16.7/20

The_Veneck
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Left 4 dead est pour moi un très bon FPS et j'en remercie Valve:
Il possède de beaux graphismes, une très bonne maniabilité, les zombie sont stressants et très agressifs ce qui est génial.
Le mode multijoueur est tout simplement génial et les cartes sont variés bref ce jeu est du pur bonheur et mérite un beau 20/20.

[Calife]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu de survival horror malgré le manque d'un scénario, le jeu est vraiment génial en tout point.

Un jeu qui nous résister fortement surtout en expert mais il y a aussi un manque flagrant d'armes dans le jeu.

A peine 6 armes au total.

Il reste un très bon jeu à conseiller vivement, du moins uniquement pour ceux qui aime tirer dans des tas de zombies.

A éviter si vous recherchez un scénario, une histoire captivante ou des énigmes.

C'est un jeu de bourrinage.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
metaxxx
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

mon tout premier jeux signer VALVe . grace a se jeux , jai tomber en amour avec la companie VALVe alors je gardera L4D toujours en moi. le jeux en ten que t'elle est assez bon , avec un gameplay assez jouissif et un multi assez addictif . Le gros probleme de se jeux est probablement le contenue du jeux . Pas dhistoire ( se que je nest jamais compris pourquoi ) et pas assez darme et de map . les graphiques sont bien mais sans etre extraordinaire. lambiance est la et la bande sonnore est tres bien .

Cuisson
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je mets 16/20 mais attention, uniquement pour la partie multijoueurs. Il n'y a ni scénario ni véritable histoire en mode solo. Par contre le jeu prends tout son sens sur le Live ! Enfin un jeu où la coopération est roi et où ça fait chier quand un de ses potes meurent... J'ôte juste 1 point pour les graphismes qui auraient pu être un chouilla plus détaillés comparés à des jeux comme GoW2... mais bon le jeu est quand même formidable et passionnant en multi, j'adore !

PafLeChien
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement GRANDIOSE ! Certes, il n'y a pas beaucoup de campagne si on exclus le contenu téléchargeable. Mais bon... chaque campagne dur à peu près une heure, de quoi faire. Vous aurez sans doute l'envie d'en refaire quelques unes rien que pour le fun. :p Les graphismes sont dans l'ensemble bien réussi. C'est pour cette raison que j'y ai joué pendant 2 bons mois sans avoir accès au Xbox Live... Si je l'avais eu, je pense que j'y jouerais encore plusieurs années. Bref, Left 4 Dead est un jeu ou le mot ACTION est synonyme de DANGER, AIDEZ-MOI. ^^

_elfloflo_
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Pourquoi mettre une note aussi basse à Left4Dead? Je m'explique ! Il est clair que de prime abord, L4D rempli son contrat, de la coop à 4 où on dézingue du zombie à tout va, c'est clair, le jeu est fun, c'est d'ailleur le mot qui, pour ma part, caractérise le mieux le jeu, FUN. Avec une prise en main immédiate, et un gameplay hyper simple, voir trop, la jouabilité se laisse appréhender par n'importe qui. Niveau ambiance, le jeu pose une atmosphère "zombiesque", c'est à dire à l'image de la multitude des films de zombie existants, des ruelles sombres et crades, des zombies en veux-tu (ou pas!) en voilà, des cris retentissant au loin, et des litres de sang. Enfin, l'ajout de zombies spéciaux qui pimentent, dynamisent les parties (C'est LA bonne idée du jeu!).
Cependant, le jeu dispose de nombreuses tares dans sa version Xbox360, tout d'abord le contenu rachitique, tant au niveau des levels, que dans le choix d'armes, que dans la variété de jeu: C'est tu bourrine en long, en large, et en travers. Le gameplay est trop simple, pas de mode de visée, pas d'ajout de gameplay innovant qui puissent faire sortir du lot ce L4D. Enfin, point de vu technique, c'est dépassé, mais là n'est pas un point important (dans le sens où il s'agit d'un jeu multi).
Voilà, je ne saurai que dire de plus, L4D est, pour moi, un banal FPS zombie en coop, sans réel innovation, simplement fun en multi pendant quelques parties. Pas innoubliable, pas abominable non plus donc.

left4kill5
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Left4Dead est un jeu pour les adeptes de la coop et des zombies.
Grâce aux graphismes et à la bande son, on a l'impression que nous sommes les acteurs d'un film. Malheuresement la quantité d'armes et d'objets n'est pas très grande se qui rend ce jeu un peu trop récurrent.

sangoku-60
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Avec ces hordes de zombies a intervalles constants, l'approche angoissante du Tank ravageur, les attaques sournoises du Hunter qui vous bondit dessus depuis l'autre bout de la rue ou encore la précision du Smoker qui vous entraine lentement dans un coin pour vous abattre...
Ce jeu bénéficie d'une atmosphère angoissante ou sang froid est requis, c'est sûr!
Avec des graphismes tout à fait recevables au vu de la date de parution et un système de spawn aléatoire pour chaque campagne, Left 4 Dead est à faire et à refaire!
Avec un scénario on ne peut plus simple de la "contamination" on revisite un genre cinématographique hyper-produit certainement, mais qui ne manque pas d’énergie sur ce FPS!
Enfin, le gameplay qui use d'une simplicité "tirez, rechargez, courez!" satisfait en outre une bonne partie de gamers, que vous soyez dans les rangs hardcore ou easy!
Un classique, en moins de 3 mois, que vous trouverez pour 20€.

mariodu83
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Une Ambiance Présente tout au long des campagnes, gameplay arcade & nerveux à la fois, Left 4 dead est une réussite en tout points.
Le Multijoueur donne tout le sens au jeu étant donnée qu'il est basé sur la coopération !
A Joué Absolument !

Toshiro-Basara
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

C'est LE jeu que j'attendais,une simulation zombie,les persos sont charismatiques et attachants,la communauté live est certes pourries mais le jeu lui tient ses promesses: bonne ambiance,des moments prenant,une difficultés dosée justements,des armes variées ayant chacunes leurs utilité,seuls ombres aux tableaux: la communauté composé a 70% de kikoo et le DLC pourri ou l'univers est plat et repetitif

Sylvain-Treize
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Jeux tout simplement sublime pour un jeux de zombies, les effets sont gores sont réussies, la possibilités de joués chacun des personnages est bien trouvé car ils sont tous différents et ont peut se reconnaître d'en l'un d'eux, la diversité dans les zombies est intéressante ce ne sont pas toujours les mêmes ( le hunters, smokers... ) sans cela le jeu aurait été ennuyant, cependant le jeu est trop court, 4 campagnes... et il n'y avait pas assez de choix d'armes, sinon ce jeux reste un de mes préférés de zombies.

[SauceNinja]
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Un vrai défouloire sans aucun doute,on tue et on tue des centaines de zombies par niveaux et les zombies arrivent de partout et il faut survivre. Alors le scénario n'est que prétexte pour défoncer des zombies et d'aller d'un abris a un autre.En solo l'ia des alliés est trés bon bonne sauf en expert ou la ils sont carrement largés.L'ia des zombies spéciaux est aussi bonne car il ne se contente pas de venir sur vous ,il essaye de vous surprendre ou il reprousse chemin si il voit que vous leur tiré dessus au loin.La prise en main est bonne cependant 4 campagnes de 5 niveaux c'est trés peu car on connait les niveaux assez rapidement. Graphiquement ça va c'est correcte et la modélisation des personnages est plutot bonne. Sinon je ne joue pas sur le live mais en coopération et j'ai pris énormement de plaisir avec un pote a faire et refaire les campagnes on rigole beaucoup et on s'amuse énormement aussi.J'ai du jouer enivron 80 heures a ce jeu et j'ai jouer environ 60 heures en coopération.Si vous ne jouer quand solo ,je vous déconseille ce jeu sauf en occasion a 25 euros car il faut compté 5h30/6h pour le solo et vous n'y reviendrais que rarement.Sinon le mode coop est trés bien sauf le mode ou on incarne les zombies et les survivants chacun de son coté avec son pote car la l'ia ses survivant vous repere 200 metres a l'avance. Bref un bon défouloir extrenement amusant et encore je n'ai pas gouter au live c'est pour dire!!!!

SirWolf
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Jeu très bon, ambiance très sympa sans faire peur, graphismes sur une bonne moyenne, jouablité un poil trop nerveuse mais reste très efficace. Le tout défoule et on prend plaisir a descendre un maximum d'infectés. Là ou le jeu prime est sa coopération, si on voit trop loin tout seul on tien pas longtemps, un jouer meurt et on le ressent dans le groupe. Bref superbe sur tout les points, les personnages sont pas trop énervants et les armes bien dosées. Seul problème la durée de vie, on boucle vite les campagnes, on le rejouent avec plaisir bien sur mais on commence a connaitre les facettes de chaque carte mais on y revient encore et encore. Bon c'est sur que si on compte y jouer en solo là c'est pas un bon investissement...en même temps le jeu est fait pour la coop.

full_tera
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Un FPS sympathique malgré quelques défauts notables. Les zombies se bloquent souvent dans les murs et n'arrivent pas à trouver leurs destinations, pas grave pour un zombi mais génant pour les humains géré par l'IA ... les zombies ne sont pas suffisament bien scriptés et la difficulté est souvent mal réglée. On pense avoir une technique de combat et le spawn se fait aléatoirement, ce qui gâche le plaisir du joueur

hitmanaltair
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

L'idée est bonne mais le jeu est bâclé, les graphismes sont correct mais ne défraye pas la chronique. Ce jeu me déçoit de plus en plus... à éviter, le scénario n'existe pas et le gameplay n'est pas précis

DNF-XIII
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Franchement, un bon jeu,même très bon, car, des jeux de coop où l'autre ne nous tue pas, c'est bien, car il y a toujours des mauvais joueurs qui... mais en fait ça on s'en fout: du bon sang pour repeindre les mur en rouge hémoglobine... ou en vert, dépend de l'état de fraicheur du zombie... par contre pour moi pas assez d'arme

Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Je lui mais 18/20 , car left 4 dead est pour moi le meilleur jeu de zombie au quel j'ai jouer , j'ai adorer controler francis , zoey , louis et bill , le mode campagne est génial , le mode en ligne est superbe , j'ai aimer incarner un zombie spécial au multijoueur , franchement bravo au créateur.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20