18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

michalak0313
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est absolument magnifique, certes les graphismes sont un peu dépassés mais on en fait abstraction. Le jeu reste fidèle au 1 tout en améliorant les défauts de celui-ci ce qui rend ce nouvel opus très immersif (surtout avec l'époque de la Renaissance) et d'une variété de mission très grande.
Le système de combat est toujours aussi jouissif que le premier avec de nouvelles possibilités de combos et un tas de nouvelles armes. Mais le point le plus réussit à mon gout est son scénario qui est très bien ficelé et qui nous entraîne à travers un très long périple au commande d'Ezio Auditore. Bref une tuerie que je conseille à tous ceux qui on apprécier le premier volet.

Arwine
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Trés frachement... Rien à dire... Jeu tellement retravaillé (sauf auniveau graphique) et amélioré qu'on se dit: OUAH ! C'est Assassin's Creed II ça ! La liberté de déplacement, l'activité du peuple, le système économique, les différentes factions qui nous aident "réellement", et j'en passe et des meilleurs...Jeu à posséder absolument !

kmikzzz
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Comme l'a dit la rédaction, ce deuxième opus est fidèle au premier. Mais il s'est beaucoup amélioré aussi, graphiquement aussi. Les combats sont plus dynamiques, la façon de bouger d'Ezio aussi. Et l'histoire est très prenante. Pour l'instant je n'est pas encore fini le jeu mais je suis déjà ravi. Les villes italiennes sont magnifiquement représenté. Quelle belle période que celle de la Renaissance. Je pense que c'est un des meilleurs titre de cette fin d'année 2009!!! Je le conseille vivement a tout les fans d'assassin's creed!!!

Saren2009
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Un jeux vidéo superbe avec une histoire mélant faits hitorique et science fiction de manière remarquable. Les modélisations sont superbes, la durée de vie colossale ( tant pour la quète principale que pour les quètes secondaires, qui ont un véritable intéret), les musqiues superbes et le gameplay trés complet.
Une merveille

[HommeOursPorc]
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

En commençant le jeun, avant de devenir un assassin et de rencontrer Mario, j'ai eu très peur...
Les décors sont sublimes, mais les personnages, ouh làlà, encore plus laids que dans le premier.
Les gardes ont les mêmes capacité que nous ...
Les assassinats ne sont plus aussi "classes" qu'avant ...
Les combats sont strictement identiques, et les contres sont complètement répétitifs ...
Quant aux bugs, ils sont encore plus nombreux ! Intolérable ...

Le scénario tient la route, on retrouve pleins d'éléments du premier, même si on se demande bien où Ezio a appris à se déplacer comme Altaïr.
Le jeu mélange Assassin's Creed premier du nom et Prince of Persia par moment.
Le jeu est encore plus immersif et vire de temps en temps au RPG grâce au système d'argent.
On prend plaisir à se balader dans les rues, de toits en toits.

Bref, loin d'égaler le premier, Assassin's Creed II reste tout de même un bon divertissement.

ombre_blafarde
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Un jeu passionant,la liberté donnée au joueur par rapport au I est largement considérable.N Le jeu est très complet, le gameplay immersif, la bande-son superbe. Un jeu a ne manquer sous aucun pretexte, un achat que je n'ai pas regretter et qui en valait vraiment la peine. Je conseille tout de meme de jouer au I avant le II pour mieux comprendre le jeu. En résumé, un jeu excellent qui vaut la peine de s'y interresser.

Blackduck
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

J'ai pris le jeu sans grande impatience. Ayant beaucoup aimé le premier mais ne comptant pas revenir dessus, la suite ne m'a fait dépenser mes deniers que pour connaitre la suite du scénario.
Et bien quel jeu ! Assurément une excellente surprise. Plus grand, (un peu) plus beau, et surtout, surtout, beaucoup plus riche ! On ne s'ennuie pas, il y a énormément de choses à faire, c'est long, varié, scénarisé, techniques plus nombreuses, liberté plus grande, moins de contraintes (finie,la routine réel/briefing/assassinat), toute la structure est refondue. Plus de villes, combats jouissifs (voler les armes des ennemis...!), systeme monétaire, diversions, gestion de villa, secrets, conspiration... Tout est là. On s'y croit.

Un énorme bravo et merci à Ubisoft pour cette perle que je n'attendais pourtant pas outre mesure.

Tienon
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est superbe! Les décors et les villes sont modélisés à la perfection, les nouvelles armes sont très jouissives et le fait de ne plus faire que des assassinats permet une plus grande immersion dans la peau d'Ezio!
Les achats d'armes où encore les médecins et toutes les autres améliorations apportées au jeu le rende plus intéressant que jamais!! Cependant on regrettera la modélisation assez médiocre des personnages avec des visages assez laids et aussi quelques bugs! d'où le 19 sur 20.
Mais malgré cela, tous les fans de la série seront ravis de voir que la vie d'assassin reste toujours aussi FUN!!!

Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Assassin's Creed II est une suite à la hauteur des espérances. Offrant des villes grandioses de tailles imposantes où il est possible de se promener librement et proposant des constructions historiques, supprimant la répétitivité du précédent opus et proposant de nouvelles armes et de nouveaux mouvements, Assassin's Creed II ravira à coup sûr les fans de Assassin's Creed premier du nom.

guerrier1100
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Perso, je trouve ce jeu vraiment magnifique sur à peu près tous les points malgré un des defauts qui m'ennuie vraiment, c'est de ne pas pouvoir retourner dans les tombeaux des assassins ! Mais sinon ce ,jeu est absolument très reussi ! Mais effectivement, comme vous le disiez, ce petit problème au niveaux de la modélisation des visages mais également des MAINS !!! ¨Bref, je pense tout de meme que ce jeu mérite un bon 19 !

Kira12
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Après un premier épisode répétitif mais particulièrement novateur, Ubisoft sort le number two, pour mon plus grand plaisir. Au début, j'ai eu peur, très très peur: graphismes étranges au niveau des visages, scénario qui peine à démarrer, mais 2h de jeu plus tard, c'est la surprise: c'est bien ficelé, les graphismes des paysages et autres sont sublimes (notamment les champs à l'extérieur des villes, on se croirait dans un film), le héros est attachant, il vieillit, gagne en maturité... Bref, tu crèves d'envie de continuer la partie dès que tu arrêtes. Finis les templiers à tuer, finis les drapeaux à trouver, finis les 3-4 même missions ennuyantes du 1 avant l'assassinat. Les missions sont variées et on n'a pas l'impression de faire la même chose à chaque fois. La fin est magique, et merveilleusement belle graphiquement. Pour finir, un autre très gros point fort de cet opus: les tombeaux. C'est du Prince of Persia, et ça fait une pause dans le jeu. Tu les fais quand tu veux, t'es pas obligé si tu aimes pas (sauf un il me semble, obligatoire car mission) et ça débloque un sacré truc ;) Oui, ce jeu est un des jeux de l'année. Un défaut ? L'aliasing. Les visages, on s'y habitue très vite.

vassagolaine
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Je dirais que Assassin's Credd II mérite bien la note de 18/20. Il est vrai qu'il est plus diversifié contrairement au premier opus oû les tâches à accomplir servait à pallier la fausse longueur de temps de jeu par de redondantes tâches à effectuer. Je ne dis pas que le 2ème opus n'est pas parfois lui-même un chouilla répétitif sur certaines tâches, mais par rapport au 1er, c'est un vrai régal de diversification avec sa pléthiore de missions secondaires.
Et la beauté... oui, car les décors (même s'il est vrai que certains visages sont un peu figés, mais bon... c'est rien du tout, se fixer sur cela, c'est chercher une crotte dans un chef-d'œuvre! Ce jeu est beau, passionnant et en tant que pro dans le jeu depuis 1/4 ed siècle, je dis qu'il vaut ce qu'on nous a promis, et oui, même parfois les STARS dans les jeux arrivent à faire du bon de temps en temps. Si vous avez aimé le 1, le 2 saura vous combler!

Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement exemplaire ! Ubisoft a fait un travail remarquable l'essentiel des défauts de Assassin's creed ont été réglés.
C'est un vrai plaisir de traverser la ville en regardant chaque détail, l'aspect vivant est encore mieux rendu ! Le fait d'avoir rajouter des factions qui puissent aider Ezio est vraiment super les courtisanes et les voleurs sont un grand plus.
Finalement, il n'y a rien a redire sur Assassin's creed II... à part que si vous posséder une 360 oui une ps3 c'est un jeu incontournable !

[_SerGeI_]
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Franchement un des meilleurs jeux auquel je n'ai jamais jouer. L'ambiance est captivante, les combats intenses les graphismes reussis (sauf peut etre la modelisations des visages mais leurs expressions est credible). J'ai beaucoup apprécié la quantité d'archive qui nous eprmet d'en savoir plus sur la renaissance. Bref ce soft est selon moi d'une grande profondeur que ce soit au niveau de sa trame scénaristique mais aussi du coté de la realisation graphique gameplay etc. Manier Ezio est jouissif et j'adhère beaucoup à l'évolution du personnage qui est selon moi encore plus intérressant qu'Altair. Ce jeu mérite donc un 18 car il peu subsister quelques defauts (Graphiuque surtout et temps de chargement lors des desynchronisation) et puis la durée de vie bien que vraiment honnete pas assez longue pour faire monter la note^^.
PS: A tous ceux qui mettent 20 "Un jeu parfait n'existe pas alors arreté ça devient lourd" et cela vaut aussi pour ceux qui mettent des vieilles notes sans y avoir joué.

AsassinsCreed67
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Juste Parfait : une grande réussite ! Le plaisir d'y jouer est énorme !
Il n'est plus répétitif, comme le 1 (que j'avais quand même aimé). Scénario fort plaisant. Graphisme très beau : c'est une joie de voir les paysages.
Bravo Ubisoft.
Un jeu à acheter impérativement ! Ne vous priver pas d'un si bon jeu.

360 25.00€