15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180
GHOST-Anthox
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu de la part de Treyarch !Moi qui n'etais pas très convaincu et decu part les precedentes oeuvre de Treyarch ,un mode solo magnifique,modérée avec les divers endroit en Russie , Cuba et Vietnam , action ou discretion,Treyarch m'a beaucoup surpris !Je dis un grand bravo !!

Sevo
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Bien au final, ça reste un excellent jeu.
Le mode solo est encore un peu décevant du coté de la durée de vie, mais il est vraiment très bon, avec une histoire bien faites. Un multijoueur avec lequel on peut passer énormément de temps, même si tout les atouts et autres sont assez chiants.
Le mode zombies est quant à lui excellent pour passer des nuits blanches avec des amis.
On rajoute a ça d'autre petits mode de jeu qui sont pas mal.
Bon jeu dans l'ensemble tout de même.

The-Bearman
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Super ! Que du plaisir , les misions sont bien faites , on s'amuse tout le temps ! le mode zombie et génial , très dur la survie mais bon ...

je le conseil tous le monde malgré que la campagne est un peut courte mais le scénario est très réussi !

:hap:

JeKaS-AG
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur de la série des Call Of Duty, un scénario palpitant, des graphismes très beau, une bande son peut convaiquante par contre, une durée de vie en mode solo assez courte mais largement rattrapé par le multijoueur qui est très bon malgré des campeurs avec leurs claymore en grand nombre.
Je recommande ce jeux.

H4saki
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu si vous posseder le xbox live, car la campagne est bien mais sans plus. Les maps du multi dépende du gouts de chacun, mais pour ma part, elles sont mieux que MW2 et donne une possibilité de tir plus vaste dans des milieux moins étroits. Les armes sont plus vintage, tous comme la musique assez excellente durant la campagne. Nouveauté ou plutôt retour de la série, le mode Zombie prolonge de quelques heures le jeux, juste dommage que l'on a droit qu'a seulement deux maps. Rien de tel que retrouver tous ces potes en multi avec ce jeu archi populaire, malgré les campeurs, le jeux est un fps plutôt facile auquel pratiquement n'importe qui arriverais facilement à s'y débrouiller au bout de quelque semaine de jeux.

tonyg42
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu multi je trouve !!
Le graphisme des arme ne vaut pas celui de CoD MW2,les maps sont plus tôt réussi.
La possibilité de jouer avec un(des) amis en ligne comme sur Halo Reach rends le on-ligne vraiment super, fini le temps des "Une partie chaqu'un "

PS: Team black Falcon Recrute (TBF) sur CoD duty Black ops, sur battlefield bads compagnie 2 et bientot sur BRINK

GalaxyKillerx
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Un jeu excellent. Un multi certes moins bien que MW2 mais bien quand meme.
Mais le best dans ce jeu, ça reste le fameux Zombie qui est un chef d'oeuvre, une pure réussite.
Tout comme le solo, qui est pour moi le meilleur solo des CODs.

weskerMIDNIGHT
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Le multijouer est excellent,et la campagne parfaite.un super fps sur 360.les graphismes sont tres beaux,la jouabilité excellente,bref un super super jeu qui risque de remporter la médaille d'or du jvm 2010 de jeux video magazine

[__GTA_IV__]
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Moi, je lui met 16 parce que, c'est vrai, c'est un bon jeu, meme tres bon mais ... Dommage pour les quick-scope, les problemes de migration des hotes et tous leurs problemes ... sinon si ils rectifiaient ca le jeu serait PERFECT ...

Linkin-76
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu le multi rien à redire, le zombie rien à redire, le solo un peu court bien qu'il y est beaucoup d'action. Pas le meilleur de la saga mais Call Of Duty Black Ops est un jeu à ne pas rater.

Geek-69
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

C'est un super jeu!Les defaults des anciens Call of Duty on ete corrigées,les nouveautes innatendue.Une nouvelle guerre,la guerre du vietnam avec des personnages connus.Les environnements sont variées.Les personnages sont bien modelisées.J'ais bien aimé les missions d'infiltration et ce jeu n'est pas vraiment beugé.Le solo n'est pas ennuyeux et pas repetitife,une grosse qualitée du jeu.L'idée de tout acheter est pas mal.14 maps excellentes qui m'as plu.Donc je vais lui mettre 17

Devilghost77
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

le moteur graphique n'est pas aussi bien que sur MW2 mais le multijoueur est une bombe avec personnalisation de notre personnage un mode zombie explosif et sans oublier le mode histoire avec une histoire qui tient la route et un scénario presque parfait bref, pour tout dire dépenser 70 euros pour ce jeu c'est une affaire un or.

JimmyJamme3r
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Merci Treyarch de n'avoir pas fait un pseudo Modern Warfare !!!! Une campagne impressionnante un zombie super fun et un multi addictif.
Dommage que la qualité du jeu soit altérée par la qualité assez médiocre des ses textures...

benj02110
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Graphiquement il est pas trop mal je lui mettrai 15/20 mais franchement je trouve que le moteur graphique se fait assez vieux.

Jouabilité : C'est un Call of Duty =) soit LE fps 19/20

Scénario J'aime tout le solo l'histoire est pas mauvaise je lui attribuerai un 17/20

Durée de vie pas mauvaise du moins en veteran =)
Mais compter 9H pour le solo en normal

Bon ma Note Général est plutôt bonne : 19/20

SamX_59
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Enfin un vrai scénario ! Graphisme et bande son splendide .. Vraiment rien à dire. J' aurais juste aimé un mode Zombie à 4joueurs en Coop. Vraiment un jeu splendide, le mode online est beaucoup plus maniable et les interfaces sont beaucoup mieux présenté, je vous le conseil encore ;) .

360 41.60€