17.5/20

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 11:07

GTA V est un excellent jeu !

Mais espérons que ça s'améliora dans GTA VI.

[Call-me-G]
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
the_dice1

sur xbox 360
-Ce jeu est énorme !!!
-Les graphismes sont Magnifiques !!!
-Il est Bourré de Easter Eggs et de bugs !!!
-La Liberté dans le jeu est Gigantesque !!!
-Les Choix d'Armes et de Véhicules sont Supers !!!
-Les Paroles du jeux sont Délirantes !!!
Perso', je trouve que ce jeu est E-N-O-R-M-E !!!
Pour moi, c'est le meilleur jeu video de la décennie !!!
Je lui met un 18/20 !!!

SneakFast
Posté le 30 juil. 2020 à 14:04

Un 7/20 qui doit être précisé.
Le solo est très bien. Même si on ne se rappellera que de Trevor. Un volet moins marquant que Vice City, par exemple.
Ce qui démonte la note, c'est le multijoueur, qui est catastrophique. Les serveurs sautent constamment. Pas moyen de finir des missions, vos voitures achetées 1,7M de dollars disparaissent à jamais. Les missions ne sont pas fun. Et vous devez attendre presque autant que vous jouez à cause des milliers de bugs. Passez votre chemin

PapiKozu
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Pas de doute, c'est un très bon jeu, bien glauque comme il faut.

Peut-être un petit hic concernant les graphismes un peu lourd par moment et l'obligation d'utilisé la bourse pour vraiment gagner de l'argent...

Maintenant on ne peut juger que de la partie solo du jeu, la partie Online est encore nébuleuse en ce moment.

-Axougame-
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué ! Des graphismes à coupés le souffle certe ils ne sont pas parfait mais magnifique , un scénario extraordinaire avec la grosse nouveauté d'incarner 3 personnages qui sont vraiment très attachant . Je vous conseille à 100% d'aller l'acheté le meilleur jeu de l'histoire pour moi !
Chapeaux Rockstar , qu'un seul mot : RESPECT !

RedDeadRabbit
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Yes yes yes, ça faisait bien un an que je l'attendais et il faut bien dire que je ne suis pas déçu. Quel ambiance le jeu dégage! Les graphismes sont tout à fait convenables pour l'envergure de la map, et pour cette génération de console, la durée de vie à l'air plutôt vaste même si je ne suis qu'au début du jeu, le scénario est excellent, semblable à du Tarantino, la maniabilité et prise en main est domptable au premier contact avec la manette.
Un grand bravo à l'équipe Rockstar, qui ont, comme à l'habitude crée un chef d'oeuvre à part entière.

ll4nThO
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Super jeu! le dernier "vrai" blockbuster sur génération actuelle.

On voit bien que les consoles sont arrivées à leur maximum avec cette réussite video-ludique.

Maintenant place à la prochaine génération de console avec je l’espère autant de réussite pour Rockstar!!

maximus2206
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Je met un grand 20 à ce Gta et pourquoi ça ?
Tous simplement parce que il est excellent, pour une fois on ne se tape plus un gros moche wesh qui sort de prison ou alors débarque d'un pays dans le seul but de prendre du bon temps avec des péripatéticiennes.
Non nous avons dans cette opus trois personnage très attachant, avec à coter de ça un scénario super.
En plus des jolies graphisme, des pnj très réalistes et du réalisme tous court Le jeu possède une super bande son.
Je conseil ce jeu car pour une fois il n'est pas réserver aux caillera en manques d'amour.
Je vous le conseil aussi pour son contenue gargantuesque.
Pas : les ouin ouin qui pleurt en critiquant faute à son prix trop élevé bah l'acheter pas chez micromania, dans les grandes surface le jeu se vend entre 45 et 50 euros.

oussama360
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

le jeu parfait le jeu de cette gen le jeu de l'année un grand merci à rockstar pour ce chef-d'oeuvre ultime. tout est au top dans ce jeu graphismes jouabilité narration le controle de 3 personnages chacun à un style différent , un grand monde ouvert. rockstar à pousser le bouchon à fond cette fois bref des centaines d'heures qui m'attendent à passer sur GTA 5 et je n'en men lasserais jamais

Braverheart
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Ce GTA est une leçon de qualité vis-a-vis de tout les autres jeux.

C'est un véritable orgasme vidéoludique:
Chaque recoin (ruelles , désert , fonds-marins , et j'en passe) est travaillé de la sorte que le joueur s'identifie vraiment dans ce monde , ce qui lui procure une véritable sensation de puissance !

Jamais un GTA n'a été autant travaillé (autant sur la gestuelle -mvt-des personnages , que sur la conduite des vehicules , ou les environnements incroyablement riches ...!)

Malheureusement , il n'y a pas de note supérieure a 20 ...

WaNRi0R
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est le meilleure de la saga et est (pour moi) le meilleure de cette génération de console. La distance d'affichage est énorme, les graphismes sont beaux, l'histoire est bien, bref, tellement de truc à dire.

kevrambo62
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Déjà plusieurs heur de jeux et pour l'instant sa reste un kif se jeux et énorme ! Impatient de voir le fameux GTA online !

Lee_Van_CIeef
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Une grande aventure avec trois héros ! Le plus grand et le plus beau de la série Grand Theft Auto, le gros problème de ce GTA reste la conduite, et le bruit des véhicules, trop arcade comparé à l'opus précédent. Il mérite un bon 18/20 !!!

xboxline
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

ce jeu est tout simplement parfait .
c'est le GTA que j'attend depuis longtemps et il est parfait mais c'est dommage qu'il y a quelque bug et qu'il n'y a pas le online aussi PARFAIT .

Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Une pure merveille, il est beau, drole, fun, agréable.

On tient LE jeu de l'année ça c'est sur, l'histoire s'enchaine tellement vite qu'on a jamais envie de poser la manette.

Les personnages sont charismatiques et la customisation est de retour, un 20 bien meéité.

clement_85
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Le graphique est magnifique, beaucoup de véhicule lents et rapides. Il y a des avions et hélicoptères. Les armes sont pas mal du tout et c'est génial de pouvoir jouer avec 3 personnages en même temps.

Mais le jeu rencontre plusieurs gros problème.

Exemple : la vie. Avec 4 étoiles tu sors de la voiture tu te fais tué direct. Impossible de faire des courses poursuites normalement. La police crèves les pneus de la voiture si non il faut aller au garage pour changer les roues (anti crevaison) et c'est plus tôt énervant de le faire a chaque fois.

Ne jamais braquer avec n'importe quel arme devant une voiture elle vous écrase.

On ne peu pas garder les véhicules modifier donc si la police vous tues vous perdez la voiture.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80