17.8/20

1  2  3  4  5
XXBigDaddyXX
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Très très bon jeu de simulation de basket.Les graphismes super mis a part le public assez moyen mais réussi.Niveau gameplay il est facile à prendre en main.Durée de vie énorme.Je met 19/20 car il est vraiment beau et le mode mon joueur est fascinant.

The_Last_Son
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

C'est la simulation de basket à avoir! L'ambiance du public est énorme comparer à un Fifa!! Le public est bien modélisé et ne parlons pas des joueurs!! Vraiment super! Donc pour les fans de simu foncez!! Sinon les fans d'arcade passez votre chemin!

Paqueman
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Purement niveau jeu de basket, c'est un bon jeu. Un NBA 2k. On retrouve le réalisme. Cependant, cet opus a l'énorme défaut d'être truffé de bug et totalement injouable sans patch, patch que l'on attend sur PC depuis plus d'un mois. Bugs diverses, ralentissement (graphismes au minimum, j'ai l'impression d'être devant un jeu qui date d'il y a 10 ans, mais ça rame quand même),... Le nouveau mode My PLayer est une bonne idée, mais totalement gâché voir raté en raison de bugs et autres incohérences. Sinon, un peu à mon regret, il demeure le système de sliders qui ne sont, à l'origine, pas réglés. Ça ne baisse pas ma note, mais c'est un peu dommage. Bref, à moins d'un patch gigantissime qui reprend une bonne partie du jeu, il est à mettre à la poubelle.

nanooch69
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Franchement c'est une référence en jeux video de basket. Cet opus marque un grand coup il est très facile de s'y habituer . En plus avec tous les modes de jeu présents on s'amuse pendant longtemps. Seul bémole; je trouve les concours de dunks un peu difficiles a prendre en main . Sinon il est remarquable et remarqué. 18/20 mérité

sasuke-hebi
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

NBA 2k10 est la simulation de Basket a avoir, jeu trés difficile avec une durée de vie énorme, trés réaliste mais une fois le gameplay compris on s'y amuse vraiment et il y a beaucoups de mode de jeu un bon 18/20.

Alexis0709
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Très beau jeu. Le gameplay est facile à prendre en main , le mode mon joueur est bien mais quelques bug sont énèrvants. Des graphismes toujours aussi beau , des modes de jeux sympas. Ce jeu mérite un bon 19 sur 20.

Wesley-Johnson
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Sur le parquet ce jeu est parfait. Il est parfaitement équilibré, les modes de jeu sont très variés, la modélisation des joueurs est superbe, les musiques sont fantastiques. Ce jeu mérite donc un 20 sur 20.

John-Wall
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

La référence du jeu de basket. Ce jeu est sublime , quelques animations sympa , un gameplay facile à prendre en main. Un mode mon joueur très bon mais avec quelque bug un peu gênant et pas trop de liberté dans notre carriere. Un mode association toujours a la hauteur. Ce jeu mérite un très bon 19 sur 20.

_-Fabolous-_
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Jeu tout simplement excellent, graphisme magnifique mais un peu déçue par la bande son. Le gameplay est mieux que son prédècesseur , mode "mon joueur" très bon mais il y a quand même des bugs génants. Le jeu mérite ce 18 sur 20.

Funkychild
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Alors au niveau de l'ambiance ce jeu est une franche réussite: graphismes et environnements sonores au top. Pour le reste, ce jeu est un calvaire de jouabilité. Alors les puristes crieront au scandale en lisant ce que je dis mais pour un mec qui n'est pas franchement féru de basket en temps normal, ce jeu est d'une lourdeur hallucinante en terme de gameplay. Trop de simulation tue la simulation. Un jeu se doit d'être fun de prime abord et non rebutant et ce NBA2K10 est tout sauf amusant car beaucoup trop compliqué à prendre en main. Ajoutez à ça un ordinateur tricheur comme pas possible et vous avez ma note qui est de 8. Le pire jeu de basket auquel j'ai pu jouer.

FireAka944
Posté le 20 août 2010 à 00:00

NBA 2K10 est vraiment un très bon jeu , le mode My player est assez bien fait malgré un petit problème sur nos coéquipiers qui sont pas forcément très fort (dans leur passe , leur façon de penser ) sinon le fait d'avoir beaucoup de mode est pas mal , sinon ça serait bien que EA change le déroulement du Concours de Dunk dans une salle (avis personnel) .

lmaestro93420
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Ptis joueurs ,fans de basket fantasy a la NBA Jam ou bien meme NBA live passez votre chemin ce jeu n'est clairement pas fait pour vous.En effet NBA 2K10 est le genre de simulation qui est tellement poussée que ce jeu ne plaira pas , et pire ne saura pas etre dompté par quelqu'un qui n'a pas de bases en basketball.Il peut s'averer extremement frustrant pour les novices ou les fans des NBA live qui pourront trouver que le jeu est effectivement trop poussé pour un jeu video. puis ya ceux qui ne sont pas rébutés par la difficulté du soft et qui lui donne sa chance et la ...mes amis , quand vous commencez a voir par exemple un crossover de fisher qui brise la cheville de son adversaire direct ,qui prend le meilleur sur ce dernier en delivrant une passe decisive a l'aveugle de toute beauté a un kobe ou un gasol qui finissent ce mouvement par un dunk de toute beauté ou bien par un drible au poste bas que seule l'espagnol est capable de réaliser ... je vous dis bienvenue dans cette pure réalité virtuelle qu'est NBA 2K10.Une seule chose : déléctez vous de ce pur bijou

WhiteTrashParty
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Superbe jeu ! J'ai adoré y joué grâce au gameplay très sympa, les graphismes magnifiques et j'ai aussi adoré le My Player. Même si après quelques matchs il se trouve lassants. pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer 2k11, foncez sur celui là !

Xeewi
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Pour commencer un petit "WAHOU" s'impose.
Mon premier match a été un véritable régale et une immersion total dans le monde de la NBA.
Les graphismes.
Magnifique , rien a dire. Les terrains sont tout simplement bluffant de réalisme. Pour meilleur exemple j'ai le terrain des Miami Heat. Je suis déjà aller voir un match a Miami. Le terrain est exactement le même! Les joueurs sont très bien fait
Ensuite, la bande son.
Les musique sont tout simplement génial. L'ambiance des matchs est a tombé par terre. J'ai eu l'occasion de jouer en 5.1 DD, j'ai été bluffer. Les commentaires , les musique d'ambiance de match ... tout y est !
Le gameplay , le plus important pour un joueur.
Je le trouve très bien fait. C'est vraiment une simulation. Il faut sauter au bon moment pour récupéré le ballon, dribbler les adversaires n'es pas super facile etc ... ce qui rajoute une sensation de réalisme irréprochable.
Le mode "Mon Joueur" est super bien penser. Quoi qu'un peu dur de temps en temps mais sans plus.
Tout les modes street (Slam dunk, etc...) sont super bien lorsqu'on sait les utilisé et permette un peu de détente (ou pas) entre deux match.

Voila pourquoi je met la note de 18/20 a ce jeu de basket que je considère comme le meilleur depuis bien longtemps !

iiTz_Tha_King
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

= un 17 pour le graphisme, les joueurs sont tous simplement magnifique, les petits détails comme les tatouages et les machages de chewingum font très réaliste, 2 petits bémols : niveau création de joueurs perso qui n'est pas vraiment top et les spectateur qui sont bien en mouvement, mais les tête carrés.
= Un 18 pour le gameplay qui est vraiment très bien réussi que se soit pour le monde be a pro qu'en mode normal.
= Un 18 pour la bande son qui est très bien réalisé!
= Un 17 pour la durée de vie, le mode be a pro est très bien réalisé, commencer par faire des match d'été, si il sont bon faire des entrainenent avec une équipe nba, qui peut par la suite vous garder au sein de son équipe comme remplaçant puis vous faire évoluer etc., soit vous recaler et vous vous ferez recruter par une équipe de D-League (ligue inferieur)

Un jeu vraiment bon sur tout les critères!

1  2  3  4  5