18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Nous avons plus de possibilités, on peut engager des factions pour nous aider ou aborder de façon différente nos quêtes,mais tout vole en éclat quand on peut s'en grand peine ratatiner les gardes de la ville en solo et tuer tout le monde pour accéder a sa cible. L'IA est inexistante, pas juste des lacunes, les gardes sont de vrai idiots et abandonnent une fois sur deux la poursuite au bout de 30 secondes. Enervant je trouve car des bonnes idées pour disparaitre bah y en a pleins dans le jeu et la plupart du temps on a pas à les exploitées.
j'aurais aimé pouvoir paufiner ma mission au poil durant des heures pour tuer ma cible et repartir comme si de rien étais. Mais cela fini toujours en gros carnage une fois la cible eliminée.Pas moyen de rester tapis dans l'ombre tout du long.Du coup même arrière gout de frustration que dans le premier on nous fait croire qu'on est un assassin pour en faite s'appercevoir que bien souvent on s'apparente plus a un banal guerrier mercenaire plus connut que le loup blanc...
Voila,pour ma part un jeu qui reste dans les défaults majeurs du premier opus. Beaucoup de nouveauté quand même,pleins de bonne idée mais malheureusement desservi par une IA inexistante et une difficulté vraiment trop basse.
J'attendais plus de ce jeu qui reste un bon jeux d'aventure mais surement pas un jeux comme je l'aurais souhaités d'assassinat infiltration (mélange amélioré d'un tenchu et d'un hitman avec un jolis background médievale).

Sam338
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Suivant les traces de son aîné, Assassin's Creed 2 parvient à corriger ses défauts majeurs, tout en apportant son lot de nouveautés. Bien moins répétitif, que ce soit pour la trame principale ou les quêtes annexes, on a vraiment du mal à lacher la manette tant l'histoire est prenante. Celle-ci est d'ailleurs riche en révélations, et réserve un cliffhanger encore pire que celui d'AC 1 xD. Plus de possibilités, une ambiance musicale (merci Jesper Kyd) et visuelle au top, un scénario qui à l'instar de celui d'un MGS n'a rien à envier à un film que ce soit au niveau de la qualité de l'écriture ou de la mise en scène: Assassin's Creed est un véritable film interactif, et l'un des seuls qui propose d'évoluer pendant la Renaissance Italienne.

sebinoox360
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

je viens de finir le jeu aujourdh'hui et rien a dire a part que les graphismes sont superbes , l'histoire et prenantes . J'avais beaucoup aimais le 1er du nom le seul défault c'est que c'était un jeu trop répétitif , ce qui a était corrigé par rapport au scénario du 2 . Seul point négatif du 2 c'est pour moi sa durée de vie , elle est longue certe mais je m'attendais tout de mème a mieux mèmes si les différents missions annexes et la villa sont la pour rallonger un peu la durée de vie cela ma tout de mème un peu décu . Mais dans l'ensemble c'est un jeu magnifique a acheté les yeux fermés =) pour ceux qui ne l'ont pas encore fait .

DC-CRAC
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

20/20, Parce que : 1-C'est Assassin's Creed quoi, c'est déjà pas mal comme atout,non?
2-D'après Le Gaming Live 1/2 , on peut "customiser" Ezio, et ça c'est très bon !
3-Bah toute les nouvelles armes qui rendent le jeu beaucoup plus intense avec de nouvelles contre-attaques bien violentes.Et c'est ça qu'est bon !!
4-Euh quoi d'autre.. Bah les nouveaux mouvement qui m'ont vachement fait b**der. Les prises a la "Sam Fisher", très bon.Et la nage ! C'est bien ça, au lieu que, comme Altaïr, se noie ...
5-Les dialogues en Italien. Al Dente !...(Je crois..)C'est bien quoi. ^^'

toto_37
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

ce jeu est limite parfais.les graphismes sont superbeset il y a plus de possibiltées au niveau des attaques,des accesoires etc ...
Pour moi le debut,au lancement de l'histoire et trés long et trés ennuyant
mais sinon rien a redire....chapeau bas
a ne surtout pas manquer

Petouff
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Une merveille a mon gout, scenario prenant, nouveautés niveau armes, combat et liberté, système d'équipement assez intéressant. Je suis ravi de ce Second opus de "Assassin's Creed" mission varié qui empêche de se lasser après quelques heures de jeu (contrairement au premier) Quêtes annexes intéressantes (glyphes, sarcophage), avec des énigmes plutôt sympathique voir même difficile =) Petit hic : 18h de jeu et déjà fini a 90%... J'attends le prochain ! 19/20

plankton-dark
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Puisque je viens de bouclé la trame principale,je me permets d'exposer mon avis a propos de ce chef d'oeuvre.Je l'attendais depuis la fin du premier opus et je commencais vraiment a me demander si il allait se réveler etre a la hauteur de mes éspérances.Et comment...
Ubisoft,qui est un studio d'exception a pour ce second segment pensait a toutes les améliorations que les fans du premier opus attendait.Sans non plus tomber dans du GTA Like,ont proposés déja une part de réalisme encore plus immersive grace notamment a l'achat d'armes,une amélioration de l'armure ou encore une IA poussé a son paroxysme.Mais loin de s'arreter a ses pietres détails AC 2 se veut tout bonnement etre une réussite sur tout les points.Tout d'abord a un univers encore plus vaste,des villes plus nombreuses et modélisés de maniere trés gracieuses,des personnages trés attachants,une progression du héros au fil des années de sa vie d'Assassin,les inventions de Léonard Da Vinci,des missions aussi bien variés que parfois stupéfiantes ou encore la présence de tombeaux rappelant les trés épiques passages de plate-formes de Prince Of Persia .Tout ces critères font de la suite du majestueux Assassin's Creed,un jeu forgé a la perfection,débordant d'idées simples et futées,ficellé par un scénario dandesque .Un petit plus également pour la trés honnete durée de vie du soft s'étalant de 15 a 20 heures pour le scénario principale,mais quel fou se limiterait a ca.

aur69
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement énorme , excellent scénario , je ne parle même du gameplay . Les graphismes sont vraiment excellents et j'ai adoré parcourir les villes de la renaissance italienne. UBISOFT peut se féliciter de ce deuxième volet tout simmplement magnifique .

thetueur
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

La franchement c'est la claque une très bonne histoire, une fin magnifique que dire de plus sur un chef d'oeuvre pareil.
Tout est génial des skins aux décors c'est vraiment super.

A acheter absolument !

Daouda77

Tout simplement passionnant!!!
Je ne le lache plus. Effectivement, ça reste un Assassin's creed, très maniable, avec beaucoup plus de liberté d'action, des missions variées et quelques énigmes qui vienne pimentés le tout même si elle ne son pour l'instant pas trop dur a élucidée. La durée de vie, lorsque l'on fait les missions annexes est plus que satisfaisante est très bonne. Un des seul jeux qui vaut son prix, en ce moment.

roxara
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Pas besoin de faire un discours pour exprimer ce que je ressens ,des mots simples font largement l'affaire :ce jeu est Magnifique.
Des graphismes pas parfaits mais qui suffisent amplement ,et une jouabilité à tomber.
Bravo aux concepteurs.

Jboune
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Un digne successeur du premier volet. Voila un jeu qu'il faut absolument posséder ! Un démarrage vraiment long et parfois un peu lourd, mais le plaisir de controler a nouveau un assassin fait tout oublier ! Et surtout qu'elle bonheur d'entendre parler d'Altair ! Que de souvenir, et avec la présence d'un bon scénario cela donne un jeu merveilleux ! Bravo Ubisoft !

laspik
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Un deuxième volet qui en met plein la vue niveau graphisme mis à part les cinématiques contenant un modelage des personnages légèrement plus faibles que celui qu'il y a avait dans le 1er volet mais ceci n'est vraiment pas a plaindre!
L'histoire est bien suivie pour ma part, les quêtes secondaires sont multiples et variées!
Personnellement je suis ravi de ce 2ème Assassin's Creed, un vrai bonheur!

assassin-du-74
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Très innovant et envoûtant, un graphisme soigné, de nombreuses nouveautés.
Petit hic: pas de bonus quand on a fini le jeu et histoire un peu courte (j'ai fini l'histoire et juste l'histoire en 10h)
Sinon jouissance totale avec une liberté phénoménale !!

bastido
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Toujours aussi existant. les missions s'avèrent plus compliqué mais beaucoup plus intéressante que le premier. La recherche des tombeau pour deverouiller la tenu d altair est pas mal!! Je le conseille vivement a tous ce qu'il veulent passer un bon moment!!!

360 25.00€