16.7/20

The_Veneck
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Left 4 dead est pour moi un très bon FPS et j'en remercie Valve:
Il possède de beaux graphismes, une très bonne maniabilité, les zombie sont stressants et très agressifs ce qui est génial.
Le mode multijoueur est tout simplement génial et les cartes sont variés bref ce jeu est du pur bonheur et mérite un beau 20/20.

[Calife]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu de survival horror malgré le manque d'un scénario, le jeu est vraiment génial en tout point.

Un jeu qui nous résister fortement surtout en expert mais il y a aussi un manque flagrant d'armes dans le jeu.

A peine 6 armes au total.

Il reste un très bon jeu à conseiller vivement, du moins uniquement pour ceux qui aime tirer dans des tas de zombies.

A éviter si vous recherchez un scénario, une histoire captivante ou des énigmes.

C'est un jeu de bourrinage.

Easygamer75
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Allez 12 ou 13 ?... Bon, déjà ça surprend : il n'y a pas d'histoire (pas de "solo", contrairement à ce que certains écrivent). On joue direct des "campagnes" de 5 x 12-15mn, de préférence en ligne ou avec l'IA. Et il n'y a que 4 "campagnes" à jouer. Un peu short ! De plus, aucune amélioration des persos ou des armes (juste 4 au choix, tout le temps !!). Heureusement que l'IA amène les zombies à différents endroits à chaque partie, sinon on n'y jouerait qu'une fois... Là, on peut y rejouer 3-4 fois avant de se lasser !!! Bizarrement fait, pas motivant... C'est un jeu marrant, mais si c'est toujours la même chose, où est le jeu ???

kingpingouin
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Left 4 Dead est un merveilleux Survival-Horror! Le mode campagne est génial avec les 4 mousquetaires ^^ (mhhh).
Et les hordes de zombie c'est génial !Pourtant je ne suis pas très zombie.^^
Je vous déconseille ce jeu dans le noir , vers minuit , un zombie pourrait vous attaquer :P
Les armes ne sont pas mal.Mais attention vous aurez du mal tout seul , le coop est donc le grand bienvenu , j'en suit témoin ;P
Super jeu mais déconseillé pour les TRES froussard ^^

tomxboxfans
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

17/20 La note parfaite ...mais un peu cours comme jeux.graphisme excellent,, jouabilité extra,,environnement sonore super!!!que le jeux ce passe seulement la nuit ...pas comme le deux... breff,ces parfait jadore jouer la nuit. sa donne une meilleur ambiance que le jours.mais je suis bien dacord quee de jouer le jour sa fais plus réaliste et changement.

Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Left 4 Dead est un merveilleux Survival-Horror!
Le mode Campagne est tout simplement gigantesque avec le groupe de 4!:bave:
On apprend au fil et à mesure du jeu que tout seul on ne peut en rien réussir à moins qu'on soit dieu.
En Multijoueur la cohésion de groupe est très importante pour la survie de chacuns.
La même chose en ligne.
Sinon les graphismes sont dignes d'un Survival-Horror,l'ambiance est assez flippante ce qui convient parfaitement.

totodu62223
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu. Ce qui aime les zombies, et ben ils sont servis! Faite d'abord une campagne seul, puis faite le avec un ami, vous verrez, vous allez jouir de plaisir. Enfin un jeu en coopération qui vaut le coup! En plus, on a un grand bestiaire: ça va du zombie qui court a 200 km/h ( sa change de ce que l'on connait) au gros zombie qui vous vomis dessus pour que la clique viennent vous bouffer. En bref: acheter-le!!

mat-44
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu.j'ai fait la campagne solo en peu de temps et ensuite j'y ai jouer avec un pote en coop et c'est vraiment exelent et très dynamique.Les graphisme sont pas mal mais il ne faut pas le prendre uniquement pour le solo.

Jinx-nico
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien . La seule chose que je lui reprocherait c'est qu'il n'y ai pas linéarité entre les "campagnes" . Sinon très bon graphismes , le bestiaire est satisfaisant et le jeu est asser dynamique et fou bien les jetons ... des fois :rire:

Spyrite44
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Left 4 Dead est une révolution dans les jeux basés principalement sur la coop.On prend plaisir a refaire les campagnes que sa soit seul ou a plusieurs des tas des fois.
Les 4 personnages sont très charismatiques , bien que le jeu sois peut convainquant graphiquement.
Le Mode Survie & Le Mode Versus sont très bien pensé , on prend gout de jouer avec le Boomer , le Hunter , etc..
Je vais m'achter le 2ème en èspèrant qu'il sois comme le 1 , un régal.En tout cas je vous le conseil fortement.
Et j'èspère bien , un 3ème Left 4 Dead.

MrSnowman
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu sort vraiment de l'ordinaire. Un énorme jeu de zombies! Tout simplement génial! Les graphismes sont très bon et le mode online est très jouissif! Je préfère celui là que le Left 4 Dead 2 car l'ambiance du 1 et mieux que le 2. Le 2 fait plus "boucherie". Si vous devez avoir le choix entre les deux. Je vous conseil le 1 même s'il y a beaucoup de chose en moins que le 2. (Armes & Infectés spéciaux)

Dark-Lighter
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Le jeu en lui même n'est pas très original mais il est cependant rapide et attrayant en parti grâce à son mode coopération promettant des moments de bonheurs absolu et de turies constantes et sanguinaires, le choix des armes est limité mais convenable, les graphiques lui confère une identité indéniable. Ainsi le mode online est absolument irremplaçable ! Bref un jeu défoulant et excellent en multijoueurs, je le conseil fortement.

Tboss3
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

C'est trés simple , si vous aimez massacrer des zombie et qu'en plus , vous aimez le faire entre amies , alors ce je est fait pour vous ! Les graphismes et la bande-son participe a l'ambiance "film d'horreurs" , le fait de devoir jouer en équipe pour survivre est une bonne idée et surtout , le placement différent des ennemis a chaque partie les rend chacune totalement différente en empechant la lassitude . Un trés bon jeu que je conseille a tous ce qui ont le online ou qui veulent juste jouer en écran splitté .

ParkJinSung
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu fun, rigolo et très sympathique !
L'idée de survivre à 4 est bien pensé, c'est original et innovant, surtout quant on voit l'ensemble du jeu avec ses infectés, ses infectés spéciaux, ses armes, ses armes de jet, ses soins, ses différents lieux et campagnes...
Bref, pas grand chose à en dire, il est bien, le gameplay et la jouabilité sont top, chacun peut vite prendre ses marques et s'y amuser.
Quelques passages d'horreur malgré tout mais rien de méchant en principe.
Les musiques sont toutes adaptés dans la situation où vous serez dans le jeu.
Les personnages sont plutôt attachants (j'ai un faible pour Zoey ^^) et on se plaît à vivre l'aventure de survie avec eux.
Bon jeu made in Valve !

Stef-207
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Fan de jeu de jeux de zombie ? Left 4 dead est est pour vous !! je vous conseil réellement ce jeu . les musiques sont exelente et stressantes ! les ornes de zombies qui court sur vous pour vous manger ! un jeu a posséder absolument !

Alexis0709
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu de zombie. Le jeu ne fait pas trop peur normalement un jeu de zombie doit nous surprendre. Des graphismes assez beau. Un gameplay facile a prendre en main. Pas très long comme durée de vie. Un bon 17 sur 20.

Wiz-K
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Jeu absolument excellent ! Gameplay relativement simple sans partir dans le non technique qui pourrait rendre le jeu ennuyant. La bande son est très bonne avec une très bonne musique de fond et des bruitages réalistes. Les graphismes, rien à dire, des effets de lumière à se tromper avec la réalité ! Des monstres parfaitement réalisés ! La preuve de la magnifissance des graphismes est lors du niveau sur le train avec un décor et un ciel à vous faire tomber dans les pommes ! Franchement rien à dire à part la rapidité avec laquelle on termine le jeu. C'est bien le seul point négatif pour Left 4 dead avec le peu d'armes existantes. L'histoire peu paraître basique mais fait son petit chemin. Une adaptation au cinéma est paraît-il prévue. Conclusion, un excellent jeu auquel il faut jouer au moins une fois.