15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
mirolatope
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Il possède ses qualités et ses défauts comparé a MW2 : Graphisme améliorer, diversité des maps, des modes de jeux, campagne excellente. Cependant, quelques points se posent comme la durée de la campagne qui dure environ 10h, arme un peu plus "cheaté" comme l'ak74u ou le famas, le retrait des quickscopes qui faisaient un peu le charme du multiplayer de MW2 d'ou cette note.

Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Après la daube World At War, Treyarch sort le gros lot, solo digne d'un film hollywoodien avec un vrai scénario, mode zombie extra, même si il y'a peu de map (seulement 3) et le multi énorme lui aussi.

anthony21-09
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Un jeu qui m'a un peu déçu graphiquement mais pas du tout au niveau du multijoueur. La campagne n'est pas mal du tout meme si elle est un peu courte. Certainement le meilleur des cod mais pas celui que je prefere.

xstarscreamZ
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu, je reproches seulement certains passage dans le mode campagne qui sont mal fait j'ai du les recommencer plusieurs fois.
Sinon au niveau multijoueur, il est très bien fait et les cartes sont bien pensées.Seul petit bémol c'est le fait de devoir débloquer les armes au niveau nécessaire et ensuite les acheter avec l'argent que l'on gagne dans le mode multi, autant laisser l'ancien système où il fallait seulement avoir le niveau pour débloquer l'arme, à part ça la personnalisation de l'emblème est un petit plus sympathique

Blackxops
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Franchement,j'ai adoré ce jeu .Je l'ai terminé ce matin et je l'ai acheté mardi alors sa ma un peu déçu mais sinon je trouve que le jeu est super car les graphismes sont géniaux et l'ambiance n'a pas changée, et par dessus tout le mode zombie et plus que génial, je vous le conseil fortement

micropint95
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

voilà pour relever la nullité des autres comm ! que l on soit d'acord mw2 a copié collé son cod 4 ! Treyarch eux on fait leurs boulot ! Des petites nouveautés telle les points, supressions des atout cheaté ! Serveurs dédié, création et customisation, des petits jeux cachés, une petite evolution du moteur graphique dejà utilisé avant, et un solo bien trempé et bien au dessus des autres ! COD4 restera toujours le FPS ! Mais black ops arrive derriere et ensuite MW2 et WAW ! BO et tres apprecié par la communauté ! Les ventes continuent encore d'explosé ! En attendant MW3 qui sera par carte d'abonnement ya largement de quoi faire ! Je conseille ce jeux ou novice comme aux fans ! ( qui doivent déjà l'avoir celà dit ) ! Bon jeux =)

oninero
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

ce jeux est géant le mode solo bourré d'adrénaline tout au long
sent tant mort le mode zombie fun quoique un peu dur seul après le mode multi génial LE FPS DE L'ANNÉE celons moi sent parlé des graphisme spectaculaire mais bon avec call of duty c'est tout le temps comme ça!

]Or-Azur[
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu, avec peu de nouveauté. De toute façon, ca change pas. Le mode zombie reviens, un bon point, ensuite le multi toujours aussi bien, et j'ai pas encore testé le solo, excusez moi :hap: J'ai été déçu, je m'attendais a mieux mais bon, il est bien quand même.

Oeuf-mayonnaise
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

La campagne est sympa, plutôt variée, même si mon grand reproche est le nombre de fois où l'on meurt à cause de balles qui viennent de "nulle part". L'IA est aussi très ... stupide par moments. L'action est parfois trop "forte" (explosions dans tous les sens, ennemis n'importe où, on capte rien), mais c'est quand même réalisable. Sinon, le scénario est sympa. Question multi, c'est quand même assez copié sur Modern Warfare 2, avec quelques changements ... Et pour ce qui est du mode zombie, il m'a l'air très bien, mais je dois avouer que je n'ai pas trop eu l'occasion de le tester. Bon jeu au final :)

machinator3
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Call of duty black ops n'as rien de nouveau par rapport à ses prédécesseurs.
6h de jeu, des graphismes bien jolis mais un doublage à hurler de rire a certain moment de la campagne. les bons points: on peut apercevoir que l'histoire tient debout. Et a un sens pas Comme dans COD 6.

Le multi quand a lui est bien mieux que COD 6. Avec moins de KIKOO, de "Kevin" qui rage quand tu l'ai tus ... Mais j'ai bien dit moins !
des gros changement niveau multi pour eviter justement cette effet "KIKOO LOL DE COD 6"
Et le zombie. Qui rallonge le temps de jeu exellent a faire entre amis.
En Bref et comme toujours pour un call of duty un jeu a avoir si on peut jouer en multi

nikos_la_star
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

L'un des meilleurs Call of duty ! Un multi toujours aussi riche, une campagne solo innovante, un mode zombie excelent en co-op.Bref, ce jeux est énorme !
Graphismes:17/20
Jouabilité:17
Durée de vie:16
Bande son:18
Scénario:15

Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Je ne suis pas un grand fan de COD et c'est celui que j'ai le plus apprécié. Pas beaucoup de changement par rapport aux précedents, enfin je veux dire aucune nouveauté.
Et puis jeuxvidéo.com, comment pouvez-vous mettre une note de 18/20 à un jeu dévellopé en 6 mois, avec presque aucune nouveauté par rapport à ces prédécesseurs?
Même si le multi est rapide il est plein de campeurs.
Je le conseille pour des personnes qui aiment exploser des gens, mais pas pour des personne qui aiment les vraix nouveautés...

Pedobear_v3
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

"Tout droit vers le panthéon des jeux vidéo." -JEUXVIDEO.COM. Non mais sérieusement vous avez touché combien pour qu'ils mettent un truc aussi débile sur leur boite ? Franchement niveau graphismes, les textures en mousse sont à gerber. La bande-son remonte un peu ma note. Le scénario de campagne est pas mal. Heureusement qu'il y a le zombie également. Le multi est à chier. Toujours autant de tapettes qui campent pour sortir des chiens ou un hélico à la con.. Des maps pleines de planques. A croire que les développeurs de CoD aiment les campeurs. Voila donc je go revendre le jeu et je repars sur Battlefield. Je reviendrai lorsqu'il n'y aura plus d'atouts/killstreak/ratio. En gros.. ..Jamais ! :)

adrien9696
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

j'aime beaucoup Call Of Duty mais black ops m'a beaucoup déçu...
Je mettrais facilement un 19 a mw2 mais il y a deux gros problèmes :
- Je dirais pas que la connexion fait le joueur mais si t'en as une mauvaise, ( ce qui ai parfois mon cas ), impossible de faire un bon score sans camper...
- Il n'y a plus de quickscopes, ils ont démolis l'âme de Cod...

C'est quand même un bon jeu, avec de nouveaux élément un bon scénario, une amélioration du déplacement, un bon système de COD points. je met 15 / 20

Megaton-Paradis
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu avec un bande son remarquable mis à part les doublages français un peu foireux avec un gameplay riche et varié.Le multijoueur est tout aussi excellentissime avec quelques nouveaux modes.
Bref,je conseil vivement ce magnifique jeu.

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
360 41.60€