15.2/20

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Voilà, je pense que pour un jeu de Basket y'a pas mieux sur Ps3, j'ai testé la démo de NBAlive, il est beaucoup moins réaliste... La maitrise des boutons se fait en quelques minutes si on regarde le didacticiel, le jeu est fluide, avec des belles mises en scénes... Niveau graphisme, les joueurs ont un peu les épaules "carrés", pareils pour le public et l'entraineur... Après je confirme que les menus sont bien farfelus, difficile de s'y retrouver. Moi je lui mets un 16 pour la jouabilité

Artestun
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Un jeu qui porte haut les couleurs du basket.
La bande-son est entraînante et nous permet de voyager dans l'univers particulier du basket.
La prise en main se fait assez rapidement, bien qu'il faut déjà un bon petit niveau de jeu avant de pouvoir réaliser de beaux mouvements.
Le monde mon joueur bien qu'encore à ses débuts est assez immersif et très complet. On se dédouble littéralement pour affronter les plus grands sur un terrain.
Le mode association pour tout les manages est lui aussi prenant, bien qu'il faut je pense s'y connaître un peu plus pour pouvoir profiter pleinement.

En somme un très bon jeu, qui ne vieillit pas.

Zhatka27
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Moins marquant que ses prédécesseurs, NBA 2K10 n'en reste pas moins l’une des meilleures simulations de basket. Beau, réaliste, mais surtout incroyablement complet, le titre occupera les fans de basket des mois durant. Dommage que des défauts agaçants de gameplay persistent, et que le moteur s'avère moins fluide qu'avant. Pas de quoi bouder son plaisir, malgré tout.

Les plus

• Bonne simulation de basket
• Un habillage au top
• La durée de vie

Les moins

• Moins fluide que d'habitude
• Des petits défauts de gameplay persistants

Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Le jeu qui a enterré définitivement la concurrence proposée par les NBA Live de EA Sports.

Un jeu très efficace, qui s'inscrit dans la lignée de la domination de EA Sports.

Et la suite n'en sera que meilleure...

Plaw
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Possédant le jeu depuis sa sortie ! Je le trouve pas mal ! J'y rejoue souvent et sa me plaît vraiment beaucoup même si je reste à l'année 2010 c'est pas grave ! Les saisons sont bien faits les difficultés aussi Bref très bon jeu ! 16 mérité !

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

CislONCH
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

NBA 2K10 s'impose comme une des références des jeux de Basketball. Graphisme superbe, ambiance realiste, des modes tres plaisant. Certe pour tout ceux comme moi qui pratique ou regarde régulierement la NBA, la Pro A ou d'autre championnat, les marchés et les 3 secondes non sifflés vont en géner plus d'un mais il ne faut pas oublier qu'en NBA c'est souvent identique... Pour conclure cet année NBA 2K10 frappe fort avec ce jeu excellent.

Paqueman
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Jeu que je déconseille pour les experts en baskets. Les graphismes ,l ambiance sont assez bien. Le menu est varié. Cependant les mouvements sont horribles,en tant qu arbitre j ai été scandalisé par le nombre de marché non sifflé,les 3 secondes,... Si vous avez ce jeu sur un pc et vos faites du basket,ne le prenez pas,vous seriez dégoutez!

Valvino
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Vraiment un très bon jeu de basket.
Ni trop dur ou facile je trouve.
Le mode my player est tout simplement génial et le mode association permet de bien gérer son équipe.
Un peu de mise en main est quand même nécessaire .
Si vous aimez le basket nba n'hésitez surtout pas .

yofwan
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Un très bon jeu de Basket, gameplay pas facile en prendre en main au debut (surtout si on est débutant en la matière), le jeu est très beau le joueurs sont très bien fait on dirait presque c'est des vrais, mais il plusieurs bugs dans ce jeu ce qui est dommage, et pas de réglage de difficulté dans le mode mon joueur , sinon très bon jeu pour les fans de basket.

vertigoox
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Graphiquement très au point, ce titre jouit également d'une jouabilité réaliste qui demandera un certain entrainement avant d'en maitriser les moindres subtilités.
Les joueurs sont très bien modélisés, les modes de jeu dont nombreux et la bande son est de qualité (bien que les commentaires soient uniquement en anglais). Petit bémol cependant pour le concours de dunk (frustrant et très compliqué) et les 3 points (plus qu'aléatoires pour le joueur alors que l'IA les enfile comme des perles).

Lakers24
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Ce jeu est une merveille ,il est très différent de NBA 2K9.Les graphismes sont très bien fait avec le mode My Player qui semble avoir des petits bugs mais pas très graves .Ce mode est très très bien fait comme dans la réalité (le NBA Draft,la Summer league,etc...)Avant, je jouait à NBA Live, puis j'ai entendu parler de NBA 2K10 je l'ai essayer j'ai vu toute la différence entre les deux .NBA 2K10 est un cran au dessus de NBA Live 10 dans les graphiques. L'experience est complète.Bravo à 2KSports :DD

Wihlly
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Je ne sais pas d'où il est possible de voir que ce jeu est une simulation. Pour moi c'est plus un jeu d'arcade. Offensivement, il est vrai que c'est plutôt réussi même s'il reste une marge d'amélioration gigantesque mais défensivement "Oh my god!". Je joue en Hall of Fame et j'aimerais vraiment qu'il soit possible de défendre de la même manière que l'ordinateur malheureusement ce n'est absolument pas le cas. En tout cas si les joueurs se déplaceaient sur les vrais parquets comme l'ordinateur ce serait extraordinaire. J'adore me prendre des blocks de l'espace alors que je prends un gros shoot ouvert. Honnêtement si vous vous y connaissez un tant soit peu en basket vous comprendrez après quelques heures de jeu. Le mode My Player est la principale source du 10/20 car je pense que d'ici NBA 2K11 voir 12 il sera vraiment énorme. Véritablement la seule chose qui pourrait rendre NBA 2K10 vraiment addictif c'est un mode multijoueur avec classement et une sorte de gestion à la FIFA mais comme par hasard le multijoueur est totalement "absent". Bref un petit coup de gueule sur ce jeu tout en admettant que c'est le jeu de basket le plsu abouti disponible sur le marché, c'est triste !

HenrichHaussler
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu.
Graphisme impeccable, bonne maniabilité (même si des compétences en basket sont requises), excellent durée de jeu.
En plus j'ai de la chance de n'avoir eu aucun bug en jouant.
J'ai joué 15-20 heures à ce jeu pour le moment.

KlodenVino
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Excellent jeu avec un mode my player super et des très beau graphisme.
Contrairement à d'autres personnes je n'ai jamais eu de bugge.
Je le conseille pour toutes personnes interessés au basket ball.
Ps: un bon ordi est recommandé pour faire tourner le jeu.