15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180
Nuts-
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Ce dernier opus des CoD m'a déçu. Le solo est pas mal avec une vraie histoire, même si un peu court, mais alors le multi... pas du tout accroché. Des graphismes pouvant être améliorés, les armes aussi. Leur bruit m'a fait penser à des guns à billes.

Seul point fort, le zombie, comme sur CoD5, où j'ai tout de suite accroché.

fury-of-naruto
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Franchement, il faut avoué que treyarch est à son apogée avec ce dernier Call of Duty, Un scénario époustouflant, un mode multijoueur toujours aussi complet, et le fameux mode zombie aussi bien bourin que stratégique promet au fou de la gachette comme au fin stratège de se régaler. Je le conseil.

Nico_585
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux est trop genial.Je met 20 pour remonter cette note qu il ne merite pas, sinon j aurais mis 18.Les graphiques sont geniaux, les missions, le mode zombie et multi aussi.Seul point noir: la duree de vie.Heureusement qu il ya le mode zombie et multi encore.Bref, je vous conseil d acheter ce jeux

deathnote26
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Bon voilà, ce jeu m'a décu et je m'y attendais; Celui-ci est trop concentré sur le live qui en plus est bof, armes et maps pas génials génials quoi. En plus, meme pas de nouveaux modes comme les opérations spéciales de Mw2.
Bon après niveau scénario, graphismes, le jeu est super, c vrai. Des maps zombies excellentes, là, faut le dire. Mais honnétement, aucune nouveauté très intérréssante. Son prédécésseur, MW2 reste largement supérieur.

Voutejulien
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

10 car ce jeu ne vous apporte rien de nouveau à-part une nouvel histoire dans la campagne et le mode zombie qui reste un g argument sinon le online reste comme MW2 carte de rush avec les petite carte bref les carte sont bof c'est sa 10 sérieusement n'achetez pas ce jeu ci-vous avez déjà MW2 c'est 60Euro a foutre a la poubelle et ci vous connaissais les map de COD6 par cœur il sont sortie depuis longtemps des nouvelle map....

floreus
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Il est vrai que les avis sont partagés et que c'est compréhensible. Personnellement, j'ai trouvé la campagne très bonne quoi que un peu courte mais c'est un CoD et cela n'a rien de surprenant. Graphiquement, il ne faut pas non plus mentir il est beau, il aurait pu être mieux mais aussi pire. Le gameplay ne change pas même si l'armurerie elle oui. Le contexte est ce qui me plait le plus dans ce CoD. La guerre froide, période qui reste assez secrète ou la bipolarisation du monde engendre un conflit dans l'ombre, une rivalité persistante. Le fait de voir des grandes figures comme Castro ou Kennedy font plaisir, de plus, le retour de Reznov est plus que plaisant. Le multi est bon, même si parfois il persiste des problèmes sur les serveurs. Black ops est pour moi un bon jeu, il ne révolutionne pas le genre mais change un peu d'horizon.

Federer393
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

treyarch a bien fait son boulot sans plus. le jeu possède un mode solo dans la veine des modern warfare avec un scénario en plus, le mode zombie est tres prenant a condition de jouer en equipe, c'est un plus très sympatique. enfin le mode multi et dans la continuité de modern warfare 2 avec un contenue plus que satisfaisant, en revanche je le trouve un peu plus mou que son predecesseur, mais ça n'engage que moi. Bref, un jeu que je conseille a tous ceux qui ont la possibilité de jouer en ligne, pour les autres il ne vaut vraiment pas le coup

lefandesimpsons
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique et je ne m'en lasse pas même après des jours de jeu a mon actif !
Le mode zombie est génial surtout avec les 4 maps de COD 5 avec l'édition collector .
A consommer sans moderiation :ok:

andra7
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

A force d'obstination, Treyarch nous livre probablement avec Black Ops son meilleur Call of Duty à ce jour - mais sans doute pas le meilleur volet de la série. Dotée d'un scénario travaillé, à défaut d'être très bien raconté, la campagne solo reprend tous les codes de Modern Warfare, parfois avec maladresse, mais elle se laisse jouer, le temps d'une grosse demi-douzaine d'heures remplies de décors et de situations plutôt variées dans l'ensemble. On pestera, une nouvelle fois, sur cette durée de vie bien courte, mais le développeur a importé une grosse partie de son savoir-faire de World at War pour le multi et nul doute que les amateurs se régaleront, une nouvelle fois, notamment en ligne.

recon56
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Bonjours, bon voila pour moi la campagne malgré quel soit courte, est assez imposant et on se croit vraiment a la place de Mason.
Pour le multi, vraiment super, quelques problème question migration d'hôtes mais c'est jouable, certaines armes par contre sont assez moches mais bon les armes sont pas fait pour être belles.

moonay
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Magnifique !! Tout simplement Magnifique . Un scénario super contrairement à MW2 , un multi super , jouabilité facile a prendre en main , Graphisme super mais un peux de cliping . Dans le scénario on incarne Mason et une fois ou deux un personnage de MW2 que je ne dirais pas pour spoil . Franchement , c'est le meilleur COD .

pedosweatch
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est une terrible décéption. Une campagne bien moins entrainante que celle de MW , des graphismes en mousse , des beugs toutes les cinqs minutes , et pour finir , des campeurs et des tricheurs sur 90 % des parties réseaux. Seul point fort : le zombie et les matchs à paris. MW2 reste bien au dessus.

fureur29
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Bonjours a tous sans même le savoir les seul qui auront mis des notes seront ceux qui sont des no'life sur MW2 tout simplement parce qu'il n'accepte pas le fait que Black Ops est meilleur que MW2 tout simplement.Les graphismes bon c'est sur sont peut être pas parfait mais le clliping est malgré tout asser bien géré et les bug ne sont pas trop fréquents la bande-son elle est rythmé et petite note certaine cinématique sont asser lassante je parle des moment ou notre Masson est assis sur la chaise parlons du solo parce que avant tout c'est le 1er Call Of Duty a en avoir un vrai qui tient le mode online moi aucun soucis peut être parce que ej suis sur Xbox 360 et non sur PS3 le mode zombie je vais aps aller me plaindre sa passe le temps parce que plus on est de fou plus c'est des cervelles a dégommés voila dans l'ensemble c'est un bon jeu merci a tous

darksilver3600
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Je vois beaucoup de personne comparée MW2 à black ops .Moi je préfère comparée black ops à world at war qui était aussi de treyarch et je dois dire qu'il y a une net amélioration,il reste toujours des bugs mais nettement moins fréquent que sur WAW.Le solo est beaucoup plus impressionant et les personnages beaucoup plus apronfondie.Le point négatif se trouve dans le multi.Malgré la création de classe qui à été très apronfondie,les maps sont décevantes et la RC-XD aurait demandée plus de kill d'affilée.

Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Franchement, je l'ai adoré ! Les graphismes hyper bien fait.
Le sénario est :bave: , le seul problème c'est que la durée de vie du jeu... Je l'ai fini en 4 Heures. Le multi est assez décevant beaucoup de camper/tricheur MAIS se qui est encore plus grave c'est qu'il y à beaucoup de bug (quand vous lancez le RC-XD quand il explose il reste l'éméteur qui clignote)
Fin bon chacun son point de vue du jeu

360 41.60€