16.7/20

The_Veneck
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Left 4 dead est pour moi un très bon FPS et j'en remercie Valve:
Il possède de beaux graphismes, une très bonne maniabilité, les zombie sont stressants et très agressifs ce qui est génial.
Le mode multijoueur est tout simplement génial et les cartes sont variés bref ce jeu est du pur bonheur et mérite un beau 20/20.

[Calife]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu de survival horror malgré le manque d'un scénario, le jeu est vraiment génial en tout point.

Un jeu qui nous résister fortement surtout en expert mais il y a aussi un manque flagrant d'armes dans le jeu.

A peine 6 armes au total.

Il reste un très bon jeu à conseiller vivement, du moins uniquement pour ceux qui aime tirer dans des tas de zombies.

A éviter si vous recherchez un scénario, une histoire captivante ou des énigmes.

C'est un jeu de bourrinage.

darkrevan26
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Super jeu , graphisme assez beau , durée de vie énorme ( 6/7 heures solo + coop ou MULTI)
Après bande son superbe et une très bonne ambiance

Tou sa pour 13 euros sur internet ..

Vraiment un bon a conseiller pour jouer en coop

Saullus
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Ah oui un bon 18!
On ne s'ennuie pas une seconde dans ce jeu, des zombies à éclater de partout, des zombies spéciaux vraiment réussis (witch et tank)...
Le système de jeu en équipe me plait vraiment, surtout en ligne!
Le seul bémol de ce jeu reste un éventail d'armes très restreint.
Pour 30 euros, à acheter sans hésiter.

dylanboss
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Meme si sa fait un bout de temps que j'ai ce jeu je ne m'en lasse pas , je mais 16 / 20 et non 20/20 car pour moi la durée de vie est vraiment trop courte , et c'est le seule point negatif du jeu.Sinon tout le reste esr tres correcte , je recommande ce jeu a tout les fan de zombie !! :p

amokh_123
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Quelle deception !!!! Ce jeu est vraiment moyen
graphisme : 7/20 : une honte pour un jeu 360 !!!
jouabilité : 19/20 : le point fort du jeu , mieux que call of duty
durée de vie : 1/20 : quatre campagnesde 5 missions de 15 minutes . Impossible de savegarder
scénario : 1/20 aucun trés decu
multi xbox live : 6/20 : les meme maps qu'en solo

chaos25
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Un jeu très répétitif, trop peu d'armes differantes, trop peu de niveaux, peu interessant a jouer seul, trop peu "d'espèces" differantes, de la boucherie pour de la boucherie... et surtout trop peu de zombies... bref ce jeu est une bombe atomique que je recommande vivement a tous les amateur de boucherie général ^^.
Passons au points positif : des niveaux passionnants ou il est strictement impossible et interdit de s'ennuyer et ou les actions de groupes et l'entraide sont de rigueur même s'il arrive parfois (même souvent) que dans un élant de folie suicidaire et déstructrice, l'on se mette a foncer tête baisser dans une horde de zombies déchainé avec pour seul pretection soit même et les coups de cross mouahah ce jeu est d'enfer dans les 2 sens du terme ^^ je lui donne donc un beau 17/20

Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Un 16 pour ce jeux. Ce n'est pas un jeux pour jouer seul alors ce qui n'ont pas le live ne mettez pas de note svp car le jeux repose sur un super live avec la campagne delirante et le mode versus ou l'on peu incarner les infectés trop delire!!!! A avoir avec XBOX-LIVE seulement!!

zac-k-08
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Normalement je lui aurai mit 17 mais je gonfle un peu la note,pour remonter les sales notes des noobs qui le pourrisse sur la durée de vie faudrait passer le mode moyen en mode expert.... et en comparant le niveau graphique a un call of, c'est comme si je comparait un FF XIII a un tale of vesperia c'est totalement different, les graphisme n'ont pas trop d'importance pour un jeu qui se passe dans un environement generalement sombre et ou on a pas trop le temps de s'atarder sur les decors.

Hardcoregamer96
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Une bonne idée mais trop mal exploitée, left 4 dead et trop rapidement lassant. La campagne qui n'y ressemble pas est
trop courte et sans interêt on peut y trouver quelque plaisirs uniquement à plusieurs mais même là, on se lasse trop vite faute d'un manque cruel d'armes (environ 7 ou 8), et du fait que le jeu soit bourrin à mort ! on comprend plus rien une fois face à la horde de zombies déchainés qui vous mettent à terre en 5 secondes. Graphiquement c'est pas mal mais on a fait mieux. Je ne comprend pas comment JeuxVideo.com à pu donner une telle note à un tel jeu ?!
Et le 2 qui semble bien mieux a été moins bien noté ! Qu'est-il arrivé à Frank et Hiro quand ils ont testé les jeux ?!

Centiclore
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Left 4 Dead est un excellent jeu Multi . Graphisme pas foulé mais qui colle très bien à l'univers , un Gameplay delicieu et une bande-son tout autant geniale .
Seule petit point noir , le trop peu de Maps , qui fait palir beaucoups d'entre nous , mais le Second opus à l'air de corriger ce petit defaut .

A avoir si vous avec le live et le prix ne vous feras pas barrage !

flo44551
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Ce jeux est enfaite un jeux en ligne !!! la campagne si on peut appeler ça une campagne est trop petite en 1h30 et encore la campagne est finis juste le défaut de ce jeux magnifique en ligne !!! rien à dire en ligne surement le meilleur jeux de tir de cette année en ligne !! pour moi les seules défauts pour moi sont un peux les graphismes et encore sont pas si mal réussi et la campagne pas assez long ! moi je lui donne 14/20

DimKiller26
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Ouah ce jeu et super ! Il est super réel et a une prise en main facile et rapide. Un asser grand mode carière et un mode multijour impressionant, cependant le scénario reste un peu bidon et manque de cinématiques. 15/20 pour moi !

77127alex
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Très bon multijoueur mes une campagne solo un peu trop cour .L'imagination qu'il on fait pour créer le jeux avec tout les méthode de s'entraider et vraiment pas mal .Les défaut sont le graphisme et le scénario ainsi que la faible durer du jeu .

martinain
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

MAGNIFIQUE ce jeu est court mais on prend plaisir à recommencer.Seul problème les tanks,ils saoulent lorsque l'on joue en expert le seul truc qui manque est un mode où l'on peut faire les campagnes à quatre.

Balador2
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Pour une fois je suis en désaccord avec la note de la rédaction : C'est un jeu qui est moyen sur beaucoup d'aspects, tout d'abord les graphismes sont franchement grossier. Au niveau de la durée de jeu, sa se montre très répétitif. De plus c'est un jeu très orienté pour le online étant donné qu'en solo, cela se boucle en une poignée d'heure, et il n'y a pas d'autre mode de jeu. Le scénario est... il y a un scénario ?
Cependant il faut avouer que les phases de shoot sont réussites, un nombre d'ennemies à l'écran tout à fait impressionnant, mais de là à lui mettre un 17 ! On le compare quand même pas à Call of Duty MW ou à Halo 3 ?

Gamerz3
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est super genial les graphisme sublime la couleur bien et le Versus une equipe zombi est lotre humain moi je trouve sa tro cool exellent quand au survie ou i li a de plus en plus de zombi c trop de la balle et ren la difficulte sagrandir Je vou le conseil tous !!!