hormis modern warfare 2)et plaisant a jouer. On peut dire que cod, c'est un peu le FIFA des fps : une sortie annuelle toujours aussi populaire et efficace.

Kaan_94
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Décevant, en un mot. Je me contente de peu, mais alors là! Les graphismes, du déjà vu, le scénario est marrant, visité et revisité et beaucoup trop court (c'est un CoD en même temps), l'IA, est très bête, ton pote se met devant en pleine fusillade, même pas il ne penserait à bouger, les ennemis sont stupides. Le multi est vraiment spécial, on aime ou on aime pas, perso j'ai pas aimé. L'achat des armes, ça ne veut plus rien dire, on ne distingue plus les très bons joueurs des moyens, la plupart des atouts sont impossibles à avoir en pro. Les joueurs sont pitoyables: 2 options : je fonce OU je campe, bravo les gens! Les maps sont très très moyennes.
Je m'attendais à une révolution comme le Cod4, et bien je suis largement déçu, l'équipe de BO n'a voulu qu'une chose: de l'argent, ce CoD n'est qu'un simple instrument de business... Ne l'achetez pas, ou attendez qu'il baisse, il ne vaut pas le coup...

Arcadymen
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu franchement, la campagne solo est juste extraordinaire, ca tire de partout, l'action et les phases contextuelles sont très bien gérées, on en a plein la vue et ca défoule.

Le mutli regorge de très bonnes idées qui allonge la durée de vie sans parler du mode zombie très bien fait avec plusieurs types de zombies et de bonus, on se marre tout le temps.
C'est l'un des meilleurs jeu que je possède donc je lui rends hommage en mettant un 19/20 amplement mérité

Richardan1
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeux. J'aurai par contre préféré plus de nouveautées par rapport a COD6 (des graphiques assez semblables, le même nombre d'armes) les seul grandes nouveauté sont de pouvoir joué en ligne a deux et de pouvoir avoir toutes les armes en local. Modes en ligne assez biens (Jeux d'armes, Stick and Stone). Bonne campagne, beaucoup plus prenante que dans COD6. Bref, un bon FPS, a posséder!

asgard25650
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Franchement, vous n'avez pas la sensation de n'avoir aucune liberté pendant la campagne ? Black Ops a quelques bons points : le mode Zombie, qui est sympa, et puis il est beau : on en prend plein les yeux, même si c'est presque à en devenir épileptique. Mais sérieux, quand on fait la campagne, on est obligé de suivre à la lettre le script, aussi Hollywoodien soit-il. Si on essaye de prendre un peu de liberté, le jeu n'arrive pas à suivre, en grande partie à cause de l'IA qui est juste nulle à chier. Du coup on se doit de respecter la linéarité du jeu à 100% et c'est chiant. La campagne est une histoire à la Michael Bay qui se prend hyper au sérieux et qui nous impose son caractère hautement scripté comme si nous n'étions pas des joueurs mais des spectateurs, je trouve ça vraiment dommage, parce-que la jouabilité n'est si pas mal (même si elle a déjà été vue mille fois sur les autres CoD). Le multi est sympa, mais sans plus. Personnellement, je n'y jouerai pas plus de quatre heures...

THE_PoPii

Ce Call of Duty est pour moi juste un call of de +

la campagne est bien mais attend pas le niveau de celle de cod 6. Le mode Ops a ete enleve alors que c etait un mode sympathique Qui rallongais la duree de vie et qui pouvait se jouer en coop . Le retour des vehicules est ma fois je trouve mal venu , la missions a bord d helico ( dur a manoeuvrer ) est repetitive et ennuyante ...

Le retour du celebre mode zombies de cod 5 avec 2 maps dont un mini-jeux fort sympathique ( Dead-ops )Dommage qu il n y est pas de nouveautes dans ce mode :(

Le mode multi apporte pas mal de petits changements aui rend le jeu plus " propre " ( LG -puissants , Killstreak - abuse , sniper beaucoup plus difficiles )
Les maps par contre sont trop grande a mon gout et pas assez ouvertes . Le multi perd un peu de son charme a mon gout :(

Question graphismes ca fait plus du cod 4 :1.5 que une suite de MW2 :(

Call of duty Bo est un certes un bon jeu mais qui na pas su s ameliorer a par rapport a MW2

sandoura
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Bonjour, je n'ai pas de Xbox 360, mais j'ai un amis très proche ou je vais chez lui y jouer tré souvent, il a Black ops et MW2. Je trouve franchement que les 2 jeux ne se ressemble pas, ce n'est pas le meme style.MW2 est plutot un jeux technique, BO est plutot a 'l'arrache', on rentre dans le tat ^^. C'est vrai pour les graphisme il n'y a pas baucoup de diference mais bon ^^. J'ai du mal a conparer ces 2 jeux, c'est pas le meme 'style', mais BO n'est pas une catastrophe! C'est pour cela je lui met 14. J'espere une vrai amélioration de COD en 2011! :D

BulleBrisingr
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Un solo inoubliable, une bande-son énorme mais des graphismes un peu vieux ! Le multi est complet même si la variété des maps n'est pas flagrante. Le mode zombie rajoute beaucoup d'heures de jeu entre amis. Bref, un jeu convivial mais avec quelque défauts !

OzoWeed
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Ce Call of Duty pourrait être très bien, malgré ses graphisme laborieux, (à part la luminosité, il n'y a aucune avancée graphique par rapport à World at War, sauf dans la campagne, bizarrement). Le bruit des armes, surtout en silencieux, on a l'impression d'avoir un pistolet à billes ou de faire du airsoft. Question graphismes, bandes sons, Black Ops a tout a envier à Modern Warfare 2, qui pour moi était vraiment une claque niveau graphismes, mais là n'est pas la question. Les respawns, a chier, excusez moi de l'expression, mais en QG, on spawn en début de partie, et on se fait direct tuer j'trouve ça un peu ridicule ...
Mais le plus grand défaut de Call of Duty, même en général, c'est sa COMMUNAUTE de merde, entre les pyjamas qui campent pour leur petit bébé de ratio ou ceux pour leurs killstreaks. Au début ça va, on se dit ils ne connaissent pas les maps, mais au bout d'un moment faut dire stop, les gens jouent quoi UMP45 pour MW2 ou AK-74u pour BO, armes abusées, nommées mitraillettes ou pistolet mitrailleurs mais plus puissant que les fusils d'assaut, aussi précis que des sniper, et maniables dûes à leur catégorie.
Bref, les efforts afin de rendre la série CoD meilleure viennent autant des développeurs que des joueurs, ce qui ne se fera jamais, donc autant partir sur un FPS sérieux dénué des kikoolol intégrés à la série.

titeuf62215
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment une bombe ! Le seul défaut est les graphismes un peu vieillots mais la campagne est explosive, la bande-son bien d'époque, des armes jouissives... Bref, tout y est, ce Call of Duty surpasse facilement Modern Warfare 2 !

rated
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Call Of Duty Black Ops est un bijoux , j'ai tous adorer dans ce jeu , le scénario correct , le moteur graphismes superbe , franchement je pense que black ops est un des meilleurs jeux de la série call of duty , enfin pour l'instant , mais si il y a encore un call of duty meilleur que celui là , et bien je tire mon chapeau.

96dorian
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Voila, je trouve ce Call Of Duty un petit moins bien mais presque égale a mw2!! C'est un trés bon Fps encore une fois mais on voit quand meme tous de suite que ce n'est pas infinity wards qui la fait!!! Le mode zombie est vraiment excellent, c'est sur ce mode que l'on retrouve la force de Treyarch!!! Le mode online est toujours aussi bien mais un point que beaucoup vont pensée comme moi c'est le sniper, beaucoup plus dur a faire des kills, on voit qu'ils ce sont moins appliquer sur le sniper qui était une excellente armes dans mw2, on ne peut plus faire de flash scop(ou avec difficulté)...dommage!!! Sinon ca reste un trés bon call of duty comme d'habitude mais beaucoup de changement je trouve!!! Pour les graphismes c'est un peu vieux rien de change par rapport a mw2, ils auraient pu améliorer cela!! Voila pour le commentaire sur ce Call Of Duty!!! Bon jeu a tous!!!

commandovico
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Pour moi, c'est un jeu "arcade" où la plus grande hantise de la majorité des joueurs, c'est de faire un ratio négatif. Je trouve cette mentalité désastreuse et, c'est la que ce discours devient intéressant, nuis fortement au bien-être des joueurs qui désirent simplement passer un bon moment seul ou entre amis. Malheureusement, la communauté est tellement dégradante, que l'envie de jouer ce perd rapidement pour des joueurs ne cherchant qu'a s'amuser simplement.
Bien entendu, il y a toutes sortes de joueurs :
-Les rusheurs : Personnes courant n'importe où, dans le seul but d'arriver au respawn ennemi et de profiter du système défectueux de la réapparition des joueurs pour faire un maximum d'élimination et faire un bon score. C'est déloyal.
-Les campeurs : Personnes très frileuses qui restent tapis dans l'ombre sans bouger afin de faire des frags pour obtenir des bonus de séries d'éliminations. Nul.

Cette communauté est vraiment pitoyable et terriblement immature. Ce jeu, je ne pourrais pas y jouer plus d'une heure.

Seul point positif: Le mode Zombie, même si il est très dur comparée a Cod 5 est assez attractif même si au bout de quelques parties, on s'en lasse ou on s'énerve face au petits détails très frustrant de ce mode ( Zombie trop résistants, Bug de collision...)
Ce COD : Black Ops est donc un jeu pouvant être extrêmement bien si la communauté et quelques armes/atouts n'étaient pas aussi frustrantes et énervantes.

jakybou
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Un opus très decevant. Cartes toutes semblables. Moi qui connait le marketing...c'est purement commercial! Les producteurs pouvaient beaucoup mieux faire mais lance une version pourri en disant que cet opus est une revolution. Tout ceci, c'est pour se faire de l'argent! Ils doivent deja etre en train de travailler sur le prochain opus,qui,j'espere ne decevra pas.

ninja_boy_2008
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu de Activision mais malheureusement il se repète par apport a son predececeur MW2 et ainsi devient repetitif asser vite. De bon ajout en revanche et la campagne est très bonne par apport a d'autre fps du genre. En revanche le mode zombie est excellent et cela vaut presque la peine d'acheter le jeu seulement pour celui ci. Bref très bon jeu mais manque de nouveauté. On se croirait plus dans un MW 2 1.5 niveau multijoueur.

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180
360 41.60€