17.8/20

1  2  3  4  5
Pred21
Posté le 06 sept. 2016 à 20:04

Dans la continuité du 2k9, graphismes similaires, gameplay qui n'a pas vraiment évolué, le seul vrai changement, c'est le mode mon joueur qui ne m'intéresse pas. Gros point noir sur les menus qui sont peu ergonomique. Pas une claque comme son prédécesseur ou le 2k11 qui avait grandement changé.

Angel60
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

ce jeu est difficile a prendre en main car très technique. Mais est-ce un défaut ? Pas du tout car cette technicité est du aux nombreuses options qui s'offrent a vous lors des phases offensives. Vous choisissez comment vous allez finir votre action. De plus, le mode My Player est une très bonne avancé malgré qu'il soit bourré de bugs et autres défauts: -1 Les animations des joueurs sont surprenantes de réalisme même si certain bug de collision casse la magie: -1 Le menu est HORRIBILE et constitue donc un défaut même mineur. Autre chose horrible, les spectateurs. Ils font mal aux yeux sachant qu'ils sont identiques même si les vetements différent. Cela dit, le jeu est INDISPENSABLE a tout fan de basket qui se respecte.

MezK
Posté le 24 août 2013 à 00:00

NBA 2k10 a subi beaucoup d'amélioration par rapport à NBA 2k9. Beaucoup moins de bug, toujours de beau graphismes. Mais le gros + de ce NBA 2k10 c'est l'apparition du mode Mon Joueur. Ce mode de jeu va vous coûté des heures et des heures de jeu et c'est pas plus mal. Un 18 sur 20 pour cet opus de la série de 2k Sports

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Voilà, je pense que pour un jeu de Basket y'a pas mieux sur Ps3, j'ai testé la démo de NBAlive, il est beaucoup moins réaliste... La maitrise des boutons se fait en quelques minutes si on regarde le didacticiel, le jeu est fluide, avec des belles mises en scénes... Niveau graphisme, les joueurs ont un peu les épaules "carrés", pareil pour le public et l'entraineur... Après je confirme que les menus sont bien farfelus, difficiles de s'y retrouver. Moi je lui mets un 16 pour la jouabilité

Metazy
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

2K reste le maître dans l'art des jeux de basket , si EA ne sort plus de NBA Live ce n'est pas pour rien tellement ce jeu est un bijou. Même pour ceux qui n'aiment pas vraiment le basket , c'est le plaisir assuré.

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

J'aime vraiment bien le mode " Mon joueur" mais, si je ne met "que " 17" et pas 18 ou 19, c'est a cause de bug parfois, par exemple , l'arbite ne rend pas la balle et vous êtes obligé de quitter ( heureusement on peut sauvegarder en pleine partie, point positif)et voila ce qui rend ce jeu tout de suite moins parfait...mais pour un puriste comme moi , c'est la référence au niveau basket.

briskar59
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Toujours aussi bon jeu de basket, que du bonheur, avec un bande son énorme et des graphismes qui frise le réalisme pure, toujours aussi bon mode jeu, équipe très bien réglée, prise en main rapide, aucun prises de tête

firmen
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

LinJeremy
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu, NBA 2K10 est à la hauteur de ce qu'on attendais cette année, il nous fait rêver, je le trouve géant, il est si addictif qu'on y jouerait tous les jours. Bref, un excellent jeu à essayer absolument, question de geek ou pas.

anaeiie
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Une claque, simplement une claque. Une des meilleurs simulation jamais sortie aujourd'hui, ce jeu est vraiment excellent. Les développeurs bossent dessus chaque années et ça se voit, a acheter avant les autres.

MarcusThornton
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Mon premier jeu de basket et je ne le regrette pas . Le mode MP était très bien même si des bugs recurant persister comme le fait que les joueurs ne sortent pas à 6 fautes , les bugs de collisions . Le mode asso était assez bien et je trouve qu'il surpasse les autres modes . Le NBA Blacktop avec le fameux concours de dunk !! Il est bien mieux que celui du 11 , pas assez immersif et que le 12 parce qu'il y en a pas ! Le concours a 3 points , rien à redire . Bref , c'était mon avis rétro !!

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

_MattBellamy_
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Bref, un excellent jeu à essayer absolument, question de geek ou pas.

the_Murdoc
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

J'en suis à 50 heures de jeu, et ils vont finir par m'épuiser!...on se croirait réellement sur le parquet, tu finis un match, tu es crevé, trop concentrée, les mecs en lignes assurent!!!Oui, c'est certain, NBA2K10 est la simu de basket de l'année.

TheButcher971
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu de sport toutes catégories confondues (excepté peut-être le 2K11 que je n'ai pas encore en ma possession). Des graphismes pointus et immersifs qui donnent vraiment l'impression d'assister à un vrai match -en outre un public vivant en 3D qui nous change de l'habituel carton-, un gameplay très technique qui prend du temps à être maîtrisé, de délicieux commentaires en VO, ... bref une pure simulation de basket.
Petit bémol pour un menu un peu bordélique et des joueurs qui glissent encore un peu trop facilement sur le parquet (on aurait aimé encore un peu plus de présence physique).

1  2  3  4  5