15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
the_trooper666
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je ne comprend pas la note de merde que les gens donnent a se jeu.Il est pourtant très bon,la campagne solo est meilleur que celle de modern warfare 2,le online est très bon,il y a un mode zombie qui est légèrement meilleur que celui de COD:world at war.À avoir

Megapiixel
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Ce nouveau volet est superbe, mais trop de cinématiques à mon goût, le mode solo est trop court, mais les graphismes sont beaux, il y a aussi moins d'options disponibles en mode Multijoueur, lors de la première mission, je ne le trouvais pas super, mais au fil des missions, j'y prenais goût, je veux une suite !

rudger
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeux de l’équipe de Treyarch qui on pu me surprendre durant la campagne solo comment quand on dirige l’hélicoptère ou la voiture (pas très au point) mais sympas
La campagne est bluffant ça pète de partout un véritable film interactif, beau graphisme
Le Online pas mal dans l'ensemble, le nouveau systeme pour se procuré les armes est sans plus, le mode "paris" sans plus.. des minis jeux en soit, par contre le respawn est vraiment nul de chez nul..
c'est en majeur partie a cause de ça..

ps: sur la console de sony j'ai entendu dire qu'il y avait un problème avec les serveurs.. j’espère que ça va vite se réparé
Sinon go sur xbox live

Dantegun35
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

20 tout simplement. Grasphimes certes inegal(neige hideuse mais la jungle est splendide dommage quil ny ai qune mission se deroulant vraiment dedans) mais intrigue genial et surtout les animations hallucinante!Tout comme les modelisation des personnages dailleurs. Les personnage sont les plus charismatiques de toute la saga (mention special pour woods).Treyarch est desormais un grand studio et infinity ward a interet a bien se tenir!

william78370
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est super sauf que dans chaque call of duty il a toujour le même méchant et il a toujour la même durée de vie. Sinon ce jeux a été a méliorer et les gens qui méttent en dessous de 13/20 on pas le jeux, il sont bête ou il joue pas au multi, car se jeux mérite des félicitation, mais la prochain call of duty j'éspére qu'il seras plus lomtemp car la durée sais de 6h voir 7h.

Fucking_boy
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est un bijoux. Il est très bien réussi. Je ne comprend vraiment pas comment on peut lui attribuer une note de merde. Les graphismes sont énorme. Ce qui est dommage c'est que le mode carrière est encore une fois trop court. Mais franchement c'est le meilleur Call Of Duty.

Slight_x
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Ayant joué à tout les COD je confirme que les COD de treyarch sont vraiment les moins bon!
Rien de vraiment innovant, des graphismes au ras des pâquerettes...
Bref si vous voulez l'acheter achetez le en occasion surtout pas en neuf!!

AritzAduriz
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Un bon 16 , une campagne fort bien pensée , bon comme à chaque fois trop courte , mais ca devient une habitude à force , ce Call of Duty ne déroge pas à la règle on dirait bien. Sinon un mode zombie auquel on prend toujours beaucoup de plaisir , et un multi vraiment pas mal. Fini le multi ultra assisté de MW2 , il faut un minimum de niveau pour s'en sortir je pense :)

gazo13
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

A Call of duty black ops il est tout simplement énorme tant dans le mode mulitjoueur (pour une fois on peux jouer a 2 en multi) tant dans la campagne malgre ses 7 petites heures de jeu.Le mode zombie est pas mal mais ne compense pas les opérations spéciales de modern warfare 2.Très bon jeu dans l'ensemble mais un petit peu moins bien que modern warfare 2.

Floozy-MHFou
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Bonjour ! Ben je note 19 ! Je trouve ce jeu tout simplement E-X-E-L-E-N-T ! Des graphismes a tomber par terre, un gameplay arrachent, des armes a couper le souffle. Je n'est encore eu le chance de tester le mode multi, car je l'est eu a noël, mais qui a l'air complétement GRANDIOSE !
Par contre -1 points seulement parce que le jeu est assez court (je l'est fini) mais son gameplay rattrape tout, et son mode multi, d'après les vidéos que j'ai pu voir, promet d'y rester un bon bout de temps ! Recommandé !

Megamind-3D
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Toujours confiée au studio n-Space, la franchise Call of Duty commence à avoir ses petits gimmicks sur DS. Ce nouvel épisode ne dépaysera donc pas ceux qui se sont déjà adonnés aux volets portables précédents.

i_am_a_fake
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Pour ma part j'ai bien aimé Black Ops.
Graphisme : 16.5/20 pour ne pas mettre 17. Mais il est vrai que le moteur graphique commence à ce faire vieux et cela se ressent à certain moments. Mais ceci étant le jeu reste tout de même très beau
Jouabilité : 18/20 S'inspirant de ses prédécesseurs elle toujours aussi agréable !
Durée de vie : Sujet difficile mais il est vrai que si vous ne le prenez que pour son solo je vous conseil de l'acheter à plusieurs car 70€ pour 5H ou 10H si vous le refaite ça fait chère l'heure
Bande son : 10/20 Personnellement la VF est l'une des pires de l'histoire du jeux vidéo!!! Hormis ceci les musiques sont bien choisie ce qui permet de rattraper la note !
Scénario : C'est la 1ere fois que je vois un call of ou même un jeux avec un scénario qui je trouve est exceptionnel, la fin est énorme.Après quelques passage répétitifs sont les conséquences du scénario histoire de surprendre encore plus le joueur !
Note générale :Je pense pas qu'il vaille un 18/20 même avec son scénario digne des plus grand film hollywoodiens surtout à la fin :bave: un 17/20 m'aurait parut plus juste Remarque vous me direz ce n'est qu'un point !

Momo_97
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

très bon jeux dans l'ensemble , graphisme jolis surtout sur xbox scénario original bref un bon jeu.Mias je trouve que ce cod n'a pas autant de "gnac" (si vous voyez ce ke je veut dire " que modern warfare 2 .Il est assez cher aussi

X-COD-X
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

bonjour eu call of duty black ops a noel le 25 décembre,je n'en suis qu'a la deuxième mission car je ne l'ai commencé que le 26 a 18 h pour l'instant je suis agréablement surpris par la bande son, je trouve les graphisme d'enfer, le mode zombie déchire(meme si je n'en suis que a la 1ère carte en mode zombie), le multi rien a dire il faut dire que j'ai bien aimé le bruit du 1er pistolet mittrailleur que l'on a seul truc que sent qui va me décevoir c'est la durée de vie...TOUT LE MONDE dit qu'il est très cour voilà merci d'avoir lu a+

damien22catch
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Jeux hyper bien , avec des scenario travaillé , des graphismes hyper travaillé , très bon jeux , je vous le conseil :)
xbox live: des points sont atribué pour acheté des nouvelles arme , bravo :)

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
360 41.60€