12.6/20

Lord_Roktar
Posté le 30 oct. 2016 à 09:37

Pour la version psp elle a chier, graphiquement c'est dégueulasse ,la création de personnage est pauvre 7 coupe de cheveux pareille pour le reste , bref c'est moche contrôle nul voilà est c'est juste la version psp , pour version console je sais pas

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Voilà, je pense que pour un jeu de Basket y'a pas mieux sur Ps3, j'ai testé la démo de NBAlive, il est beaucoup moins réaliste... La maitrises des boutons se fait en quelques minutes si on regarde le didacticiel, le jeu est fluide, avec des belles mises en scénes... Niveau graphisme, les joueurs ont un peu les épaules "carrés", pareil pour le public et l'entraineur... Après je confirme que les menus sont bien farfelus, difficile de s'y retrouver. Moi je lui mets un 16 pour la jouabilité

[Basket-Ball]
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Bon, ce jeu est assez bien réalisé. Les graphismes et la maniabilité du jeu sont bien réalisés mais si quelqu'un veut l'acheter, je lui conseillerai plutôt NBA Live 10. Donc je pense qu'il mérite la note de 15/20, comme je lui ai mis.

satangaara
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

voila je possède ce jeu et nba live 10 malgré que ce jeu soit en anglais on le comprend vite. Je trouve les graphisme très bon la fluidité parfaite le son je ne peux pas juger je joue toujours sans :p franchement j'y met un 19 car il est vraiment mieux que les autres jeux de basket (NBA Live 10) qui n'est pas très fluide et vite lassant.

TEJFXF
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Je viens de passer un bon moment sur ce jeu acheté à 9€90 ce matin (6 mars 2010) chez Maxitoys !!!
J'ai voulu z'yeuter le test et surprise, j'apprends que ce jeu est prévu pour le 30 mars en France à 30€ sur amazon !!!
Vous savez ce qu'il vous reste à faire ! PS : le jeu est en anglais (ce qui explique pê son prix) mais ça ne gène vraiment pas pour jouer !
Bon match à tous !