15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
killian2900
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

black ops est parvenu au niveau du géant modern warfare 2 avec des graphismes a la hauteur de l'oppus précédent ,une campagne courte mais plein de rebondissement,un multi très reussit égale a modern warfare 2 et le plus:le mode zombie qui est exellent.
Donc personellement treyarch a fait mieux qu'infinity ward.

Ghost_Woolf
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Hum,dans l'ensemble c'est comme les deux précédent opus,un bon fps bien linéaire,bien trop court,mais le multi ( meme si il est le meme que MW 2 ) rattrape la durée de vie du jeux donc un 15/20 bien mériter pour un jeux dit de casual-gamers

latro41
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Bonjour à tous, excellent jeu pour ma part. il répond bien aux attentes que je m'en fessais. Je n'ai pas encore terminé le mode solo, qui pour ma part est fun et rythmé. Le multi est excellent malgré les quelques problèmes de connexion que j'ai rencontré (c'est pour ça que j'enlève 1 point à la note global), et enfin le mode zombies est mieux fini que le cod waw. Bref un très bon jeu qui ne mettra pas la franchise aux oubliette.... Bon frag à tous.

jeffhardys11497
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je trouve se jeux très bien, la toujours le mode zombie rrr,et les graphisme sont de mieux en mieux fait ba auresement ^^Le mode histoire est tuoujours aussi bien mais les contact entre personne devien de plus en plus bizard bon je peux pas trop en dire plus je vien de le commencer la apène 1h :)

nico7406
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Call of Duty Black Ops est sans aucun doute le plus violent mais aussi le meilleur des call of duty un seul défaut : campagne trop courte ... Domage mais je vous le conseille pour ceux qui ne l'ont pas encore ou qui veulent découvrir les FPS

madaradu1033
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Encore une fois la série call of duty fait honneur au genre FPS et treyarch sort un épisode à la hauteur des modern warfare, sauf quelques imperfections qui le rend moins attrayant que MW2 mais il rsste un très bon jeu au niveau graphique et au niveau du gameplay toujours aussi dynamique .

Metalsl
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Ceci est un jeu purement commercial mais je ne suis pas arrivé à le contourner et je suis tombé dans la marmite .
La campagne est très correcte : nerveuse, variée de différents gameplays, des décors de jungle magnifique, du bonheur .
Multiplayer : Nerveux, bourrin, stratégique : il peut être lassant à force de jouer seul donc jouer entre potes .
Bande-Son : Très plaisante, on se croirait vraiment dans un film et parfois on se croit dans Battlefield bad company vu l'ambiance qui s'y impose (niveau du bâteau :bave: ) .

La seule déception ce sont les graphismes : parfois moches, parfois magnifiques, parfois bof : il faut renouveler le moteur graphique !

Conclusion : très beau cadeau de noël pour toute personne amateur de block-buster de FPS .

Tomatiz
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Black Ops est mon premier Call Of Duty, je ne peux donc pas vraiment comparer avec d'autres Call Of Duty. Le jeu pour ma part est très bien réussit mais on ne peux se contenter de la campagne, il faut obligatoirement jouer en multijoueur et en ligne pour voir le véritable potentiel du jeu. Le mode Format.Avancé me plait beaucoup car on peut s'amuser et jouer a notre niveau, seul problème on ne peut faire que des mêlées générales ou des matchs a mort par équipe j'aurai aimé pouvoir jouer a d'autres modes de jeu. Le jeu mérite donc pour moi un 19, je le conseille a tout le monde, Mais si vous ne possédez pas d'abonnement Xbox Live, ce jeu ne vous est pas vraiment utile.

combo_iron-93
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

super jeu, j'ai decider de mettre 18/20 car il a une super mise en scene, le mode scenario est prennant et ma surprit car on a pas l'habitude de voir un scenario pareil dans un jeu de guerre mais dommage qu'il soit super court, les graphismes sont pas "EXTRAORINAIRE" mais sont digne d'un jeu de guerre, le plus gros coup de coeur est le mode multijoueur qui est tous simplement "GENIAL" il y a tous pour ne pas s'ennuyer apres avoir fini le mode campagne. Notamment le mode "Zombie" qui est incroyable. franchement si vous vouler call of duty black ops, ne l'achete pas que pour le mode campagne, acheter le sans hesiter sur le mode multijoueur qui est super, rien de mieux pour passer une super soirer avec des potes

tottigp
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Attendant ce jeu avec beacoup de doutes, je ne suis franchement pas déçu de cet exellent jeu. Graphisme sympa si on ne regarde pas de trop près, bande son exellente, scénarion bien mieu que ses prédecesseurs (modern warfare et world at war). Cependant le gros point fort du jeu est que l'on ne s'ennuie jamais, il y a toujours de l'action, des explosions, bref une variété encore rarement vue. Malheuresement, bien que ce soit évident, le jeu en solo reste terriblement court, mais bon, c'est un CoD^^. A ne pas manquer si vous voulez vous distraire!

kevinduty
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

17/20, enfin 17,5 car ce jeux est comme tous les call of duty super et prenant. Tout d'abord la campagne , tout simplement superbe meme si elle est un peu courte , l'histoire est compliqué mais bien recherché , on voit que Treyarch y a bossé. Les graphismes sont assez beau , la mise en scene splandide, la bande son bien aussi... pour moi c'est la meilleur campagne de tous les call of duty est de large!!!
Ensuite le multijoueurs , toujours aussi cool meme si je preferais les maps de mw2. Puis le mode zombie toujours aussi divertissant ,avec les potes c'est l'éclatent !!!! voila pour moi ce black ops est donc tres réussi .

tosdu60
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Un des meilleurs FPS de l'année 2010. Le meilleur call of duty depuis call of duty 4 modern warfare. Un jeu superbe avec de l'action pendant les années 60 - 70 avec la période du viet nam pendant la guerre froide et un scénario prenant. Une mission dans la prison russe superbe aussi. Un jeu à faire et à refaire absolument.

Gears_Carmine
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Excellent ! La campagne est excellente, on est à fond dedans ! Le mode zombie est bien surtout quand on sait quel perso on joue ;) Apres le multi est très bon egalement ainsi que le online. Un petit + par rapport à MW2, c'est l'arrivée de nouvelles armes impresionnantes comme l'arbalete, le minigun et j'en passe... Sur ce, je lui met un 20/20 amplement mérité ! bon jeu à tous :)

VangaaKing
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Un excellent jeu bien que un peu répétitif par moment. Le solo est bien plus fournit en action de film style hollywoodien que les précédent COD mais une duré de vie trop faible. Le multi est très plaisant a jouer bien que les développeurs se servent encore du système des "prestiges" pour augmenter la duré de vie. Ce jeu est pour moi le meilleur FPS du moment même si il n'égale pas COD4

cococorse
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Franchement décevant! J'ai toujours aimé les COD, que ce soit du premier jusqu'à MW2, mais celui la m'a vraiment fait un choc! De 1, des graphisme d'une laideur pas possible, par exemple le bateau dans la mission dans la neige (hideuse) avec les russe qui ne ressemble à rien, certes ils ont fait un bon travail sur les visages humains mais sinon... De 2 des moments frustrant dans le jeu, où tu te retrouve à attaquer une place forte par exemple, où tu te sens encerclé, sans vraiment de couverture, avec des soldats qui reviennent à l'infinis, sans compter sur les points de commandement qui ne sont jamais au bon moment, où tu te retrouves à refaire le même passage plusieurs fois sans pouvoir avancer un minimum. C'est simple j'ai eu des sensations frustrante que j'avais dans les 3 premiers volets. Les armes qui sont malles calibrées peux agréables à jouer, des missions où tu ne fais que tirer dans tous les sens sans même savoir pourquoi ni même où tu vas. AUCUNE innovation particulière dans le solo (ah oui il parait que l'on peut faire une roulade (je l'ai découvert en lisant les différents test)). Je ne comprend absolument pas le 18/20 pour un jeu sans innovations, avec des problèmes de jeu digne du premier COD, bon c'est vrai que l'histoire est prenante, mais ce jeu reste décevant (très?).

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
360 41.60€