16.7/20

youness67
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

A part la caméra qui ose ou qui trouvera qqch a dire a ce jeu? divertsité d'armes, de combos, d'ennemis, d'univers!!
ninja gaiden 2 ?? des jeux comme on en fait plus!! tt est la gore, durée de vie, graphisme, bande son merci beaucoup aux developpeurs pour ce jeu!!

tryclo999
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Un jeu comme ont en fait plus assez ! Ne comptez pas finir le jeu sans mourir une seule fois, ni en vous baladant tranquillement... La difficulté du soft est tout simplement hallucinante, même en mode "facile", dite acolyte. Le jeu est super beau, super saignant, super rapide et super dur ! Un vrais jeu de ninja, pour les vrais ninjas du paddle ! A essayer, avant d'adopter !

youness67
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

tryclo999
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

_roms32_
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Ninja Gaiden II est un beat them'all particulièrement bon!!! Le jeu est difficile, surtout comparer à la plupart des autres jeux d'action. Cette difficulté fait également le charme de la série NG. Exigeant au niveau de la maniabilité, du nombre d'ennemies qui vous attaques, de certains Boss qui demande de la patience et de la précision dans ces esquives et le placement de ces (contre)attaques. A coter de ça NGII est un beau jeu, les graphismes sont réussie avec des cinématiques très belles et bien mis en scène. La maniabilité plutôt classiques se veut efficaces, évolutives et assez diversifiées dans les possibilités d'attaques (souvent impressionnantes et sanglantes). Les musiques et l'ambiance générale colle parfaitement a notre héros et aux villes traversés ou l'on croisera ninjas et autres démons...Le seul défaut est la caméra capricieuse qu'il faudra régulièrement replacer surtout quand il y a du monde a l'écran (ce qui arrive souvent vue le nombre impressionnant d'ennemies qui vous foncent dessus!!!), mais c'est un problème récurent des beat them'all, donc rien de grave ici. NGII est un excellent jeu, une référence en matière d'action et certainement la meilleure licence mettant en scène un ninja. Un gros challenge avec une difficulté élevé pour tous ce qui veulent tenter d'en voir le bout, mais une superbe aventure!!!! Pour les fans d'action il est à faire absolument!!!

starforce222
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et je ne le regrette pas. On a des graphismes somptueux, un choix d'armes variée, les démembrements sont bien pensés, des enchaînements fluide et stylés. Et enfin, une difficulté qui donne du challenge. Malgré la présence de petit bug de caméra. Pour conclure, ce jeu est une pur merveille !

ninjaretsu48
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Peu de jeu propose de la véritable difficulté. La plupart du temps, il nous faut compter sur le dernier mode de difficulté pour avoir du véritable challenge.
Avec Ninja gaiden 2, le challenge est présent dès le second niveau de difficulté. Si vous aimez la difficulté, vous n'allez pas revenir indemme de ce jeu. Graphismes très bons, fluidité optimale que certains jeux actuels devraient posséder, gameplay M-M-M-M-Magique, époustouflant. Ca choque d'enchaîner avec autant de rapidité les actions d'un ninja qui n'a pas fini de nous épater. Et pour la durée de vie, il faudrait une bonne quinzaine d'heure pour le finir... en mode super facie. Rien que dans le mode mentor, j'ai passé plus de 40 heures de jeu et je n'ose même pas approcher le mode maître.
Je prie pour que sa suite ait autant de force et de puissance dans son contenu.

guinobody
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ninja Gaiden 1, avec un nouveau scénario, des meilleurs graphismes, plus d'arme (avec possibilités de les améliorées), et SURTOUT UNE DIFFICULTE RABAISSEE (merci !). Le meilleur Beat'em All de tous les temps...

Les combats sont très intenses, et les combos sont extrêmement spectaculaires. Des combos de 80 coups très bien cadrés par une caméra au taquet ! Un choix vaste d'armes toutes plus meurtières les unes que les autres, pour tous les goûts : Faux, Sabre, Griffes de Ninja, Masse d'armes, Tonfas...

C'est un des jeux les plus défoulant auxquels j'ai joué ! Déconseillé toutefois aux gens qui veulent de la facilité. La prise en main est parfois délicate (faire grimper un mur à Hayabusa n'est pas toujours chose aisée, d'autant que la partie plateforme dans ce jeu est importante), et vous allez sans doute mourir de nombreuses fois. De plus, ici, on ne fait pas pause pour sauvegarder.. Non messieurs.. On fait comme tout le monde, et on cherche une statue de dragon. Et oui !

Seul bémol, les dommages causés par les coups reçus sont un peu trop variables, et on passe de vie à trépas face à un ennemi qui, affronté deux heures plus tôt, ne nous avait pas posé de soucis..

Pour conclure, j'ajouterais que le moteur graphique est surprenant, car pour l'époque, c'était fort joli, mais surtout, les combats sont d'une fluidité étonnantes, malgré les nombreux mouvements affichés à l'écran.

Umi135
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Ninja Gaïden 2 porte vraiment les valeurs de ninjas en lui. En un CD, je me suis retrouvé comme transporté aux temps des ninjas.

Ninjas qui affrontent des loups - garous, des démons... Etrange, non ? Mais c'est ce qui fait son charme, à ce jeu. Fantastique, du début à la fin, il saura ravir les amateurs du genre.

Son gameplay est superbe. Tout y est. De la Dragon Sworld à la faux, en passant par les pas de l'oiseau ou encore par les ninpos (un peu bidesque, eux, cependant), ce jeu a tout pour plaire.

La bande son nous met dans l'univers, et, avec ces graphismes sanglants, c'est terminé : on y est, dans l'univers.

Par contre, la durée de vie, c'est autre chose. Une fois qu'on a finit le mode histoire, on a fait le tour du jeu. L'absences d'autres modes est bien regrettable.

Quant au scénario... C'est limite je trouve. On passe un peu du coq à l'âne, quand on passe de la série "j'explose des ninjas" à "oh merde, je me retrouve face à un des 4 empereurs démons...". Cependant, certains éléments se relient, et c'est bien, mais pas suffisant. Un peu bancal tout ça...

En clair, c'est un jeu qui se veut rempli de saveurs et à cuisiner de 1 000 et 1 façons. A prendre, sérieusement.

yokisolo
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs beat'em all de la console!
Si vous rêver de vous prendre pour un ninja et de découper du démon avec des armes légendaire alors n'hésitez pas.
Ceux qui ont déjà jouer le 1er volet ne seront pas dépaysé et retrouveront "ryu hayabusa" toujours aussi peu bavard mais c'est pas trop ce qu'on lui demande pour les autres il faudra tout de même un petit temps d'adaptation afin de maîtrisé pleinement se nerveux petit bonhomme!
Coté technique la team "Ninja" reste fidèle au shuriken qu'elle nous avait envoyer dans nos consoles (xbox 1) qui était déjà largement au dessus de la moyenne cependant quelques problèmes de caméra sont toujours présent et gâche parfois une action.
Le jeu est tellement corsé que je ne l'ai pas fini, compter une vingtaine de chapitre ainsi que des niveaux bonus représenté par des cercles de pierre dans lesquels il faudra venir a bout de horde d'ennemies.
Allé.. bonne sushi party et n'oubliez pas "c'est au victimes de son katana qu'on reconnait la valeur d'1 vrais ninja"

Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

J'ai enfin trouvé le courage de le finir 4ans apres l'avoir acheté...Et bien c'est une belle boucherie du début à la fin ^^ Combots de folie , difficulté bien présente ( ça fait plaisir) .Je ne vais pas tout redire cas tout à été dit mais vraiment un bon jeu comme on n'en fait plus à posséder pour les fans de Ninja ;-) Le seul hic , une caméra souvent énervante à gerer , mis à part ça que du bon!

ninjab
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

un magnefique jeu ,tous simplement mon meilleur bta de cette gen, sur 360 un jeu dur comme on aime avec des boss pour chaque fin de niveau, je dit merci a ce cher itagaki, si vous n'avez pas encore ce jeu foncez vous ne le regretez pas, bonne journée!!!

geckosomme
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Après un 1er épisode et 2 remakes qui nous ont montré l'écran game over tellement de fois qu'on s'est soit transformé en très bon joueur ou bien en rageux digne des enfants de 6 ans sur COD.

Si vous etes dans la 1ère option alors vous allez pouvoir gouté à un jeu plus beau,plus varié,plus long avec plus de boss,plus d'armes (et varié),plus de décors varié,plus d'enemis,plus de sang (oooh oui plus de sang),autant de challenge qu'avant,un meilleure caméra(mais pas non plus l'extase)...
...et moins d'exploration,moins d'objets à collectioner et...ah bah c'est tout pour les défauts.
On aurait pu mettre un 19 mais quand on voit le contenu supplémentaire de Sigma 2 et les costumes en dlc on peut se sentir un peu moins fournis.

N'en déplaise, Ninja Gaiden II c'est plus beau,plus fluide et plus accessible aux débutants sans délaisser les vétérans (loin de là croyez moi) et presque plus épique.
Ninja Gaiden II est à la hauteur du 1er tout en donnant un gameplay pluis fluide et moins technique.

Mini-goo
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste génial. Au moment de sa sortie je me suis "enfin une suite au premier, et pas un remake". Graphiquement il est pas mal du tout, et quand on peut voir les différentes armes de prêt on remarque qu'elle sont faites à la perfection. Les techniques ultime sont devenu super impressionnante, c'est plus gore et plus violent. La difficulté est parfaite ( sauf des exception que je citerais après ). ils y a peu de points négatif mais pas des moindre: des ralentissement de fou, qui m'on étonné de la part d'un ninja gaiden. C'est super chiant quand le personnage mais plus de deux fois plus de temps à faire ces mouvement (voir plus à certains endroits)
le deuxième point négatif ( de loin le pire ) c'est la difficulté de certain adversaire , comme des mec qui envoient deux rockets à la seconde sans recharger quand on s'approche ( c'est l'enfer quand ils sont en groupe ) , on un type de ninja de l'araignée noir qui nous bombarde de shuriken incendiaire quelque soit notre position et mouvement ( eux aussi quand il sont en meute c'est du jolie) déjà qu'en mentor c'est l'enfer avec ces ennemies je vous raconte pas le dawa que c'est en maître ninja. mais bon malgré ces défauts je le conseil vivement.

kenshiro57
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Quoi dire de plus que ce qu'il a déjà été dit. 4 ans après sa sortie ce jeu n'a absolument pas vieillit. Très beau graphiquement, bande son sympa, cinématiques relativement belles et prise en main rapide. De plus vu la difficulté du soft, il lui reste encore de belles heures à vivre. Seul petit défaut, la caméra peut poser quelques problèmes de temps en temps, mais rien de bien grave par rapport à ce que propose ce jeu.

XDanzer760
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

magnifique, les sensation de décapiter une tete est trop belle (lol). un malin plaisir a servir de machine a tuer et a retapisser les murs. 18/20 bien mérité pour une histoire bien réalisée. vivement le prochain opus (Ninja gaiden 3)

son666
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Ninja Gaiden 2 est irréprochablement l'un des meilleurs BTA qui existe.
Gameplay rapide, fluide, efficace, violent, il procure une réelle sensation de "surpuissance", du moins quand on arrive à enchaîner les kills sans se faire martyriser (surtout en Master Ninja). Car le jeux est Hard et à claqué à plus d'un joueur la porte au nez de sa fin.
Les combos sont toujours réalisable facilement, pas mal d'enchaînement possible, c'est un regal d'enchaîner les ennemis puis à la fin leur mettre une violente execution, manière de leurs découper un bras, une décapitation, ou leurs découpers une jambe! Les animations des executions sont réellement bien faites, le sang gicle comme jamais, et Ryu agit d'une violence inégalé dans un jeux videos.
Le jeux offre toujours le challenge très elevé de la franchise, bref que du bon, et si les combos offrirait des possibilités un petit peu plus compliqué comme la célèbre franchise Devil May Cry, il atteindrait le summum de ce qu'on peut attendre d'un Beat'em all, voilà pourquoi 19 et pas 20, mais sinon le jeux est irréprochable, foncez si ce n'est pas déjà fait ;) Mais bien garder à l'esprit que si vous n'avez pas le niveau, vous risquerez de pas en voir son dénouement, ce n'est pas un jeux pour les joueurs occasionnel (casual gamer), il est clairement dev pour les joueurs de niveau (hardcore gamer) tout comme son prédécesseur : Ninja Gaiden Sigma (version de Ninja Gaiden Black, XBOX) sur PS3.
L'un des jeux où avoir les 1000G est un réel challenge, et... il y en a pas beaucoup de nos jours, merci la Team Ninja pour cette franchise adressé a ce type de joueurs :D