Call of Duty : Black Ops

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
combo_iron-93
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

super jeu, j'ai decider de mettre 18/20 car il a une super mise en scene, le mode scenario est prennant et ma surprit car on a pas l'habitude de voir un scenario pareil dans un jeu de guerre mais dommage qu'il soit super court, les graphismes sont pas "EXTRAORINAIRE" mais sont digne d'un jeu de guerre, le plus gros coup de coeur est le mode multijoueur qui est tous simplement "GENIAL" il y a tous pour ne pas s'ennuyer apres avoir fini le mode campagne. Notamment le mode "Zombie" qui est incroyable. franchement si vous vouler call of duty black ops, ne l'achete pas que pour le mode campagne, acheter le sans hesiter sur le mode multijoueur qui est super, rien de mieux pour passer une super soirer avec des potes

cococorse
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Franchement décevant! J'ai toujours aimé les COD, que ce soit du premier jusqu'à MW2, mais celui la m'a vraiment fait un choc! De 1, des graphisme d'une laideur pas possible, par exemple le bateau dans la mission dans la neige (hideuse) avec les russe qui ne ressemble à rien, certes ils ont fait un bon travail sur les visages humains mais sinon... De 2 des moments frustrant dans le jeu, où tu te retrouve à attaquer une place forte par exemple, où tu te sens encerclé, sans vraiment de couverture, avec des soldats qui reviennent à l'infinis, sans compter sur les points de commandement qui ne sont jamais au bon moment, où tu te retrouves à refaire le même passage plusieurs fois sans pouvoir avancer un minimum. C'est simple j'ai eu des sensations frustrante que j'avais dans les 3 premiers volets. Les armes qui sont malles calibrées peux agréables à jouer, des missions où tu ne fais que tirer dans tous les sens sans même savoir pourquoi ni même où tu vas. AUCUNE innovation particulière dans le solo (ah oui il parait que l'on peut faire une roulade (je l'ai découvert en lisant les différents test)). Je ne comprend absolument pas le 18/20 pour un jeu sans innovations, avec des problèmes de jeu digne du premier COD, bon c'est vrai que l'histoire est prenante, mais ce jeu reste décevant (très?).

Megapiixel
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Ce nouveau volet est superbe, mais trop de cinématiques à mon goût, le mode solo est trop court, mais les graphismes sont beaux, il y a aussi moins d'options disponibles en mode Multijoueur, lors de la première mission, je ne le trouvais pas super, mais au fil des missions, j'y prenais goût, je veux une suite !

tottigp
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Attendant ce jeu avec beacoup de doutes, je ne suis franchement pas déçu de cet exellent jeu. Graphisme sympa si on ne regarde pas de trop près, bande son exellente, scénarion bien mieu que ses prédecesseurs (modern warfare et world at war). Cependant le gros point fort du jeu est que l'on ne s'ennuie jamais, il y a toujours de l'action, des explosions, bref une variété encore rarement vue. Malheuresement, bien que ce soit évident, le jeu en solo reste terriblement court, mais bon, c'est un CoD^^. A ne pas manquer si vous voulez vous distraire!

Dantegun35
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

20 tout simplement. Grasphimes certes inegal(neige hideuse mais la jungle est splendide dommage quil ny ai qune mission se deroulant vraiment dedans) mais intrigue genial et surtout les animations hallucinante!Tout comme les modelisation des personnages dailleurs. Les personnage sont les plus charismatiques de toute la saga (mention special pour woods).Treyarch est desormais un grand studio et infinity ward a interet a bien se tenir!

Metalsl
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Ceci est un jeu purement commercial mais je ne suis pas arrivé à le contourner et je suis tombé dans la marmite .
La campagne est très correcte : nerveuse, variée de différents gameplays, des décors de jungle magnifique, du bonheur .
Multiplayer : Nerveux, bourrin, stratégique : il peut être lassant à force de jouer seul donc jouer entre potes .
Bande-Son : Très plaisante, on se croirait vraiment dans un film et parfois on se croit dans Battlefield bad company vu l'ambiance qui s'y impose (niveau du bâteau :bave: ) .

La seule déception ce sont les graphismes : parfois moches, parfois magnifiques, parfois bof : il faut renouveler le moteur graphique !

Conclusion : très beau cadeau de noël pour toute personne amateur de block-buster de FPS .

Tomatiz
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Black Ops est mon premier Call Of Duty, je ne peux donc pas vraiment comparer avec d'autres Call Of Duty. Le jeu pour ma part est très bien réussit mais on ne peux se contenter de la campagne, il faut obligatoirement jouer en multijoueur et en ligne pour voir le véritable potentiel du jeu. Le mode Format.Avancé me plait beaucoup car on peut s'amuser et jouer a notre niveau, seul problème on ne peut faire que des mêlées générales ou des matchs a mort par équipe j'aurai aimé pouvoir jouer a d'autres modes de jeu. Le jeu mérite donc pour moi un 19, je le conseille a tout le monde, Mais si vous ne possédez pas d'abonnement Xbox Live, ce jeu ne vous est pas vraiment utile.

VangaaKing
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Un excellent jeu bien que un peu répétitif par moment. Le solo est bien plus fournit en action de film style hollywoodien que les précédent COD mais une duré de vie trop faible. Le multi est très plaisant a jouer bien que les développeurs se servent encore du système des "prestiges" pour augmenter la duré de vie. Ce jeu est pour moi le meilleur FPS du moment même si il n'égale pas COD4

Floozy-MHFou
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Bonjour ! Ben je note 19 ! Je trouve ce jeu tout simplement E-X-E-L-E-N-T ! Des graphismes a tomber par terre, un gameplay arrachent, des armes a couper le souffle. Je n'est encore eu le chance de tester le mode multi, car je l'est eu a noël, mais qui a l'air complétement GRANDIOSE !
Par contre -1 points seulement parce que le jeu est assez court (je l'est fini) mais son gameplay rattrape tout, et son mode multi, d'après les vidéos que j'ai pu voir, promet d'y rester un bon bout de temps ! Recommandé !

Slight_x
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Ayant joué à tout les COD je confirme que les COD de treyarch sont vraiment les moins bon!
Rien de vraiment innovant, des graphismes au ras des pâquerettes...
Bref si vous voulez l'acheter achetez le en occasion surtout pas en neuf!!

damien22catch
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Jeux hyper bien , avec des scenario travaillé , des graphismes hyper travaillé , très bon jeux , je vous le conseil :)
xbox live: des points sont atribué pour acheté des nouvelles arme , bravo :)

i_am_a_fake
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Pour ma part j'ai bien aimé Black Ops.
Graphisme : 16.5/20 pour ne pas mettre 17. Mais il est vrai que le moteur graphique commence à ce faire vieux et cela se ressent à certain moments. Mais ceci étant le jeu reste tout de même très beau
Jouabilité : 18/20 S'inspirant de ses prédécesseurs elle toujours aussi agréable !
Durée de vie : Sujet difficile mais il est vrai que si vous ne le prenez que pour son solo je vous conseil de l'acheter à plusieurs car 70€ pour 5H ou 10H si vous le refaite ça fait chère l'heure
Bande son : 10/20 Personnellement la VF est l'une des pires de l'histoire du jeux vidéo!!! Hormis ceci les musiques sont bien choisie ce qui permet de rattraper la note !
Scénario : C'est la 1ere fois que je vois un call of ou même un jeux avec un scénario qui je trouve est exceptionnel, la fin est énorme.Après quelques passage répétitifs sont les conséquences du scénario histoire de surprendre encore plus le joueur !
Note générale :Je pense pas qu'il vaille un 18/20 même avec son scénario digne des plus grand film hollywoodiens surtout à la fin :bave: un 17/20 m'aurait parut plus juste Remarque vous me direz ce n'est qu'un point !

AritzAduriz
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Un bon 16 , une campagne fort bien pensée , bon comme à chaque fois trop courte , mais ca devient une habitude à force , ce Call of Duty ne déroge pas à la règle on dirait bien. Sinon un mode zombie auquel on prend toujours beaucoup de plaisir , et un multi vraiment pas mal. Fini le multi ultra assisté de MW2 , il faut un minimum de niveau pour s'en sortir je pense :)

Momo_97
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

très bon jeux dans l'ensemble , graphisme jolis surtout sur xbox scénario original bref un bon jeu.Mias je trouve que ce cod n'a pas autant de "gnac" (si vous voyez ce ke je veut dire " que modern warfare 2 .Il est assez cher aussi

Megamind-3D
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Toujours confiée au studio n-Space, la franchise Call of Duty commence à avoir ses petits gimmicks sur DS. Ce nouvel épisode ne dépaysera donc pas ceux qui se sont déjà adonnés aux volets portables précédents.

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
Fnac Marketplace 360 1.80€ Fnac Marketplace 360 5.78€ Fnac Marketplace 360 13.88€ Amazon 360 18.49€ Fnac Marketplace 360 25.11€ Rakuten 360 30.68€