15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
[IBRARE]
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Call of duty black ops est un jeu bien,on retrouve des personnages de world at war ,il y a un online très bien et réussis pour un F.P.S mais la campagne solo n'est pas assez long donc espèront que le prochain call of duty soit bien.

doomy-y0
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Alors ce Call OF Duty Black ops tant attendu ne ma pas trop décu.Je m'attendais a ce genre de Call of,c'est a dire Mieux Call of Duty 5 Mais moins bien Que CoD4 & Mw2.Seul les Fans de Compétions,Matchs de Teams & Gb Warriors Pourront me comprendre.Car les maps sont trop grandes et laisse trop de chance aux Débutans de Vous coller une balle en restant Planker dans leur coin.Mais bon Cela reste un Bon Call of duty,Que je conseille aux purristes de COD.

lnkd1970
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

La campagne solo est vraiment bien. Le scénario est super, et la durée de vie pas si courte que ça (vous n'avez qu'à comparer à MoH...). Certains passages scriptés sont top, d'autres trop long et pas très intéressants mais le tout est très satisfaisant. Le mode zombies est bien amusant, même si 2 maps de base, ça ne fait pas beaucoup. Le multi, lui, est dans l'ensemble moins frustrant que les précédents CoD. Certes, il y a de temps en temps du grand n'importe quoi au niveau de certains joueurs, mais au moins, on ne se fait plus buter par un joueur qui était tourné de l'autre côté...La personnalisation des armes et des emblêmes est très sympa. Les nouveaux modes de jeux sont très très bien, que ce soit les matches à paris ou la fonction d'entraînement. FPS arcade et grand spectacle, à ne pas comparer avec des jeux qui n'ont rien à voir ; c'est une grande réussite.

ShadowOfBullet
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est américain : c'est un fait, a part bousillé des communiste et des vietnamiens dans la campagne qui est malgré ça assez sympa on fait pas grand chose. Le multi est pas terrible, des décors sans textures et des graphismes bien plus mauvais que ceux de son prédécesseur Modern Warfare 2.On fait passé la CIA pour des gentils et les communistes pour des méchants alors qu'a cette époque ils employaient les mêmes méthodes (j'ai pas aimé le "Aucune pitié c'est que des salops de nazis").Mais ça reste un COD qui pour son gameplay et ses graphisme vaut bien un 14 un peu poussé.

Kawamanga
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Un mode solo plus que convenable, mais toujours ce problème de durée qui raccourcit l'expérience. Niveau multi les maps ne sont pas bonnes, et petites, cependant l'équilibre et la variété d'armes disponibles pallie à ce défault récurent chez les call of duty.

-SiFe-
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Je lui ai donné la note de 16 car je trouve que les maps en multi sont vraiment très mal conçues , elles sont presque faîtes pour camper :s . Concernant le solo , je trouve qu'il est tout simplement énorme , certe il est cour ( environ 4-7h de jeu) mais pendant ces 4-7h de jeu sa pète de partout , pas de temps pour se reposer et les missions sont variés . Le mode zombie rattrape un peu le multi avec ces 4 maps . J'en ai testé 2sur4 et elles sont super grande.

ThePunisher4678

Ce Call of Duty Black Ops et epoustouflant, j'ai adoré la
campagne solo les missions et le scenario et bien les bruitages sont pammales avec les musiques et tout le mode zombie et bien mais il y a des bug. Pour le multi il est moins
bien par rapport à MW2 il y a des campeurs comme d'habitude j'ai trouvé ce Call of Duty Fun et amusant.

PsychoBaarge
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Treyarch a fait de gros gros efforts ! La campagne est exaltante , puis le mode multijoueur a changé de procédé mais il est très complet , et pour finir le mode zombie est plus élaboré que le "Zombie" précédant ... Ce jeu est super , je ne comprend pas l'avis de certains amateurs . .

TheWinnerOf94
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Meilleurs que "World at War" mais bien plus nul que "Modern Warfare 2". Treyarch n'a pas du tous le niveau de l'es "Infiny Wards". Un scénario très bof, les graphismes sont beaux mais n'ont pas évolué depuis MW2. Le gameplay reste le même avec quelques nouveauté, les véhicules plus présents sont les bien venus. Jeu très court (de plus en plus court au fil des années dans les COD).

[Ml]Marioluigi
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Call Of Duty : Black Ops , un très bon jeu de FPS , très fun . Graphisme pareil que Modern Warfare 2 mais toujour agréable à regarder . Un mode Zombie très fun , on prend plus de plaisir à tué des Zombies que des Humains ( Logique ? ) Enfin bref , CoD Black Ops est à avoir pour tous fan de Fps !

Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

J'ai bien aimer ce COD =) le mode campagne est sympa (enfin pour moi, je préfere celui de MW2) le mode zombie est génial (quoique il y a peu de map) et le multi' est super lui aussi. Que dire de plus :D

Lucky-33185
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Call of duty balck ops : Un jeu très passable...
Il y a seulement trois points a traité :-Le live
-La campagne
-Le zombie

Le live : un bon mode multi sauf un probleme c'est qu'il se trouve entre Mw1 et Mw2. Donc sa se situe la ou les armes sont merdiques.
La campagne est pas mal, il y a un bon scénario...
Et le zombie qui rattrape le coup est excellent, on y joue avec des amis comme avec des inconnus...

Je conseille ce jeu seulement pour les personnes qui ne jouent pas en multi car celui si ne vaut pas le coup !

CaronTimothe
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Un jeu Treyarch comme on aimerait en voir plus souvent!
En effet, COD World at War était aussi de Treyarch et était pour moi NETTEMENT en dessous des modern warfare d'Infinity Ward!
Mais la claque que nous a donné Call of Duty:Black ops ce novembre dernier donne envie de revoir des créations de Treyarch
Voici les qualités et les défauts (très peu nombreux soient-ils)de ce best seller:
qualités
-mode zombie époustouflant(18 sur 20)
-multijoueur à couper le souffle(20 sur 20)
-Campagne intense et débordante d'action où l'on s'attache aux personnages(19 sur 20)
défauts
-manque de mode coopération pour la campagne( -3 pts pour la note de la campagne)
-graphismes datant un petit peu(15 sur 20)
Moyenne: 17.25 arrondie à 17

Xrissyparis

Graphisme:18/20 très réaliste.
Jouabilité:16/20,nombreux modes(véhicules,etc...).
Durée de vie:15/20,courte campagne(3/4h),multijoueur qui rattrappe le coup.
Bande son:15/20,bonne musique mais gros problème de doublage.
Scénario:20/20,sans faille meme si on s'éloigne beaucoup des autres opus.

Tomatop
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Déçu, tout simplement... Un solo court et scripter, des textures laides, moteur graphique et physique vieillot. Faudrait peut-être qu'ils se réveillent là. Un jeu à pigeon, aucune innovation niveau multi-joueur, du plagiat c'est tout.

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
360 41.60€