17.8/20

1  2  3  4  5
Brawngp62
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Un jeu encore une fois à la hauteur des précédents. Un mode mon joueur qui vaut bien la peine d'être testé, malgré des difficultés ( ce qui est normal puisque c'est la premiere fois qu'il se lance dedans)

Bonne bande son, même dans les salles.
Durée de vie pratiquement interminable...

Bonal
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Splendide! Comme tous les ans, 2K nous offre un gros jeux de basket, des modes de jeux variés, un réalisme encore accru, de beau graphismes... Il sera bien évidemment pour les novices difficile à prendre en main, c'est pourquoi je le conseille au vrai fan de basket. L'ayant eu pour un prix défiant toute concurrence, je suis ravi.

Clem-75
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Ce jeux est génial, je l'ai eu il y a un moi et je m'amuse toujours autant ! Déjà graphique parfais, aucun problème de gameplay. Bande son génial pratiquement toutes les musiques sont bien, on est bien plongé dans l'ambiance de la nba. Le seul problème pour moi c'est bien que les commentaires sont en Anglais parce que ils ont l'air bon ! En gros très bon jeux de basket !

_OJ-Mayo_
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Le jeu de référence au basket , graphisme magnifique on s'en lasse pas , des bug sur le mode mon joueur embetant , gameplay facile le jeu a etait fait pour qu'il soit le plus realiste possible . Jeu a avoir absolument

haitiendu95
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Fan de 2k depuis l'époque dreamcast, je dois dire que chaque année il arrive a améliorer leur jeu la différence entre le 09 et 10 est bien la de nouvelles animations, graphisme a la hausse, monde my player excellent. C'est toujours aussi fluide et jolie bref on en redemande puis a 60euros faut pas se priver

RandyKO
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

NBA 2K10 est tous simplement énorme son mode mon joueur dépasse se que j'attendais de ce mode. Les tirs sont vraiment ceux des basketeurs. Je met un 19 car je me demande tous simplement que va être le 2011 certainement le même car je pense qu'on ne peux pas faire mieux !!!!

Mattsattt
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Les nouveaux qui voudraient se mettre à NBA 2k10 sont prévenu, la prise en mains est beaucoup moins facile que sur NBA Live due a son côté plus "simulation" que "arcade". Mais une fois habitué le jeu est plus que jouissif, que ce soit en mode Mon Joueur où en match d'exhibition, le jeu est vraiment immersif :ok: . Les graphismes sont toujours au top avec une légère amélioration par rapport au 2K9
Petit moins cependant à la bande son avec quelque titre que je ne supporte pas mais aucun problème je les ai enlevé dans le 2K Beats :ok:

Très bon jeu qui ravira les fans de basket

le_pty12
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Contrairement a son rival, NBA live, ce jeu est difficile a prendre en main car très technique. Mais est-ce un défaut ? Pas du tout car cette technicité est du aux nombreuses options qui s'offrent a vous lors des phases offensives. Vous choisissez comment vous allez finir votre action.
De plus, le mode My Player est une très bonne avancé malgré qu'il soit bourré de bugs et autres défauts: -1

Les animations des joueurs sont surprenantes de réalisme même si certain bug de collision casse la magie: -1

Le menu est HORRIBILE et constitue donc un défaut même mineur. Autre chose horrible, les spectateurs. Ils font mal aux yeux sachant qu'ils sont identiques même si les vetements différent.

Cela dit, le jeu est INDISPENSABLE a tout fan de basket qui se respecte

bob-shepard
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Des gens disent que ce jeux est difficile a prendre en main , mais si on a déjà joué a ceux de la saison passée on s'y fait quand même très vite ;) Les graphismes sont magnifique, le game play est pas mal du tout, J'aime vraiment bien le mode " Mon joueur" mais, si je ne met "que " 17" et pas 18 ou 19, c'est a cause de bug parfois, par exemple , l'arbite ne rend pas la balle et vous êtes obligé de quitter ( heureusement on peut sauvegarder en pleine partie, point positif)et voila ce qui rend ce jeu tout de suite moins parfait...mais pour un puriste comme moi , c'est la référence au niveau basket ;)

Drago761
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Le jeu est pas mal, mais seulement pas mal, les graphismes sont superbe, mais la jouabilité, vraiment mauvaise, les touches sont archi compliquer, et l'on s'y perd. C'est assez dommage, bon après faut du temps (beaucoup) pour s'y habituer. A tous fans de basket, c'est a dire pas pour moi.

spaceLionel
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

incroyablement réaliste, difficile mais terriblement prenant.
Beau, fluide, un gameplay ultra riche, un contenu qui assure une longue durée de vie, de loin la meilleure simulation de basket existante.

pepejojo_
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Un jeu de basket excellent.Les graphismes sont toujours aussi bien réalistes .Seul le gameplay me décoit un peu mais sans plus.En tous cas c'est une très bonne simulation qui est mieux que nba live je trouve.

ProGamer07
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Enorme jeu ! Moi qui ne suit pas fan inconditionné de NBA (jmi connait un peu ;D) j'adore !
Les graphisme et même les commentateurs en anglais ne gène pas bien au contraire ils nous font entrer encore un peu plus dans l'univer de la NBA !

dignou71
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Quel jeu !!!! je n'étais pas un grand fan de basket, et bien grâce à ce jeu je le suis à présent...j'adore tout dans ce jeu , gameplay, graphs, ambiance, compets...après avoir testé celui là et live 10, y'a pas photo, live 10 est à des années lumière...GENIAL...un point en moins pour des menus qui pourrait être plus clair...

-DarkMaggot-
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Très bon jeu, moi même, fan de la NBA (Boston Celtics) pour les pros qui ont tout compris au basket ;) ).
Sinon jeu énorme, on s'en lasse pas, y'a plus de trucks à faire, et jouer avec MES superstars c'est un gros Kif.

1  2  3  4  5