Call of Duty : Black Ops

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
Pedobear_v3
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

"Tout droit vers le panthéon des jeux vidéo." -JEUXVIDEO.COM. Non mais sérieusement vous avez touché combien pour qu'ils mettent un truc aussi débile sur leur boite ? Franchement niveau graphismes, les textures en mousse sont à gerber. La bande-son remonte un peu ma note. Le scénario de campagne est pas mal. Heureusement qu'il y a le zombie également. Le multi est à chier. Toujours autant de tapettes qui campent pour sortir des chiens ou un hélico à la con.. Des maps pleines de planques. A croire que les développeurs de CoD aiment les campeurs. Voila donc je go revendre le jeu et je repars sur Battlefield. Je reviendrai lorsqu'il n'y aura plus d'atouts/killstreak/ratio. En gros.. ..Jamais ! :)

adrien9696
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

j'aime beaucoup Call Of Duty mais black ops m'a beaucoup déçu...
Je mettrais facilement un 19 a mw2 mais il y a deux gros problèmes :
- Je dirais pas que la connexion fait le joueur mais si t'en as une mauvaise, ( ce qui ai parfois mon cas ), impossible de faire un bon score sans camper...
- Il n'y a plus de quickscopes, ils ont démolis l'âme de Cod...

C'est quand même un bon jeu, avec de nouveaux élément un bon scénario, une amélioration du déplacement, un bon système de COD points. je met 15 / 20

machinator3
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Call of duty black ops n'as rien de nouveau par rapport à ses prédécesseurs.
6h de jeu, des graphismes bien jolis mais un doublage à hurler de rire a certain moment de la campagne. les bons points: on peut apercevoir que l'histoire tient debout. Et a un sens pas Comme dans COD 6.

Le multi quand a lui est bien mieux que COD 6. Avec moins de KIKOO, de "Kevin" qui rage quand tu l'ai tus ... Mais j'ai bien dit moins !
des gros changement niveau multi pour eviter justement cette effet "KIKOO LOL DE COD 6"
Et le zombie. Qui rallonge le temps de jeu exellent a faire entre amis.
En Bref et comme toujours pour un call of duty un jeu a avoir si on peut jouer en multi

Black-Ops9
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

je le trouve bien , la campagne et le mode multi joueur sont super . Mais la campagne est beaucoup trot courte . Le mode zombie est pas super .Le graphisme est super bien fait.le mode en ligne est trop cool .

jk2max_is_back
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Le solo est sympa, le multi est extrêmement bourrin (surtout le repop des ennemis dans le dos c'est extremement penible), mais le comparer a modern warfare 2... c'est comme comparer un bon restaurant de quartier et un 3 étoiles. Infinty Ward reste largement devant treyarch.

cookiereach
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Jeu super,je le recommande à tout les fans de FPS et de jeux de guerre! Même à ceux qui n'ont jamais joué à un COD! Superbe graphisme,malgré,je l'avoue,quelques animations de flammes assez bof,mais la mise en scène comble largement ce petit trou dans le jeu magnifique de treyarch. Des dialogues bien organisés,des personnages qui nous racontent une histoire,un multi sans défauts... SÜPER

Malikozom
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Vraiment un très bon jeu, dont voilà quelques points.
Solo: Vraiment très bon, on ne s'ennuie pas, une scène bine gore (no-spoil), et on sait à peu près qui on est, 2 persos je crois que nous contrôlons.

Multijoueur: Vraiment bien, les matchs à paris (je ne sortirais pas la blague de Bibi300) sont pas mal, mais toujours les mêmes armes en "jeux d'armes". Les atouts sont plus simples d'accès(11 tués pour le meilleur bonus) et on peut même jouer avec des bots(IA pas trop mal)

Zombies: Seulement 2 maps(+ Dead Ops), mais punaise qu'est ce qu'elle sont grandes! Une nouvelle arme dévastatrice, jouer en temps que JF Kennedy! Franchement génial, mais grande difficulté pour les nouveaux.

varkale
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

CE jeu est bon meilleur que call of duty modern warfare 2 sauve dans deux point pas assez d'arme.Si tu joue pas en ligne le jeux devient vite monodone car il n'y a pas de mode opéretion spéciale etc.ET le nombre d'amélioration sur les armes est trés restrain.ET le jeux en ligne est trés difficile pour les nouveau joueur a cause du nombre de gens qui jouent depuis call of duty 1 et qui sont prestige.Trés bon graphique.Le scénario est digne d'un roman de tom clancy ou rober ludlum le supsense ma maintenue jusqu'a la fin acrocher a ma mannette ah oui avant de terminer je trouver monotonre de ne pas pouvoir conduire un véhicule dans le mode multijoueur.

theemil
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

bon jeux met dessus des graphisme d'arme et le live du mode multijoueurs sinon impeccable sur tous le reste . Activision est de retour pour faire booster les jeux de guerre .
On attend la suite avec impatience . =)

CalledByDuty
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a agréablement surpris. Je m'attendais à un copié/collé d'un MW2 décevant et je me retrouve avec un jeu ultra-complet sous tout les angles. Un mode solo riche avec une intrigue plus que complexe, un mode zombie innové de partout (excellent défouloir)et un mode multijoueur 5x plus complet que ses prédécesseur. Malgré des graphismes et un moteur à la MW2 un peu décevant et des serveurs "en mousse", ce jeu vaut sa peine. Merci, Treyarch.

fingers7
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Très bon call of duty. Un solo survolté qui nous plonge dans une grande immersion et un multi vraiment fun a jouer et en plus un mode zombie pour s'éclater avec des potes !! DE plus
Un jeu que je conseille fortement !

AigleTheo07

Excellent !

Lorsque j'ai acheté Black Ops, c'était pour jouer avec des amis qui venaient juste d'aquérir la 360+Bo.Lorsque j'ai vendu MW2 je me suis dis peut-être que j'ai tort ... MAIS ENFIN DE COMPTE CE JEU EST POUR MOI 100 X supérieur à MW2, le début du jeu est certes quelque peu incompréhensif mais plus vous avancer, plus ce sera jouissif (demande ed soutien aérien au viêtnam,pilotage de Hinds et j'en passe ...) quant au multi il est aussi excellent, j'apprécie beaucoup le système d'argent et la bande sonore est quant à elle mieux faite que celle de MW2.

Sur ce, je vous invite à balancer modern pourri 2 et à rejoindre la communauté de Black Ops !

Xx-Hastes
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial . Ca fait exactement 5 mois que je l'attends et franchement je suis pas déçu . Les graphimes sont excellents ; le gameplay et la durée de vie ( en prticulier ) sont largements dignes d'un modern warfare . Le scénario est beaucoup plus travaillé qu'un jeu d'Infinity Ward ((au moins il y a une histoire )). Le zombie est excellent ; il est encore mieux que dans World at War et il y a beaucoup d'armes et de trucs à débloquer ... Bref , je vous conseille ce jeu à tous . Au revoir !!!

Nico347
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Call of duty : black ops se démarque du lot des fps . Le scénario est génial , le graphisme par contre ne m'a pas beaucoup plus . En effet , le graphisme des armes sont assez moche pour être clair . mais bon , un petit defaut largement rattrapé par les nombreuse qualité de ce jeu comme le multi ou encore le mode zombie !

Usti
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Le solo de BO a vraiment été travaillé,la durée de vie est raisonnable par contre le multi nous offre pas un très beau graphisme mais nous avons beaucoup de nouveautés(armes,atouts,titres,emblemes...) la durée de vie en multi est plutôt simpa avec de nouveaux modes de jeux!
Je ne suis pas déçu mais je m'attendais à mieux

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
Fnac Marketplace 360 1.80€ Fnac Marketplace 360 5.78€ Fnac Marketplace 360 13.88€ Amazon 360 18.49€ Fnac Marketplace 360 25.11€ Rakuten 360 30.68€