18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

[AileDeMort]
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Voici un jeu qui a mérité mon cou d'oeil sur la version black...
UNE PURE BOMBE, les graphismes sont mieux, les armes, les textes, la provoc aussi etc...pour tout fan d'AC1, le 2 vaut le cou et même plus...

rocknrolla7
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Trop beau, trop de liberté, trop prenant! Le choix du lieu et de l'époque est génial! Les nouveautés par rapport au premier sont bien trouvées (quoi de plus grisant que de se balader sur les toits pendant la nuit). Un scénario des plus tordus qui nous tiendra en haleine jusqu'à la fin du 3e épisode à mon avis! Seul bémol: la modélisation des visages pendant les cinématiques franchement décevante. Défaut qui se rachète largement grâce aux détails des villes, à la fluidité des animations, à la richesse de l'environnement... Bref, LE jeu à posséder! N'oubliez pas de regarder les 3 courts-métrages "Lineage" avant de jouer, ça vaut le coup!

bapt44
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Excellent jeu, je vous le conseille.Graphines largement suffissant, scénario très intéressant, bandes de sons magiques, le jeu parfait quoi.Quelques erreurs sans consequences (bug , visage ) et aussi le début assez bizarre.
je l'ai acheter chere ( 70 euros ) mais je le regrette pas du tout, prenez le !!!!

Hawksight
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Qu'en penser ? D'une part, le scénario n'est pas trop bâclé, même s'il traîne effectivement un peu en longueur, au tout début. D'autre part la jouabilité est dans la veine du premier: plutôt réussie. Cela dit, les améliorations sont largement dispensables.

Et pour les graphismes ? C'est quoi ce cirque ? Au début j'ai cru que je n'avais pas les yeux en face des trous, et malheureusement, force est de constater que c'est la première fois que je vois un jeu dont la suite est moins belle que le précédent. Alors quoi ? Il fallait faire de la place sur la galette, alors on a revu le moteur graphique à la baisse ? Les bugs sont beaucoup plus présents que dans le premier. Et puis cette manie de mettre du "cell-shading" partout ...

Ca donne franchement l'impression que cet épisode a été terminé à la va-vite

Malgré ça, il remplit son rôle: il est divertissant, et moins répétitif que le premier. Il mérite bien un 15/20.

dariok21
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

C'est une suite parfaite qui a su gommer quelques défaut non négligeable. Alors que dans AC1 les phases de jeux semblaient super répétitives on voit dans AC2 un enchaînement dynamique et plus varié des quêtes. Graphiquement je le trouve identique au 1 pas spécialement d'amélioration mais d'un autre côté ils avaient fait fort avec AC1. Un jeu prenant agréable à jouer qui nous en met plein les yeux...

vince-du-72
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

super jeu =) à son habitude, ce jeu sera toujours pour moi le meilleur dans ce domaine. Il y a maintenant de nouvelles armes comme hache etc... et ça, c'est genial. Bravo à tous ceux qui ont participer à la construction de ce jeu.

rincevent200
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Un jeu que je viens de commencer, une réalisation parfaite, un scénario intriguant, doublages convaincants (choix des langues) plein de missions variés en plus de l'intrigue principale . L'idée d'acheter des armes et de gagner de l'argent donne vraiment un plus pour un jeu d'action, bref on est vraiment dedans ! bravo il est vraiment mieux que le 1

planeur117
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Bon alors le jeu est génial en lui-même.
Un pur monstre je vous le dis.
Par contre l'IA n'est pas au top mais surtout QUEL PUTAIN DE MANQUE DE CHARISME D EZIO PAR RAPPORT A ALTAIR.
C'est plus un assassin mais un justicier, et excusez-moi mais un assassin habillez comme ça c'est tout sauf discret^^
Allez je mets quand même 19 pour pas faire baisser la moyenne!

evildemon
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

pour repondre au pseudo test que tu avances ]Huang_gai[. je dis bien pseudo test car tu n'as pas acheté le jeux tu ne peux par conséquant pas te prononcer sur le sujet. auquel cas la médiocrité de ton post ne serait pas tel. tu avances sans savoir biensur qu'il n'y a pas d'améliorations ou qu'elles ne se limitent qu'a la possibilité de nager ce qui est totalement faux ce qui confirme que tu critique sans fondements. les innovations sont les suivantes et je risque d'en oublier: possibilité de nager, d'acheter des armes multiples, le poison, l'argent les nouvelles fonctions, les marchands( medecins,armurier,couturier,artistes...)quêtes annexes très variés la possibilité d'acheter des armures et de teindre sa tuniques... voila toutes ses innovations que tu n'as pas remarquer me font bien penser que tu n'a pas le jeux alors s'il te plaît ne fait pas de commentaires incipides pour devaloriser le jeux sa ne sert a rien. et pour ma part je trouve que leonardo da vinci est vraiment convaincant ainsi que las quêtes qui s'y rapportent. je mettrais donc un 18/20 amplement mérité, pour saluer le travail d'archives une nouvelle fois et la réalisation très soignée des diverses villes qui jalonnent notre périple.

legolas03
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Bon déjà à tout les bouffon qui disent qu'Ezio est un jeune con qui est totalement different d'altair. Déjà nous commençons le jeux avec un jeune homme paumé son père vient de mourrir et au fur et a mesure que l'on joue ezio vas devenir plus sur de lui et plus sombre. Toujours pas le caractère de notre altair mais un caractère du même type. Mais n'oubliez pas que le jeux se passe sur 30 ans de la vie d'Ezio.

Bon concernant le jeux très bon graphisme une bonne jouabilité, Très bonne couleure assez clair,mais quel bug me font donner un 18

dylan56140
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Ce jeux change beaucoup de premier , je trouve que l'on est plus immergé dans le jeux , je trouve super que l'o peut se soigner , acheter des épées , dagues ... changer de couleur de vêtements , et je trouve pas mal d'intégrer un village qui appartient au joueur!Je préfère les décors d'assassin's creed 2 au premier car les paysages sont beaucoup plus lumineux.Aussi maintenant nous pouvons nager , naviguer , désarmer , utiliser toute sorte d'objets maintenant la possibilité d'échappatoire est pratiquement garantie à coup sur ! Vraiment ce deuxième opus en jette , alors vraiment n'hésiter pas une seule seconde ce jeux en vaut la peine .

Ben59320
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

La note me semble tout a fait correcte, mais le test de JV me semble tout a fait scandaleux! Sans voir les notes finales j'aurai pensé que JV aurait donné un 14! Un vrai chef-d'oeuvre en tout cas. La musique rythme parfaitement chaques moments de tension, de balade, dans des villes magnifiquement representées.
Les inombrables missions nous promettent une durée de vie sans precedent ^^.

Un gameplay revu dans les moindres details pour permettre au joueur de facilement manier Ezio Auditore Da Firenze ( quelle classe ^^ )

J'adore le scénario, apres 2 jours de jeux j'ai le plaisir de decouvrir une fois de plus des missions tout a fait originales ( pas repetitif du tout, quel imagination de la part de Ubisoft)

Ne pas l'acheter representerai donc un crime envers la communauté de passioné de bons jeux videos qui se font très rares ces derniers temps ( Sans citer MW2...)

Have fun, franchement je vous le conseil de tout coeur

jt26
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Je ne peux pas mettre 20 car aucun jeu n'est parfait. Mais je dois quand même avouer que le jeu est bien ficeler pour le moment ( j'en suis à 30% du jeu je crois )
les décors sont splendides, les développeurs se sont données du mal pour créer des villes aussi belles.
Il y a pas mal de références à l'histoire qui sont intéressantes et qui donne beaucoup de plaisir à se plonger dans cette époque que j'ai détesté étudier.
Il y a certes quelques bug mais comme dans tous les jeux, bug qui n'enlèvent en rien la qualité d'assassin's creed II

Au final, beaucoup de mal à décrocher du jeu car l'intrigue est omniprésente

MAGNIFIQUE JEU !!!

akhane1
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

donner un 20/20 peut toujours paraitre excessif mais la je vois pas comment je pourrais donner moins. Ce jeu est parfait , le scénario complexe et riche une bonne tranche d histoire de la renaissance Italienne Florence et Venise recrée a la perfection avec le je ne sais quoi qui rend ces deux villes mystérieuses et terriblement attirantes (je conseille à ceux qui n ont jamais visité Florence de le faire) historiquement riche et culturellement passionant Assassin's creed 2 est aussi une histoire captivante avec ses lecons et c est aussi un personnage charismatique élégant et mortellement dangereux Le premier opus par sa profondeur a ete pour moi la baffe dans la tronche de ces dix dernieres années tellement j ai été bluffé par le scénario que je voyais cousus de fil blanc au départ j avais un peu peur que le second opus soit moins passionant erreur !! il l est bien plus ... Chapeau bas à toute l équipe de création et de programmation un jeu de cette qualité devient rare

sitoner
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Etant déjà fan du premier, le deuxième le surpasse largement sur tous les points !
Si on a joué au premier volet, on garde toutes ses habitudes, auxquelles on rajoute plein de fonctionnalités dues à de nouvelles armes.
Les personnages sont intéressants, l'histoire prenante et desmond fait des vrai trucs ^^

Un des meilleurs jeux de cette année.

excellent !

360 25.00€