18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

xslide60
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Juste une pure beauté ce jeu, il change du premier et donne envi d'y jouer tout le temps. le seul problème est le des visages je trouve ça navrant!
Mais c'est un bijou.
Le début est bien intégré mais l'envi de tuer en tant qu' assassin vous prend en avançant dans le jeu et je trouve ça bien fait.
Ce jeu est tout simplement "GÉNIAL"

ninolino
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

salut à tous , vieux gamer de 34 ans je me lance cette fois ci afin de vous faire part de mes impressions.Il y a trés longtemps que je n' avais plus vu un jeux aussi réussit sur le fond et sur la forme , depuis bioshok en fait .
alors oui les cinematiques sont un peu pourris mais bon on s' en fout .Si il vous en faut qu' un les djeun's hé bien que cela soit celui ci .

Avekha
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement MA-GNI-FI-QUE!!! D'un point de vue général bien sûr. Même si dans l'ambiance je préfère le premier opus avec le syrien Altair. Graphiquement le jeu est tout de même plus beau que l'ancien malgré le même moteur graphique, au vu de l'environnement "énormissime" on ne taquineras pas trop sur les légers bugs. La jouabilité est bonne, Ezio est fluide dans ses mouvements, on retrouve les même sensation que le premier dès le début du jeu notons tout de même un défaut il aura fallu garder de le même système de vie avec l'animus que dans AC I, car ici il est vite ennuyeux d'aller voir les médecins et d'utiliser les remèdes à chaque fois. Le scénario à l'air très bien ciselé, palpitant et mouvementé! On notera les belles cinématiques digne d'un film dans la mise en scènes en plus elle sont nombreuses. La diversité des missions principales ou secondaires se ressentent très bien, la plupart des défaut du un ont été corrigé même si on aurait aimé garder certaines choses comme la barre de vie avec l'animus cité précedemment.
Enfin Historiquement c'est terrible! Les amoureux d'histoire seront servi avec toutes les informations, les lieux, les villes, les personnages...c'est vraiment immergeant.

Assassin's Creed II est une grande réussite! Je précise que l'édition white collector avec la figurine pour quelques euros de plus vaut le coup . AC II EN FORCE!^^

Mr-Poulpe

Juste magnifique.
Je viens de l'avoir y'a de cela 24h et j'en ai presque bavé.
Le début en tant qu'Ezio est vraiment énorme, une mise en scène très prenante, magnifiquement scénarisée et les nombreuses interactions nouvelles ne font que rendre ce jeu plus que bien.
Je décerne donc un 19/20 car il les vaut.
La profondeur des environnements est magique et les animations dans les rues sont si réalistes :coeur:

Etant un grand fan, ce jeu est pour moi une grande surprise, une claque mais surtout un grand bonheur.
J'ai eu beau y jouer plus de 6h après l'avoir eu entre les mains (oui, tout de même :hap:) qu'il me reste encore tant de chemin à parcourir. C'est pour dire si il est prenant.
Il est nettement plus prenant son prédécesseur.
Le côté Français accentué italien sur les formules de politesse ne me déplaît vraiment pas.
Après -selon les personnes- le 2 est plus ou moins réussi que le premier volet.
Mais je pense que c'est aussi sur l'époque.
Croisades ou Renaissance ?

Un dernier petit mot pour ceux qui ont aimé le premier et hésitent ou veulent des avis de fans ayant le 2 : achetez ce deuxième volet les yeux fermés, vous ne serez vraiment pas déçus.

papaschultz59
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

tout simplement MAGNIFIQUE le premier était terrible et celui et encore mieux fourni moins linéaire et terriblement prenant même si je dosi reconnaitre que les visage sont moins beau que le 1er mais bon on ne va pas faire la fine bouche je conseille vivement et j attends A.C 3 impatiemment

Iron-007
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Jeu extraordinaire, on s'y croirait vraiment, les villes sont magiques, l'époque de la Renaissance, est très bien choisie.
Combats améliorés, assassinats améliorés, tout ce qui manquait au 1er du nom.

BRAVO UBISOFT, encore une fois vous ne me déçevez pas ! :D

Zakk__Wylde
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement génial, Bluffant même ! Long avec un bon scénario, Assassin's Creed 2 est tout simplement le jeux de l'année.
Des graphismes magnifiques (avec certes quelques petits bugs mais qui ne gène en rien le bon déroulement du jeux).... Franchement, jetez vous dessus, vous ne serez pas déçus.

chrisjoker88
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Assassin's Creed 2 est certainement l'un des plus beaux jeux à l'heure actuelle malgré des visages relativement moches. Ce second volet est beaucoup plus varié et plus complet que le précédent. C'est surement le deuxième meilleur de l'année après uncharted 2 mais bien supérieur à call of duty 6 qui ne bénéficie pas d'une durée de vie assez longue.

Gokayii
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Beaucoup plus complet que le 1 ACreed 2 est une perle ^^ tous simplement epoustouflant je l'ai finis ayant la console flashée je le conseille a tous et a toute ce volet d'ACreed 2 est excellent. JV.com lui a mis 15 en scénario ce qui me fait beaucoup rire alors qu'ils ont noté 18/20 pour le scénario de Brutal Légend :S

Senju-kun
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Je met 18/20 car je pense qu'il le mérite amplement.

Pardonnons les quelques beugs graphiques, a force de chercher a vouloir la perfection les gens hurlent des qu'il y a un bug...

Alors, des graphismes très beaux, un scénario qui tient la route, une bande son magnifique, un gameplay sympa, même si de fois je serre les dents quand je veux sauter en face et qu'il saute à coté (on dit merci à la caméra :d). Les missions principales et secondaires sont très intéressantes et pas du tout répétitive.

La seule chose que je n'aime pas trop ce sont les attaques furtives qui me paraissent moins réussient que dans le premier opus.

anakinkenobi
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Je met 1 20/20 par an et je l'attribue au jeu que je pense celui étant le jeu de l'année , aujourd'hui, je l'attribue a Assassin's Creed II car je trouve le scénario digne de son nom avec une bande son a couper le souffle. Le seul défaut étant la modélisation des personnages, je pense qu'on pourrait faire un effort concernant cela, les graphismes n'étant pas spécialement le plus importants dans ce jeu, le graphique trouve enfin son point fort dans la modélisation des villes comme Venise.

saif86
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Jeu de l'année. Rien a dire, les graphisme sont splendides, l'histoire est trop bien, pas très répétitif comme son grand frère.Une durée de vie assez bien. C'est mon jeu préféré a partir de maintenant. Chui déjà impatient pour le IIIeme
N'hésitez pas a l'acheter

Gretro
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Sincèrement, j'ai été un peu déçu par Assassin's Creed II, du moins au début. Le jeu est très long à débuter et j'ai failli décrocher. Je l'aurais fait si ce n'avait été de son prédécesseur. J'aime bien le scénario qui amène une intrigue d'un genre très différent au premier volet. Aussi, les factions sont un énorme plus. Malgré quelques bugs de mapping également présents (qui seront probablement corrigés avec les patch à venir), je n'ai aucune raison de donner à ce jeu une mauvaise note. Comme JV l'a si bien dit, soit vous aimer, soit vous avez détesté et vous passez. Il est vrai par contre que Ezio, du moins au début, ne porte pas vraiment le caractère d'un assassin, bien qu'il puisse se montrer bien plus fendant que son prédécesseur, Altaïr.

Bref, à vous de voir si vous aimez le style. Je sais que moi, j'ai aimé. Alors si ça vous dit, attaquez le jeu, mais avec une bonne dose de patience pour le début.

pouyoo
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Contrairement à beaucoup j'avais apprécié le premier opus bien que trop répétitif.
Celui-ci corrige les erreurs de son ainé et rajoute beaucop de contenu (j'ai terminé la quete principal, la customisation de la cité et j'attaque les quetes annexes).
Un petit côté RPG en plus de beaucoup de nouvelles méthodes d'assassinat, differents types d'alliés que l'on peut recruter.
De plus les graphismes et le framerate sur 360 sont tres bons par rapport à l'aire de jeu disponible.
Le seul bémol pour moi c'est la difficulté, un peu trop facile même en se précipitant mais les possibilté sont tellement grandes.
De toute façon libre à chacun de se rajouter un peu de challenge en essayant de se démerder seul sans se faire prendre.
C'est clairement mon GOTY 2009 avec Batman.

Dabs87
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Trés bon jeu, mais je suis ENORMEMENT deçu par les graphismes, ils sont moins bien fait que dans le premier et de nombreux bugs graphiques se voient, mais certes, ce sont des détails ! Je met quand meme 16 car le scénario a l'air vraiment bien, les nouvelles armes sont cools, pas de répétition pour le moment, un trés bon jeu mais encore les graphismes laissent a désirer comme les visages et meme les effusions de sang (dans le 1 elles étaient beaucoup mieux fait) ! Mais un jeu à posséder tout de meme ^^

360 25.00€