18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130
ultra-beatdown
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Franchement, j'est été un peu decu :

-Le debut est très chiant

-les quetes sont un peu repetitive, comme par exemple les missions de surveillence ou faut pas s'approcher trop près d'un mec si non on ce fait griller.

-la modelisation de visages est bof.

-les 30 ans de la vie de Ezio passe trop vite, on s'en rend meme pas compte.

En gros ce jeu est bien mais bon je m'attendait a mieux de la part d'Ubi

heka_05
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Tout bonnement Magnifique. On peut dire que les concepteurs on su rendre cette licence exceptionnelle. Le scénar est Assez bien pensée et qui constitue une avancée majeur dans la trame principal, il nous mène dans des énigmes à toutes épreuves, dans la suite du complot le plus bluffant de notre histoire. Le changement, Ezio-Desmond est assez convaincant dans l'ensemble et ce qu'on apprend sur la Suite avec la relatation d'Altair. Pour ce qui est Des personnages, j'ai bien apprécié Léonard de Vinci. Cet homme qu'on voit généralement avec une longue barbe blanche comme un vieux sage est montré ici comme un jeune impatient avec les idées pleins la tête et une intelligence incroyable. La famille de Ezio à été bien pensée malgré son histoire ainsi que tout les autres personnages secondaires même si les ennemis aurais dut être garder dans l'ombre histoire de facilité cet enjeux de mystères. L'environnement économique qui plane dans Assassin's Creed II à été très bien pensée. En effet, Sans en dire plus, le fait de choisir est satisfaisant dans toutes circonstances. Les combats sont magnifiques, que se soit à main nu ou avec une arme, tout est agréable à regarder. Les graphisme sont Fabuleux encore une fois. Bravo les concepteur ! Je suis un Fan depuis très longtemps de Assassin's Creed. Et les points négatifs sont peu nombreux. Peu être quelque bug désagréable mais rien d'extraordinaire.

Je le conseil à toutes personnes hésitantes. Allez y Il déchire !

hocho
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Pour moi, si ce jeu reste un très bon jeu, il souffre encore de trois gros points faibles:
-Une durée de vie relativement peu conséquente : 18h pour boucler l'histoire principale les tombeaux et les 3/4 des énigmes, alors qu'un COD se rattrape par son multi
-Un manque cruel de discrétion qui nuit à l'immersion: un assassin qui se respecte va pas faire un massacre en plein venise... et puis quand on tue tous les archers avant un assassinat pour être un minimum discrèt, ils reviennent après la vidéo
-Une difficulté mal pensée,le jeu entier reste beaucoup trop simple, la plupart de mes 15 morts sont dues à des chutes ou la mission avec la machine volante...
Evidemment à côté çà reste un jeu magnifique, avec un bon scénario, et un background approfondi etc..
Mais ces défauts font que je vais vite le finir complètement avant d'aller l'échanger

tokass
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Très bien , très exellent , les nouvautés sont parfaites , deception sur les visages mais la fin se termine moins en eau de boudin !! Le faite que Desmond assimule les attitudes de Ezio est tout simplement jouissif !! Vivement le III !

Lorias
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Absolument incroyable . Un gameplay très riche en nouveautées mais il manque peut-être les fameux vols d'informations du premier opus . Et oui ! car les infos , nous les obtenons par le biais de nos connaissances. Je vais pas spoiler !

Plus de relations autour du héros ce qui n'est pas plus mal ^^
Des techniques d'assassinats en tout genres .
Des villes largement plus vastes
La fameuse cutomisation qui est merveilleuse
Des enigmes qui enrichissent le jeu

Bref , un très bon millésime ! je vous le conseil

gosthe2
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Ayant adoré le premier assassin's creed pour son ambiance unique, ses graphismes magnifiques et son système de combat jouissif, j'ai été plus qu'agr&ablement surpris de cette suite. l'ambiance est encore mieux rendue, la renaissance italienne est un background parfait pour des complots et trahisons qui nous dépassent. le scénario est un peu complexe certes, mais la personalité d'Ezio et l'humour qui en ressort rend les dialogues plutôt agréables. graphiquement parlant, le jeu est plus que réussi (mis à part certains visages drôlement modélisés. Le gameplay jouit de nouvelles armes, de nouvelles animations de combat et les quêtes annexes ont une véritable utilité. Sans oublier l'introduction de l'argent qui comble un manque du premier opus, la customisation. Pour moi ce jeu est une réussite et présage un bon avenir pour la licence.

Krok4
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Un jeu si exceptionnel que je ne peux m'empêcher de donner mon avis. Il est sublime, une très bonne durée de vie, un bon scénario et de bons personnages.

Bref, je vous le recommande sans aucune hésitations, un jeu à ne pas louper.

Vivement Assassin's Creed III.

Mais ne manquez pas ce jeu !

the_pro_gamer
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement incroyable, un jeu à la fois beau (visuellement), une jouabilité fidéle au premier opus, une durée de vie a n'en plus finir(20h à 35h).
Comme je le disais précédemment le second volume gardé les tres bon points du premier (combats etc) mais en plus il y a un scénario beaucoup plus élaboré, les quêtes annexes ne sont plus répétitives grâce a de nouveaux genre (courrier, courses, ....). Et le système d'équipement améliorable donne un nouvel aspect au jeu.
En résumé s'il y a bien un jeu a acheter pour la xbox 360 c'est bien lui!!

tarhn
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Je suis très perplexe sur cette suite. D'un coté, un premier opus beau avec un Game Play bien foutu, une certaine liberté d'action et un personnage charismatique avec ces combats bien chorégraphié mais avec aussi de grande répétition dans les missions. La suite se veux plus diversifier avec des cartes encore plus grandes, un scénario mieux ficelé, une gestion financière bien avenu, mais malheureusement tous ça en fait un jeu très linéaire.
Le personnage manque de caractère et les combat sont moins intéressant et limite « brouillon » que son ainé. Les assassinats ne sont en aucun cas subtils, il manque beaucoup d'interactivité avec les pnj et une recherche vraiment concrète pour préparer sont plans d'action. L'IA réagi curieusement voir pas du tous.il ya aussi des problèmes de collision et un Enzio difficile a manœuvré dans certain passage. Le point vraiment positive dans la nouveauté : les glyphes. Seul bémol la encore, ils sont d'une facilité déconcertante. Conclusion, j'ai légèrement un gout amer sur cette suite.
Graphique 4/5 – Son 3/5 – Intérêt 3/5 - Jouabilité 3/5

ff-the-legend
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Vraiment excellent. J'avais adoré le premier et le deux est encore meilleur. Il est beaucoup plus long, plus attractif et avec un scenario aussi sympa. Peut être un peu trop bourrin, ce qui n'est pas forcement un défaut (selon les gouts). Je dirais que c'est un jeu qui fait parti de ceux qu'il faut absolument posséder.

sparrowtheo
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

pour moi c'est un jeu excellent !
J'ai eu l'occasion de jouer au 1, et vu quelques extrait du 2 sur le site, en plus d'observer des potes y jouer ...
magnifique !
j'adore et j'ai vraiment hâte de l'acheter !!!

MigHell
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Alors là je viens de le finir et je suis encore sous le charme . les références artistiques et historique sont magnifiques . le jeu est sublime et les animations toujours aussi détaillées . L'argent , les nouvelles armes , la villa du "tonton" , les tombeaux d'assassins , les quêtes annexes , le teinturier , le marchant d'art , la nage , les forgerons , les médecins , les quelques coups supplémentaires , tous ces ajouts sont vraiment les bienvenus . Le jeu est plus réfléchis et moins répétitif que le premier . Les villes sont grandes et très animées . La progression se fait sans le moindre ennui et les assassinats sont plus efficaces . En gros ce jeu est un chef d 'oeuvre , mais quelques défauts sont encore à noter . Premièrement les combats toujours calqués sur le modèle du premier , on est capable de buter 10 gardes en solo , ils n'attaquent toujours qu'un à la fois ... (des combats à la BATMAN ça m'aurait bluffé ) et les lames cachées dans les manches tuent trop facilement , dans le premier si on ne prenait pas les gardes par surprise ça passait pas , ensuite les potions de vie ça nous rend immortel. il faudrait se soigner mais hors combat. ça rend le jeu bien trop facile . Ensuite les coffres et les plûmes qui flottent dans les airs qui trainent un peu partout je trouve ça pas très fidèle à la réalité que l'on aurait pu vivre lors de la renaissance . Enfin cette histoire d'animus , je trouve ça vraiment ridicule , ça pollue les graphismes tous ces trucs brillants .

ethsno
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

le premier pour moi mèritait un 17 / 20 et non 18 a cose de sa répétitivité a toute épreuve ! celui la est meilleur dans tout les domaine, sauf peut être un veillisement de la machine graphique (dommage) et ENFIN nous pouvons nagé !

un bon 19/20 simpose

Tokepi1981
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Très bon jeu, dommage que l'on soit obligé de relancer la partie sous prétexte qu'Ezio reste bloquer par une gondole de venise ou certains éléments du décor...

Par ailleurs, on attend toujours des informations sur les séquences 12 et 13 non jouables pour l'instant... ou à débloquer ? mais par quels moyens...

cilien
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

19/20 mérité pour ma part. Je me suis régalé, j'étais complètement envouté par ce jeux, impossible d'éteindre la console, on veux toujours voir la suite. Une richesse des villes impressionnante, une gameplay magique, tout s'emboite parfaitement dans l'histoire, une fin splendide. Le scénario est très bien travaillé, ce jeux regorge de détail sur tout, sur les personnages, les monuments. Bref, que du bonheur, a la fin on a qu'une envie, c'est de voir le trois sortir au plus vite!!

360 35.06€