17.4/20

Game-is-Live
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Un chef d'oeuvre ! Enfin THE game pour les grand fan de Zombi ! Un univers Apocaliptique rempli de zombi Ou 4 Personne lutte pour survivre ! Se jeu est tout simplement genial pour tout les fan de zombi... Et pour ceux qui decouvre ! Chaque parti est unique ! Une horde de zombi face a vous accompagner d'infecté special Rend le jeu vraiment complet ! sans parler du mode multi qui augmente la durée de vie encore plus haute ! Bref a achetter les yeux fermé si vous etes fandu genre !!!

Game-is-Live
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

PhoenixRAZ
Posté le 14 févr. 2016 à 21:39

Excellent jeu de zombies dans lequelle on verra beaucoup de sang et de cervelles gicler dans tout les sens ! Echappez aux zombies en veillant donc les uns sur les autres car Left 4 Dead est un FPS basé en grande partie sur la coopération. Les campagnes sont vraiment superbes avec une trés bonne ambiance. Et bien sur ce jeu est jouable en coop jusqu'à 4 joueurs et avec des amis c'est encore mieux ! Puis en plus sur PC il y a la possibilité de télécharger des campagnes amateur ! Bref ce jeu est à ne pas manquer si vous êtes fan de zombies ! Donc en co-op ou en versus, ce jeu déborde de possibilités et on se laisse vite surprendre à y passer de très nombreuses heures.

G7K
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Valve nous propose un jeu à la réalisation certes moyenne mais au fun omniprésent. Left 4 Left est typiquement le jeu conçu pour le plaisir en multi. On arpente des maps judicieusement construites où les ennemis et les objets apparaissent de manière aléatoire et où l'angoisse et le stress ne nous laissent aucun répit. Je le préfère au second épisode malgré ses nombreuses qualités pour son ambiance délicieusement film d'horreur des années 60.

Soda1459
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

FPS avec des zombies, Left 4 Dead bouleverse la vision que l'on avait des zombies. Mais est-ce pour autant un bon jeu ? Assurément. Graphismes:16/20, techniquement, le jeu s'en sort bien et même si les textures ne sont pas incroyables non plus et qu'on notera un peu de clipping, le level-design est inspiré, bien que toujours construit selon le même schéma. Jouabilité:18/20, les habitués des FPS retrouveront vite leurs marques. On dispose d'une barre de vie et pour la regénerer, il faudra se soigner en utilisant des kits de soin ou des cachets pour faire passer temporairement la douleur. On pourra aussi comptez sur quelques objets bien utile comme une lempe torche pour les passages sombres qui sont légions dans le titre, un cocktail molotov pour faire un barbecue avec les zombies ou bien encore une bombe artisanale qui fera un petit bruit significatif qui attirera tous les zombies alentour avant d'exploser et de re-décorer la piéce avec leur entrailles. En mode multijoueurs on pourra aussi contrôlés les infectés, qui sont eux aussi très maniable. Seul petit reproche que l'on pourra faire, les armes à feu ne sont pas légions et on aurait bien aimés en avoir plus à disposition. Durée de vie:14/20, tout dépendera du point de vue. Il ne vous faudra pas plus de 5 heures pour finir les quatres campagnes en solo mais s'amusez à les refaire en coop en local ou en ligne est un plaisir qui ne se refuse pas et grâce à ça vous resterez scotché devant votre écran. Bande-son:18/20, les voix françaises sont d'assez bonne facture, les bruitages sont assez réalistes mais par dessus tout, les musiques mettent très bien dans l'ambiance, nottement celle du Tank qui vous fera sursauter dés que vous l'entendrez. Scénario:10/20, bon, difficille de parler de scénario. Quatres survivants, des zombies, donc on doit se barrer. C'est l'un des petits reproches que l'on pourra faire à ce Left 4 Dead, l'absence de réel scénario. On aurait aimé comprendre pourquoi et comment y a il eu une infection, comment Bill, Francis, Louis et Zoey ont ils réussis à survivre...etc. IA:13/20, ici, c'est mitigé. Autant certains ennemis comme le tank ou le hunter par exemple ont une IA assez poussée, autant d'autres, vos coéquipiers ou les zombies par exemple, sont bêtes comme des pieds, c'est un peu dommage mais bon, il faut bien des points faibles. Bestiaire:15/20, dans les ennemis, on compte, les zombies de bases, les boomers, qui sont énorme et qui n'hésiteront pas à vous vomir dessus une bile qui attirera toute la bande de zombies, le hunter qui vous sautera dessus avant de vous déchiqueter, le smoker qui dispose d'une grande langue et qui de fait pourra vous attraper pour vous traîner jusqu'à lui et vous taillader le dos, le Tank, énorme infécté qui pourra vous faire valdinguer de l'autre côté de l'écran en un seul coup et enfin la witch qui pleure sans cesse et qui vous attaquera si vous vous approcher un peu trop d'elle. Un poil peu nombreux malheureusement. Multijoueurs:18,5/20, le point sur lequel tout le jeu repose c'est bien son multi. En un mot:fun. On s'amuse à refaire les campagnes en coop en ligne ou en local et c'est ça le principal. Note finale:17/20, bénéficiant d'un multijoueurs d'enfer et d'une bonne réalisation, Left 4 Dead est l'un des jeux de zombies les plus originales jamis crées. Une bonne pioche et une des rares bonne exclusivité Microsft.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Super jeu ! Je le recommande à tout les fans de zombies, de survie car vous avez la de belle journée devant vous que ce soit en solo ou coop on s'en lasse jamais ! Retrouver,le gameplay,de valve ! Oh yeah

POMME_2_RENETTE
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

-Les Graphismes sont assez voire même un peu trop dépassés, mais cela est heureusement rectifier par un superbe jeu de lumière qui nous met la même ambiance qu'un film d'horreur. Un 14/20 sur ce point.
-Niveau Jouabilité rein a dire c'est un FPS c'est génial, agréable et précis...
On peut changer les commandes a sa guise si ces dernières ne nous plaisent pas. Eh oui 18/20.
-Pour la Durée de Vie je ne donnerai qu'un 12/20 car il n'y a malheureusement que 4 campagnes Extrêmement courtes, mais qui seront heureusement compenser par un mode Coopération et Versus qui sont vraiment plus que fun. De plus on aura plaisir a refaire les niveau grâce au Zombie qui change d'emplacement grâce a un système fort sympathique.
-18/20 pour la Bande-Son qui est pour moi la vrai force du jeu grâce a de magnifique musique qui nous font trembler de peur.
-Scénario: Attention Zoé une WITCH!!!! Et bah voila t'es morte...
-Left 4 Dead est sans conteste l'un des meilleures défouloir de tous les temps soutenue par une ambiance exceptionnel!!! Un coup de maître de la part de Valve qui attend pour moi la belle note de 18/20.

PhoenixEraser
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Stef-207
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Fan de jeu de jeux de zombie ? Left 4 dead est est pour vous !! je vous conseil réellement ce jeu . les musiques sont exelente et stressantes ! les ornes de zombies qui court sur vous pour vous manger ! un jeu a posséder absolument !