13.3/20

crythias
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu (ou simulation) de basket, surement la référence sur ps2. La prise en main est rapide (3 ou 4 matchs) et il y a toutes les équipes de la NBA que l'ont peut retrouver. Il y a plutôt un bon nombre de modes de jeu mais il manque THE plus important, le mode mon joueur, qui est THE mode a inclure dans un jeu de sport. Les graphismes sont un peu décevants sur certains points mais bon c'est de la ps2 après tout. Certaines actions (notamment pour prendre le ballon a l'équipe adverse) sont assez dures a réalisez. Mais sinon si vous voulez un jeu de basket sur ps2, c'est celui-là qu'il vous faut.

crythias
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

dragonwater
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

une autre jeu que je l'aime de EA, ils font un bon travail.
les fan de basket je les conseille de la jouer.
le defaut du jeu que j'ai remarquer il a un systeme clair au lance du ball et aussi parfois dans le match tout l'equipe rate les coups et ça serait diffecil de revenir au score

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

Paqueman
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Purement niveau jeu de basket, c'est un bon jeu. Un NBA 2k. On retrouve le réalisme. Cependant, cet opus a l'énorme défaut d'être truffé de bug et totalement injouable sans patch, patch que l'on attend sur PC depuis plus d'un mois. Bugs diverses, ralentissement (graphismes au minimum, j'ai l'impression d'être devant un jeu qui date d'il y a 10 ans, mais ça rame quand même),... Le nouveau mode My PLayer est une bonne idée, mais totalement gâché voir raté en raison de bugs et autres incohérences. Sinon, un peu à mon regret, il demeure le système de sliders qui ne sont, à l'origine, pas réglés. Ça ne baisse pas ma note, mais c'est un peu dommage. Bref, à moins d'un patch gigantissime qui reprend une bonne partie du jeu, il est à mettre à la poubelle.

Lefan2
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Jeu que je déconseille pour les experts en baskets(sur ps2)
Les graphismes ,l ambiance sont assez bien.
Le menu est varié.
Cependant les mouvements sont horribles,en tant qu arbitre j ai été scandalisé par le nombre de marché non sifflé,les 3 secondes,...
Si vous avez une Ps2 et vos faites du basket,ne le prenez pas,vous seriez dégoutez!

fou2kti
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Je met 13 car c'est un bon jeu de basket, avec une prise en main rapide , une bande son très bonne , une belle ambiance pendant les match , mais ce qui gâche le tout ce sont les graphismes qui sont vraiment très laids , on a du mal a reconnaitre certain joueurs et puis certain mouvement de joueurs sont irréalistes, dommage.