15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Maxencek59
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Sans doute le plus mauvais de tous les Call of même COD 1 doit être mieux !! Un multi de m*** un scénario qui fait de même Modrn Warfare 2 était 100 fois mieux au moins la on pouvait jouer au sniper !! Franchement déçu !

xXDaRk-_-AnGeL
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

J'ai été agréablement surpris sur ce nouveaux volet, je trouve le solo vraiment excellent aisni que le mode zombi et les maps du Multijoueur vraiment sympa ainsi que les armes et la nouvelle manière de les débloquer. Très bon fps.

jilldu22
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Perso je les trouver meilleure que les autres meme que mw3 parceque tu a des modes zombies des multijoueur ou tu peut jouer en groupes contre d autre alors que d en mw3 et 2 alors pour moi je lui mes 20 parceque il y a plus de choix pour les modes multi et tu a un mode zombie et le niveau graphisme n on parlons meme pas ses mes explosif moi quand je suis dans la calpagne je suis vraimnt dans le jeu que au autres je ne suis pas du tout dans le jeu a cause du niveau graphisme je ne trouve pas que ses plus beau donc voila sa note 20 il le merite bien .

EZIO53
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

histoir assez interressante , malrgrai les vit et les russe qui bougent pas, multi enuyant et vraiment pas interressant , graphisme sé du cartoon , jmé 4 pasque ya le zombie .
voila jeux vraiment pas bien , et surtout pas préssé du tout pour MW3 qui sera juste une sorte de map pack de MW2 .
plutot pour BF3 pour ma part

yesboy2
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

C'est une pâle copie de MW2 , la bande son n'est pas géniale , le solo toujours et encore trop cours et les graphismes du multit laisse a désirer... J'ai mis 5 uniquement pour le mode zombie que je trouve assez sympathique .

lulu33440
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

C'est trop bien surtout avec le mode zombies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AvxMonster-
Posté le 15 févr. à 12:34

Linkpa
Posté le 28 nov. 2022 à 11:38

Un Call of Duty pauvre. Le mode histoire n'est pas très attrayant, le mode multijoueur est vite lassant reste le mode Zombies qui est vraiment intéressant

ZEKINOX
Posté le 03 nov. 2022 à 22:21

Un des meilleurs épisodes de la saga Call of Duty. Le solo était juste exceptionnel bien que très différent de ce qu'on avait connu. Avec une approche plus créative et psychologique du drame militaire, l'histoire nous balade dans tous les sens avec des tonnes de rebondissements et est superbement bien écrite. Le joueur est tenu en haleine jusqu'au dénouement.

Le multijoueur est dans la continuité de ce qui se faisait à l'époque, bien que je l'ai trouvé beaucoup plus équilibré que celui d'MW2 avec des tonnes de nouveaux modes de jeux originaux.

Enfin, le mode zombies fonctionne à merveille et offre des heures de plaisir entre amis à courir dans tous les sens dans le seul but de survivre le plus longtemps possible.

HignirBald
Posté le 06 oct. 2022 à 13:27

Très bon jeu, les graphismes sont bon et l'histoire également. J'ai passé des dizaines d'heures dessus sans me lasser une seconde. Je recommande ce jeu !

LikeTheFlower
Posté le 04 oct. 2022 à 17:53

Magnifique jeu ! Je joue depuis plusieurs jours et c'est un vrai régal. De beaux graphismes, un bon gameplay et beaucoup de modes de jeu différents.. Sans compter tous les évènements qui changent toutes les semaines. Je ne me sens jamais bloqué, et je joue 6h par jour minimum.

chrisbox80
Posté le 31 oct. 2021 à 02:53

Bonjour,

pour ce jeu j'ai vraiment aime le mode campagne , le scénario est extraordinaire ,les phases de cinématographique incroyables, le gameplay est vraiment très très bon.

a recommander+++

Disco_Vince2
Posté le 13 oct. 2021 à 00:45

Une bonne campagne, un mode multi classique et un très bon mode zombies, ce jeu est très complet. Beaucoup de gens le considèrent comme l'un des meilleurs de la série et je suis obligé d'approuver.

toppi455
Posté le 09 juil. 2021 à 18:34

très bon jeux a faire graphismes top ambiance incroyable level design excellent ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à suivre un bon jeux a faire je conseille fortement

soap66
Posté le 09 juil. 2021 à 14:23