Call of Duty : Black Ops

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
misterbrian96
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Franchement ce jeu est de loin le meilleur de la série Call of Duty. Graphisme excellent, Bande son extra et le Gameplay bon aussi, mais le meilleur est le mode multi et le mode zombi.Franchement 19/20 il le vaut bien. A acheter!!!

Stylish-korean
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Alors! Call Of Duty :Black Ops... Etrangement bon! Apres le départ d'Infinity Ward,Treyarch s'est donc vu confier la lourde tache de gerer a eux tout seul la machine infernale qu'est Call Of Duty. Mais alors la CHAPEAU. Treyarch nous livre tout simplement le Call Of Duty ultime. Attention. Black Ops ne réinvente rien,et n'innove meme pas en fait. Il perfectionne. Le multi est maintenant a toute épreuve. Et la campagne est sans aucun doute,la meilleure campagne de tout les Call Of Duty. Et pour une fois,un scénario se cache vraiment derriere cette mise en scene fulgurante et ces scènes poignantes. Dommage que le jeu soit franchement laid, qu'il soit finalement assez répétitif. Mais il saura plaire a tout les adeptes de fps militaire. Dont je ne fais plus partie. Voila pourquoi j'ai noté cet épisode si bas

gazo13
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

A Call of duty black ops il est tout simplement énorme tant dans le mode mulitjoueur (pour une fois on peux jouer a 2 en multi) tant dans la campagne malgre ses 7 petites heures de jeu.Le mode zombie est pas mal mais ne compense pas les opérations spéciales de modern warfare 2.Très bon jeu dans l'ensemble mais un petit peu moins bien que modern warfare 2.

X-COD-X
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

bonjour eu call of duty black ops a noel le 25 décembre,je n'en suis qu'a la deuxième mission car je ne l'ai commencé que le 26 a 18 h pour l'instant je suis agréablement surpris par la bande son, je trouve les graphisme d'enfer, le mode zombie déchire(meme si je n'en suis que a la 1ère carte en mode zombie), le multi rien a dire il faut dire que j'ai bien aimé le bruit du 1er pistolet mittrailleur que l'on a seul truc que sent qui va me décevoir c'est la durée de vie...TOUT LE MONDE dit qu'il est très cour voilà merci d'avoir lu a+

023nolan27
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Call Of Duty Black Ops est un FPS surprenant riche en émotions, les graphismes sont tout aussi bien que Modern Warfare 2 même meilleur, des personnes refont leur apparation. Le mode Zombie est meilleur que Worl At War, il est vraiment super, enfin bref ce jeu est une perle rare qu'il faut conserver.

loluloufi
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Bien que je n'ai pas beaucoup aimer le call of duty sortie il y a 2 ans, (world at war) je doit m'avouer vainque par ce jeu!!
-Premièrement, le mode histoire est des plus geniale que j'ai jamais vu! vraiment rien a dire. C'est la perfection
-Deuxièmement, le mode zombie est de même avec des cartes grandes et pleine de surprise et de nouvelles armes fantastiques.
-Enfin, voila le mode multijoueur: c'est le must du must; le best du best; le meilleur du meilleur... MAIS je n'aime pas du tout les map du multijoueur
merci

FireDaime
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

J'adore le graphisme , la bande sonore , le seul truc que j'aime pas , c'est qu'il n'y a pas vraiment d'histoire. C'est juste des vastes souvenirs du personnage joué ....

J4ZZ3R
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu, je ne le conseillerai qu'à ceux qui n'ont jamais touché un CoD auparavant. Aucun renouveau. Toujours des connections misérables donc pas de jeu. Pas de jeu non plus avec les campeurs. Carte médiocres. Réapparitions aux mêmes lieux donc carnadage des ennemis sur les respoun. Jeu sans intérêt. Plagia des autres COD. Il ne mérite clairement pas son 18. Graphisme mauvais. Les armes sont pareilles. Maniabilité mauvaise.
Ne vaut clairement pas MW1 et MW2 qui ont été l'apogée des Cod. C'est le déclin des CoD. Toujours pareils... Lassitude annoncée.

Neo-clems
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Ce call of duty n'as absolument rien d'exeptionnel certaines personnes l'admirent déja sans l'avoir essayer mais quand on y joue la première fois je ne retrouve pas la sensation de jeu de Modern warfare 2. Aucune amélioration niveau arme. C'est un call of duty a passer. Le seul point positif est le mode zombi. J'attend déja avec impatience Call of duty modern warfare 3.

michalak0313
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Tout d'abord, je tiens à féliciter le travail accompli par Treyarch, enfin devant Infinity Ward. La campagne est bien mais parfois un peu incompréhensible et surtout beaucoup trop courte. Les graphismes commencent à se faire un peu vieux mais reste corrects dans l'ensemble. Petite déception côté bande sonore...Gameplay toujours impeccable, dans la lignée des précédents. Un multi bien conçu, encore plus garnis que MW2 et offrant une belle expérience de jeu. Bref un bon FPS, ressemblant malheureusement un peu trop à MW2 mais ayant le mérite d'en mettre plein la vue. A noter que le mode zombie est une pure réussite.

tennisman25
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Je lui met 19/20, j'ai juste un seul reproche: le mode campagne est trop court, sinon le multijoueur, le mode en ligne, le mode zombie est vraiment trés trés bien faits!!
En attendant le prochain avec impatience :)

the-sennin
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

ce jeux ne mérite pas la note de 18/20 mais il reste tout de même un bon jeux acheté car:une très bonne campagne(jouer avec un hélico!!!)qui comme tout les cod se finit en 6 heures, en second classe du moins.Un excellent mode zombie très marrant en coop et super jouissif jouer avec des armes du genre de halo ça c'est pas mal.sinon le multi laisse a désirer. sinon en écran scindée j'ai bien aimé le fait que l'on ait toute armes et accessoire dès le début comme ca quand t'invite un pote il râle pas en disant qu'il, a des armes nul.voila ca reste un jeu correct dans l'emsemble et je trouve qu'il mérite bien son 14 j'aurait mis surement 16 si les graphismes était mieux

etienne44190

Super jeu!!!
chapeau aux réalisateurs , l'histoire est super , le mode zombies trop bien , le jeu en ligne est trop , et le multijoueur, je désire qu'une suite vienne!!!! :)
Le seul problème que je trouves au jeu c'est le manque de réalisme quand on tire sur une lampe et qu'elle ne casse pas!!
et je reproche ça a chaque call of duty.

Arcalien33
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce COD un peu decevant. Je ne omprend pas Jeuxvideo qui met 18 pour sa. Niveaux graphisme c'est bon dommage que le gorre de World At War est moins fort) mais comme sa son habitude la campagne est legere et cette fois le scenario est vraiment naze!! Le multi est boff trop lent et beaucoup de lagg ( sa la fou mal pour un jeux de reseau ) des noobs et campeurs a gogo et les cartes sont toutes les memes quasiment ( et ceux qui mettent les 20/20 ne connaissent rien au jeu video car aucuns jeux ne meritent 20/20 car tous ont des defaults!!!) . Heureusement le Nazi Zombie est tres fort et intense sa rattrape tout. Mais cela ne vaut pas 70 euros.Alors je mets un petit 15/20.

xspokix
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

La série "call of duty" est une des top série de FPS. La campagne est palpitante, quand tu es lancer tu lâche plus. Le gameplay est aussi très bien avec une bonne qualité, mais treyarch n'est pas tous a fait au point. Ce "Call of duty : black ops" mérite un bon 17.

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
Fnac Marketplace 360 1.80€ Fnac Marketplace 360 5.78€ Fnac Marketplace 360 13.88€ Amazon 360 18.49€ Fnac Marketplace 360 25.11€ Rakuten 360 30.68€