17.5/20

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 11:07

GTA V est un excellent jeu !

Mais espérons que ça s'améliora dans GTA VI.

[Call-me-G]
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Dark_Killer91
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

J'ai reçu le jeu hier, perso ce jeu est sublime ! Les environnements sont très bien réalisés . La carte du jeu est immense avec pas mal de maisons achetables. Bon gameplay sauf pour la conduite, qui pour moi la voiture tourne un peu trop vite et d'un coup. J'aime bien la roulette pour sélectionner la radio de son choix ou même les armes comme dans RedDead. Temps de chargements un peu longs mais bon, cela reste un très bon jeu, assurément le meilleur de l'année.

betator
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

La perfection ! Impossible de ne pas prendre du bon temps sur un tel jeu, entre les Missions au scénarios somptueux, et le jeu hors missions d'une richesse parfaite sans compter la taille de la map les différentes possibilité de transports les graphismes le GamePlay et les missions bonus Rockstar a envoyer du très lourd sur nos consoles.

Valrydstardstin
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Je mets VRAIMENT 20/20. Pour moi, un jeu très mature, savoureux, jouissif, d'un cynisme rafraîchissant ou TOUT les aspects narratifs, comiques, principaux à l'intrigue, annexes, sont maîtrisés avec un sens du détail et un à-propos EXTRAORDINAIRE.
Le MEILLEUR JEU DE TOUS LES TEMPS POUR MOI A CE JOUR.
Merci.

VertBade
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Je l'ai eu tout à l'heure, et cela fait précisement 3heures10minutes de jeu que j'y joue.
J'en suis à la 9e mission ( sur 69 ), mais j'ai beaucoup fais de hors-mission ( normale. )

Pour le moment je n'ai pas encore regarder la campagne, je reste un peu dans la ville.

Donc, mon compte rendu :

Le jeu est vraiment très bien. Les graphismes sont ( je le pense, puisque je ne joue pas avec un cable HDMI que je n'aurais que demain ) plutôt bien, avec certes quelques défaults, mais ils sont vraiment très bien pour une map aussi grande. Les missions sont jouissifs, surtout la première qui est juste extra, avec un scénarion juste BLEFFANT !
La map est vraiment super bien, très grande, varié.
Pour ce qui est des extras ( jeu, tunning etc.. ) je suis bluffé, je n'ai fais que du Tennis ( pas trouvé le reste encore ) et le tunning, bah franchement je suis surpris.

En bref, voici un résumé de ce que j'en pense pour les flemmards :

Points positifs :

- La map ( un très gros poins positif )
- Les graphismes
- Les extras ( tunning, jeu, activités... )
- Les missions
- Le scènario
- Le changement de personnage est géniale.
- Beaucoup de "missions" qui sont "hors-missions" ( hors scénario )

Points négatifs :

- La conduite ! Mon dieu ! Je pense que je suis pas le seu à me plaindre, mais en voiture limite ça passe, en moto c'est la cata et en avion c'est moyen...

- Jeu trop court... oui, en 3h ( en ayant fait beaucoup de hors missions ) j'ai déjà fais presque 15% !!!! et en ayant recommencé plusieurs fois des missions.

- La police. Elle est très bien, sauf le truc de recherche, quand ils te perdent de vues, tu dois attendre 2 minutes, sans bouger limite, pour pas qu'ils te retrouvent.. à dormir debout.

En bref, le jeu est vraiment superbe, malgré quelques défauts, qui sont malheureusement majeur.

C'est pourquoi je lui accorde un petit 18/20 ( j'ai hésité avec un 17 ), mais je le conseil à tous, juste y'a quelques gros défauts mais bon, on s'y fait...

ZaaPOne
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

et Merci à vous si vous parvenez à lire entièrement mon pavé qui s'annonce comme un des plus longs avis jamais rédigés sur Jeuxvideo.com

Je vais essayer d'être le plus original possible pour me démarquer un peu des 900 et quelques joueurs ayant déjà mit une note...

Ce GTA V, je l'ai attendu pendant 5 ans, directement après une immense déception due à la réalisation technique baclée d'un certain GTA IV, j'ai alors visionné le premier trailer a 33 millions de vues sur Youtube une bonne centaine de fois, scrutant chaque détail, chaque indice offrant des indications sur l'histoire, sur les personnages, sur la map, sur les environnements, espérant trouver la moindre image de gameplay insérée malencontreusement par un employé de Rockstar, écoutant et savourant cette musique extraordinaire et désormais mythique...
Les jours passèrent et de nouvelles informations débarquèrent faisant à chaque fois l'effet d'une bombe sur un internet affolé par l'arrivée du "jeu de la décennie", voire même "du siècle" pour certains...
De nouveaux trailers, de nouvelles infos dont une qui en à peine 1 heure fait le tour du monde : GTA V sera retardé et ne sortira finalement pas le jour annoncé officiellement par Rockstar mais de longs mois plus tard, la nouvelle énerve les plus impatients mais se fait oublier, puis, de nouveaux trailers, de nouvelles infos, et un jour, le trailer que des millions de joueurs attendaient encore plus que le jeu lui-même : le trailer de gameplay ! Tout le monde en a rêvé de ce trailer, je me souviendrai toute ma vie de gamer cet instant où j'aperçus la toute première véritable image tirée du jeu, un jet lancé à toute vitesse au dessus d'un barrage sous un ciel orangé d'un coucher de soleil américain, s'en suivra alors de nombreuses images, faisant découvrir la variété du paysage et des environnement de la nouvelle contrée de San Andreas totalement refondue depuis GTA SA, commentées par une voix féminine expliquant toutes les surprenantes nouveautés de cet opus, faisant naître d'un point de vue vidéoludique de nouvelles sensations jamais égalées dans l'esprit de chacun de nous, fans de Grand Theft Auto.
Le jeu sort, et j'attend que l'excitation se dissipe pour me le procurer et passer pour un joueur lambda que je ne suis pas du tout en réalité, j'ouvre la boîte découvre le mode d'emploi et la carte du terrain de jeu, immense, j'insère le CD dans ma console, l'installe, attend de longues minutes, frissonne en voyant la barre d'avancement se remplir petit à petit, puis découvre après 5 longues et dures années d'attentes jouissives l'introduction du jeu le plus attendu et le plus connu de la planète, pouvant enfin me dire "ça y est, je joue à Grand Theft Auto V" même s'il m'a fallu plusieurs heures pour enfin me rendre compte et savourer mon bonheur, je prenais conscience que ce jeu avait bouleversé mes sens comme aucun jeu ne l'avait réussi auparavant, tout était parfait, des graphismes aux voix des personnages en passant par la mise en scène de la mission prologue...
J'aurais des tonnes de choses à dire à propos de ce chef d'oeuvre et pourrais écrire un roman tellement il a fait naître en moi cet amour pour les jeux vidéo mais je vais me contenter de cette phrase en guise de conclusion : Grand Theft Auto V est un bijou, mais pas n'importe lequel, le plus grandiose des bijoux, un diamant, brillant de toute sa splendeur et surpassant avec classe le reste des productions sorties à ce jour et je n'ai pas peur de le dire, GTA V est certainement le meilleur jeu vidéo tous genres confondus créé à ce jour, rien ni personne ne pourra me contredire, aucun jeu ne parvient ni ne parviendra à le dépasser tant il a été réalisé à la perfection pour le plus grand bonheur des néophytes comme des fans de la première heure : Dan & Sam Houser, présidents de Rockstar Games, vous avez réussi votre pari de battre les plus grands records de l'industrie du jeu vidéo dont celui du jeu le plus vendu de l'histoire, si je ne devez vous dire qu'une seule chose à vous, et à toutes les personnes ayant travaillé sur ce projet titanesque ce serait, R E S P E C T.

papajoueur
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Je ne vais même pas noter le contenu, tant c'est crasseux : le langage est stupide, c'est l'apologie de la violence gratuite, du mensonge, et là c'en est bête à être écœurant. Chose faite, mon fils n'y jouera pas ! Dans le jeu, j'ai rarement joué à un jeu aussi horripilant : la conduite n'a aucune maniabilité, le jeu de tir n'a pas d'intérêt tout est en visée automatique et les véhicules type avion ou hélicoptère ont la jouabilité des pires jeux sur Amstrad CPC. Si c'est ça la liberté et le jeux de l'année, soit on devient tous malade, soit on devient tous des pervers.
Techniquement, c'est moche, aucune révolution par rapport à un GTA IV, sauf si ce n'est une augmentation du gore et de la bêtise. Vraiment décevant, contenu pour ado rebelle, mais jeu au fond sans grand intérêt.

Flaye26
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

CE JEUX !! MAIS CE JEUX.... EST JUSTE ÉNORME, quand t'y joue tu veux plus le lâcher, c'est la pépite d'or de R*

L'histoire et juste terrible ! les mission son divertissement est immersif, obliger d’être a fond dedans

La taille de la map et juste impressionnante ! la vue des montagne font baver... et attention on a pas encore vue GTA ONLINE ;) RDV le 1er octobre

Et ce qui mette 0/20 sont des gros kikoo ;) aller sur call of qui ne change jamais ! MDR

Warthock
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Le GTA le plus abouti ! foncez il est juste parfait sur tout les points ! R* à repousser les consoles actuelle ! la distance d'affichage comme dis dans le test est juste hallucinante. Le meilleur jeu de tous les temps ! tellement de choses à faire entre les missions principales, les quêtes annexes et toutes les activités ! Un jeu à avoir ! MUST HAVE!

X_Flare
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

si je pourrais je lui donnerais 21/20 se jeux est une bombe la quantité de détails est impréssionnant l'effet de l'eau les vétements mouillé et tout

tous se qu'on peu faire dans se jeux est juste incroyable a chaque partie que je lance de GTA V je suis sur le cul j'en revien pas qu'on puisse faire un jeux vidéos pareil se jeux est une révolution tout simplement!!!

Coca[ine]
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

GTA V ou le jeu de l'année! Rangez vos sous pour Call of Duty : Ghost ou Battlefield 4, le jeu de l'année, il est là, sous vos yeux! Des graphismes fabuleux, une bande-son extraordinaire, un scénario délirant, bref ce GTA contient tous ce qu'il faut pour rester numéro 1 en top vente pendant quelques années.... Ce jeu est une révolution.

Matrixcam
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

j'ai bien aimé le jeu surtout la combinaison des personnages . les 3 pers sont totalement diffirent chacun entre eux a sa propre histoire est au meme temps ces histoires sont liés pour créer un mondes des riches gangsta villages . 3

jom2k
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Salut tout le monde, voila je remarque un truc qui me saoul sur ce site c'est qu'il ya encore des gamins pr noter ce jeu 0 ou 1 /20 non mais vous etes sérieux ? non surment et sûr STUPIDES ..
Moche ? euh donnez moi un titre de jeu sur ps3 qui fait mieux ? je parle de la totalité des graphismes hein, textures de loin et monde ouvert pas un pauvre jeu à la con ou c'est du LINEAIRE ... perso il ya pas mieux que ce jeu sur ps3 ;)De deux, vous dites ouais ce jeu est bugé etc etc qd on saute il se pete la gueule etc etc ... oui et ? faut juste pas etre un low et sauté au bon moment ... genre ds la vraie vie vous tombiez jamais ? :o :D réaliste cest tout ...
De trois, vous dites que la conduite est nul .. surment moins simulation que GTA IV cest sur et alors ? joué a sleeping dog et dites moi si vous kiffiez ;S bref arguments de m**** pr pas changer ..
Je lui met cette note car aucuns jeux n'est parfait et surment pas 20/20 car ça n'existe pas.
Pour vous dire que je m'amuse bcp avec ce jeu est c'est fait justement pr ça arretez avec vos délires de whoua trop mal fait, trop bidon JEU DE LANNEE QUI SENT ... car c"est vous les noobs ds lhistoire ;) Sur ce ciao :)

Winsoxx
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

J'ai la flemme de faire un discours étant donner que le test de JV.COM ou d'autres sites en ont déjà fait!
Mais je peux vous dire que ayant eu tout les GTA celui-là est toujours aussi bon!
A acheter les yeux fermés :)

the_dice1

sur xbox 360
-Ce jeu est énorme !!!
-Les graphismes sont Magnifiques !!!
-Il est Bourré de Easter Eggs et de bugs !!!
-La Liberté dans le jeu est Gigantesque !!!
-Les Choix d'Armes et de Véhicules sont Supers !!!
-Les Paroles du jeux sont Délirantes !!!
Perso', je trouve que ce jeu est E-N-O-R-M-E !!!
Pour moi, c'est le meilleur jeu video de la décennie !!!
Je lui met un 18/20 !!!

jean-kevin-caca
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu ne peut être décris tel un simple jeu.
Rien qu'après 6h de jeu, je sais très bien que je n'ai rien vu de ce titre, je ne trouve pas les mots, C'est confus, je ne m'en suis pas encore remis. Meilleur jeu de tous les temps, tout simplement.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80