15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180
CrazyDark
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

D-E-C-E-V-A-N-T , oui c'est le mot qui qualifie cette pure daube réchauffé ou copier coller de MW2 qui n'était déjà pas génial voir même horrible.
Je m'explique.
-Solo décevant , aucune ambiance , graphismes moyen , ambiance toujours nulle.
-Multijoueur , Ah le multi , le point essentiel d'un CoD , oui vous savez , quand ont est sensé prendre du plaisir à fragger ,
là ou ont est sensé jouer plusieurs mois sans ce lasser , là ou il y a cette ambiance qui me fessait rêvé sur les précédents opus (hormis MW2 qui est nullissime ).
Le multijoueur est bourré de noob , d'hélico respawn killeur , de RC-XD qui vous viennent sans cesse dans les pattes , les snipers qui ne sont plus d'aucune utilité , bah oui les maps de la taille d'une salle de bain pour hamster.
Les quickscopes impossibles , les connexion merdiques , Hit marquers à gogo.
Bref je déconseille ce "jeu".

Xjuster06210

Version PC trés décevente ... Les autre son correct
Le scénario et pas mal du tout , mais n'est pas extraordinaire ( a part que notre personnage parle , ce qui et rare dans un call of duty )
Le multi n'est pas extraordinaire , il et simple .. trop simple , le multijoueur de Call of duty Modern warfare 2 etait beaucoup mieux

la-dent-bleu
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Comme je suis déçu ! Un jeu dont on me parlais tellement, mais qui n'a rien d'exceptionnel par rapport au autres opus de la série. Je lui met la moyenne car le gameplay est tres bien conçu bien que classique, et comme on me la tant répété, le mode zombie peux se trouver amusant... Reste ses beaux graphisme, maintenant passons au point faible. Durée de vie zéro, histoire nullissime meme si ce n'est pas ce qui fait la force des call of, il reste un bon fps mais recommandé sur ps3, ou le mode en ligne n'est pas payant...

Banthos
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Black Ops n'est pas le meilleur des Call of Duty mais il est quand même rempli de très bonne choses, mais aussi de choses moins bonnes...
Niveau Gameplay R.A.S mis a part le fait qu'on peut désormais faire un plongeon pour se mettre a couvert, pas mal.
Le mode histoire possède un scénario plutôt pas mal, et le contexte historique est de plus très accrocheur. seulement deux choses me dérangent : les explosions a tout va ( un camion explose si on lui tire 5 balles de mitrailleuse dessus ...) mais surtout les INCOHÉRENCES : en effet on peut être équipé d'armes qui n'ont pas été encore inventées. Treyarch justifie cela en disant que les black ops ont accès a un certain prototypes , Bon un peu bancal mais ça passe; ce qui reste le plus choquant, ce sont les viseurs lasers !!!! le laser est certes apparu dans les années 60 ( il s'agissait d'un appareil faisait la taille d'une U.C, les viseurs laser tels qu'on les connaît sont en faite des diodes laser inventées en 1995 WTF ?!
Bref sinon le multi est très bon et très complet même si on galère parfois avec les crédits.
Niveau graphismes c'est décevant ils auraient largement pu faire mieux ( on citera les tirs de mitrailleuses lourdes qui brillent )
Call of Duty Black Ops reste tout de même un bon jeu en perspective même si son multi représente environ 2/3 du jeu ... dommage.

boboxy
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

"Le panthéon du jeux video" cette phrase aurai du être attribué a CoD MW2, je suis un tres grands fan de la série, j'en est raté aucun, et COD BO (Black Ops) est vraiment pas le jeux qui révolutionne la série, loin de la...Certe un multi avec de la nouveauté (perso je vais rester sur celui de MW2) mais la campagne solo laisse a désirer, on ne retrouve pas l'adrénaline de MW2, en plus les Opération spéciale ont disparus je les regrettes pcq le mode zombie perso j'aime pas trop. Le scénario a était rechercher, pas la peine de rabaisser MW2, on va pas acheter un COD pcq il a était mieux écrit. Le bruit des armes est a chier presque aucune mission d'infiltration voir aucune (on se souvient de celle des MW, EXTRA). Enfin c'est vraiment pas la révolution, un bon jeux, mais si vvous avez un COD a acheter MW2 sans hésité !!

tinolinky
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Honnêtement, un des jeux avec le meilleur scénarios que j ai jamais vu ( après castlevania )
L histoire de Maxon est très prenante. De très bons graphiques, et les armes sont biens ( arbalete : génial !! )
Les effets de ralentis sont bien pensés ( pendant la descente en rappel : OMG ! )
Bizarrement, le multi ( il est génial quand même ) est un peu décevant. Les nouveaux modes sont bien pensés mais je trouve l idée de dévoir dépenser des points pour acheter armes et accessoires NULLE !
En revanche les contrats sont une bonne idée.
Voilà j espère que ça aidera ceux qui hésitent encore : achetez le si vous avez aime les précédents et ne vous fiez pas à la réputation de treyarch : black ops est un must have !
A+ en ligne ^^
N écoutez pas les bouffons qui mettent 5 ;)

bolito30
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment super, ou vous pourrez passez de beaux jours dessus grâce au multi ! Le modo solo est assez court, mais très captivant. les graphismes sont génials, et le gameplay qui sort tout droit de l'ordinaire. Le zombie est fantastique, il permet de déglinguer la face des zombies, avec vos potes ! Je conseille ce jeu à tous ceux qui joue en ligne.

greenday3
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

C'est un jeu vraiment bon. Tout d'abord le scénario est bien ficelé et il est prenant. Puis le gameplay est toujours aussi bon et la bande son,comme d'habitue (pour un call of duty), excellente. Pour moi le multi et le scénario du jeu sont vraiment bien foutu. Par contre le jeu est moins spectaculaire et bluffant que CoD 6, les grosses scène du jeu sont moins mémorable. De plus le jeu est moins réussi graphiquement que ses prédécesseurs et ça c'est vraiment dommage. Malgré cela je trouve que sa reste un jeu bien réalisé avec un scénario vraiment bon. C'est tout de même un jeu à posséder. =)

dlx-games
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Je met 18 parce que black ops est un super jeu on s'en lasse pas.Je n'est pas mis 20 car le mode aventure n'est long et pas tres exitant.En revanche ce qui fait la force de ce jeu c'est le mode multijoueur et zombie.Ces modes sont captivants et nous fait delirer.

]-PiLoU-[
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

jeu tout simplement super,point de vue graphisme,histoire ou même musique!avec de super mode en multijoueur(mêlée générale,math a mort par équipe,capture de drapeau...)et UN SUPER MODE ZOMBIE!,encore mieux que dans WaW,avec de nouvelle map encore plus grande et la possibilité d’être en ligne a 2! Bref un chef d'oeuvre,il se sont vraiment surpassé et il mérite largement le 18/20 accordé par jeuxvideo.com

Drakaris
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Je n'ai pas trop accrocher à la campagne mais elle a été quand même agréable à jouer :). Le mode zombie est génial (surtout à plusieur) malgré qu'il y est peu de map. Le Multijoueur est vraiment sympa quoique qu'il n'y a pas beaucoup de map que j'apprécis. Bref j'aurais préferer un bon mode campagne comme MW2 :p

friquentv2
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

On pouvait croire qu'après le triomphe de Modern Warfare 2, la série CoD allait connaître une baisse de régime ... Et bien absolument pas ! Un mode campagne très court mais complétée à un mode online qui pourra nous perdre des heures en plein dans l'atmosphère du jeu, il mérité la note de 18/20.

Krane
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Je trouve que cet opus de la sage est dans l'ensemble plutôt bon. Le solo est réussi, le senario est accrocheur et bien ficeler. Pas mal de cinématique rajoute un coté cinématographique au jeu.
Par contre le multijoueur reste un peu en dessa. Graphique plutôt moche, problème de connections, respawn et problème d'armes. Mais bon, a mes yeux, Black Ops est un jeu a avoir dans sa collection :)
14 sur 20 :noel

Death_The_Kid__
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Je n'en reviens pas, n'étant pas fan de jeux fps et Halo étant le seul jeux que j'aimais et la série call of duty ne m'intéressais pas. C'est quand j'ai entendu parler du que l'on pouvais jouer en ligne que j'ai voulu essayer avec mon ami et la wow c'est que du plaisir. Pour ensuite me lancer dans la campagne que j'ai aussi bien accrocher ne comprenant rien du tous au début. J'ai commencer à vraiment aimer les personnages et j'ai trouver l'histoire vraiment prenant j'en suis déjà à plus de la moiter en 1 jour. Des graphismes et une jouabilité du tonnerre. Bref je suis étonner je ne m'attendais pas à sa moi qui n'aime pas vraiment les FPS j'y est jouer plus de 16 heures en 1 journée!

5florapiranha5
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Excellent CoD, Treyarch a bien bossé le sujet. Bon certes, l'histoire dure environ dix heures, pas très long. Mais quasiment tout les niveau se refont sans rechigner. Ce qui marque aussi, c'est le nombre d'environnement différents (Hué, Sibérie, base spatiale russe, Cuba) pour une quinzaine de niveau, on voyage dans plusieurs pays. Pour e premier CoD sur la guerre froide, c'est une franche réussite, avec en plus, un flash-back pendant la libération en 1945. Un jeu à avoir absolument.

360 41.60€